Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 10:01

Lieutenant Hardcock a écrit:
shimmy a écrit:Les Français sont maso, je n'y peux rien!

Oui, je suis allé lire un peu sur PDF .
On peut y lire entre autres que si les Français ne votent pas pour le FN ce sont des " moutons " , des "masos" et j'en passe . rabbit

Oui, il faut être maso pour voter pour des types comme Sarkozy. Les militants du FN ont bien raison de le dire. Tu as vu les résulats? Chômage explisf, dette explosive, délinquance endémique nier par le pouvoir... Il est dingue qu'aujourd'hui, on ne puisse pas critiquer ce qui est nuisible à la France.

Je suis d'accord avec Shimmy.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Lun 24 Aoû - 10:08

chacun ses opinions , Saco , et puisque je vous respecte et ne crie pas qu'il faut être azimuté pour voter pour Le pen je te demande de respecter les électeurs de l'ump , je te rappelle que Sarkozy a été élu au suffraége universel . donc s'il l'a emporté sur les autres , c'est que les Frabçais ne voulaient pas des autres !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 10:23

Je ne fais que dire que je partage ce que dis Shimmy.

Le président du FN, M. Le Pen a lui même dit que ceux qui votaient UMP étaient fous.

Il ne s'agit d'irrespect... car je comprendrais très bien que tu penses la même chose de ceux qui votent FN. C'est un avis global.


Je pense la même chose des électeurs du PS ou de la LCR. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas des amis que je respectent qui votent UMP, PS, ou LCR. Le respect pour une personne est différent du respect pour son vote.

Je te respecte mais je ne respecte pas ton vote. Pour nombres d'amis, je ne respecte pas leurs votes. Comprends-tu?

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 11:18

saco a écrit:



Oui, il faut être maso pour voter pour des types comme Sarkozy.

saco

Je fais ce que je peux mon ami , je n'ai pas de neurones , ne l'oublie pas .
j'ai d'ailleurs la larme à l'œil en repensant à mon premier poster de Nicolas Sarkozy , je me revois l'affichant au dessus de mon lit , tout ému . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 11:22

Tu mets des poster figuratif dans ta chambre? Drôle d'idée... Pourquoi ne pas mettre une déco plus neutre. Des miroirs, des objets rétros, et autres. A la limite un poster de château... et encore pas dans la chambre. J'avoue, je ne mettrais pas de poster dans ma chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 11:28

J'ai aussi un poster de Roselyne Bachelot en string , un collector . Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 63476
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 11:32

Tu fais ce que tu veux de ta chambre... C'est Mme Bassai-Dai qui doit être contente de ce dernier poster. ver Cela dit je reste disponible pour t'aider si tu veux changé de déco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:31

saco a écrit: Cela dit je reste disponible pour t'aider si tu veux changé de déco.

Jamais de la vie , tu voudra me faire enlever tout mes posters de Sarkozy et il n'en est pas question . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:34

Je veux bien que tu gardes tes posters de Sarkozy si tu enlèves les autres (Clara Morgane, Carla Bruni, Christian Clavier,...) et si tu mets autres choses que des posters dans ta chambre. rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:37

J'oubliais tu enlèves aussi celui de Bachelot en String... C'est mauvais goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:40

Clara morgane et carla bruni , à la rigueur je veux bien m'en séparer .
Mais Christian Clavier ... non décidément tu m'en demande trop .
Pour Roselyne je suis d'accord , elle porte mal le string . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:42

Bon pour 1 poster de Christian Clavier. Et pour le reste de la déco? tu ne peux te contenter d'1 poster de Sarkozy et d'1 poster de Clavier. Il faut autre chose...

Pour le poster de Sarkozy, je veux bien te filer mon avatar en taille poster si tu n'as pas ce qui faut bien sûr. ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:46

Non , il est moche ton avatar .
Je veux celui là avec les palmes et les ray-ban à la bouche . ver

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 261502-nicolas-sarkozy-en-maillot-et-mocassins-637x0-3
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:48

Lieutenant Hardcock a écrit:Non , il est moche ton avatar .
Je veux celui là avec les palmes et les ray-ban à la bouche . ver


Parce que tu n'as pas de palme et pas de ray-ban? cherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:49

Arrêtes , je suis plié de rire derrière mon PC là . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:51

Parce que tu as des palmes et des ray-ban? ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:54

Puisque je te tiens... Est-ce que tu te souviens avoir eu un mec qui s'appelait David (un gaucho) sur P-UMP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:55

Non je n'ai pas de palmes ni de ray-ban .
En tout cas bravo pour ton humour . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Lun 24 Aoû - 14:56

saco a écrit:Puisque je te tiens... Est-ce que tu te souviens avoir eu un mec qui s'appelait David (un gaucho) sur P-UMP?

Non je n'en ai pas le souvenir .
Mais peut être était il inscrit sous un autre pseudo .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:58

Lieutenant Hardcock a écrit:Non je n'ai pas de palmes ni de ray-ban .
En tout cas bravo pour ton humour . Laughing

Merci. Cela dit s'il y a bien un truc que je ne ferais pas, c'est bien de la plongée. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Lun 24 Aoû - 15:19

Ce n'est pas le même David que nous avons pu connaître sur JB ou ici (il était ici aussi il me semble) ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 17:54

saco a écrit:Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

je le trouve de mauvais goût...Gore , limite haineux inutilement. Ca aurait été n'importe quel politicien que j'en n'aurais pas pensé moins .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Lun 24 Aoû - 17:57

shimmy a écrit:
j'estime qu'un avatar reflète un peu la personnalité de celui qui l'affiche . Wink

Et tu te prends donc pour un grand guerrier ?

j'aiùerai bien être à la place de mon chat parfois !!! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Lun 24 Aoû - 19:18

[quote="saco"]
Je ne fais que dire que je partage ce que dis Shimmy.

Le président du FN, M. Le Pen a lui même dit que ceux qui votaient UMP étaient fous.

Il ne s'agit d'irrespect... car je comprendrais très bien que tu penses la même chose de ceux qui votent FN. C'est un avis global.


Je pense la même chose des électeurs du PS ou de la LCR. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas des amis que je respectent qui votent UMP, PS, ou LCR. Le respect pour une personne est différent du respect pour son vote.

Je te respecte mais je ne respecte pas ton vote. Pour nombres d'amis, je ne respecte pas leurs votes. Comprends-tu?
ça tombe bien , je ne respecte pas non plus ton vote !

quant à ce que peut déblaterer le pen , à ma connaissance c'est pas encore parole d'Evangile !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:29

Non, ce que dis Le Pen n'est pas parole d'Evangile néanmoins la quasi-totalité des économistes s'accordent pour dire que la gestion du pouvoir de M. Sarkozy n'a en rien améliorer la situation de notre pays. Les autres auraient-ils fait mieux? A vrai dire, je n'en sais rien mais la réalité et l'esprit de nos institutions nous disent que l'élu à la légitimité et la responsabilité du bilan. Il est donc normal que la gestion de M. Sarkozy soit critiqué au vu de ses résultats. Ce qui ne veut pas dire que les autres sont parfaits. Je ne partage pas moi-même tout du programme de DLR, du MPF ou du FN.

Pour ce qui est du reste... On peut quand même s'étonner d'un peuple qui vote contre le TCE (80% des lois sont des conséquences d'actes ou de règlements européens) et qui vote en 2007 pour un président qui le remet en scelle. J'avoue que je ne comprend toujours pas cette versatilité des français. En votant pour l'europe et contrairement à ce qui est affirmé par ailleurs par les gens de l'UMP ou du PS, on légitime les paradis fiscaux, l'immigration, une banque centrale indépendante, le dumping social et fiscal... et tout et tout. D'où mon incompréhension. Je pense que cette réalité doit interroger les partis souverainistes et nationalistes qui ont eu tendance à croire que "le non au TCE" constituait une base politique, un vivier... une légitimité. Manifestement ce n'est pas le cas.

Pour le finir, j'aimerais quand même dire que dans mon cercle d'ami le plus proche, je n'ai aucun ami souverainiste... Deux de mes meilleurs amis sont des libéraux types UMP et le troisième est d'extrême-gauche. Il est important de faire une dissociation entre son engagement politique et ses relations d'amitiés. On aime des gens pour autre chose que pour un vote. Le respect des gens n'a que peu de chose à voir de la considération qu'on a pour leurs votes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum