Que pensez-vous des décolletés?
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous des décolletés?
Re: Que pensez-vous des décolletés?
C'est bien . Tu aurais pu élargir la question aux avatars féminins d'ox... euh pirouette
Invité- Invité
Aurélie a écrit:C'est bien . Tu aurais pu élargir la question aux avatars féminins d'ox... euh pirouette
Pourqui ce ton rageur sur une question aussi légère...? Moi j'aime beaucoup les décolleté de pirouette et pirouette aussi.
Il parait que les filles complexe sur le décolleté en fonction du tour de poitrine. Est-ce vrai?
saco
Dernière édition par saco le Jeu 3 Juil - 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Jalousie...
Moi je pense que c'est bien et que chacun est libre après tout.
Invité- Invité
Anna a écrit:Jalousie...
Crois-tu que les gens sont libre sur le sujet où que celle qui a les plus gros seins imposent la norme (surtout quand celle qui a les gros seins est virtuel ou imposé médiatiquement et fait complexée les femmes normales...). C'est une question.
saco
Invité- Invité
Jalouse? De qui?
En tout cas, je ne fais aucune fixette sur le décolleté, je complexe pas là dessus, et j'hésite pas à en mettre non plus quand j'en ai envie. Le complexe au tour de poitrine m'est complètement étranger, et je ne sais pas vraiment, à moins d'être vraiment plate, si les femmes font la course aux gros seins.
J'aurais même plutôt tendance à penser, vu mon entourage que ce sont les plus grosses poitrines qui deviennent gênantes!
En tout cas, je ne fais aucune fixette sur le décolleté, je complexe pas là dessus, et j'hésite pas à en mettre non plus quand j'en ai envie. Le complexe au tour de poitrine m'est complètement étranger, et je ne sais pas vraiment, à moins d'être vraiment plate, si les femmes font la course aux gros seins.
J'aurais même plutôt tendance à penser, vu mon entourage que ce sont les plus grosses poitrines qui deviennent gênantes!
Invité- Invité
saco a écrit:Anna a écrit:Jalousie...
Crois-tu que les gens sont libre sur le sujet où que celle qui a les plus gros seins imposent la norme (surtout quand celle qui a les gros seins est virtuel ou imposé médiatiquement et fait complexée les femmes normales...). C'est une question.
saco
La question de la taille des seins n'empêchent pas la liberté de mettre ou non un décolleté.
Quant au modèle des femmes aux gros seins, il est possible en réchapper, personnellement Lolo Ferrari ou Pamela Anderson sont très loin de répondre à mes critères de beauté.
Invité- Invité
Jean-Claude Kauffman fournit quelques élèments explicatifs...
saco
saco
Invité- Invité
Il me parait évident qu'il est plus facile d'être en décoletté quand on a des seins normés sur le norme en vigueur.
saco
saco
Invité- Invité
Je crois qu'en fait, cette "norme" de la grosse poitrine comme idéal de beauté est en train de s'estomper. Peut-être que le regard des hommes a changé aussi... Qu'est-ce que tu en penses?
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Je crois qu'en fait, cette "norme" de la grosse poitrine comme idéal de beauté est en train de s'estomper. Peut-être que le regard des hommes a changé aussi... Qu'est-ce que tu en penses?
Je ne pense plus depuis très très lontemps.... mais par contre je ne peux que te conseiller ce livre dont je met ici le résumé.
"Corps de femmes regards d'hommes" de Jean-Claude Kaufmann
La méthode de Jean-Claude Kaufmann : prendre un élément simple de notre vie quotidienne, enquêter en profondeur et révéler par ce travail des aspects cachés du fonctionnement social. Le thème de cette enquête : les seins nus sur les plages. Il nous livre ici les détails d'une pratique apparemment anodine mais régie par des règles très strictes bien que secrètes : chaque femme doit respecter un code de comportement précis selon sa morphologie, son âge, sa culture et le contexte de la plage, comprendre les signes envoyés par les regards qui se portent sur elle et y répondre par des positions du corps et des gestes adéquats.
Jean-Claude Kaufmann utilise l'analyse minutieuse des règles du jeu pour répondre à des questions de portée plus large : comme la distance de l'individu à ses rôles sociaux ; les façons dont les femmes donnent à voir leur corps et sont regardées par les hommes ou encore la place centrale prise par le corps et le regard dans notre société.
Je pense que la pratique sociale du décolleté fonctionne a peu près comme celle su seins nus à la plage. Il y a donc un système social régit par des règles en fonction de différentes variables.
Pour ce qui est du "regard de l'homme", je pense qu'il varie également en fonction de l'éducation, des groupes sociaux, des dynamiques de groupes et de d'autres normes types religieuses ou non.
Pour ma part, je n'aime pas trop les vaches laitières qui sont dans l'exibition permanente. L'érotisme n'est dans côté caché, dans le boudoir... Je ne suis pas fan des filles déjà caricaturé à juste titre par Russ Meyer.
saco
Invité- Invité
J'attend avec impatience l'avis de Oxana sur les décolletés.
Invité- Invité
J'ai voté "c'est bien" !
zongo- Maire
Pas du tout, j'intellectualise même la chose... J'attend donc avec impatience les avis des demoiselles oxana et ... (merde, j'ai perdu le nom)
Invité- Invité
Pirouette (galipette aurait été mieux choisi )?
Sinon zongo, ça m'aurait étonné que tu votes autre chose !
Sinon zongo, ça m'aurait étonné que tu votes autre chose !
Invité- Invité
saco a écrit:Pas du tout, j'intellectualise même la chose... J'attend donc avec impatience les avis des demoiselles oxana et ... (merde, j'ai perdu le nom)
pourtant tu avaisun vaste choix !!!
Les décolletés dans le dos aussi c'est pas mal , genre la super robe de Mireille Darc dans "Le grand blond avec un chaussure noire".
zongo- Maire
De plus, c'est un succès qui pationne les filles surtout les coquettes... Alors pourquoi!!!??? Suis-trop nul pour comprendre l'éternel féminin. j'aurais tant aimé une discussion avec oxana sur le sujet et une autre avec pirouette.
Invité- Invité
tu vas l'avoir ta réponse , mais généralement cela arrive quand on n'est plus conncté , donc sous forme de monologue !
J'attend avec impatience l'avis avisé de ces deux jouvencelles qui semble être très très fan de cette pratique sociale.
Invité- Invité
J'ai répondu "ça dépend des circonstances", car avec ma vieille éducation, on ne porte pas de décolleté le matin, ni de montre avec une robe du soir!
Mais je trouve le décolleté très joli.
shimmy- Président du Conseil Général
Avec une montre, ce serait du plus mauvais goût....
saco
saco
Invité- Invité
shimmy a écrit:J'ai répondu "ça dépend des circonstances", car avec ma vieille éducation, on ne porte pas de décolleté le matin, ni de montre avec une robe du soir!
J'ai répondu ça aussi ! Si je vais au resto le soir en tête à tête, c'est sûr je pousse un peu le décolleté Si je vais manger chez des amis, mon mari étant souvent assis à coté de moi, je restreins le décolleté, si c'est pour que les autres en profitent !...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2