Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

+4
Georges
plume
sarkonaute
The Shadow
8 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:15

Mais je ne dis pas du tout du tout le contraire! Laughing Je dis juste que l'immigration n'est pas LE facteur de cette délinquance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:23

livaste a écrit:
Aurélie a écrit:Les chiffres ne sont pas non plus une vérité absolue, et on peut leur faire dire bien des choses... Donc méfiance aussi avec ces enquêtes. L'impression globale n'est pas forcément la plus juste, et je ne vois pas pourquoi le vécu d'untel devrait être perçu comme négligeable (auquel cas le vécu de Mme Michu qui s'est fait tirer trois fois son sac devrait l'être aussi...) Wink


alors si les chiffres ne veulent rien dire , tout est dit , il faut vous croire sur parole , envers et contre tout ce que nous avons comme réalité .
Désolée de te contredire mais dans toutes nos structures PJJ ( publiques ou associatives ) , l'activité des services c'est 80% dans les quartiers alors que ces derniers représentent grosso modo , 20% dela population .
Et c'est à peu près la même chose à Marseille Lille , Rouen ,Strasbourg etc !

C'est incroyable de nier la réalité à ce point là et d'inverser les rôles à tour de bras. Pour ma part, je ne prend pas ma réalité pour la réalité objective sinon je serais forcé de croire que 100% des délinquants sont magrhébins.

Tous les chiffres sont là, il suffit de visiter une structure de la PJJ, un CHRS ou une maison d'arrêt pour comprendre d'où viennent les gens qui sont clients. Je ne dis pas que c'est la faute aux immigrés mais à l'immigration. Il faut tout faire pour que l'intégration des gens et stopper l'immigration.

David est un sale type qui veut absolument collé l'accusation de racisme sur chaque personne qui n'est pas de gauche sur ce forum. Ce procédé est à la fois malsain et dégueulasse et montre ses limites.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:28

David n'est pas un plus sale type que toi qui décrètes, je suis désolée d'en arriver là, mais si je ne suis pas Zorro je ne vais pas assister à ça ad vitam.
Alors maintenant si tu, ou plus largement vous, veux ou voulez être tranquilles, larguez David. Mais larguez-moi avec, comme ça y'aura plus de démagogie subjective de gauche pour contredire ta/vos réalité(s).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:29

Aurélie a écrit:Mais je ne dis pas du tout du tout le contraire! Laughing Je dis juste que l'immigration n'est pas LE facteur de cette délinquance...

L'immigration est le facteur de cette délinquance non par le fait que les immigrés sont méchants ou inférieur à nous mais par le fait que le marché du travail ne pouvait pas absorbé cette immigration. C'est une évidence.

Si un jour tu visites une maison d'arrêt, tu verras bien à partir de la liste de nom... qui est là.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:33

Anna a écrit:David n'est pas un plus sale type que toi qui décrètes, je suis désolée d'en arriver là, mais si je ne suis pas Zorro je ne vais pas assister à ça ad vitam.
Alors maintenant si tu, ou plus largement vous, veux ou voulez être tranquilles, larguez David. Mais larguez-moi avec, comme ça y'aura plus de démagogie subjective de gauche pour contredire ta/vos réalité(s).

Je parle de David et de mon rapport avec lui depuis l'affaire de Le Pen au parlement. Je crois que tu n'es pas concerné par nos relations et je crois aussi que si par chantage, tu veux lier ton destin à lui, cela te regarde pleinement. Tu n'as pas les mêmes rapports que moi avec David et c'est ton droit.

Oui, il est démagogique de dire que la délinquance n'est pas liée à l'immigration et de contre-dire sans arrêt les évidences pour des raisons de croyance dans le mythe du "bon sauvage".

Pour ma part, je pense que David rend impossible tout dialogue car il déteste toutes les personnes qui ne sont pas de gauche. Les débats se transforment en série de question et on aboutit à rien. Si on veut échanger, on peut échanger mais il est hors de question d'être soumis à la question. Je pense qu'il faut arrêté le délire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  livaste Sam 23 Mai - 23:40

Anna a écrit:David n'est pas un plus sale type que toi qui décrètes, je suis désolée d'en arriver là, mais si je ne suis pas Zorro je ne vais pas assister à ça ad vitam.
Alors maintenant si tu, ou plus largement vous, veux ou voulez être tranquilles, larguez David. Mais larguez-moi avec, comme ça y'aura plus de démagogie subjective de gauche pour contredire ta/vos réalité(s).

je ne vois pas où tu veux en venir .
Je n'ai pas me semble t il attaquer qui que ce soit , je dis simplement ce que je connais de ce problème des banliues qui auront finalement fourni la quasi totalité de mon travail depuis plus d e30 ans .
Maintenant vous ne voyez pas les choses de la mêm manière mais il me semble que je ne vous empêche pas de vous exprimer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:45

Oui Livaste, tu as toujours entretenu le débat.
Pour moi, là saco, en se plaçant qualitativement plus haut que les autres et en se permettant d'insulter David en public de la sorte l'empêche, et c'est rhédibitoire pour moi.
Y'en a qui ont écrit ce qu'ils pensaient de saco et se sont vus menacés de procédure, mais lui peut tranquillement traiter un opposant de "sale type", et ce n'est pas une remise en cause de la modération mais d'un comportement individuel.

Alors oui, faut arrêter le délire, mais j'ai l'outrecuidance extrême de trouver que le délire, ici, est du côté de saco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:48

David m'a traité plus de 15 fois de tocard sans aucune remise en place. c'est encore là. Je répète que David est un sale type et je pense que je ne suis pas le seul à le penser ou à l'écrire. Toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas au final pour des motifs pas très glorieux. Je pense d'ailleurs que tu es assez seule à penser cela puisque même Aurélie reconnait que je ne l'ai pas cherché en premier et je rigole de l'affaire des avatars (j'ai posté plusieurs fois ce genre de sujet et ça fait en général beaucoup rire et c'est pas méchant).

Si


Dernière édition par saco le Sam 23 Mai - 23:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  livaste Sam 23 Mai - 23:51

il serait bien d'arrêter de parler de David , il est assez grand pour s'exprimer de lui même .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:53

livaste a écrit:il serait bien d'arrêter de parler de David , il est assez grand pour s'exprimer de lui même .

Manifestement, il a une porte parole. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:00

Mais attends, va falloir arrêter de jouer l'hopital qui se fout de la charité, tu es assez mal placé je trouve pour juger de motifs glorieux ou pas glorieux de ce que je fais.
Par ailleurs, même si j'étais la seule sur cent membres à penser ce que je pense, en quoi n'aurais-je pas le droit de l'écrire??? Parceque TU as décrété que ça ne me concernait pas? Le forum est public (et c'est bien dommage parce que ce n'est pas glorieux)
Je me suis abstenue de commenter bien des choses depuis longtemps,justement, là il se trouve que j'ai participé au débat, donc je réponds.

T'es vraiment puant en fait sur ton pied d'estale, et je peux aussi t"écrire "et je ne suis pas la seule à le penser" (cour de récré, bonjour)...Ca fait quelques temps que tu t'es élevé au rang de juge de forme et de fond, et ça ne te va pas bien du tout.

Je ne suis la porte-parole de personne sinon de moi-même par ailleurs, David a prouvé qu'il était assez grand pour se défendre ici sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:04

Non, c'est toi qui a dit que tu ne voulais pas être mêler... Razz

"Ca fait quelques temps que tu t'es élevé au rang de juge de forme et de fond, et ça ne te va pas bien du tout."

Je ne pense pas être juge mais tu fais un avocat hors pair. J'ai juge un problème avec David (comme d'autres) qui te concernent pas (rappel: tu ne veux pas être mêler)

Tu as le droit d'écrire et de penser ce que tu veux. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  livaste Dim 24 Mai - 0:19

je demande à tous les forumeurs d'éviter de liquider leurs querelles sur le forum, les mp servent aussi à cela .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  livaste Dim 24 Mai - 0:21

Je verrouille momentanément ce topic , puisqu'on n'y discute plus du sujet .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 10 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum