La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers
+4
Georges
plume
sarkonaute
The Shadow
8 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers
seulement 53% des profs de l'EN votent a droite ...c'est récent et , sachent que dans la droite une partie vote aussi à l'extrème-droite ! alors dire que les profs sont de gauche c'est faux , seul une minorité font leur grande gueule en gueulant dans la rue . ceux sur qui il faudrait enquêter ce sont ceux qui font les programmes, ceux qui sontplacés planqués dans les rectorats ..... et les profs d'arts plastiques et de musique ! ...la seule voix possible pour les grèvistes actuels qui manifestent en voulant leurs exams gratos .
Invité- Invité
C'est qu'on entend souvent un discours type "ah les profs, que des sales gauchos"...
Outre le fait que la sortie de David "le concours est trop dur pour les gens de droite" est excellente, je pense sincèrement qu'il y a des professions que l'on choisit ou évite par conviction idéologique ou politique. Ou du moins, c'était vrai pour la génération qui est maintenant en place, ça le devient moins, nécessité faisant loi.
Pour le reste, le ressentiment envers de la police vient aussi en partie de certains dérapages d'une certaine partie du corps et qui ne sont pas faits d'exception. Je ne vois pas pourquoi un gamin de six anx devrait payer les pots cassés de ce qu'on juge être du laxisme social des juges de gauche....
Outre le fait que la sortie de David "le concours est trop dur pour les gens de droite" est excellente, je pense sincèrement qu'il y a des professions que l'on choisit ou évite par conviction idéologique ou politique. Ou du moins, c'était vrai pour la génération qui est maintenant en place, ça le devient moins, nécessité faisant loi.
Pour le reste, le ressentiment envers de la police vient aussi en partie de certains dérapages d'une certaine partie du corps et qui ne sont pas faits d'exception. Je ne vois pas pourquoi un gamin de six anx devrait payer les pots cassés de ce qu'on juge être du laxisme social des juges de gauche....
Invité- Invité
Anna , les gendarmes n'arrêtent jamais les enfants de 6 ans sauf s'il a tué .... et je doute qu'un juge même de droite puisse le mettre en prison ... pour autant quand on voit des jeunes de 16 ou 17 ans continuer de menacer un quartier à la vue des flics et se savoir "libre" parce qu'un juge pensera qu'il sera mieux en réinsertion ...(souvent un paravent pour continuer de dealer en paix) .... là , ce n'est pas la même chose .Anna a écrit:C'est qu'on entend souvent un discours type "ah les profs, que des sales gauchos"...
Sinon , je connais des profs de droite très brillants qui ont pu récupérer des lacunes éducatives de profs de gauche très souvent absents , laxistes , malades , en stages .....qui faisait finir des contrôles à la maison .... je remercie grandement ces profs de droite qui ont encore une conscience professionnelle exceptionnelle !
Invité- Invité
Excuse moi mais le gamin de six ans arrêté aujourd'hui en région bordelaise a bel et bien été emmené au poste, et ils étaient bel et bien six pour venir le chercher lui et son cousin de dix ans...C'est choquant, surtout pour le petit, ça ne va pas le laisser de marbre d'avoir été embarqué comme ça sans que ses parents ne soient avertis ou présents.
Pour les profs, je plaisantais un peu, personnellement, je n'ai aucun a priori sur l'intelligence en fonction des appartenances politiques et j'ai eu des profs marqués à gauche atroces et des profs estampillées droite absolument géniaux!
Pour les profs, je plaisantais un peu, personnellement, je n'ai aucun a priori sur l'intelligence en fonction des appartenances politiques et j'ai eu des profs marqués à gauche atroces et des profs estampillées droite absolument géniaux!
Invité- Invité
je t'ai répondu , personne ne trouvera cette interpellation normale !
mais les policiers ne sont que des humains , et comme tout groupe humain , ils secrètent des cossards , des connards , et pire encore .
il y aura enquête et sanction , et c'est tout à fait normal .
mais les policiers ne sont que des humains , et comme tout groupe humain , ils secrètent des cossards , des connards , et pire encore .
il y aura enquête et sanction , et c'est tout à fait normal .
c'est un fait isolé ... ce n'est pas un comportement quotidien des flics ! et oui , c'est scandaleux d'embarquer des gamins de primaire d'une ; sans preuve , de deux sans chercher a calmer les différends sur place. Sinon, j'imagine que si on piquait le vélo de mon fils j'aurai les boules , le coût n'est pas anodin et , je porterais bien sûre plainte .
Invité- Invité
franline a écrit:c'est un fait isolé ... ce n'est pas un comportement quotidien des flics ! et oui , c'est scandaleux d'embarquer des gamins de primaire d'une ; sans preuve , de deux sans chercher a calmer les différends sur place. Sinon, j'imagine que si on piquait le vélo de mon fils j'aurai les boules , le coût n'est pas anodin et , je porterais bien sûre plainte .
il n'y a qu'un responsable:Nicolas S,celui qui voulait repérer les délinquants dès 3 ans,celui qui disait que la pédophilie était génétique,celui qui voulait mettre les enfants de 12 ans en prison
theodor- sympathisant
je trouve NORMAL qu'on s'intéresse aux carences éducatives dès le plus jeune âge! je trouver normal qu'on prenne en charge ces parents défaillants qui ne prennent pas leurs responsabilités et qu'on les remette sur pied avant que leur gosse atteigne l'âge où donner des bases solides éducatives devient presqu'impossible.
je suis pour qu'on surveille dès la maternelle les gamins aillant des comportements violents !
je suis pour qu'on surveille dès la maternelle les gamins aillant des comportements violents !
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Franline!
Dès la maternelle, il y a des gamins qui tabassent leurs copains, il y en a qui tuent à 10 ans !
Dès la maternelle, il y a des gamins qui tabassent leurs copains, il y en a qui tuent à 10 ans !
shimmy- Président du Conseil Général
A 10 je ne sais pas mais à 12, je connais des cas... Je pense qu'il faut traiter la primo-délinquance dès le plus jeune âge. Je pense que cette primo-délinquance est lié à la domination de la pensée libertaire dans l'enseignement.
bien à vous,
saco
bien à vous,
saco
Invité- Invité
je pense personnellement que cela vient de la peur des instits de se prendre des insultes , violences de parents qui ne supportent pas qu'on critique leur progéniture ! alors ils laissent faire car ils n'ont pas le soutien nécessaire de leur bureaucratie pour affronter la bêtise parentale de certains .
Invité- Invité
shimmy a écrit:Je suis d'accord avec Franline!
tu peux nous citer des exemples?
theodor- sympathisant
La violence ne cesse d'augmenter. Que faire ?
Près de 1000 incidents à l’école maternelle pour l’année scolaire 2003-2004. Soit une augmentation de 5% des actes de violence en l’espace d’un an (Aujourd'hui en France, 29/11/04). Quelles perspectives pour l'avenir ?
Les chiffres méritent qu’on s’y arrête (voir ci-dessus). Surtout après le drame d’Altkirch, le 4 novembre dernier. Marie-Josée Roig, ministre de la Famille et de l’Enfance, déclarait d’ailleurs, le 18 novembre sur le site du Premier ministre , "Que les enfants soient de plus en plus violents, c’est une réalité. On a évoqué l’influence de la télévision, l’influence de l’actualité, c’est vrai que la violence se développe. Comment protéger les écoles ? Il y a parfois des différences géographiques, mais je pense qu’il faut s’assurer de ce qu’est un enfant. Chaque enfant a son système de [...]
Sandra Ktourza
http://www.vousnousils.fr/informations_education/avec_recul/maternelle_premiers_pas_violence_4527.htm
http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=5&i=158987&t=158987
Quelques exemples entre autres !
J'ai juste tapé "violences à la maternelle" sur Google !
Effectivement, si les forces de l'ordre sont lassées d'effectuer un travail inutile c'est aussi parce que l'arsenal judiciaire et pénitentiaire est insuffisant....Et c'est pour cela que j'ai émis un certain nombre de propositions.
Compte tenu qu'en France, il faut à un tribunel 477 jours pour prononcer un divorce contre 25 aux pays bas, je crois qu'il convient de constater l'insuffisance des effectifs de la magistrature qui doit être assorti d'une reforme du recrutement (tant pour les magistrats du siège que pour ceux du parquet).
Par ailleurs, si les peines planchers furent une initiative que j'approuvait, je considère qu'il faut l'étendre desormais à l'ensemble des cas de recidive et ne pas le reserver qu'aux cas de recidives légales trop restrictives.
La garde de vue doit evidemment pouvoir être prolongé afin de satisfaire les nécessités de l'enquête judiciaire, de même que les consignes hierarchiques doivent être plus claire, plus explicite et debarassés des blocages administratifs.
Enfin, une simple vérification des conditions de détention suffit à constater l'insuffisance des moyens pénitentiaires qui justifierait la construction de nouvelles places de prisons adaptées à la diversité des actes délictueux.
Voilà une série de mesure que le Gouvernement serait inspiré d'appliquer s'il veut pouvoir commencer à s'atteler sérieusement au problème de l'insécurité...C'est d'ailleurs ce que Sarkozy prétendait avoir defendu et réalisé en tant que ministre de l'intérieur.
Compte tenu qu'en France, il faut à un tribunel 477 jours pour prononcer un divorce contre 25 aux pays bas, je crois qu'il convient de constater l'insuffisance des effectifs de la magistrature qui doit être assorti d'une reforme du recrutement (tant pour les magistrats du siège que pour ceux du parquet).
Par ailleurs, si les peines planchers furent une initiative que j'approuvait, je considère qu'il faut l'étendre desormais à l'ensemble des cas de recidive et ne pas le reserver qu'aux cas de recidives légales trop restrictives.
La garde de vue doit evidemment pouvoir être prolongé afin de satisfaire les nécessités de l'enquête judiciaire, de même que les consignes hierarchiques doivent être plus claire, plus explicite et debarassés des blocages administratifs.
Enfin, une simple vérification des conditions de détention suffit à constater l'insuffisance des moyens pénitentiaires qui justifierait la construction de nouvelles places de prisons adaptées à la diversité des actes délictueux.
Voilà une série de mesure que le Gouvernement serait inspiré d'appliquer s'il veut pouvoir commencer à s'atteler sérieusement au problème de l'insécurité...C'est d'ailleurs ce que Sarkozy prétendait avoir defendu et réalisé en tant que ministre de l'intérieur.
patriote reformiste- Conseiller général
theodor a écrit:shimmy a écrit:Je suis d'accord avec Franline!
oui j'ai des exemples que je ne peux citer puisque je suis soumise au devoir de réserve !
Oui j'ai eu en charge des jeunes ayant tué à 11 ans , à 12 ans !
Et tous les juges des enfants en ont eu !
Avnat 12 ans, je ne connais pas d'exemple en France (En Angleterre, oui) mais je suppose que ça doit existé. De toute manière, il faut absolument un renforcement des structures pour les primo-délinquants et des mesures coercitifs pour les parents.
Invité- Invité
shimmy a écrit:http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=5&i=158987&t=158987
les bagarres entre enfants ont toujours existé ,rien de nouveau en 2009,relis la guerre des boutons
theodor- sympathisant
livaste a écrit:theodor a écrit:shimmy a écrit:Je suis d'accord avec Franline!
oui j'ai des exemples que je ne peux citer puisque je suis soumise au devoir de réserve !
Oui j'ai eu en charge des jeunes ayant tué à 11 ans , à 12 ans !
Et tous les juges des enfants en ont eu !
on aurait bien des traces de presse mais comme tu n'as rien à montrer ,je suppose que cela n'existe pas,ou peut être uniquement en Corse ou apparement l'éducation défaillante des parents conduit un nombre important de gens à devenir poseurs de bombes
avant de dire encore plus de conneries , renseigne toi , pour savoir de quoi tu parles et surtout à qui tu parles !
premier avertissement
encore un post de provocation et c'est la porte
theodor- sympathisant
theodor a écrit:shimmy a écrit:http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=5&i=158987&t=158987
les bagarres entre enfants ont toujours existé ,rien de nouveau en 2009,relis la guerre des boutons
Il compare les prémices d'une guerre ethnique à la guerre des boutons. Mais ou vis-tu?
Invité- Invité
de bagarres entre enfants,nous voila arrivé à la guerre ethnique... je suis mort de rire
theodor- sympathisant
Non, des tirs à arme de guerre sur des représentants de l'Etat, on arrive à la guerre ethnique... Après, les enfants eux apprennent à ne pas respecter la France qui ne fait rien non plus pour être respectable (laxisme généralisé, insécurité généralisé, ouverture des frontières économiques et politiques via une zone marchande présenté comme destin politique d'une nation).
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
theodor il jouait à la guerre aux boutons en participants aux tournante des filles , il jouait à la guere aux boutons en assassinant ?Il tirait sur la police , cailliassait les pompiers , mettaient le feu aux quartiers ?
Il y adéquation complète entre une extrême-gauche qui nie la délinquance et la compare à quelque chose de gentillet et un pouvoir (UMP, PS, Modem) qui dit que la délinquance baisse. C'est pour cela que le NPA est utile avec ses chimères.
Invité- Invité
livaste a écrit:theodor il jouait à la guerre aux boutons en participants aux tournante des filles , il jouait à la guere aux boutons en assassinant ?Il tirait sur la police , cailliassait les pompiers , mettaient le feu aux quartiers ?
dis donc toi qui prétend travailler dans la justice,tu as ententu parler de la diffamation?
et pour ta revue de presse des enfants de 10 ans tueurs en France on attend toujours
theodor- sympathisant
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10