Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Et voilà les boulets de 2011!

5 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 3 Jan - 18:49

Biguglia
Un jeune contrôlé à 200 km/h avec une alcoolémie positive est jugé aujourd'hui


Publié le lundi 03 janvier 2011 à 07H17 - 20

Des automobilistes « courtois » et « raisonnables », tels étaient les termes pour qualifier l'ambiance des contrôles effectués par les gendarmes. À l'exception d'un conducteur qui n'a pas eu le temps de passer par le barrage routier.

Et pour cause : il l'a littéralement survolé !

Il était aux environs de sept heures, samedi matin, lorsqu'un automobiliste âgé d'une vingtaine d'années, au volant d'un coupé sport très puissant, s'est « envolé » au-dessus du rond-point situé sur la commune de Biguglia. Roulant à 200 km/heure, il n'a pas réussi à s'arrêter et a fini sa course quatre cents mètres plus loin, sous les yeux stupéfaits des gendarmes.

L'automobiliste a aussitôt tenté de reprendre sa course folle, mais cette fois sans succès. À cause de son violent atterrissage, son véhicule avait en effet subi de sérieux dégâts matériels.
Contrôlé en outre positif avec un taux de 1,70 gramme d'alcool par litre de sang, le conducteur a été placé en garde à vue et son permis de conduire lui a été aussitôt retiré.
Il sera jugé aujourd'hui en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bastia.

Moi j'ai trouvé mon premier bouletor de l'année !
Et pas n'importe quel boulet , un bien con , faut reconnaître !!
Qui fait mieux ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Lun 3 Jan - 19:12

C'est beaucoup plus qu'un BOULET c'est un ASSASSIN !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 3 Jan - 19:22

J'ai entendu le verdict , il a pris 18 mois dont 9 mois ferme donc selon toute probabilité , fin avril il sera dehors !
J'ai été scandalisée par une de ses avocates qui s'étonnait de la gravité de la peine , puisque , disait elle sur FR3 , "en fait il n'a pas provoqué d'accident , pas fait de blessé ... "
voilà un autre boulet !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 3 Jan - 19:27

Deux TGV en retard après une inversion
AFP
03/01/2011 | Mise à jour : 17:18

Un double TGV en provenance de Lyon, dont l'une des rames était à destination de Nantes (via Tours) et l'autre Rennes (via Le Mans) a été victime hier soir d'une inversion entraînant des retards importants, selon la SNCF, confirmant une information d'Europe 1.

A Massy (Essonne), pour une raison inconnue, les deux rames du TGV en provenance de Lyon ont été inversées: celle de Rennes a pris la direction de Saint-Pierre-des-Corps près de Tours au lieu du Mans, celle de Nantes est partie par erreur pour le Mans.
Une "erreur d'affectation de rame très rare", affirme la SNCF qui assure que "les clients ont été informés dans le TGV de cette erreur par les contrôleurs".

Les passagers à destination de Rennes, environ 200 personnes, qui ont fait le détour par Saint-Pierre-des-Corps, ont eu un retard de plus de deux heures mais "les passagers n'ont pas changé de TGV" et "ils ont été pris en charge à leur arrivée" avec notamment en gare de Rennes 80 taxis gratuits pour rentrer chez eux, précise-t-on de même source.

Les passagers de la rame de Nantes et qui devaient s'arrêter à Saint-Pierre-des-Corps ont dû emprunter un TER au Mans pour rejoindre leur destination et ont accusé un retard d'une heure à leur arrivée.


Ils ont fait fort , les bouletor de la SNCF !!!! portnawak
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Lun 3 Jan - 19:45

Normal et tout excusés ! Tu sais à quoi on reconnait un fonctionnaire ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mar 4 Jan - 19:27

Elle réclame 1530 euros à sa voisine pour deux baby-sittings
Par Amélie Gautier , le 04 janvier 2011 à 17h55, mis à jour le 04 janvier 2011 à 17:59

Une habitante de Nancy est convoquée le 2 février devant le conseil de prud'hommes par sa voisine, qui lui réclame 1.530 euros pour avoir gardé son enfant à deux reprises.


C'est l'histoire de deux voisines qui ne s'aimaient pas beaucoup. Appelons ces deux habitantes de Nancy Christine et Katie (1). Un jour, en mai dernier, Katie, une maman de 31 ans, doit partir à l'hôpital. Elle est enceinte et souffre de complications. Elle demande à Christine si elle peut garder quelques heures sa petite fille de 18 mois. Quelques jours après, même requête. Et c'est là que ça se complique. Tant et si bien qu'aujourd'hui, Katie se retrouve convoquée devant le conseil de prud'hommes par sa voisine. Christine lui réclame 1.530 euros pour ces deux baby-sittings : "un service" pour l'une ; "un emploi" pour l'autre.

Car leurs versions diffèrent, forcément. Chacune a pris un avocat. A TF1 News, les conseils racontent. "Ma cliente a demandé à sa voisine de lui rendre un service ce que cette dernière a accepté, explique Me Olszowiak, le défenseur de Katie. Il n'a jamais été question de contrepartie financière !" Trois semaines après ces deux baby-sittings, la jeune mère reçoit dans sa boîte aux lettres une facture : Christine lui réclame 50 euros pour ces dix heures passées à s'occuper de sa fillette. Katie refuse. "Ma cliente a accepté de la garder à condition d'être payée en chèque emploi-service !", affirme Me Lagarrigue, l'avocate de Christine. En août dernier, cette dernière saisit le conseil des prud'hommes en référé. Il rejette le sérieux de la requête. Christine persiste. Son cas sera de nouveau examiné le 2 février prochain.

L'avocat de Katie se désespère d'une affaire qu'il juge "grotesque". Celui de Christine se dit "ahurie" par la proportion que prend cette "querelle de clocher". Mais pourquoi réclamer 1.530 euros pour deux baby-sittings ? "La plaignante demande des dommages et intérêts pour travail dissimulé, pour rupture abusive de contrat et six mois d'arriérés parce qu'elle explique qu'elle n'a pas été déclarée à l'URSSAF", explique Me Olszowiak. "Cette somme résulte seulement d'une application stricte du code du travail", répond Me Lagarrigue. La tâche des deux défenseurs s'annonce ardue. En l'absence de contrat écrit entre les deux voisines, c'est parole contre parole. Celles de deux voisines qui ne s'aimaient pas beaucoup.
(1) Les prénoms ont été changés pour préserver l'anonymat des protagonistes
Par Amélie Gautier le 04 janvier 2011 à 17:55


1530 euros pour 19 h de baby stiing ???
Si j'avais su j'aurais été nounou !!

Mais je décerne le bouletor à la nounou qui ose réclamer une telle somme ..pour un simple service que n'importe quel être humain , rendrair , bien sûr , gratuitement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mar 4 Jan - 19:29

Jean-Claude a écrit:Normal et tout excusés ! Tu sais à quoi on reconnait un fonctionnaire ?

quand te mettras tu dans la tête qu'ils ne sont pas fonctionnaires , ne l'ont jamais été et ne le seront jamais !
Au mieux c'étaient des salariés d'une entreprise publique et non des fonctionnaires !

Qu'est-ce qu'un fonctionnaire ?[modifier]

La fonction publique française, au sens strict, comprend l’ensemble des agents occupant les emplois civils permanents de l’Etat, des collectivités territoriales (commune, département ou région) ou de certains établissements publics hospitaliers.
Parmi ces agents tous ne sont pas fonctionnaires. En effet, le terme de fonctionnaire est polysémique. Dans le vocabulaire courant, il désigne toutes les personnes travaillant pour le secteur public. Il peut aussi comprendre tous les agents dont la rémunération est liée aux deniers publics6.
Dans les EPIC (Réseau ferré de France (RFF), Société nationale des chemins de fer français (SNCF), Régie autonome des transports parisiens (RATP)), dans les sociétés publiques (Radio France, France Télévisions) et dans la plupart des organismes de sécurité sociale, le personnel est entièrement de droit privé (sauf cas exceptionnels de fonctionnaires détachés).

.
Le personnel statutaire[eux sont fonctionnaires )
Il comprend les fonctionnaires proprement dit, titularisés par acte unilatéral, et les autres agents, temporaires ou en période de titularisation.
Les fonctionnaires sont employés dans les administrations d'État ou des administrations territoriales, ou dans les établissements publics. Ils sont notamment chargés d'assurer les services publics non délégués, comme par exemple la lutte contre les calamités (sapeurs-pompiers), la protection et le maintien de l'ordre (gendarmerie (militaires) ou police), l'enseignement (éducation), la santé (hôpitaux), mais aussi dans l'administration chargée de la gestion des ministères et collectivités territoriales.

Les hauts fonctionnaires nommés par le gouvernement (préfets, ambassadeurs, recteurs, directeurs des services fiscaux, trésoriers payeurs généraux, directeurs d'administration centrale...) sont soumis à des règles strictes qui imposent la loyauté et qui dérogent aux droits dont bénéficient la grande majorité des fonctionnaires en vertu du statut général.

Les fonctionnaires sont dans une situation statutaire et réglementaire (contrairement aux agents non titulaires de l'État et aux employés des entreprises publiques ou privées) : cela signifie qu'ils n'ont pas de contrat de travail mais que leur emploi est directement géré par des dispositions de la loi et du règlement (décrets, arrêtés). Ils ne sont pas soumis au code du travail, sauf pour certaines dispositions (non-discrimination, hygiène et sécurité).

Des établissements publics à caractère administratifs (EPA) emploient également des agents titulaires qui ne sont pas des fonctionnaires, mais qui sont régis par des statuts particuliers et soumis à des règles proches de celles de la fonction publique.

En principe, les établissements publics à caractère industriel et commercial (EPIC) emploient des agents recrutés selon les modalités du droit du travail dans les mêmes conditions que les entreprises privées, à l'exception du directeur et du comptable public, qui ont alors la qualité d'agent public, si l'établissement en est doté. Toutefois, pour des raisons historiques, une partie des personnels de certains établissements publics à caractère industriel et commercial, comme l'ONF 7, voire d'entreprises maintenant privées, comme France Télécom et La Poste, relève du corps des fonctionnaires de l'État. La Poste et France Télécom embauchent désormais des personnels selon les règles du droit privé.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Mar 4 Jan - 19:45

Merci Livaste de ce " merveilleux cadeau " mais en tant que " crapule " je ne puis l'accepter ! injuste

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mar 4 Jan - 23:15

c'est un cadeau d'une fonctionnaire voleuse et faignasse !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Mer 5 Jan - 6:29

livaste a écrit:c'est un cadeau d'une fonctionnaire voleuse et faignasse !!!

J'ignorais que tu travaillais dans le milieu hospitalier, car c'est de ces personnes que je parlais !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 5 Jan - 9:42

cela devient complètement odieux de te voir jeter l'opprobre sur toute une communauté de travailleurs !
Si tu avais osé lancer une telle phrase contre les immigrés , tu aurais déjà au moins 3 plaintes contre toi , de SOS truc , de la licra , etc ....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Mer 5 Jan - 10:32

livaste a écrit:cela devient complètement odieux de te voir jeter l'opprobre sur toute une communauté de travailleurs !
Si tu avais osé lancer une telle phrase contre les immigrés , tu aurais déjà au moins 3 plaintes contre toi , de SOS truc , de la licra , etc ....

une fois de plus tu déformes mes propos .... je n'ai accusé qu'une partie des fonctionnaires hospitaliers !

Affaire terminée pour moi étant une "crapule parmi tous les DRH "

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 5 Jan - 13:27

tu es de mauvaise foi , Jean Claude !
Crois tu intelligent de déclarer ainsi que " tous les fonctionnaires de santé " sont des voleurs ... tout en offusquant quand on ose critiquer un peu certains DRH ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Mer 5 Jan - 14:21

livaste a écrit:tu es de mauvaise foi , Jean Claude !
Crois tu intelligent de déclarer ainsi que " tous les fonctionnaires de santé " sont des voleurs ... tout en offusquant quand on ose critiquer un peu certains DRH ?

Je suis de mauvaise foi ? Mais je n'ai jamais écrit que tous les fonctionnaires de santé étaient des voleurs ( ou prouve moi le) .. par contre tu ne peux pas dire la même chose de tes propos sur le métier de DRH, car tu considères qu'il y a bien plus de crapules chez eux !

Re: Soins des sans-papiers : l'Igas et l'IGF épinglent les restrictions d'accès
Jean-Claude le Lun 3 Jan - 23:07

.livaste a écrit:
Alors , par principe d'égalité , il faut aussi que les malades cotisants, soient exemptés de toute participation au frais médicaux !
C'est amoral que les non cotisants aient la gratuité totale des soins alors que les cotisants et contribuables ne puissent , eux , pas se soigner !

Et désolée de contredire les fonctionnaires de l'IGAS , oui , oui , il y a des filières de fraudes organisées , j'ai déjà connu biens des familles ayant droit à la cmu et donc aux soins gratuits qui alimentaient en pharma leurs villages complet !

je n'ai fait que mettre cet article en discussion .
Sinon pour les " vols organisés" tu vas dans les hôpitaux de toute la france et tu t'apercevras que bon nombre de salariés ( on est loin de tous les salariés ) consciencieux savent très bien se soigner et soigner leurs proches en piquant dans la pharmacie de l'hôpital ! J'en sais quelque chose la belle mère de mon fils aîné travaille en tant qu'infirmière à l'Hôpital de Pontoise et je peux te certifier que notre fils et sa famille ont des médicaments complètements gratuits car volés !.

===============================================================================

Re: Soins des sans-papiers : l'Igas et l'IGF épinglent les restrictions d'accès
livaste Hier à 19:30

.comment veux tu que je ne rentre pas dans une colère rouge quand tu accuses les fonctionnaires d'être des " voleurs "!
Il y a sans aucun doute des voleurs parmi les fonctionnaires ( quoique pour voler des truands quand on est gardien de prison , voler des racailles quand on est éducateurs , des cancres quand on est instit , faut le faire ) … mais il y a au moins autant de crapules chez les DRH , je dirais même bien plus et ceux qui en souffrent de ces crapules , ces ont les salariés , pas les " patrons " !

Et quand la caissière de chez Géant vole , ce n'est pas le patron qui paie mais les clients , les estimations des vols étant imputés aux clients et/ou en déduction des déclarations de bénéfices ..



Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Mer 5 Jan - 16:09

[quote="Jean-Claude"]
livaste a écrit:tu es de mauvaise foi , Jean Claude !
Crois tu intelligent de déclarer ainsi que " tous les fonctionnaires de santé " sont des voleurs ... tout en offusquant quand on ose critiquer un peu certains DRH ?

Je suis de mauvaise foi ? Mais je n'ai jamais écrit que tous les fonctionnaires de santé étaient des voleurs ( ou prouve moi le) .. par contre tu ne peux pas dire la même chose de tes propos sur le métier de DRH, car tu considères qu'il y a bien plus de crapules chez eux !

[justify][color=darkblue]Re: Soins des sans-papiers : l'Igas et l'IGF épinglent les restrictions d'accès
Jean-Claude le Lun 3 Jan - 23:07

.livaste a écrit:
Alors , par principe d'égalité , il faut aussi que les malades cotisants, soient exemptés de toute participation au frais médicaux !
C'est amoral que les non cotisants aient la gratuité totale des soins alors que les cotisants et contribuables ne puissent , eux , pas se soigner !

Et désolée de contredire les fonctionnaires de l'IGAS , oui , oui , il y a des filières de fraudes organisées , j'ai déjà connu biens des familles ayant droit à la cmu et donc aux soins gratuits qui alimentaient en pharma leurs villages complet !

où vois tu la dedans une généralisation , j'ai écrit " j'ai connu des . je n'ai pas écrit " les " familles !

je n'ai fait que mettre cet article en discussion .
Sinon pour les " vols organisés" tu vas dans les hôpitaux de toute la france et tu t'apercevras que bon nombre de salariés ( on est loin de tous les salariés ) consciencieux savent très bien se soigner et soigner leurs proches en piquant dans la pharmacie de l'hôpital ! J'en sais quelque chose la belle mère de mon fils aîné travaille en tant qu'infirmière à l'Hôpital de Pontoise et je peux te certifier que notre fils et sa famille ont des médicaments complètements gratuits car volés !.


Tous les hôpitaux ... " bon nombre " et non pas " des " ....

Quant à la belle mère de ton fils , peut être qu'elle vole , mais ce n'est pas une généralité quand même , à elle seule !
===============================================================================

Re: Soins des sans-papiers : l'Igas et l'IGF épinglent les restrictions d'accès
livaste Hier à 19:30

.
comment veux tu que je ne rentre pas dans une colère rouge quand tu accuses les fonctionnaires d'être des " voleurs "!
Il y a sans aucun doute des voleurs parmi les fonctionnaires ( quoique pour voler des truands quand on est gardien de prison , voler des racailles quand on est éducateurs , des cancres quand on est instit , faut le faire ) … mais il y a au moins autant de crapules chez les DRH , je dirais même bien plus et ceux qui en souffrent de ces crapules , ces ont les salariés , pas les " patrons " !

oui ce que je te reproche , c'est précisément d'avoir écrit " les " fonctionnaires et non point " des " fonctionnaires !
Toute la nuance est là , " les " fonctionnaires cela désigne l'ensemble des fonctionnaires ( et c'estla logique gramaticale ) , " des " fonctionnaires , aurait désigné , parmi tous LES fonctionnaires , la minorité qui vole !!

Et quand la caissière de chez Géant vole , ce n'est pas le patron qui paie mais les clients , les estimations des vols étant imputés aux clients et/ou en déduction des déclarations de bénéfices ..
Aurais tu du mal avec les articles ?? Quand je dis " la " caissière , je n'ai pas écrit ( contrairement à toi , LES caissières , parce que je sais que dans le privé certains salariés volent mais pas tout LES salariés !


livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Mer 5 Jan - 19:16

J'ai écrit " un bon nombre de salariés " et non pas " tous les fonctionnaires" !

Si tu veux jouer sur les mots pour ma part je n'en retiens qu'un seul c'est le mot CRAPULE !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 6 Jan - 21:54


Il épouse sa fille: 18 ans de prison

AFP
06/01/2011 | Mise à jour : 22:38 Réagir

Un homme de 67 ans a été condamné jeudi à 18 ans de réclusion par la Cour d'assises de la Loire pour avoir violé plusieurs membres de sa famille, dont sa fille, qu'il avait épousée et avec qui il avait eu deux enfants.

Après trois jours de procès à huis clos, les jurés se sont montrés plus indulgents que le parquet qui avait réclamé vingt ans de réclusion criminelle. Ils ont ajouté à la peine de prison dix ans d'interdiction des droits civiques, civils et de famille.
Au cours de l’enquête, plusieurs des dix enfants que l'accusé a eus avec six femmes différentes ont affirmé avoir été violés ou agressés sexuellement par leur père entre 1972 et 1998, ce que ce dernier nie en bloc. Mais les faits sont prescrits pour la plupart des victimes présumées.

Restaient donc à l'audience deux enfants du sexagénaire et une troisième victime, fille d'amis de cet ancien ouvrier agricole, qui a également exercé comme VRP et agent d’entretien avant de prendre sa retraite dans une région rurale du Haut-Forez, dans la Loire, en 2003.

Mais si les trois parties civiles exposent les mêmes faits, mêlant violences physiques et sexuelles, l'une d'elles a de surcroît épousé son bourreau: en effet, l'accusé a eu en 1972 une fille, non reconnue, que sa mère a très tôt emmenée à l'étranger.
De retour en France, au début des années 1990, la mère de la jeune fille lui a présenté son père biologique, qui l'a ensuite épousée. Le couple incestueux, attesté par des tests ADN, a vécu ensemble pendant quatre ans et a eu un garçon et une fille.

Mais la jeune femme, inquiète pour ses enfants, a déposé plainte dès 1995 contre son mari et père, sans toutefois obtenir d'ouverture d'information judiciaire avant 2008. Un délai déploré par son avocate, Me Laurence Javion, pour qui "plusieurs viols" auraient pu être évités par un traitement judiciaire plus rapide.
A la sortie de l'audience, Me Nathalie Mantione, avocate de la défense, a décrit un accusé "qui n'a manifesté aucune émotion" au cours du procès, estimant qu'il "n'était pas un monstre" mais n'était "pas dans la même réalité que nous".

là , c'est tellemnt grave que je ne peux utiliser des smillies , c'est simplement monstrueux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Jeu 6 Jan - 21:57

Là tu me prends réellement pour un abuti ! Merci

mais ça va pas ???
qu'est ce que tu fais , t'es toi ou pas ??
je ne vois pas ce qui me vaut ton message stupide alors que je viens juste de poster une histoire sordide !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Jeu 6 Jan - 22:22

En Roumanie, le gouvernement a décidé de taxer... les sorcières

Fred-Lille - LePost

Il n'y a pas qu'en France que l'État a du mal à boucler ses fins de mois. La Roumanie aussi cherche de nouvelles ressources. Et il a trouvé une nouvelle ressource qui ne fais pas plaisir à certaines des personnes concernées : les sorcières !

Un métier comme un autre

Depuis le 1er Janvier, les sorcières, astrologues et embaumeurs sont devenus des travailleurs comme les autres. Il et elles devront donc s'enregistrer auprès des autorités... et payer un taxe.


Entre reconnaissance....et menace

Les personnes concernées ne réagissent pas toutes de la même facons. Ainsi Mihela Minca, sorcière, ne voit pas cette mesure forcément d'un mauvais œil. Même si elle perdra de l'argent, elle considère que c'est "une très bonne loi, et [elle est] heureuse. C'est une reconnaissance pour nos dons en magie. Ils étaient reconnus et acceptés dans le monde entier, ils le sont maintenant aussi par le gouvernement Roumain".

À la différence de Mihela, Bratara Buzea qui a, elle, décidé de ne pas se laisser faire et de lancer un sort contre le président roumain. "Je lance des sorts, en bien ou en mal", dit-elle. "Et je n'ai peur de rien. pas même du Président. Alors si il a quelque chose contre moi, je vais lui montrer" menace-t-elle après avoir préparé une potion à base d'excréments de chats et de morceaux de chiens morts...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Ven 7 Jan - 12:43

Facebook : elle annonce son suicide, ses amis ne font rien
Mots clés : Suicide, ROYAUME-UNI, Facebook

Par Thomas Vampouille

07/01/2011 | Mise à jour : 13:36

Une Britannique d'une quarantaine d'années est morte le jour de Noêl d'une overdose de médicaments, après avoir prévenu ses 1048 «amis» sur le réseau social.

Combien d'amis avons-nous réellement sur Facebook ? Une britannique qui avait annoncé le jour de Noël son suicide sur Facebook est morte sans qu'aucun de ses 1048 «amis» n'intervienne ou n'appelle les secours, a rapporté vendredi le Guardian.

«Pris tous mes médicaments serai bientôt morte bye bye tout le monde», aura été le dernier «post» de Simone Back, 42 ans, à 22h53 le jour de Noël. Un texte qui sonne comme un appel au secours mais que son réseau d'amis n'a pas entendu de cette oreille. Sous le message de la désespérée, 148 commentaires ont bien été écrits. Mais aucun de leurs auteurs ne s'est déplacé ou n'a alerté les secours.

«Elle fait ça tout le temps et elle ment», dit même l'un des commentaires, écrit quelques minutes après le message d'origine. Le même «ami», plus bas, insiste: «Elle n'est plus une enfant». Et un autre d'enchérir: «Elle a le choix et une rupture n'est pas une assez bonne raison pour prendre des médicaments». Simone Back avait-elle déjà annoncé son suicide auparavant ? Si oui, cela justifie-t-il qu'aucun n'ait eu la présence d'esprit, malgré tout, de lui venir en aide ?

«Si seulement quelqu'un avait marché jusqu'à sa maison…»
«C'est affligeant de voir que personne n'a rien fait», a réagi la mère de la victime, qui n'a appris la tragique nouvelle que 17 heures après l'envoi du message. Selon elle, certains des contacts de sa fille habitaient pourtant à quelques pas de chez elle. «Si seulement une personne avait laissé son ordinateur pour marcher jusqu'à sa maison, sa vie aurait pu être sauvée», a regretté une amie de la victime dans la vie réelle. Mais c'est la police, alertée par la mère, qui trouvera finalement le corps sans vie de Simone à son domicile. Nul ne sait si elle a lu les réactions à son message avant de mourir.

Avec la popularisation de Facebook, les cas se multiplient de personne y annonçant leur suicide. La plupart du temps, un membre du réseau social alerte les secours et les rubriques «faits divers» des journaux regorgent d'histoires qui se sont bien terminées. Dans un communiqué, le réseau social s'est dit «profondément attristé» par l'histoire de Simone Back. Et de rappeler que Facebook a un partenariat outre-Manche avec les Samaritains, une association britannique d'écoute qui vient en aide aux personnes désespérées.

Par Thomas Vampouille

Et voilà les boulets de 2011! 9064



Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Voltaire

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:02

beaucoup de gens pensent qu'internet apporte une vie sociale.... ça n'apporte que du passe-temps , un endroit déversoir pour s'exprimer autrement que dans la vie réelle... et finalement s'isoler un peu plus du monde .
ceux qui pensent avoir des milliers d'amis "grâce" à facebook et autres réseaux "sociaux" se trompent totalement ! mis à part le fait de cotoyer des gens connus(famille , amis réels, collègues,...) par ce biais pour garder contact dû à l'éloignement ; le reste est rarement solide.
On peut créer des liens mais, c'est rare !
Alors croire qu'on puisse avoir 1048 amis c'est dramatiquement désespérant ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Ven 7 Jan - 14:07

Internet c'est incontestable rend énormément de services au niveau communication entre autres !

Des idiots il y en a toujours eu même avant l'arrivée d'internet Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Invité Ven 7 Jan - 15:46

tout est relatif , parfois les infos du net peuvent être fausses ; tout dépends où on les pioche.
là on parle d'amis sur la toile ; j'estime qu'il est rare de se faire de véritables amis par le biais du net ! je suis pour ma part de nature à vouloir voir , entendre , écouter les gens et pas seulement les lire pour m'en faire des amis .On peut soutenir des gens malheureux ou avec des soucis mais, pour autant cela ne fait pas d'eux des amis.
Par contre je sais estimer les gens , les considérer comme des gens biens , des gens dignes .Ils se comptent sur les doigts d'une seule main !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Jeanclaude Ven 7 Jan - 16:04

franline2 a écrit:tout est relatif , parfois les infos du net peuvent être fausses ; tout dépends où on les pioche.
là on parle d'amis sur la toile ; j'estime qu'il est rare de se faire de véritables amis par le biais du net ! je suis pour ma part de nature à vouloir voir , entendre , écouter les gens et pas seulement les lire pour m'en faire des amis .On peut soutenir des gens malheureux ou avec des soucis mais, pour autant cela ne fait pas d'eux des amis.
Par contre je sais estimer les gens , les considérer comme des gens biens , des gens dignes .Ils se comptent sur les doigts d'une seule main !

Je suis tout à fait d'acord avec toi sur le fond et même sur la forme ! La seule différence entre nous est que les gens qui sont pour moi et mon épouse de véritables amis ( des gens bien si tu préfères ! ) et bien nos doigts ne suffisent pas à les compter ! Il en est même qui sont devenus des véritables amis grâce à l'outil "internet" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  livaste Lun 10 Jan - 21:49

Une fillette de 2 ans abandonnée à Toulouse : l'étonnante explication du père
Damien Delseny | 10.01.2011, 18h44 | Mise à jour : 20h14

Une fillette d'environ 2 ans a été abandonnée dimanche peu avant 20 heures devant une une pizzeria de Toulouse (Haute-Garonne). Elle avait été laissée là par deux hommes et une femme, selon des témoins. Alors que l'enfant avait été hospitalisée, son père s'est présenté dans la nuit au commissariat, livrant une version étonnante des faits.

Séparé de sa compagne et ayant la garde de sa fille le week-end, il aurait rencontré une femme à la sortie d'un bar avant de dîner avec elle. Il explique lui avoir confié sa fille le temps d'aller acheter des cigarettes. Très alcoolisé, il serait alors tombé en chemin, inconscient, et aurait regagné son domicile une fois revenu à lui. Pendant ce temps, la femme qui gardait sa fille aurait laissé l'enfant devant la pizzeria.

La petite fille a été découverte dans une poussette par des passants. Rapidement, muni du signalement de la femme, les policiers ont interpellé une suspecte âgée de 41 ans dans le quartier. Placée en garde à vue, elle présentait une «forte imprégnation alcoolique», selon les premiers éléments de l’enquête.

La petite a été admise à l’hôpital pour des examens, et placée «sous main de justice».




leparisien.fr


Et voilà les boulets de 2011! 25098

Il faut espérer que le père n'aura plus le droit de prendre sa gamine tout un week end , dans ce cas , il est probable qu'il ne pourra la voir que dans le cadre d'une présence éducative .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà les boulets de 2011! Empty Re: Et voilà les boulets de 2011!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum