Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:51

J'ai quand même l'impression que les gens me prennent moins aux sérieux. quand tu parles d'indépendance ou de souveraineté et que tu as la photo d'un extraterrestre, ça fait plutôt marré... Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:54

en même temps c'est devenu une rareté que de se revendiquer souverainiste !!!
tu savais que le Figaro a été racheté par Carlyle (le fameux groupe financier international qui a investit dans la campagne Bush) et a fait virer les journalistes souverainistes petit à petit ....? j'ai appris ça il y a peu ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:59

Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de torchon ce matin pour le figaro. Il reste quand même Zemmour. Il est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Ven 25 Sep - 19:53

j'aime bien ton avatar , mais tu as raison , faut être prudent , on ne connait pas encore les conséquences que la grippe A pourrait avoir sur les extra terrestres , ils sont sans doute plus sensibles que les terriens , n'ayant jamais rencontré le virus de la grippe !! Laughing
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 25 Sep - 20:55

saco a écrit:J'ai quand même l'impression que les gens me prennent moins aux sérieux. quand tu parles d'indépendance ou de souveraineté et que tu as la photo d'un extraterrestre, ça fait plutôt marré... Non?

S'il n'y avait que ça... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 13 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum