Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mission sur la burqa se dévoile

5 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 13:15

Cette militante a été choisie non parce qu'elle portait le voile, mais parce qu'elle est une militante active dans un quartier populaire. Comme je l'ai déjà dit de nombreux prêtre ont été élu au parlement, et ils n'ont pas enlevé leur soutane pour ça.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 13:23

je n'ai jamais vu l'abbée Pierre en soutane ! et il ne parlait pas de dieu quand il parlait de la misère des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 13:34

franline a écrit:je n'ai jamais vu l'abbée Pierre en soutane ! et il ne parlait pas de dieu quand il parlait de la misère des gens.

"je n'ai jamais vu l'abbée Pierre en soutane"

Tu es bien la seule, et ils y a eu bien d'autres prêtres élus députés que l'abbée Pierre.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 14:43

et alors ? notre culture prend racine dans le judéo-charlatanisme et non dans l'islam ! une femme voilée n'a rien a faire en politique (c'est une insulte aux luttes des femmes ); toute la classe politique (hormis les verts et vous) s'indigne de ce choix provocateur de Besancenot ...vous crachez sur les valeurs de la république , c'est à votre hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 14:50

"et alors ? notre culture prend racine dans le judéo-charlatanisme et non dans l'islam !"

Dans ce cas, il faut interdire la liberté du culte.

Je ne vois pas en quoi mettre sur une liste une candidate musulmane serait cracher sur la république. Ta haïne pour tout ce qui n'est pas judéo-chrétien t'égare une fois de plus.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 14:58

sa religion va à l'encontre de nos principes républicains ; de toutes manières elle ne sera pas élue donc, la question ne se pose même pas . La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  livaste Jeu 4 Fév - 15:00

prendre sur les listes des candidats de toutes religions , pourquoi pas , mais certainement pas des candidats fanatiques qui provoquent la république !
Votre haine au NPA , est que vous avez toutes les tendances sauf des chrétiens que vous haïssez tant qu'il seraient en danger si vous étiez au pouvoir !
Rappelez vous leur sort dans les projets des khamarades staline , trotsky and co
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 15:11

De quel droit tu peux dire que cette candidate est une fanatique ?
C'est complétement faux au NPA nous avons des militants qui sont chrétiens. Dire que si un jour nous venions au pouvoir les chrétiens seraient en danger, en plus d'être imbécile cette affirmation est un procès d'intention et de la diffamation. Tu ne trouveras rien dans nos écrits qui prouvent que tu aurais raison.
Quand à nous associer à l'ancien régime soviétique, ton disque commence à être railler, nous avons assez critiqué ce régime, même dans nos statuts, pour que toutes personnes un peu intelligente et de bonne foi se rendent compte que nos projets n'ont rien à voir avec ce régime.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 15:41

Ce qui est scandaleux Georges, c'est que:
-le voile porté par une candidate à une responsabilité politique est en contradiction totale avec la laïcité, c'est un fait
- le NPA fait deux poids, deux mesures. Pour critiquer les rapports de Sarkozy à la laïcité, là on est sûrs de trouver Bobosancenot aux avants-postes
- la religion et le NPA et autres partis d'extrême gauche, c'est quand même toujours pas ça. Ca sent la candidature-appât pour racoler une communauté bien ciblée. Dégueulasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 15:55

Aurélie a écrit:Ce qui est scandaleux Georges, c'est que:
-le voile porté par une candidate à une responsabilité politique est en contradiction totale avec la laïcité, c'est un fait
- le NPA fait deux poids, deux mesures. Pour critiquer les rapports de Sarkozy à la laïcité, là on est sûrs de trouver Bobosancenot aux avants-postes
- la religion et le NPA et autres partis d'extrême gauche, c'est quand même toujours pas ça. Ca sent la candidature-appât pour racoler une communauté bien ciblée. Dégueulasse...

Et quand des prêtres se présentaient aux législatives, c'était pour appâter qui ?

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 16:01

Tu en vois beaucoup se présenter aujourd'hui, des prêtres? Je n'approuve pas non plus, mais c'était il y a quelques décennies, et en plus, les partis qui leur accordaient l'investiture étaient au moins en cohérence avec leur sensibilité. Là , c'est juste du cynisme politique pur et dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 16:08

Aurélie a écrit:Tu en vois beaucoup se présenter aujourd'hui, des prêtres? Je n'approuve pas non plus, mais c'était il y a quelques décennies, et en plus, les partis qui leur accordaient l'investiture étaient au moins en cohérence avec leur sensibilité. Là , c'est juste du cynisme politique pur et dur...

Cela n'a rien voir avec le cynisme, ce choix a été fait car c'est une militante de quartier populaire, et nous avons tenté que toutes nos listes représentent l'ensemble des français en tenant compte des âges, des professions et des lieux d'habitation.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 16:28

Je suis sûre que le NPA aurait fort bien pu trouver une "militante de quartier populaire" qui respecte la laïcité... Mais sans doute aurait-elle été moins représentative des quartiers aux yeux du parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 16:54

Aurélie a écrit:Je suis sûre que le NPA aurait fort bien pu trouver une "militante de quartier populaire" qui respecte la laïcité... Mais sans doute aurait-elle été moins représentative des quartiers aux yeux du parti.

Si dans la plus part des partis les candidats sur les listes régionales ont été nommé par leur direction nationale (parfois parachutés) ou départemental, au NPA cela ne se passe pas comme ça; nos candidats ont été élu par les militants des comités locaux; je sais que la canditature de cette militante a donné lieu à de nombreuses discussions, mais les militants ont voté pour quelle soit candidate. C'est bien que les partis politiques parlent de démocratie, mais ce n'est pas mal non plus quand ils l'appliquent dans leur propre parti.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 17:14

Georges a écrit:
Aurélie a écrit:Tu en vois beaucoup se présenter aujourd'hui, des prêtres? Je n'approuve pas non plus, mais c'était il y a quelques décennies, et en plus, les partis qui leur accordaient l'investiture étaient au moins en cohérence avec leur sensibilité. Là , c'est juste du cynisme politique pur et dur...

Cela n'a rien voir avec le cynisme, ce choix a été fait car c'est une militante de quartier populaire, et nous avons tenté que toutes nos listes représentent l'ensemble des français en tenant compte des âges, des professions et des lieux d'habitation.

en gros dans sa région il n'y a que des musulmans avec femmes voilées ,si je comprends bien ..... La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_clown il n'y a pas de français dévoilés , non pratiquants ,laïcs , ....et non internationaliste ! La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_porc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  shimmy Jeu 4 Fév - 17:23

Et quand des prêtres se présentaient aux législatives, c'était pour appâter qui ?

Que ça te plaise ou non, la France est un pays catholique !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 17:36

Plus depuis...plus d'un siècle. La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  shimmy Jeu 4 Fév - 17:37

Le catholicisme n'est plus religion d'état, mais la France reste catholique !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 17:43

Mais on ne peut plus dire que la France est catholique, puisque c'est une République laïque...

La France est un pays de tradition catholique, oui, évidemment. Seulement, ce constat n'a plus à intervenir dans les affaires publiques.
Une femme qui se présente en voile, c'est donc tout aussi choquant que quelqu'un qui se présenterait aujourd'hui en soutane.

Moi non plus je ne crois pas que l'on soit voilée et laïque. D'ailleurs les militants du NPA serait très choqués de voir quelqu'un se présenter en kippa et guirlandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 18:38

"en gros dans sa région il n'y a que des musulmans avec femmes voilées ,si je comprends bien ..... La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_clown il n'y a pas de français dévoilés , non pratiquants ,laïcs , ....et non internationaliste !"

Non évidemment, c'est pour ça qu'il n' a qu'une femme voilée candidate.

En tout cas ça fait parler du NPA, et que l'on en parle en bien ou en mal, l'important pour nous c'est que l'on en parle, et je vous remercie de contribuer à cett publicité. Alors vous pouvez continuer à vous défouler.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:03

si ça te fait plaisir Georges , j'en suis ravie ! et ça nous permet aussi par la même occasion ,d'exprimer notre opinion ! La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:15

livaste a écrit:prendre sur les listes des candidats de toutes religions , pourquoi pas , mais certainement pas des candidats fanatiques qui provoquent la république !
Votre haine au NPA , est que vous avez toutes les tendances sauf des chrétiens que vous haïssez tant qu'il seraient en danger si vous étiez au pouvoir !
Rappelez vous leur sort dans les projets des khamarades staline , trotsky and co

Le NPA c'est le parti des musulmans et l'UMP, le parti de ceux de confessions juives. Le FN lui représente lui, les français. L'UMP est anti-chrétien, il y a qu'à voir les propos sur Benoit XVI ou les approximation de Sarkozy ou encore le discours de Carla Bruni.

Une femme qui se présente en voile, c'est donc tout aussi choquant que quelqu'un qui se présenterait aujourd'hui en soutane.

Jamais on a reproché au chanoine Kir de franchir les règles de la laîcité. Moi, cela ne me choque pas, pas plus qu'une femme voilée en soit vu que les carmélites et certaines soeurs sont voilées. Ce qui me choque en revanche, c'est que le NPA ne fait qu'une opération de com'. Je suis sûr que cette femme est en réalité un copain à Besancenot, qui militait autrefois chez les trans et qui a décidé de mettre le voile pour l'occasion...

Georges, il ne faut pas oublier qu'en France, il n'y a que des citoyens et pas des musulmans, des juifs,... et je ne sais quoi encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Georges Jeu 4 Fév - 19:18

"Georges, il ne faut pas oublier qu'en France, il n'y a que des citoyens et pas des musulmans, des juifs,... et je ne sais quoi encore."

N'étant adepte d'aucune religion, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:27

Cela me fait assez peur que ce ne soit pas la base de notre attachement national car une fois la souveraineté du roi donné au peuple, il ne reste plus que des citoyens. L'UMP veut faire de la France un pays, où il y aurait des juifs, des musulmans, des bretons, des homos... Le projet me semble dangereux, néfaste et pourri. On risque la guerre de tous contre tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  livaste Jeu 4 Fév - 19:57

il s'en fout complètement , Saco , du sujet du topic , il ne vient que pour faire sa propagande à 2 cents tout droit issue du reste du cerveau du vieux lepen !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La mission sur la burqa se dévoile - Page 5 Empty Re: La mission sur la burqa se dévoile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum