Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

frédéric Mitterrand

+5
livaste
pwalagratter
The Shadow
guilbert
Georges
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

frédéric Mitterrand - Page 4 Empty Re: frédéric Mitterrand

Message  patriote reformiste Dim 11 Oct - 8:23

Peu importe qu'il soit coupable ou non, de tels propos justifient qu'il ne se maintienne pas en responsabilité d'un ministère d'Etat.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Revenir en haut Aller en bas

Message  livaste Dim 11 Oct - 9:14

Il est certain Anna que tous les pervers bobos qui pratiquent le tourisme sexuel ne sont pas poursuivis , pour la bonne raison qu'ils ne sont pas pris et qu'ils n'ont pas commis un livre degueulasse à la gloire du tourisme sexuel , qu'ils ne font pas publier un bouquin pour crier au monde entier combien ils prennent leur pied en se tapant des petits garçons .
Mais depuis 1997 ,tous les pays occidentaux se sont mis à réprimer ce tourisme de pervers et de pédophiles .
Alors que l'on ne poursuive pas mitterand pour cause de peopolisation , passe encore , qu'on en face un ministre d'état , avec tous les honneurs dus à ce rang , avec ce que cela implique comme représentation à l'étranger , là c'est insupportable !
Veut on donner à l'ensemble des autres pays , qu'en france , un pédophile représente la France ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Dim 11 Oct - 9:22

Le tourisme sexuel n'est pas nécessairement pédophile, c'est ça que j'écris depuis deux messages, la déviance pédophile n'en est que la partie minoritaire (les principales victimes en sont en fait les femmes), mais évidemment la plus affreuse. Je ne crois pas que les gens qui vont se taper filles et/ou mecs (jeunes) majeurs (l'un n'empêche pas l'autre, si? dans les Caraïbes, dans les pays de l'Est; en Asie ou en Afrique risquent grand chose, pas plus madame michu, monsieur robert que Dieu.
Maintenant, il faut évidemment en tout, tout premier lieu rechercher ceux qui le pratiquent, ce tourisme sexuel pédophile, et quand ils sont attrapés ils sont punis (ce fut le cas avec deux messieurs en mars). La Thaïlande elle-même est intraitable à ce sujet, elle possède une prison pour étrangers pédophiles. Il en va différemment pour le reste de la prostitution, ce qui fait aussi le succès des bordels de Pukhet ou Pattaya.

Mais avoir pratiqué le tourisme sexuel n'est ni une preuve ni un aveu de pédophilie. Près de 1 000 000 de personnes voyagent chaque année à des fins sexuelles (dont de plus en plus de femmes), ils ne sont pas 1 000 000 de pédophiles. Ou alors, à accuser sur ce simple constat (parce que ça se limite à cela pour l'instant), je ne vois pas pourquoi je n'écrirais pas à chaque post que le Pen est un pédophile sadique (parce que lui pour le coup le mot "jeune" il l'a utilisé)...
Quand on aura des photos de Frédéric Miterrand en bas-résilles en train de sodomiser un enfant dans un bordel de Bangok à la une de Match, là, on pourra parler de pédophilie... Mais c'est une dérive de le faire parce qu'avec quelques mots chers aux homosexuels (et que moi-même j'utilise dans un sens non historique), il avoue avoir pratiqué le tourisme sexuel, ce qui, je le ré-réécris, constitue un fait suffisamment important pour justifier son départ du gouvernement, et qui aurait dû d'ailleurs, en connaissance de cause, être suffisant pour sa non nomination (là il y a eu faut aussi).

Invité
Invité

Message  livaste Dim 11 Oct - 10:07

je ne parle pas de condamner les touristes qui se tapent des prostitué(e)s majeur(e)s Anna je parle bel et bien de la traite des mineurs , et reconnais quand même que le bouquin de mitterand évoque ses pulsions face aux " jeunes éphèbes " , aux jeunes garçons .
Je ne propose pas qu'on intente une action en justice contre lui sur son autobiographie , par contre je redis qu'il est mal venu de faire de cet écrivain maudit .. un ministre d'état .
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Dim 11 Oct - 10:15

Il évoque ses pulsions, visiblement, face aux "garçons" ("jeunes" a été rajouté très honnêtement d'ailleurs). Ce mot fait entièrement partie du vocable homo d'ailleurs (et au-delà de tout cela, garçon veut sire ce qu'il veut dire, sinon on ne se serait pas donné la peine de mentir en lui ajoutant un épithète évocateur), tout comme éphèbe, mot que j'utilise moi aussi dans ce sens, donc loin de son sens historique comme je le précisais plutôt. Je suis donc pédophile. Et quand le Pen dit qu'il préférait les putes "jeunes", et eu égard à l'existence y compris en France de prostitution pédophile, on peut donc en conclure qu'il est pédophile.

L'accusation de pédophilie ne repose sur rien écrivais-je donc que sur des citations parcellaires, tronquées et intentionnellement modifiées d'un livre que personne ici n'a lu et peu chez les ceux qui brandissent publiquement cette même accusation visiblement.

Pour ce qui est de le faire ministre, oui, je suis d'accord. Sur la base du tourisme sexuel.

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Dim 11 Oct - 11:32

Il n'a jamais fait l'apologie du tourisme sexuel mais les propos tenus sont indignes d'un ministre d'Etat qui represente de sucroît la culture française et la communication à travers l'Europe et le monde.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Invité Dim 11 Oct - 16:32

Je suis tout à fait d'accord.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct - 11:01

il semblerais que Marine Le Pen ait rajouté "jeune" devant garçon intentionnellement quand elle à lâché sa polémique ....
Il est facile de foutre à terre n'importe qui avec un seul mot rajouté dans une phrase.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct - 11:08

Tout à fait franline, surtout avec celui-là. Le fait de le rajouter est une preuve énorme de malhonnêteté quand on prétend citer, mais prouve aussi qu'elle a senti le besoin de le rajouter pour calomnier derrière. Effectivement, le FN est bien de retour.

Invité
Invité

Message  The Shadow Lun 12 Oct - 13:53

J'aimerai juste réagir par rapport à l'intervention de Mitterrand sur TF1: si vous regardez bien, il utilise souvent "je ne suis pas le seul"; "de nombreuses personnes dans ce cas", etc. Pour moi, le message est clair: "si je tombe, d'autres tomberont", et comme par hasard, le lendemain, tout le monde se tait: "l'affaire est close", "il n'y a pas lieu à polémique", etc.
Désolé, mais il doit démissionner. A vrai dire, il n'aurait jamais dû être nommé, il me fait honte et me donne envie de vomir.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125

Message  Invité Lun 12 Oct - 14:28

je ne l'ai pas vu pour m'en rendre compte.
mais il est vrai qu'à partir du moment ou il a écrit ce livre il aurait dû s'exclure lui-même de la politique ...ça aurait évité tout ce foutoir médiatique.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct - 14:36

je suis en train d'écouter la vidéo ...
il parle d'autres gens qui souffrent du même mal-être que le sien qu'est sûrement l'homosexualité.Sinon, il parle bien d'avoir eut des rapports sexuels qu'avec des "garçons" de son âge voir 5 ans de moins .
je ne pense franchement pas qu'il a couché avec des mineurs ...même si je crois qu'il n'aurait pas dû faire de la politique après avoir écrit ce livre ; le moindre pet de travers se transforme en une bombe atomique ...

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Lun 12 Oct - 17:58

[quote="franline"]il semble que dans son livre , quand il parle de son amour pour les garçons c'est l'amour qu'il porte aux hommes , et aussi son fantasme assouvi que de payer pour coucher avec eux même si c'est moralement mauvais. Je pense qu'en fait , on fait l'amalgame des garçons et des hommes parce qu'il parle de la Thaïlande dans son livre , mais le tourisme sexuel ne se limite pas qu'aux enfants (le plus décrié) mais aussi autant aux hommes et aux femmes (moins scandaleux puisqu'adultes).
Je n'ai pas écouté ses explications au 20 heures ; ceci n'est que ma déduction personnelle.[/quote]

Avant de raconter n'importe quoi il serait préférable de lire avec attention ce sale bouquin ... quitte à flanquer 20 € dans l'apologie du tourisme sexuel. Il est évident, il l'a écrit lui-même, que ce ne sont pas avec des hommes de son âge qu'il affirme avoir eu des relations mais bien avec des "jeunes garçons" ... rien que de l'écrire m'en donne la nausée ! Certes ce bougre ne me plasait pas du tout mais im répugne depuis la publication de son torchon et sa parution à une émission de TV au cours de laquelle il expliquait ses "prouesses" !

Bien évidemment, que ce soit le PS, le FN ou autres partis politiques, ils n'ont pas réagi lors de la publication du bouquin mais si ce Ministre de la République n'avait pas pris une telle position pour soutenir le violeur cinéaste ... l'affaire ne serait pas venue sur la place publique !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Lun 12 Oct - 18:25

Ce que tu dis est complètement faux JC, même Marine Le Pen a été obligée d'avouer qu'elle avait ajouté le terme "jeune" pour asseoir son accusation. Pour l'apologie du tourisme sexuel aussi, tu n'y es pas, il n'y a pas l'ombre d'une quelconque fierté dans l'intervention télévisée de Mitterrand ou dans le passage tant cité (et tronqué).
Le fait qu'il se soit adonné au tourisme sexuel est suffisamment grave pour qu'on n'en rajoute pas...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct - 18:50

dans le livre en question il n'est apparemment nullement question de "jeunes" garçons mais de garçons . C'est marrant parce que ce week-end un politicien (me souvient plus qui) parlait de Jean Sarkozy en disant ce garçon ..... ça n'a choqué personne semble t-il .... il n'est pourtant pas mineur . clown
mais Jean -Claude adore avoir toujours raison mais quand il a tord. clown

Invité
Invité

Message  livaste Lun 12 Oct - 19:09

Les extraits que j'en ai u , et qui n'étaient pas imprimés sur un quelconque journal du FN ne permettent pas d'exclure l'attrait pour les éphèbes .
Je vais rechercher ces passages qui ont disparus du web , mais on va me prêter le livre .
Qund il évoque son désir face aux jeunes corps , difficile de savoir ce que cela impliue .
Je persiste , il avait le droit de publier ce brulot , il était malvenu d'en faire une ministre d'état .

Je rejoins Jean claude , le tourisme sexuel , même avec de sadultes , pour moi c'est l'exploitation d'esclaves .
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 12 Oct - 19:13

Le tourisme sexuel, c'est effectivement ça, maintenant, rien ne prouve que Mitterrand soit pédophile. Je lirai le livre aussi...

Invité
Invité

Message  livaste Lun 12 Oct - 19:15

nouvelobs.com 7 oct. 2009 Existence de l'article: 5 jours

Voici les extraits du livre de Frédéric Mitterrand "La Mauvaise Vie" (éditions Robert Laffont, 2005), cités par Marine Le Pen lundi 5 octobre. "J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et... [lire tout l'article]
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Lun 12 Oct - 19:18

pour moi , je répète , je ne discute pas de l'oeuvre et des pratiques de Mitterand , je dis que sa place n'est pas au gouvernement .
Donc Sarkozy a fait une erreur gigantesque alors qu'il croyait faire un bon coup contre l gauche ;
mauvise stratégie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 12 Oct - 19:25

Oui, il a fait une connerie monumentale. Maintenant, je pense qu'il faut rester réservé quant aux accusations les plus graves contre FM. Il n'avait et n'a pas sa place au gouvernement, mais il faut bien faire attention à ce que la calomnie ne devienne pas un instrument politique majeur, comme essaie de l'introduire la fille Le Pen...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct - 19:57

Livaste, toi comme tout le monde, nous ne livrons que des extraits. il faut lire le livre avant de porter l'accusation de pédophilie.
Personne n'a besoin de se rabaisser au niveau de le Pen. Sauf certains du PS.

Invité
Invité

Message  livaste Lun 12 Oct - 20:02

tu as mal compris mon raisonnement .
Je redis j'ai un doute à la lecture des extraits , entre autre celui que j'ai posté , mais mêe en dépit de ce doute , le fait même que mittrand ait publié ce bouquin pour étaler sa pratique de touriste sexuel ( il emploie lui même le mot esclavage , reconnaît que les jeunes garçon n'en retire presque rien qu'ils sont surexploités ) me fait dire qu'il ne fallait pas en faire un ministre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 12 Oct - 20:06

Dans ce cas je suis d'accord Very Happy
Mea culpa

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Lun 12 Oct - 20:46

[quote="Anna"]Livaste, toi comme tout le monde, nous ne livrons que des extraits. il faut lire le livre avant de porter l'accusation de pédophilie.
Personne n'a besoin de se rabaisser au niveau de le Pen. Sauf certains du PS.[/quote]

Tout à fait d'accord ! Avant de parler de ce torchon il faut avoir le courage de sortir 20€ pour l'acheter et se donner la force de le lire jusqu'au bout ! Je l'a fait par curiosité à sa sortie. Tout comme j'ai ce pauvre FM argumenter sa prouesse lors d'uné émission TV !

Ce "paumé" n'a rien à faire, mais absolument rien à faire comme Ministre et sur ce coup Nicolas sarkozy a fait un très mauvais choix... ce n'est pas le premier d'ailleurs ! FM déshonore l'Etat Français avec ses antécédents étalés au grand jour d'autant que sauf erreur il s'est permis de prendre la défense d'un neveu accusé de viol collectif... pauvre France !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Lun 12 Oct - 20:50

Si je n'avais pas autre chose à lire en ce moment, je l'achèterais ce livre, parce que moi les extraits que j'en ai lus m'ont plu. Et je pense sincèrement que je finirais par le lire d'ailleurs.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant