Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Et voilà les boulets de 2011!

5 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 10 Jan - 22:10

Ils riaient d'avoir percuté une cyclomotoriste : procès mardi à Paris
le 10 janvier 2011 à 23h00, mis à jour le 10 janvier 2011 à 23:02

Deux jeunes qui, d'après plusieurs témoins, s'étaient tordus de rire il y a un an après avoir mortellement percuté en voiture une cyclomotoriste de 23 ans, comparaîtront mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour homicide involontaire.
(0)

L'histoire est édifiante. Deux jeunes qui, d'après plusieurs témoins, s'étaient tordus de rire il y a un an après avoir mortellement percuté en voiture une cyclomotoriste de 23 ans, comparaîtront mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour homicide involontaire.

Le 14 janvier 2010, vers 2h10, la jeune femme avait été heurtée par une voiture qui circulait à vive allure quai de Gesvres (IVe arrondissement de Paris). Sous la violence du choc, elle avait été projetée à une dizaine de mètres. Souffrant d'un grave traumatisme facial, elle était morte des suites de ses blessures. Selon l'accusation, les trois jeunes, sous l'emprise de la drogue, auraient zigzagué entre les files, brûlé plusieurs feux rouges et roulé à une vitesse excessive. Après l'accident, les trois occupants du véhicule seraient restés sur place, "hilares devant la scène", selon des temoins, avant de prendre la fuite à l'arrivée de la police.

Le conducteur, résidant à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), et l'un de ses passagers, alors âgé de 17 ans, avaient été interpellés quelques instants plus tard par la brigade anticriminalité (Bac) de nuit et placés en garde à vue. Le troisième occupant de la voiture, âgé de 20 ans, avait été interpellé à son domicile à Champigny-sur-Marne et placé en garde à vue avec ses compagnons.

Les deux majeurs, dont le conducteur qui comparaîtra détenu, seront jugés devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris, à partir de 13h30. Mineur au moment des faits, le troisième prévenu sera jugé ultérieurement par un tribunal pour enfants.

le 10 janvier 2011 à 23:00

Incroyable !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 13 Jan - 9:16

L’appât du « gang des barbares » fait chuter le directeur de prison

La jeune femme, aujourd’hui détenue, qui avait servi d’appât dans l’affaire du « gang des barbares » a bénéficié de faveurs de la part du directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles et de l’un des gardiens de l’établissement.
JULIEN CONSTANT | 13.01.2011, 07h00

Le directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines), Florent Goncalves a été mis en examen hier à Versailles pour « remise illicite d’une somme d’argent et d’objets interdits à une détenue » avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

La justice reproche à cet homme de 41 ans d’avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles, en échange d’un traitement de faveur, avec Emma, la jeune détenue de 21 ans qui avait servi d’appât dans l’affaire du « gang des barbares », en janvier 2006.

« Le juge lui a interdit d’exercer sa profession, souligne le procureur, Michel Desplan, et même d’entrer dans un établissement pénitentiaire. C’est une réponse ferme pour un délit qui relève du tribunal correctionnel. »

Une réputation de femme fatale

L’affaire commence le 22 novembre au cours d’une inspection, lorsque des codétenues de la maison d’arrêt alertent l’administration sur le traitement de faveur dont bénéficie Emma. « Il s’agissait probablement de postes de travail avantageux, avance une source proche de l’affaire. Mais à l’époque, les relations qu’elle entretenait avec le directeur n’étaient pas connues des autres filles. »
Une enquête interne est lancée et met au jour une situation qui dépasse largement les premières dénonciations. Les agents de l’administration pénitentiaire découvrent que, durant son séjour dans l’établissement, la jeune femme a séduit le directeur et un gardien de 36 ans, pour obtenir des colis, de l’argent, des cartes et des puces téléphoniques. En fin d’année, le directeur et le gardien ont été suspendus de leurs fonctions.

Mardi, le directeur, l’agent et la jeune femme ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Ils sont tous les trois passés aux aveux. « Le directeur explique qu’il est tombé amoureux, confie une source proche de l’affaire. Il comptait sur sa prochaine libération conditionnelle, car elle est bientôt arrivée à mi-peine, pour refaire sa vie avec cette fille. » Le gardien, moins impliqué, mais également sous le charme, avait fourni à Emma une puce téléphonique. Il a lui aussi été mis en examen avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer.

Quant à Emma, elle a été mise en examen pour recel. Dans le petit monde carcéral, la jeune femme avait la réputation d’être capable de jouer de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle voulait. « Elle a fait perdre la tête » à ces deux personnes, confie une autre source proche du dossier.

La jeune femme a été condamnée au mois de décembre par la cour d’appel de Créteil à une peine de neuf ans, confirmant la décision prise en première instance. En janvier 2006, elle avait servi d’appât dans la nuit du 20 au 21 janvier 2006 pour permettre à ses complices d’enlever Ilan Halimi et de le séquestrer pendant vingt-quatre jours dans une cité de Bagneux (Hauts-de-Seine) où il avait subi des tortures de la part de certains de ses geôliers. Le jeune homme, ciblé parce qu’il était juif, avait été retrouvé agonisant le 13 février au bord d’une voie ferrée où l’avait laissé le chef du gang, Youssouf Fofana, après l’avoir poignardé et brûlé avec de l’essence. Il était mort pendant son transfert à l’hôpital. Youssouf Fofana a été condamné à la perpétuité.



Le Parisien


Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Dim 16 Jan - 1:17

53 ans et bonne pour le service à la BBC
| 13.01.11 | 13h50 • Mis à jour le 13.01.11 | 13h50



Il fut un temps, pas si lointain, où on lui disait qu'"il était peut-être temps pour le Botox". Ou encore qu'elle devrait "faire attention à ses rides quand arrivera la haute définition". Puis BBC One a tout bonnement décidé de se passer de ses services et de la retirer de l'émission sur la vie rurale britannique - "Countryfile" - qu'elle présentait, depuis huit ans, tous les dimanches matin. Mardi 11 janvier, la justice a vengé Miriam O'Reilly, cette femme de 53 ans qui s'estimait victime de discrimination liée à l'âge.



La chaîne de télévision britannique a immédiatement reconnu ses torts et présenté ses excuses, ajoutant qu'elle allait revoir la manière dont elle choisit ses présentateurs. Elle a également précisé qu'elle aimerait, "dans le futur", "discuter d'une collaboration" avec Mme O'Reilly. Celle-ci, qui avait envisagé de se reconvertir dans l'agroalimentaire si elle n'obtenait pas gain de cause, n'a pas caché son émotion, mardi. Devant la presse qu'elle avait réunie pour savourer sa victoire, elle a versé quelques larmes, avant de se dire "impressionnée" par la réaction de son ancien employeur, pour qui elle espère retravailler.

Il faut dire que la présentatrice, après vingt-cinq ans de bons et loyaux services à la BBC, avait vu son monde s'écrouler il y a un peu plus de deux ans. Alors que son émission devait être reprogrammée à compter d'avril 2009, le dimanche soir, à une heure de grande écoute, elle s'était vu signifier son départ, ainsi que celui de deux de ses collègues également âgées de plus de 40 ans, sans plus d'explications, et son remplacement par une jeune femme de 36 ans à l'époque.

Cheveux grisonnants et teint flétri

A l'audience du procès qui s'est déroulée en novembre, Jay Hunt, qui dirigeait BBC One au moment des faits, avait nié toute discrimination liée à l'âge, et fait valoir que Mme O'Reilly avait été limogée parce qu'elle n'était pas "reconnaissable" en prime time. Un argument que n'a pas retenu la justice. D'autant que, si Mme O'Reilly est la première à attaquer la BBC pour discrimination liée à l'âge, d'autres cas similaires, ces dernières années, laissent imaginer que la chaîne publique n'est pas adepte des présentatrices aux cheveux grisonnants et au teint flétri.

"Allumez votre poste et regardez les infos. Vous verrez une jeune blonde et un homme plus âgé pour présenter le programme. C'est le format... et vous le trouvez également sur d'autres émissions", juge Jean Seaton, professeur d'histoire des médias à l'université de Westminster et historienne officielle de la BBC.

Pour nombre de commentateurs, le jugement du 11 janvier va faire jurisprudence, et pourrait changer, à terme, le visage du petit écran britannique. Selon une étude récente, seule une femme sur dix qui travaille à la télévision au Royaume-Uni a aujourd'hui plus de 50 ans. La moitié, en revanche, a moins de 35 ans.

Virginie Malingre


Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098 Les responsables de la BBC !
boulets , machistes et discriminateurs !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Dim 16 Jan - 21:54

sérieusement, si on pouvait trouver une "sénior" sympatique pour remplacer Ferrarri ...ça ferait du bien à TF1 !!! Razz
ça a fait du bien de voir Roselmac(ortho?) qui l'a remplacé quand elle a accouché ...je trouve qu'elle est revenue trop vite .... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Dim 16 Jan - 22:36

oui , moi aussi je trouve qu'elle est revenus trop vite , je pense même aller mettre un cierge à ste , je en sais pas encore qui , pour qu'elle soit de nouveau enceinte ( de triplés , tiens , ) Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Dim 16 Jan - 23:01

livaste a écrit:oui , moi aussi je trouve qu'elle est revenus trop vite , je pense même aller mettre un cierge à ste , je en sais pas encore qui , pour qu'elle soit de nouveau enceinte ( de triplés , tiens , ) Razz
le petit ne devait pas supporter sa voix et pleurait à chaque fois qu'elle l'ouvrait .... What a Face elle en a eu marre et s'est remise au travail direct pour se reposer ! Razz du coup , son bébé, pour dormir le papa ou la nounou éteignent pour le 20H !!! Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Sam 22 Jan - 9:55

Duvalier soutenu par un ex-député US
AFP
22/01/2011 | Mise à jour : 08:30

Un ancien parlementaire républicain américain, Bob Barr, s'est rangé aux côtés de Jean-Claude Duvalier après l'appel de l'ancien dictateur haïtien à "la réconciliation", lancé hier à Port-au-Prince. "Duvalier a expliqué que l'amour qu'il ressent pour son pays et la compassion pour le désastre subi lors du séisme de l'année dernière ont dépassé les risques encourus par son retour en Haïti", a indiqué M. Barr dans un communiqué envoyé sur son site internet.

Représentant de la Géorgie (sud-est) au Congrès américain entre 1995 et 2003, Bob Barr, un conservateur pur et dur, a été l'un des chefs de file de la procédure de destitution lancée contre l'ancien président Bill Clinton.

M. Duvalier a déclaré que Bob Barr et les procureurs Ed Marger et Mike Puglise de Géorgie "le représenteraient pour diffuser son message d'espoir au monde", selon le communiqué. Dans une déclaration prononcée dans la capitale haïtienne, "Baby Doc" a fait part vendredi de sa "profonde tristesse" aux "victimes de (son) gouvernement" et appelé à "la réconciliation nationale".

Duvalier et Barr , 2 nominations , 2 citations à l'ordre des boulets !
Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 24 Jan - 12:40

Ben Ali et la liste des 65 flatteurs
Par Catherine Gouëset, publié le 20/01/2011 à 10:30, mis à jour à 11:56




Petite histoire de l'appel, en août 2010, de personnalités en faveur d'un sixième mandat du président tunisien.


Au mois d'août 2010, le quotidien arabophone Echourouq publie un appel de 65 personnalités tunisiennes (médecins, avocats, personnalités de la culture, etc.) de divers horizons, au président Ben Ali, l'exhortant à se représenter pour un nouveau mandat présidentiel (le sixième) de 2014 à 2019. Quelque temps plus tard, le nombre des signataires passe à 100 puis à 1000. Cette prose atteint un rare niveau de flagornerie.
Pour leur défense, les signataires (ou leurs proches) expliquent qu'ils n'ont "jamais lu le texte pour lequel ils auraient soit disant pétitionné. Quand ils l'ont été, ils ont été contactés par la présidence avec pour seule question: - On veut que M. le Président se représente en 2014, êtes-vous avec ou contre le président?", rapporte un internaute de LEXPRESS.fr. Si cette réserve vaut pour les listes de 100 et de 1000 qui ont suivi la première mouture, nombre d'observateurs mettent en doute le fait que les 65 premiers signataires aient totalement ignoré leur présence sur cette liste.
Extraits:
"La Tunisie a choisi, sous votre conduite, la voie de la réforme et de la modernisation et le défi aujourd'hui est de poursuivre sur cette voie, après que vous ayez enrichi, d'un capital sans équivalent, notre expérience nationale en matière de changement social et de construction civilisationnelle, un capital qui vous a valu la confiance de votre peuple, et dont témoignent la prospérité de notre peuple et son bien-être, ainsi que le progrès du pays et son développement qui lui a valu d'occuper les meilleurs positions dans son environnement régional et international".
Le texte et la liste sont consultables sur le portail tunisien Kapitalis: "Les signataires, dont de nombreux anciens ministres, médecins, universitaires, hommes d'affaires et artistes, concluent leur appel en disant: 'Toutes les mutations importantes autour de nous et celles à venir soulignent la nécessité pour la Tunisie d'un commandement de la valeur de celui du président Zine El Abidine Ben Ali, avec tout son poids et toute sa sagesse'.

De rares réactions
Au moment de la parution de la pétition, Yahyaoui Mokhtar s'étranglait sur le site d'opposition TunisiaWatch: "En lisant le texte de l'appel, on dirait que le président Ben Ali est réticent à 'poursuivre la direction de la Tunisie'. Or, ce n'est pas le cas, tout le monde sait à l'intérieur comme à l'étranger que le président Ben Ali ne lâchera jamais le pouvoir de son propre gré."
"J'aimerais sincèrement croire que ces personnes eussent été manipulées, voire forcées à signer cette ignoble missive, mais mon petit doigt me dit (excusez la petitesse de ma source) que cette "élite" qui a toujours brillé par son silence durant 22 ans de dictature, a simplement confondu son besoin à ELLE de Ben Ali avec celui de l'ensemble de la Tunisie", se moque un auteur sur le blog collectif Nawaat.
Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Tunisi10
Copie d'écran du site Nawaat de Tunisie.


Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 9064 mal

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 24 Jan - 18:09

Policiers: Bedos déclenche la polémique
AFP
24/01/2011 | Mise à jour : 18:53

Les deux principaux syndicats de police ont exprimé aujourd'hui leur "indignation" après les propos d'un chroniqueur de Canal +, Nicolas Bedos, qui a dépeint dimanche les policiers travaillant de nuit comme des personnages "odieux", dotés du "QI d'un poulpe mort".

Dans des communiqués, Unité police SGP-FO (1er syndicat de gardiens de la paix) a déclaré qu'il se "réserve le droit de donner toutes les suites judiciaires possibles à ce comportement délictuel d'incitation à la haine", tandis qu'Alliance (2e syndicat) "en appelle au ministre de l'Intérieur" afin qu'il engage une "procédure judiciaire" contre l'auteur de ces propos.

Dans l'émission "Tout le monde il est beau", diffusée dimanche midi sur Canal +, le chroniqueur Nicolas Bedos explique avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des "flics odieux qui, vraiment, ont le QI d'un poulpe mort pour la plupart". Il ajoute que "le flic de la nuit, le patrouilleur, est un abruti, c'est un voyou en uniforme, c'est une racaille tombée du bon côté".

Pour Unité SGP, cela pose un "vrai problème: la banalisation de l'insulte contre les policiers". "Comment accepter cette violence verbale dans un programme diffusé en clair le dimanche à midi ?", s'interroge-t-il.

Pour Alliance, ce sont des "propos ostensiblement outrageants, humiliants et déshonorants pour l’ensemble des policiers". Et le syndicat souligne qu'il "n’acceptera jamais que cette forme de racisme +anti-flic+ serve d’exutoire à des individus jouissant d’une tribune publique".

"De tels procédés (...) n'ont pour but que de jeter le discrédit sur toute la profession", écrit Alliance, "et d'attiser la haine +anti-flics+"



Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098 Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 654302 boulrep bouletgrain bouletor

Si je disais que ce boulet de bedos a un QI d'huître , j'ia bien peur que les huîtres me fassent un procès en diffamation !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 26 Jan - 22:14

Au volant de son tracteur avec 5,12 g/l d'alcool dans le sang
le 26 janvier 2011 à 19h56, mis à jour le 26 janvier 2011 à 20:01



L'homme, un agriculteur de Charente-Maritime, a été interpellé après un contrôle sur une route départementale de Sainte-Soulle, près de La Rochelle.

Un agriculteur roulait au volant de son tracteur avec un taux de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang lorsqu'il a été interpellé en Charente-Maritime après un contrôle routier.

L'homme de 41 ans a été arrêté mardi soir sur une route départementale de Sainte-Soulle, près de La Rochelle, pour avoir oublié d'allumer son gyrophare obligatoire sur ce type de véhicule. Il tenait des propos embrouillés, avait du mal à se tenir debout et empestait l'alcool, selon les gendarmes. Comme il ne pouvait pas non plus souffler dans l'éthylotest, c'est une prise de sang, réalisée plus tard à l'hôpital, qui a confirmé l'alcoolémie de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang, selon la même source.

A l'issue de sa garde à vue, mercredi, l'agriculteur a dit ne consommer que des apéritifs anisés et avoir bu "au moins une demi-bouteille de pastis", ont précisé les gendarmes, précisant qu'il serait convoqué devant la justice.

le 26 janvier 2011 à 19:56

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:41

j'aime bien le nom de la départementale : Sainte-SOULLE !!!! le jeu de mot est intéressant ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Jeu 27 Jan - 12:14

Habitant une commune portant un tel nom etse faire arrêter avec 5,12 g d'alcool me paraît logique ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 75
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 27 Jan - 16:42

Me Collard/outrage: enquête de la SNCF
AFP
27/01/2011 | Mise à jour : 16:42

La SNCF de Midi-Pyrénées a ouvert une enquête interne sur un contrôle tendu à bord d'un train concernant le ténor du barreau Gilbert Collard et son épouse, a-t-on appris aujourd'hui auprès de l'entreprise ferroviaire.

L'incident survenu lundi à bord du train Marseille-Toulouse a donné lieu à "un PV pour infraction à la réglementation sur la billetterie, un PV pour outrage, un rapport de la contrôleuse et une intervention de la police ferroviaire", a ajouté la SNCF. "Une enquête interne est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits".

D'après la CGT-cheminots et Sud-Rail, Me Collard et son épouse auraient pris de haut la contrôleuse quand celle-ci a constaté qu'ils n'avaient pas composté leurs billets. L'épouse de Me Collard aurait aussi refusé de présenter une pièce d'identité et insulté l'agent SNCF quand celle-ci s'est rendue compte que son titre de réduction ne portait pas de photo, selon les syndicats. Les syndicats demandent à la SNCF de "soutenir son agent".

Me Collard dément tout outrage ou insulte de la part de son épouse et évoque au contraire une "attitude particulièrement agressive" et un "comportement perturbé" de la part de la contrôleuse.

"Mon épouse a écrit à la SNCF pour s'en plaindre", a-t-il dit. Expliquant que le couple s'était acquitté sans problème des amendes, il s'est étonné que son nom ait été divulgué dans une affaire où , a-t-il dit,"je ne suis concerné en rien".

et aujourd'hui , 2 bouletor , décernés aux époux Collard !
c'est par parce qu'ils sont people qu'ils ne doivent pas être soumis au même règlement que nous !!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Jeu 27 Jan - 17:57

Et Collard ..oh va falloir se trouver un bon avocat !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 75
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Sam 29 Jan - 9:46

Chine: le mot "Égypte" censuré du web
AFP
29/01/2011 | Mise à jour : 10:25

Le mot "Égypte" était aujourd'hui censuré sur plusieurs sites de micro-blogging en Chine, où le parti communiste au pouvoir se méfie des questions des réformes politiques, des revendications démocratiques et des troubles à l'ordre public, y compris à l'étranger.

Sur les sites de micro-blogging de sina.com et de sohu.com, des équivalents chinois de Twitter (lui-même censuré en Chine), une requête avec le mot "Égypte" déclenchait la réponse suivante: "Selon les lois en vigueur, le résultat de votre recherche ne peut être communiqué".

Les médias officiels chinois, notamment l'agence Chine nouvelle et la chaîne CCTV, ont toutefois évoqué les manifestations meurtrières en Egypte et le mouvement de contestation visant le régime de Hosni Moubarak.


idee bouletor

incroyable ! Ils réussissent à censurer le nom d'un pays !!!!!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Sam 29 Jan - 19:17

Je n'ai pas d'articles à vous poster , mais je tiens à décerner mes plus gros boulets , à tous les journaleux qui font reportage sur les " pauvres touristes " qui devaient s'envoler pour l'Egypte ... boulets d'or aussi pour ces touristes qui pleurent sur le propre sort devant ces vacances " foutues " , et boulets d'or aux voyagistes qui viennent nous faire pleurer devant leur manque à gagner !

J'ai zappé sur plusieurs chaînes , ce sujet est récurrent ! Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 31 Jan - 10:44

EXCLUSIF. RN4 : deux ados lançaient des pierres sur les voitures
Gisèle Le Guen | Publié le 31.01.2011, 11h14 | Mise à jour : 11h19

. Dimanche, vers 18 heures, deux adolescents de 12 et 16 ans ont été arrêtés pour avoir lancé des pierres sur des automobilistes depuis un pont à Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne). |

Dimanche, vers 18 heures, deux adolescents de 12 et 16 ans ont été arrêtés pour avoir lancé d’un pont à Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne) des pierres sur des voitures et des camions qui passaient sur la nationale 4, juste en dessous. Deux automobilistes en ont fait les frais en évitant heureusement l’accident. A deux reprises, les gamins ont fait mouche.

Les pare-brise des véhicules visés ont volé en éclats.
Alertés, les gendarmes ont interpellé en flagrant délit les deux garçons. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits et ont même avoué un autre jet de pierres vendredi dernier. Cette fois, une pierre avait fait exploser le pare-brise d'un camion.
Remis en liberté, les deux ados sont poursuivis pour jets de projectiles et mise en danger de la vie d'autrui. Ils devront comparaître devant un juge des enfants du tribunal de Meaux à une date qui n'est pas encore fixée.


LeParisien.fr

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Bertolt_Brecht Lun 31 Jan - 13:13

Con à ce point à cet âge là...

Abattons-les, ça fera deux boulets en moins à la charge de la société.

Ou lapidons-les, la punition sera ton sur ton avec la faute et en plus ça fera deux boulets en moins à la charge de la société.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 112
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 31 Jan - 19:52

Elle reçoit une facture d'électricité de 90.000 euros
le 31 janvier 2011 à 18h04, mis à jour le 31 janvier 2011 à 18:08

Une femme vivant seule près de Toulouse est passée d'une facture mensuelle de 60 euros à plus de 88.000 euros. Une "erreur technique", plaide-t-on chez EDF.


En décembre dernier une femme célibataire vivant dans une maison de 150 m2 à Bruguières, près de Toulouse est allée de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Elle a vu sa note d'électricité bondir...à 88.242 euros. "Je ne vis pas à Versailles, ou chez Airbus", s'indigne Martine Passerieu, qui se demande "si tout le village n'est pas branché" chez elle.


Alors qu'elle payait jusque-là 60 euros par prélèvement mensuel, sa note a d'abord bondi à 88.242 euros, payables en 10 mensualités. Deux semaines plus tard, elle recevait une nouvelle facture de 67.166 euros. Puis le 21 décembre, enfin, une note plus normale de 140 euros. Mais elle trouve ensuite dans sa boîte aux lettres une facture de 96.450 euros, "payables dans les 15 jours ou on me coupait l'électricité", a-t-elle dit. Et son prélèvement mensuel bancaire, la prévenait-on, augmentait à 70 euros. "Au lieu de rectifier, ils en rajoutent !" s'exclame Martine Passerieu. "Au départ, ça m'a fait beaucoup rire. Maintenant, je trouve incroyable que personne ne soit capable de tout remettre à jour !"

Lettre d'excuse ? Ce type de courrier "n'existe pas"

Pourtant, elle n'est pas restée inactive. "J'ai eu 4 personnes différentes, à qui j'ai dû tout réexpliquer. Et quand j'ai demandé un responsable, on m'a dit qu'il n'y en avait pas !" Maintenant elle a un interlocuteur EDF à Toulouse, qui a reconnu une erreur informatique mais qui n'a rien réglé. Et lorsque Mme Passerieu a demandé une lettre de reconnaissance de l'erreur et d'excuse, on lui a rétorqué qu'à EDF, "ce type de courrier n'existe pas".

L'affaire lui coûte déjà cher en téléphone et en fax, se plaint-elle. "Il doit bien y avoir quelqu'un de sensé", veut croire Mme Passerieu, qui alerté le journal régional, La Dépêche du Midi. "Il s'agit d'une erreur technique, nous sommes désolés" et "un geste commercial sera fait", a déclaré pour sa part une porte-parole d'EDF, Gil Coulombez. EDF envoie "115 millions de factures par an, et il peut y avoir une erreur", a-t-elle fait valoir. Mais tant que Mme Passerieu n'aura pas reçu de lettre d'excuses, elle a décidé qu'elle "ne paierait strictement rien".

le 31 janvier 2011 à 18:04

Il doit bien y avoir quelqu'un de sensé": visiblement , à EDF , c'est NON !

bouletor mal

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 3 Fév - 19:05

Février 2011 17h42 | Par Blandine Philippon

Gers : la petite Cindy sera retirée à sa famille d'accueil vendredi
Le couperet vient de tomber pour la petite Cindy et sa famille d'accueil. La fillette doit être présentée ce mercredi à sa nouvelle famille.



Las, l’épée de Damoclès qui pesait au-dessus de la tête de la famille d'accueil de la petite Cindy, vient de tomber. Alors qu'elle s'apprêtait à aller chercher à l'école maternelle de leur village, la petite fille que Séverine et son mari François Boyer élèvent depuis qu'elle a deux mois, la jeune femme a reçu un coup de fil laconique de l’ASE : Séverine doit déposer Cindy à Condom demain matin à 10 heures, à l’unité territoriale de l’aide sociale pour être présentée à sa nouvelle famille d’accueil.

Et vendredi matin, c’est avec ses affaires au grand complet, que les Boyer devront la déposer, à 10 heures au Conseil général, au siège du service de l’aide sociale à l’enfance.

Les motifs invoqués par l'Aide sociale à l'enfance lundi matin, lors d'une entrevue avec les Boyer, résideraient dans le fait que la petite fille est trop attachée à famille d'accueil et vice-versa.

Lundi, François Boyer s’était attelé à la création d’une page Facebook : « Pour le bonheur de Cindy ». Plusieurs médias se sont également intéressés à l'affaire.

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098 l'AS qui a osé tant de connerie !
bouletor , pour le président du Conseil général , responsable et donc également coupable !

Le Président du Conseil Général Gers est Philippe Martin depuis le 23 mars 1998. Ce président appartient au parti politique PS

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Ven 4 Fév - 12:56

Chez Tati, des bons d'achat se trasforment en bons de sortie

Deux vendeuses d'un magasin de l'enseigne au célèbre vichy rose, à Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais sont sur le coup d'une procédure de licenciement pour avoir offert un bon d'achat de 50 euros, qui leur était destiné, à leurs proches.

"J'ai donné mon bon d'achat à mes beaux parents qui sont venus pour acheter des articles, parce que moi pour l'instant je n'en avais pas besoin, explique Jennifer, une des deux vendeuses, sur France Info. Une semaine après, le chef du secteur est venu me voir en me précisant que c'était de la fraude, j'ai été convoqué et j'ai eu ma lettre de licenciement."

A aucun moment, on leur a expliqué que ces fameux bons pouvaient être cédés, la directrice adjointe du magasin, également sur le coup d'un licenciement, précise qu'elle même n'avait reçu aucune consigne quant à l'utilisation de ces bons.

"Ce bon d'achat, c'était pour nous remercier de tous les efforts que l'on avait fait toute l'année, c'était pour faire plaisir aux membres du personnel et à nos proches. Je trouve ça injuste et on ira jusqu'au bout", explique la vendeuse sur la radio.

Selon France Info, la direction de Tati n'a pas souhaité réagir. La CGT a quant à elle, décidé de porter plainte devant les Prud'hommes.


Tati mérite le titre , oh combien envié , de bouletor

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mar 15 Fév - 22:13

Elle passe 5 mois avec des ciseaux dans le ventre

Par Alexandra Guillet , le 15 février 2011 à 12h00, mis à jour le 15 février 2011 à 14:08

Une Lyonnaise a découvert le week-end dernier que ses douleurs au ventre étaient dues à l'oubli d'une paire de ciseaux lors d'une opération 5 mois plus tôt. Elle entend porter plainte contre le chirurgien qui n'a pas voulu prendre au sérieux sa souffrance.


La petite trentaine, Anne* voulait retrouver un joli ventre, abîmé par deux grossesses. En septembre dernier, elle se décide à pousser la porte d'un prestigieux cabinet de chirurgie esthétique lyonnais. L'abdominoplastie est programmée dans la foulée dans le tout nouvel hôpital privé Natecia. "Dès qu'elle est sortie elle a eu mal au ventre, explique à TF1 News son mari. Elle a eu quatre ou cinq rendez-vous par la suite avec son chirurgien, mais à chaque fois il lui a dit que c'était normal car il y avait un œdème, mais elle avait vraiment très mal. Nous on n'est pas médecins, alors on n'a pas mis en cause ses dires"... Jusqu'à vendredi soir dernier. Atteinte d'une bronchite, Anne tousse beaucoup. Prise d'une violente quinte de toux sous la douche, elle aperçoit alors "un bout de métal de la taille d'un demi-ongle sortir par son nombril", explique son mari.



Le cabinet du chirurgien étant fermé le week-end, ils se rendent à la clinique où l'opération s'est déroulée. "En voyant les photos prises par ma cliente de son ventre, un infirmier a immédiatement pensé qu'il pouvait s'agir d'une pince oubliée lors de l'opération. Quand il a joint le chirurgien, ce dernier a répondu qu'il ne pouvait pas venir et que cela pourrait bien attendre le lundi, où un rendez-vous au cabinet était déjà prévu avec ma cliente pour un bilan postopératoire à six mois", explique Me Jean Sannier, avocat de la patiente.


Sur les conseils de l'infirmier, Anne se rend alors dans un autre établissement, la clinique de la Sauvegarde, qui a un service d'urgence, pour faire une radiographie. "Quand on est arrivé, au début, on ne nous a pas pris très au sérieux", explique le mari. Mais le cliché va se révéler sans appel. "La radio montre très clairement la présence d'une pince de Halstead, sorte de paire de ciseaux d'une dizaine de centimètres de long, que le chirurgien a oublié de retirer avant de refermer le ventre de ma cliente", raconte Me Sannier. Paniquée, Anne souhaite être opérée rapidement pour se faire retirer cet instrument chirurgical mais, selon son mari, le chirurgien aurait alors dit que cela pouvait bien attendre leur rendez-vous de lundi.


"Ce chirurgien a été désinvolte"

Me Sannier affirme que ce n'est qu'après avoir personnellement passé un coup de téléphone au cabinet du chirurgien que décision est finalement prise d'opérer dès l'après-midi. "Sans l'intervention de notre avocat, ma femme ne serait toujours pas opérée aujourd'hui. Ce chirurgien a minimisé les choses et il a été désinvolte face à la souffrance de ma femme, s'indigne le mari d'Anne.
Lorsqu'il est venu pour la réopérer, il lui a dit que ce n'était "qu'un" oubli tout en reconnaissant qu'il valait mieux que cela arrive en fin qu'en début de carrière ! Il lui a même dit que cette opération gratuite serait un joli cadeau de Saint-Valentin. Cette légèreté n'est pas acceptable".

Contacté par TF1 News, le chirurgien en question n'était pas joignable mardi matin car en train d'opérer. Interviewé par Le Progrès, il explique dans les colonnes de ce quotidien : "Je l'ai vu 2 mois après l'opération et j'ai noté excellents résultats/patiente satisfaite". Le chirurgien ne nie toutefois pas l'erreur : "le seul responsable c'est moi, j'assume la responsabilité". Le couple entend porter plainte prochainement contre lui. "Dans cette affaire, le rapport humain a été totalement défaillant et ma cliente ne se satisfera pas d'un procès au civil", prévient Me Sannier. "Le financier, on s'en fout mais, pendant six mois, ma femme a souffert et n'a pas pu porter ses enfants, on veut juste que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre", explique le mari d'Anne.


Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098 bouletor

et je regrette de ne pas avoir trouvé de smilley pour qualifier cet incompétent , rustre de surcroit !
On devrait citer le nom de ce genre d'incompétent , également con- pétant , histoire de leur faire de la pub gratuite !
Mais au moins avons nous le nom de la clinique qui emploie un tel rustre , un tel boulet , aux patients de cette région de ne pas y aller !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mar 22 Fév - 16:00

Flashé à 157 km/h, il roule tous feux éteints pour échapper aux gendarmes
Gisèle Le Guen | Publié le 22.02.2011, 09h55

Flashé par un radar à 157 km/h à Jouy-le-Châtel, entre Provins et Coulommiers (Seine-et-Marne), un automobiliste domicilié à Troyes, dans l’Aube, est parvenu à échapper aux gendarmes en roulant tous feux éteints. Les militaires l’ont identifié, arrêté lundi et placé en garde à vue à la brigade de Jouy-le-Châtel.

Le contrôle de vitesse remonte au 10 février sur la route départementale 231, en direction de Provins. Il est 20 h 20. Une voiture est flashée par un radar à 157 km/h au lieu de 90 km/h ! Les gendarmes font signe au conducteur de stopper, mais le chauffard s'enfuit en prenant soin d'éteindre tous ses feux. Ils n'arrivent pas à le rattraper. En revanche, ils réussissent à lire une partie de sa plaque d'immatriculation et, photo du contrôle à l'appui, ils se mettent en quête du fuyard.

Leurs investigations s'avèrent plus compliquées que prévues. La carte grise du véhicule recherché n'a pas été mutée. Il s'agit d'un automobiliste âgé de 34 ans habitant Troyes qui a expliqué lors de sa garde à vue avoir «paniqué à la vue des gendarmes». Il conduisait sans assurance et son permis de conduire avait été annulé en octobre dernier à Ermont (Val-d’Oise). Il est poursuivi pour refus d'obtempérer, excès de vitesse de plus de 50 km/h, défaut d'assurance, non mutation de la carte grise, défaut de contrôle technique. Son procès aura lieu le 11 avril devant le tribunal de grande instance de Melun.
Le Parisien

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Mar 22 Fév - 19:48

34 ans et TOTALEMENT irresponsable ! il persiste à faire le con après s'est fait retirer le permis ..... franchement, c'est désespérant ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Ven 25 Fév - 21:34

Il vient de perdre son fils, sa boîte veut rompre son contrat
Par Amélie GAUTIER, le 25 février 2011 à 16h51, mis à jour le 25 février 2011 à 19:15

Quatre jours après l'enterrement de son fils de 10 ans, Cyril Fournier a reçu une convocation en vue d'une "rupture conventionnelle de contrat". L'entreprise évoque des "manquements graves".

On n'a pas perdu un animal de compagnie. On a perdu notre enfant." Cyril Fournier, un habitant de l'Oise, est un homme brisé. Il a subi deux coups durs en l'espace de cinq jours, dont un dramatique : la perte de son fils. Théo, 10 ans, est décédé le 9 janvier des suites d'une tumeur au cerveau. Cinq jours après son enterrement, ce père de 39 ans reçoit une lettre recommandée de son employeur, une société où il est responsable technique. L'objet de la missive : une "convocation à un entretien en vue d'une éventuelle rupture conventionnelle". Autrement dit, Cyril Fournier est menacé de licenciement, en plein deuil. L'histoire est révélée vendredi par Le Courrier Picard.

Ce 28 janvier, Cyril Fournier se rend au rendez-vous à Paris au siège de l'entreprise. Il est accompagné d'un conseiller du salarié, comme le prévoit la loi. Pour justifier cette "rupture conventionnelle du contrat", le directeur du groupe aurait argué, selon les deux hommes d'une "baisse de motivation en novembre et décembre. Le rendez-vous est bref, de l'ordre de cinq minutes

"Lui mettre un peu la pression"

Aujourd'hui, Cyril Fournier a bien du mal, non seulement à faire son deuil mais aussi à comprendre ce qui lui arrive. Voilà un an qu'il travaille pour cette entreprise et, depuis le début, elle connaît parfaitement la situation de son fils. Cet hiver, l'état du petit garçon, atteint d'un cancer depuis trois ans, dégénère. Son père doit se rendre à son chevet à plusieurs reprises. "C'était fait d'un commun accord avec mon entreprise, explique le papa. J'allais à l'hôpital le midi, restais plus longtemps le soir... Bref, je jonglais entre mon fils et mon travail." Le 16 décembre, Théo est hospitalisé à l'Institut Curie de Paris. Cyril Fournier prend cette semaine là un arrêt de travail pour rester à ses côtés. Selon lui, ces 5 jours seront les seuls posés en novembre et décembre. Il dit avoir laissé trois messages à son patron, ce dernier ne lui aurait jamais répondu. Si ce n'est par cette convocation. "Je ne comprends pas, martèle Cyril Fournier. Pourquoi cette menace de licenciement ? Je n'ai jamais eu d'avertissement !" A la société, il reproche le manque d'humanité.

"Depuis mai 2010, nous avions constaté des problèmes persistants avec Cyril Fournier, se justifie à TF1 News, le directeur général adjoint de la société. Il ne respectait pas ses engagements professionnels auprès de nos clients. Il y avait des manquements graves. Très clairement". Le patron affirme n'avoir jamais voulu le licencier. "Cette convocation était destinée à lui mettre un peu la pression, à le remettre dans le droit chemin", explique ce responsable qui reconnaît une "maladresse". "On ne savait pas qu'il venait de perdre son fils". Selon lui, Cyril Fournier est toujours salarié de l'entreprise. Il se dit d'ailleurs prêt à le recevoir.

Les propos du numéro 3 de la boîte font bondir Cyril Fournier et sa compagne, la maman de Théo. "C'est ignoble de dire ça !, dit-elle. Comment peut-il dire qu'ils n'étaient pas au courant ? On leur a envoyé un faire-part avec un extrait d'acte de décès ! Et le jour de l'enterrement, on a même reçu une gerbe de fleurs signée de toute l'équipe !" Avec toute cette histoire, Cyril Fournier n'a pas eu la force d'aller travailler cette semaine. Il est en arrêt maladie. Il n'aspire qu'à pouvoir faire son deuil de son enfant.

Par Amélie GAUTIER le 25 février 2011 à 16:51



Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 25098 bouletor le directeur général !!!! canon

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! - Page 2 Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum