Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

frédéric Mitterrand

+5
livaste
pwalagratter
The Shadow
guilbert
Georges
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

frédéric Mitterrand - Page 5 Empty Re: frédéric Mitterrand

Message  pwalagratter Lun 12 Oct - 21:56

Ce qui est bête c'est que pour une fois dans ce gouvernement quelqu'un savait écrire, parler avec une sensibilité qui hélas fait défaut.
Il n'avait vraiment rien à faire là dedans. Et ce ne sont pas les sondages triomphants qui changeront l'image donnée. Je me demande d'ailleurs bien qui donc a été sondés, lorsque j'entends les commentaires autour de moi, même parmis certains intello qui se la joue gauche caviar le tollé est général.
Car il paye le fait d'avoir accepté que le nom de Mitterand soit associé à celui de Sarkozy
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 13 Oct - 16:38

Je ne lirais pas ce livre car l'itinéraire des élites mondialisés et de leurs défenseurs ne m'intéresse pas. Je trouve que Marine Le Pen a fait du bon boulot bien que tardif et pas forcément sur les bonnes cibles. Mais, je soutiens quand même... Ne serait ce que pour le plaisir de voir les lobby communautaires rallier un à un le pouvoir sarkozyste.

Le PS a du faire le grand écart entre "les classes populaires" et "sa nouvelles sociologie électorale"... Difficile dans ce cadre d'oser la moindre critique du lobby communautaire homosexuel. Il est bien évident qu'on arrive à des sommets de connerie. Après, la contre-culture subventionnée, on a la soit disant déviance au pouvoir... On croit rêver.

Ce qu'il y a de bien c'est que le discours de l'UMP est le même que celui des verts... sur le sujet. Il est clair que pour certains bouffons, le problème n'est pas de faire ou de promouvoir la pédophilie ou le tourisme sexuel mais d'oser une attaque contre un lobby qui a du pognon, des entrées et qui aime à se présenter comme victime.

bien à vous,

saco

Invité
Invité

Message  livaste Mar 13 Oct - 18:15

je vais lire ce livre et je vous en ferais profiter en citant des extraits
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Bertolt_Brecht Mar 13 Oct - 19:17

Voilà qu'elle nous menace maintenant !

Trêve de plaisanterie, j'attends les extraits non tronqués avec impatience. frédéric Mitterrand - Page 5 Icon_smile
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813

Message  patriote reformiste Mer 14 Oct - 11:09

Frederic Mitterrand ayant tenu des propos assez tendencieux, j'estime que les responsabilités qu'il occupe justifierait qu'il démissionne.

Cela dit, le soutien que lui apporte à l'heure actuelle, le chef de l'Etat révèle une volonté de soutenir de tels propos....Tout cela me paraît bien éloigné de la hauteur et de la morale dont un Président de la République se doti de faire preuve.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Jeanclaude Mer 14 Oct - 17:14

[quote="Aurélie"]Il est responsable de quoi Sarkozy? De la vie sexuelle de Mitterrand ou des fouille-merde professionnels de la vie politique? Il faut être un peu sérieux.
Je n'approuve pas la prostitution, mais faute de réactions à la sortie du livre ou au moins à la nomination de Mitterrand, les détracteurs n'ont aucune légitimité à tirer sur l'ambulance maintenant.[/quote]

Si tu considères que les centaines de milliers de français pour ne pas dire plus qui sont détracteurs de cet "écrivain notoire" n'ont aucune légitimité ... dans quel pays vivons nous ?

Si tu considères une élue comme "fouille-merde" tu as une vision quelque peu sclérosée de la vie politique, excuse moi de te le dire, et une drôle façon de traiter les minorités.

Certes tu n'approuves pas la prostitution, mais tu acceptes sans vergogne que des sal..... ds puissent en faire l'apologie dans leurs écrits et leurs interview télévisés ( [i]le fameux écrivain s'était longuement expliqué chez Fogiel de ses aventures sexuelles avec des jeunes thaïlandais [/i]).

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Mer 14 Oct - 17:23

JC, je n'ai jamais dit nulle part que j'acceptais le tourisme sexuel, déjà. Par contre, il n'y a aucune preuve de la pédophilie de Frédéric Mitterrand, pour le coup, et Marine Le Pen, la fouille merde de service (elle fait quoi elle à part se jeter sur les quelques faits divers puants pour faire sa pub?), a été obligée d'admettre qu'elle en a rajouté.
Après, je n'ai pas dit non plus que les citoyens ne sont pas légitimes à désapprouver et critiquer FM: j'ai dit que des gens comme Le Pen et consorts, qui vivent de ce genre de scandales, ont une crédibilité fort limitée.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct - 18:44

quelque part , ce scandale aurait dû sortir en 2005 quand il est sorti et pas maintenant , pourtant ce livre avait été médiatisé..... donc , si vraiment il faisait l'apologie du tourisme sexuel , ça s'aurait su bien avant que Marine Le Pen en fasse toute une histoire en rajoutant "petit" devant garçon pour accentuer , gonfler la polémique ....et lui aurait du fermer sa gueule en défendant Polanski bêtement et émotivement (il s'en est excusé sur TF1).

sinon, le sujet est-il épuisé ....? qu'on passe à autre chose ; c'est épuisant .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Oct - 17:36

Aurélie a écrit:JC, je n'ai jamais dit nulle part que j'acceptais le tourisme sexuel, déjà. Par contre, il n'y a aucune preuve de la pédophilie de Frédéric Mitterrand, pour le coup, et Marine Le Pen, la fouille merde de service (elle fait quoi elle à part se jeter sur les quelques faits divers puants pour faire sa pub?), a été obligée d'admettre qu'elle en a rajouté.
Après, je n'ai pas dit non plus que les citoyens ne sont pas légitimes à désapprouver et critiquer FM: j'ai dit que des gens comme Le Pen et consorts, qui vivent de ce genre de scandales, ont une crédibilité fort limitée.

C'est sûr que seuls le popu doit passé des nuits en prison... Il ne faut pas chercher la merde et laisser l'hyperbourgeoisie réalisée leurs fantasmes devant une petite bourgeoisie qui prend ça pour de la subversion 250 ans après Sade et Chordelos de la Clos.

Si Fredéric Le Pen estime que Marine Le Pen la gravement diffamé il peut entamer des procédures mais il sera assez malin pour ne pas le faire et conter sur les idiots utiles du sarkozysme et les sarkozystes pour assurer sa défense à coup d'antifascisme et autre saloperie.

Plus on se rapproche, plus on voit le copinage entre une gauche communautaire et une droite ultra-libérale.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Oct - 17:45

Aurélie a écrit:Kouchner et bien d'autres ont fait comme lui. On leur invente un passé de pédophile à eux aussi? Rolling Eyes

Et puis Kouchner est un sioniste extrémiste... On attaque pas ses gars là même quand les actions dépassent l'entendement.

Invité
Invité

Message  shimmy Ven 16 Oct - 17:45

Dans son interview, il parle de "garçons" de son âge, ou de 5 ans de moins.... mais dans son livre, il parle d'"étudiants"........

Shocked Shocked Shocked
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Ven 16 Oct - 17:52

De toutes manières ce type est une ordure qui vante le tourisme sexuel... Il faut vraiment faire une contorsion de raisonnement pour reprocher à Marine Le Pen de chercher la merde.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Oct - 18:04

shimmy a écrit:Dans son interview, il parle de "garçons" de son âge, ou de 5 ans de moins.... mais dans son livre, il parle d'"étudiants"........

Shocked Shocked Shocked
il était peut-être encore étudiant quand il y est allé voir , un poil plus vieux qu'un étudiant...donne t-il des dates de ses expéditions ?

je connais des étudiants de 30 ans , ça ne fait pas d'eux des extra-terrestres ; et les étudiants en moyenne ont quoi ....25 ans ?... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  shimmy Sam 17 Oct - 5:33

Ces gosses ont largement l'habitude des hommes bien qu'ils ne les aiment pas vraiment,

Et mon passage préféré :

Il y a des choses que je n'assume plus depuis une mauvaise expérience avec un Marocain, il y a trente ans dans un sauna. C'était un ouvrier immigré, assez beau gosse, qui ne pensait qu'à son plaisir et se vengeait de tout le reste, en bon macho, la lutte des classes au bout du zob enfoncé jusqu'à la garde dans le cul des jeunes bourgeois. Il m'avait blessé, infecté d'une maladie, souffrance tenace et secrète dont j'ai mis des mois à me guérir. Je n'ai plus recommencé.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/08/extrait-de-la-mauvaise-vie-de-frederic-mitterrand_1251310_823448.html
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5