Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Mar 25 Aoû - 7:44

je ne suis pas d'accord avec toi Saco ,respecter la démocratie , c'est respecter le choix de chacun et surtout repecter le choix majoritaire des électeurs !
Qi tu contestes cela tu es déjà aux portes de la dictature .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:53

Je respecte ce choix dans ce sens où je n'appelle pas à la lutte armée mais je ne le comprends pas. Je ne le respecte pas, non dans un sens institutionnel que tu soulignes avec raison, mais dans un sens où je pense que ce choix est mauvais pour notre pays car il poursuit le même travail de fragilisation de nos institutions entamées avec le traité de Masstricht et qui se poursuit avec le traité de Lisbonne. Je te rappelle quand même que le président est le garant des institutions, de la souveraineté et de l'indépendance de notre pays. Il me semble que les présidents successifs depuis Giscard ne respecte pas cela.

Pour le reste, es-tu d'accord sur le fait qu'on peut être ami avec des gens très différents sans respecter leurs votes (dans le sens deux). Une vie, un homme ne se réduit pas à un vote.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  shimmy Mar 25 Aoû - 8:05

surtout respecter le choix majoritaire des électeurs !

Alors que Sarko le respecte le choix majoritaire des électeurs !
55% contre le TCE..........
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mar 25 Aoû - 8:07

shimmy a écrit:

Alors que Sarko le respecte le choix majoritaire des électeurs !
55% contre le TCE..........

Il l'a fait .
Le Mini traité était dans le programme présidentiel validé par les Français à 53% . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mar 25 Aoû - 8:08

Le président est normalement garant de notre souveraineté et de notre indépendance. Force est de constater que depuis Giscard, ils en ont rien à foutre... Qu'est-ce qu'une démocratie ou le président profite de sa fonction (irresponsabilité pénale même devant la constitution) pour trahir cette constitution et transférer des compétences, des pouvoirs vers un ensemble technocratique sans légitimité et se permettant en plus de contourner le vote des électeurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Mar 25 Aoû - 8:13

Bien évidemment on peut êtr amis avec des gens ayant des idées politiques différentes !

mais pour répondre au debut de ton message ,je te rappelle que chaque personne qui vote croit détenir la vérité , et comme cette vérité ne peut scientifiquement être prouvée , en démocratie , c'est la majorité qui est retenue .
Soyons clairs , tu crois detenir la vérité , moi je crois que je la détiens , qui de nous a raison ???
Dans unz dictature n toi etmoi nous ne pourrions nous exprimer , nous subiriions la loi du chef en silence ou en cabane , dans une démocratie et surtout en France , alors même que les élections ont déterminé le pouvoir , nous pouvons non seulement nous exprimer mais mettre des batons dans les roues du pouvoir .
Je dis en France parce que c'est quand même une réalité typiquement française de voir tous les groupuscules s'arroger d'autant de pouvoir que la majorité , seule la France voit ses politiques passer leur temps à tenter de détruire leur pays , en tentant de rendre le pouvoir en place impuissant .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  shimmy Mar 25 Aoû - 8:14

Le Mini traité était dans le programme présidentiel

Le eimple fait qu'il l'ait mis dans son programme est une escroquerie!
De plus, le "mini traité", ce n'est pas le traité de Lisbonne qui reprend tout le TCE!

Et ça me fait dire que les Français sont bien cons d'avoir voté pour lui !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mar 25 Aoû - 8:17

La vérité n'est pas politique. Si on sépare l'esprit comme le font les philosophe ont remarque qu'il y a la raison et autre chose, la raison est une rationalisation de l'esprit mais n'est pas tout l'esprit. Il y a donc des actes rationnelles et des actes non-rationnelles. La sciences cherche la vérité et donc la raison. Le poltique lui est pris de trop d'émotion. On peut poser des constats sur les résultats de tel ou tel politique mais on ne peut pas savoir si tel vision du monde sera meilleur que l'autre au final a-priori.

C'est pour ça que je bois des bières avec tout le monde y compris des gens très éloigné idéologiquement de moi.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mar 25 Aoû - 14:32

shimmy a écrit:

Le eimple fait qu'il l'ait mis dans son programme est une escroquerie!
De plus, le "mini traité", ce n'est pas le traité de Lisbonne qui reprend tout le TCE!

Et ça me fait dire que les Français sont bien cons d'avoir voté pour lui !

Oui, oui , il y a en France 53 % de cons et 10 % de Français très bien ( ceux qui ont voté FN ) ver
D'ailleurs il faudra t'y habituer car les 53% de cons vont réitérer en 2012 .
En effet , Le Pen ne dépassera jamais les 10% , le PS est à la ramasse et ne parlons même pas du neuneu au tracteur orange .
Aucune alternative sérieuse , l'UMP aura le pouvoir pendant au moins 20 ans encore . king
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  shimmy Mar 25 Aoû - 15:16

Et nous aurons une nouvelle taxe par mois, et les jeunes iront de plus en plus à l'étranger pour bosser!

Je ne parle même pas de l'islamisation de notre pays, largement soutenue par ton président !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 10:06

Lieutenant Hardcock a écrit:
shimmy a écrit:

Le eimple fait qu'il l'ait mis dans son programme est une escroquerie!
De plus, le "mini traité", ce n'est pas le traité de Lisbonne qui reprend tout le TCE!

Et ça me fait dire que les Français sont bien cons d'avoir voté pour lui !

Oui, oui , il y a en France 53 % de cons et 10 % de Français très bien ( ceux qui ont voté FN ) ver
D'ailleurs il faudra t'y habituer car les 53% de cons vont réitérer en 2012 .
En effet , Le Pen ne dépassera jamais les 10% , le PS est à la ramasse et ne parlons même pas du neuneu au tracteur orange .
Aucune alternative sérieuse , l'UMP aura le pouvoir pendant au moins 20 ans encore . king

Tu peux avoir raison car M. Sarkozy met l'argent dans la com' et les français se laissent bernés par cette com'. Il est possible que M. Sarkozy gagne en 2012 mais cela changera rien à la réalité économique de notre pays.

La dette explose, l'insécurité aussi, les déficits aussi, le fiscalisme atteint des sommets... On ne peut se réjouir de la situation politique de notre pays. Que tu sois content de la ruine de notre pays par une bande est une chose qui te regarde. Attaché aux biens communs, à la politique et à la nation... nous ne pouvons nous en réjouir.

Les gens qui ont voté pour Sarkozy se sont trompés et il risque de poursuivre dans l'erreur voir de voter pour une autre erreur. Il faut rompre avec l'euromondialisme.

Il y a fort à parier que ce soit DSK le prochain président qui mettra en place le même programme que Sarkozy... car les médias sont entrain de le porter comme solution et que les français ne réfléchissent pas plus que cela. DSK est un sioniste... C'est à dire quelqu'un qui prône l'unité ethnique et religieux pour le pays de son coeur (Israël) et le multiculturalisme chez les autres (pleins de petits musulmans en France) en dénonçant les excès de l'immigration (ses conséquence) sans dénoncer l'immigration chez nous. A la limite, on doit à des auteurs de gauche comme Debord d'avoir dénoncé cela.

Le clivage droite/ gauche n'existe plus dans le sens où la gauche a disparu avec le marxisme et la droite s'est fondue dans le modernisme. Il ne reste rien. On est en territoire 0. L'évolution géopolitique, la persistance de ce clivage spectaculaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 10:44

En plus, il faut admettre que c'est un café. Donc on ne doit pas parler politique mais bières, nana et football. A ce propos, je ne crois pas que Bordeaux va gagner cette année, ni l'OM... (trop de pression).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 11:29

J'ai changé d'avatar. J'adore Alf et vous? Il est bien ce ce nouvel avatar? Qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mer 26 Aoû - 11:36

Alf ,ouais pourquoi pas ...
Tu veux pas essayer clara morgane en plein travail ? ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 11:42

Non, et tu reparles politique. On a dit pas de politique. Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 945831 Il y a juste une exception à ce fait, on peu parler de féminisme car le féminisme est un obstacle à la vie au café. ver

Toi qui doit être marseillais (j'en suis sûr) et bien je pense que Lyon va vous ratatiner à sec. le public est à la fois un avantage et un inconvénient pour Marseilles. C'est le drame de Marseilles.

Que penses-tu de Alf?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Mer 26 Aoû - 12:01

pourquoi veux tu que notre lieutenant soit Marseillais ??
Tu confonds avec Beld !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 12:13

Il vient du sud de la France aussi... Ils sont tous marseillais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mer 26 Aoû - 15:05

saco a écrit:Non, et tu reparles politique. On a dit pas de politique. Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 945831 Il y a juste une exception à ce fait, on peu parler de féminisme car le féminisme est un obstacle à la vie au café. ver

Toi qui doit être marseillais (j'en suis sûr) et bien je pense que Lyon va vous ratatiner à sec. le public est à la fois un avantage et un inconvénient pour Marseilles. C'est le drame de Marseilles.

Que penses-tu de Alf?

Non, je ne suis pas Marseillais mais j'ai attrapé le virus car ma femme est Marseillaise . Razz
Pour le reste et au risque de te décevoir , je ne suis que très peu l'actualité du football , les seuls matchs que je regarde sont ceux de la coupe du monde et seulement à partir des huitième de finale .
Je ne suis pas un homme comme les autres de ce côté la . Laughing
Je suis d'accord avec toi , le féminisme est un obstacle à la vie de café , et je me demande pourquoi les femmes sont tolérées dans cette section du forum . Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Cow-boy-98

Ce que je pense de Alf ?
Très bien .
Mais l'important est que ton avatar te plaise à toi avant tout , non ?
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Mer 26 Aoû - 15:16

Lieutenant Hardcock a écrit:
Je suis d'accord avec toi , le féminisme est un obstacle à la vie de café , et je me demande pourquoi les femmes sont tolérées dans cette section du forum . Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Cow-boy-98

J'ai dans l'idée que le fait qu'elles dirigent ce forum y est pour beaucoup et que pour le coup c'est nous qui y sommes tolérés Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mer 26 Aoû - 15:25

Bertolt_Brecht a écrit:

J'ai dans l'idée que le fait qu'elles dirigent ce forum y est pour beaucoup et que pour le coup c'est nous qui y sommes tolérés Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 159382

C'est bien ce que je craignais . Evil or Very Mad
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 16:12

On se bat bien, Lieutenant. On essaye de maintenir une cohésion d'équipe mais on est en sous-nombre. Le féminisme progresse et bientôt tous les cafés de France et de Navarre seront des salons de thé, des endroits ou les baby, les flippers seront interdits... On vit une salle époque. Il faudra mettre des chaussons pour rentrer dans le bar et surtout ne plus siffler les filles quand elle rentre. La télé sera éteinte et le pastis limité (voir interdit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Mer 26 Aoû - 17:16

Putain plus de Babys et de flippers !
Attends , j'étais une bête à ces jeux , surtout au baby .
Tu sais Saco , le bar c'est beaucoup plus qu'un lieu de convivialité , c'est un état d'esprit .
A mon époque , je te parles de la fin des années 1980 , les femmes savaient quelle était leur place dans le bar : elles se mettaient autour du Baby et nous admiraient tout en nous encourageant et quand nos verres étaient vides elles s'occupaient de nous en amener d'autres .
De temps en temps nous leur faisions le plaisir de faire une partie avec elles , mais on les battait à plate couture ( je n'ai jamais connu de femme qui sache jouer correctement au Baby )
Mais parfois nous les laissions gagner , ça nous coutait rien et on passait pour des gentlemen . ver
Une femme dans un bar doit savoir accepter les habitudes masculines ou bien elle n'a rien à y faire , point barre , c'est comme cela que ça fonctionnait et que cela devrai toujours fonctionner .
Et quand je lis ta prophétie saco , j'en ai la chair de poule . affraid
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 17:21

Une femme dans un bar doit savoir accepter les habitudes masculines ou bien elle n'a rien à y faire , point barre , c'est comme cela que ça fonctionnait et que cela devrai toujours fonctionner .
La classe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Mer 26 Aoû - 17:34

Lieutenant Hardcock a écrit:
Pour le reste et au risque de te décevoir , je ne suis que très peu l'actualité du football , les seuls matchs que je regarde sont ceux de la coupe du monde et seulement à partir des huitième de finale .
Je ne suis pas un homme comme les autres de ce côté la . Laughing
Je suis d'accord avec toi , le féminisme est un obstacle à la vie de café , et je me demande pourquoi les femmes sont tolérées dans cette section du forum . Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Cow-boy-98

Les filles , vous pouvez tirer à vue !!!!!
et je commence ! Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 945831 Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 7664 Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 25098 Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 654302 Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 9064 boulrep bomb ambu cherche canon portnawak bouletgrain bouletor carton

et je vais me concerter avec mes copines pour voir si nous n'ouvrons pas une section féminine , visible par les machos mais où ils ne pourraient pas s'exprimer !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Mer 26 Aoû - 17:43

Bonne idée cette section féminine! Les mecs de toutes façons ils sont crades, ils essuient pas leurs pieds, ils balancent leurs bouteilles de bières n'importe où et ils sont vulgaires. Allez dehors les hommes! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum