Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
J'ai quand même l'impression que les gens me prennent moins aux sérieux. quand tu parles d'indépendance ou de souveraineté et que tu as la photo d'un extraterrestre, ça fait plutôt marré... Non?
Invité- Invité
en même temps c'est devenu une rareté que de se revendiquer souverainiste !!!
tu savais que le Figaro a été racheté par Carlyle (le fameux groupe financier international qui a investit dans la campagne Bush) et a fait virer les journalistes souverainistes petit à petit ....? j'ai appris ça il y a peu !
tu savais que le Figaro a été racheté par Carlyle (le fameux groupe financier international qui a investit dans la campagne Bush) et a fait virer les journalistes souverainistes petit à petit ....? j'ai appris ça il y a peu !
Invité- Invité
Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de torchon ce matin pour le figaro. Il reste quand même Zemmour. Il est pas mal.
Invité- Invité
j'aime bien ton avatar , mais tu as raison , faut être prudent , on ne connait pas encore les conséquences que la grippe A pourrait avoir sur les extra terrestres , ils sont sans doute plus sensibles que les terriens , n'ayant jamais rencontré le virus de la grippe !!
saco a écrit:J'ai quand même l'impression que les gens me prennent moins aux sérieux. quand tu parles d'indépendance ou de souveraineté et que tu as la photo d'un extraterrestre, ça fait plutôt marré... Non?
S'il n'y avait que ça...
Invité- Invité
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13