Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Jeanclaude Ven 21 Aoû - 10:35

Quand on insulte les gens il ne faut pas s'attendre à de la sympathie de leur part ... tant que ton petit cerveau n'aura pas assimilé ce phénomène tu risques d'avoir des moments désagréables et ce n'est pas en m'envoyant des " je t'emmerde" en MP qui arrangeront les choses !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Ven 21 Aoû - 10:38

Je ne faisais que répondre à ton MP me traitant de "con" et "d'idiot" . Sleep
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  shimmy Ven 21 Aoû - 10:42

j'estime qu'un avatar reflète un peu la personnalité de celui qui l'affiche . Wink

Et tu te prends donc pour un grand guerrier ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Ven 21 Aoû - 10:45

shimmy a écrit:

Et tu te prends donc pour un grand guerrier ?

Un Karatéka a l'esprit d' un guerrier .
D'ailleurs je garde un bon souvenir de mes 10 mois passés sous les drapeaux . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  livaste Ven 21 Aoû - 12:05

Lieutenant Hardcock a écrit:Tu veux mon avis sur ton avatar ,saco ?
Ici il ne me dérange absolument pas . I love you
D'ailleurs tu es libre de mettre l'avatar que tu veux , même Arlette Laguiller à poil, pas de limite . ver



faudrait quand même pas déconner , celui qui choisit cet avatar , je lui interdit de prendre un quelconque avatar , et je considère qu'il s'est donné pour mission de faire fuir les forumeurs !!! Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Ven 21 Aoû - 12:15

Ça aurait la classe pourtant... Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Jeanclaude Ven 21 Aoû - 16:34

Lieutenant Hardcock a écrit:
shimmy a écrit:

Et tu te prends donc pour un grand guerrier ?

Un Karatéka a l'esprit d' un guerrier .
D'ailleurs je garde un bon souvenir de mes 10 mois passés sous les drapeaux . Cool

10 mois seulement ... tu as été "réformé" ? Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Ven 21 Aoû - 16:43

Les dernières années, le service militaire ne durait que 10 mois...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Jeanclaude Ven 21 Aoû - 17:03

En effet ... 10 mois pour les plus jeunes d'entre nous ... et on prétend avec une telle période avoir adopté l'esprit "militaire" et "guerrier" !

En 1966 la durée du SM était légèrement plus longue et certains effectuaient cette période hors de la métropole ( allemagne pour ce qui me concerne ! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Ven 21 Aoû - 17:10

Le mien a duré douze mois et ce qui est sûr, c'est que je n'ai adopté ni l'esprit militaire, ni l'esprit guerrier Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Jeanclaude Ven 21 Aoû - 17:20

Bertolt_Brecht a écrit:Le mien a duré douze mois et ce qui est sûr, c'est que je n'ai adopté ni l'esprit militaire, ni l'esprit guerrier Very Happy
Moi non plus rassures toi ... et si j'ai terminé ma "carrière militaire" comme sous-officier ce n'est pas par excès de zèle !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bertolt_Brecht Ven 21 Aoû - 17:25

J'ai fini chouff, et j'en étais tellement fier que je n'avais toujours pas changé mes galons à la fin de mon service Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Ven 21 Aoû - 17:41

Jean-Claude a écrit:. et on prétend avec une telle période avoir adopté l'esprit "militaire" et "guerrier" !


Je n'ai jamais prétendu avoir l'esprit militaire mais l'esprit guerrier , c'est très différent !
On voit bien que tu n'as aucune connaissance des arts martiaux , il est nécessaire d'avoir l'esprit guerrier pour être bon en combat . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Jeanclaude Ven 21 Aoû - 18:03

Encore plus c.. que nous osions l'imaginer ! Tu n'as pas encore pigé qu'on n'en avait rien à foutre de tes connaissances des "arts martiaux" ...! geek

Le sujet du topic est l'avatar de saco et de lui dire ce que nous en pensions ... tu n'avais pas remarqué ? Question

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:23

Lieutenant Hardcock a écrit:
shimmy a écrit:

Tu viens pourquoi, ici ? Uniquement pour être désagréable avec ceux du forum ?

Parce que tu trouves que JClaude est agréable avec moi ?
Désolé je ne suis pas du genre à me laisser faire . Basketball
Mais je crois que je vais l'ignorer tellement elle est transparente . Laughing

Pour répondre à Saco , le côté trash me dérange bien sur mais ce n'est pas moi qui arbore l'avatar et j'estime qu'un avatar reflète un peu la personnalité de celui qui l'affiche . Wink

ça me dérange pas d'être trash. Que penses-tu des films de Romero?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:24

Lieutenant Hardcock a écrit:
Jean-Claude a écrit:. et on prétend avec une telle période avoir adopté l'esprit "militaire" et "guerrier" !


Je n'ai jamais prétendu avoir l'esprit militaire mais l'esprit guerrier , c'est très différent !
On voit bien que tu n'as aucune connaissance des arts martiaux , il est nécessaire d'avoir l'esprit guerrier pour être bon en combat . Cool

Il est vrai qu'il faut oser s'engager... Il faut aussi bouger. J'avoue que je n'aurais jamais fait de karaté, il me manque le fait d'être patient... Je ne sais pas attendre. J'ai préféré (quand j'étais jeune Razz ) la boxe et la boxe pied/ point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Ven 21 Aoû - 18:38

saco a écrit:

Il est vrai qu'il faut oser s'engager... Il faut aussi bouger. J'avoue que je n'aurais jamais fait de karaté, il me manque le fait d'être patient... Je ne sais pas attendre. J'ai préféré (quand j'étais jeune Razz ) la boxe et la boxe pied/ point avec les frêres Merlot qui furent pourtant champion d'arts martiaux avant de se repositionner dans la formation pour les services publics.

C'est clair que le Karaté est un art très rigoureux et qui demande beaucoup de discipline et de persévérance pour progresser .
Je ne connais pas suffisamment la boxe pour en parler, bien que le Karaté fut inspiré de la boxe chinoise avant tout mais cela ne peut être comparé à la boxe occidentale .
Pour ce qui est de l'essence du combat , tu as raison , si tu ne t'engages pas tu es mort mais il faut le faire de façon précise .
Il faut bien maitriser les distances et surtout ( très important ) le timing .
Si tu es dépassé en timing dans l'attaque , tu es mort .
Perso, j'aime bien attendre que l'adversaire attaque et je lui lance une contre attaque dans son attaque quand je sens que je suis le plus fort .
Quand j'ai à faire à un adversaire plus fort , j'aime bien l'attaquer sans relâche pour lui mettre la pression . Very Happy
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:43

Un des exercices qui est fait avant tout en boxe, est ce que l'on appelait "le miroir"... tu dois suivre l'autre en crabe et imiter tout ses mouvements. Existe-t-il des exercices similaires dans le karaté?

L'engagement se fait souvent au poing dans la boxe/ pied poing... Le coup de pied retourné est une figure de style plus que quelque chose d'efficace.

(sur un autre sujet, tu ne m'as pas répondu: as-tu vu les films de Romero "zombie" "la nuit des morts vivants"...? C'est quand même pas mal? non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Ven 21 Aoû - 19:04

saco a écrit:Un des exercices qui est fait avant tout en boxe, est ce que l'on appelait "le miroir"... tu dois suivre l'autre en crabe et imiter tout ses mouvements. Existe-t-il des exercices similaires dans le karaté?

L'engagement se fait souvent au poing dans la boxe/ pied poing... Le coup de pied retourné est une figure de style plus que quelque chose d'efficace.

(sur un autre sujet, tu ne m'as pas répondu: as-tu vu les films de Romero "zombie" "la nuit des morts vivants"...? C'est quand même pas mal? non?

Non, nous ne faisons pas d'exercices de type " miroir" .
Il s'agit surtout d'exercices de répétitions de techniques avec partenaires ...
Le coup de pied retourné est aussi une technique peu efficace en karaté , elle est utilisé surtout au cinéma , toutefois il y a quelques pratiquants qui aiment l'utiliser en compétition .

Pour te répondre au sujet du cinéma , non je n'ai pas vu ce film .
J'adorais ce genre de film quand j'étais adolescent mais j'avoue que ça m'a passé .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  pwalagratter Ven 21 Aoû - 21:38

Lieutenant Hardock = Bassai Dai ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  shimmy Sam 22 Aoû - 4:56

oui!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Sam 22 Aoû - 6:57

Le juge Dredd... aujourd'hui.

Pour le reste:

A lui, il faut comprendre que les films comme zombie ou la nuits des morts vivants ne sont pas simplement des films d'horreur et que leurs compréhensions ne sont pas évidente. Il y a dans le supermarché comme dans la grotte, le retour de cette petite morale debordienne qui lui faisait dire "que les erreurs de Marx étaient les erreur du prolétariat". Un groupe meurt de lui-même même s'il y a un danger réel. Debord dira dans la même logique que l'immigration n'était pas le plus grand responsable de la mort de la culture française car c'était le renoncement à cette culture et sa stigmatisation qui en était responsable. Roméro fut un admirateur de Debord comme Maca Laren (manager des sex pistols).

Après, Dans un des films il y a la tentative d'éducation du zombie... pour le civiliser. Il y a de l'humour là-dedans. Je ne dirais jamais comme Lovecraft (qui sera sans doute interdit par nos amis anti-racistes) que l'immigration est en tout point comparable à ce qui vient d'ailleurs. Je dis juste que vouloir civiliser quelqu'un alors qu'on est entrain de disparaître relève de la folie furieuse.

Ainsi, alors que l'occident tout entier se vautre dans la décadence, le consumérisme... on accueil par millions des gens qui n'ont pas renoncé à eux-mêmes. Autrement dit qui existe encore. La France en tant que terre catholique va disparaïtre au profit d'un territoire gouverné par des élites américano-sionistes bling-bling qui vendront le droit de l'hommisme comme écran de fumée et qui s'en serviront comme technique de pouvoir pendant que la population sera de plus en plus musulmane soumis à des prêcheurs venus de l'arabie saoudite.

C'est d'ailleurs dans ce sens que dans un discours au parlement européen... Le Pen présentait très justement (il a pas toujours raison mais là, c'était le cas) le choix de la France entre devenir un protectorat américain ou une bande de dhimmi. Peut-être même que ce choix n'en est pas un. On aura le droit au deux.

Que Sarkozy gagne ou pas les élections, j'en ai finalement pas grand chose à foutre... cher Bassai. Si il te plait de soutenir ce président dont la culture, est bien inférieur à ses prédécesseurs et qui ne fait que livrer la France à la marchandisation en décourageant l'investissement, encourageant la dette (qui sert de compensation aux valeurs à risque) et en ne mettant aucune limite nécessaire pour la protection de notre espace économique et politique, libre à toi. De toutes manières, c'est lui ou Strauss-Kahn avec des scores inférieur à 40% avec des piques quand le spectacle est bon.

Je m'étonnerais quand même toujours que l'on puisse voter pour des gens comme Sarkozy, Strauss-Kahn ou encore cohn-bendit ou autres... Ils baisent, ils boivent et se servent dans les caisses de l'Etat (malgré des privatisation et une soit disant RCB qui se matérialise par la LOLF) les caisses sont vides sauf pour financer les plans banlieux, des niches fiscales, des scènes nationales où les artistes se branlent et les femmes relais (voulu par Copé) pour lutter contre les burquas (on va assister à des subventions pour NPNS et des jolis articles dans la presse pleins de compassions- on appelle ça du cynisme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Bassai Dai Sam 22 Aoû - 10:00

Il faut le faire !
Partir d'un avatar , en passant par le commentaire d'un film d'horreur et finir par faire du pur TSS .
Je croyais qu'il n'y avait que Beld capable de faire ça . Laughing

pwalagratter a écrit:Lieutenant Hardock = Bassai Dai ?

Hardcock ! j'y tiens . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Invité Sam 22 Aoû - 21:19

Je ne fais pas du TSS puisque je pense que les autres politiciens portés par les médias (DCB, DSK, Valls, Villepin...) ne ferait pas mieux. Tu as donc mal lu ce que j'ai écrit. Après, je t'ai expliqué un peu le contexte de la sortie de Zombie et autres.

Beld... aime aussi les films d'horreur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  pwalagratter Sam 22 Aoû - 21:44

Lieutenant Hardcock a écrit:

Hardcock ! j'y tiens . ver

ok je prends note avec un grand C ça change tout Smile
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon nouvel avatar? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum