Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

+4
Georges
plume
sarkonaute
The Shadow
8 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 6 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Mer 20 Mai - 8:29

je parle d'immigration et pas d'immigré. Les deux termes sont différentes. L'immigration est un phénomène qui se situe dans le temps alors que l'immigré est une personne qui vient d'ailleurs. Pour ce qui est de l'immigration, il est évident que je suis pour que l'on stoppe l'immigration... (mais c'est un autre débat). Il est inutile de penser les renvoyer chez eux. On peut juste prendre conscience du phénomène et éviter qu'ils se poursuivent.

Pour ce qui est de la délinquance ... (et pas les immigrés récents ou les étrangers- autre notion différente) et bien je suis pour un renforcement des peines et un meilleur suivi de ses peines et pas des aménagements de peine...

bien à toi,

saco

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers - Page 6 Empty Re: La Courneuve: tirs à l'arme de guerre sur des policiers

Message  Invité Mer 20 Mai - 8:31

D'accord, dans ce cas, je comprends mieux ta position. Wink

Je ne sais pas en fait, parce que la "délinquance" a en fait toujours existé. Elle est organique, je pense qu'il est ridicule de viser son anihilation totale, c'est une chimère électorale.
Par contre, évidemment, on peu lutter. En plus de l'arsenal répressif, je pense personnellement et depuis fort longtemps qu'il y a tout un tas de choses radicales à faire en amont, par des politiques urbaines audacieuses avant tout. L'urbanisme ne me semble pas être une question secondaire dans cette optique.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Mai - 8:34

Il est évident que la simple construction de prison ou d'alourdissement des peines n'est pas suffisantes. Je pense qu'il faut faire des choses en amont et en aval.

bien à vous,

saco

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Mer 20 Mai - 10:29

Anna,

Il n'est pas difficile de comprendre qu'en période d'augmentation du chômage et d'angoisse du lendemain, une nouvelle immigration si étrangère à nos lois, à nos moeurs aggravent les tensions communautaires et incitent à l'insécurité.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Invité Mer 20 Mai - 10:35

Alors là je reprends ma réponse, je ne crois pas du tout qu'en ce moment, à un point donné donc, les délinquants soient des immigrants...Ce sont des français, enfants voire petits enfants d'immigrés.
Saco a bien parlé d'immigration comme phénomène dans le temps, non comme instantané.

Pour le reste, je répète, réduire le discours à ça est stupide puisque les phénomènes de violences répétées et non légitimes existent depuis que l'Etat existe...

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Mer 20 Mai - 11:27

Même que cela soit des français, encore que cette notion ait subi de nombreuses modification afin de la devalorisée, il n'en reste pas moins que vivre aux côtés de voisins aux moeurs si différents des nôtres peut susciter certaines tensions, agressivité et contribue à dégrader le climat social de notre pays.

C'est pourquoi je suis partisan de la suspension des mesures d'immigration choisie qui n'ont pas repondu suffisamment à la problèmatique !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste Mer 20 Mai - 16:19

c'est pas si simple que cela , Anna , je regrette de te contredire mais les délinquants de ces quartiers ne sont nullement que des Français , loin s'en faut !
Et ce qu'on découvre ce sont des bandes ethniques , quoique découvrir est i,néxact , puisque le phénomène a pris consisitance vers 58 .
On voit maintenant des rivalités entre ces bandes ethniques , rivalités pour controler le territoire , pour controler le monopole du trafic .
Certains dans ces bandes sont peut être français , mais par la force de notre loi , ils ne sentent pas franàais en tous cas .
Et certaines de ces bandes sont plus que controlées par les islamistes purs et durs , ce sont les bandes les plus organisées , des bandes de criminels qui emploient les grands moyens , comme nous l'avons vu ce WE , des bandes qui s'octroient le monopole des gros coups ( braquages ) et qui sont ultra armées .

Dernière édition par livaste le Mer 20 Mai - 19:46, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  theodor Mer 20 Mai - 19:16

David a écrit:Une simple vérité pourtant : Sarko ds le train sans bonjour en campagne: 'vous avez peur ?" Réponse : je prends le train plus souvent que toi .
doute' Twisted Evil

et oui Nicolas S est pathétique ,les français auraient du voir à qui ils avaient affaire,un type qui surfe sur la peur des français

theodor
sympathisant

Message  livaste Mer 20 Mai - 19:48

Plus de 3 millions cinq cent milles crimes et délits par an , il y a de quoi avoir peur !
Et quand on est dans le métier de la justice , ce que l'on constate comme augmentation de la violence , dès le plus jeune age , c'est encore plus effrayant , si les FRANCAIS SAVAIENT ? JE SAIS POUR QUI ILS VOTERAIENT !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  theodor Mer 20 Mai - 20:01

je crois que désormais ,uriner contre un arbre est un délit,on comprend qu'on arrive à ces chiffres

theodor
sympathisant

Message  livaste Mer 20 Mai - 20:17

on voit que tu ne fréquente pas la justice , si saucissonner une vieille dame comme on l'a vu recemment , c'est du pipi sur un arbre , je crois qu'on aura du mal à s'entendre !
On discutait du geut appens armé à la courneuve , c'est aussi du pipi ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  theodor Jeu 21 Mai - 8:47

on se demande donc ce que fait Nicolas S depuis 7 ans ?

theodor
sympathisant

Message  shimmy Jeu 21 Mai - 8:57

theodor a écrit:on se demande donc ce que fait Nicolas S depuis 7 ans ?

Pas grand chose, nous sommes d'accord!
Il devait nettoyer les banlieues, on attend toujours!
Quant à l'immigration.... elle me semble encore plus forte qu'avant!

Tant qu'il ne prendra pas à bras le corps les problèmes d'immigration, (suppression du droit du sol et immigration zéro), ça ne s'arrangera pas!

Dernière édition par shimmy le Jeu 21 Mai - 12:02, édité 1 fois
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  patriote reformiste Jeu 21 Mai - 10:34

Sarkozy se comporte et s'agite en s'adonnant à des gesticulations desordonnées en guise de politique...Or, cela ne fait en rien reculer l'insécurité.

Les forces de l'ordre ont de plus en plus de mal pour faire leur travail pour la bonne raison que les mesures judiciaires (recrutement de la magistrature d'une part et depolitisation de la justice) sans parler des moyens repressifs et d'incarcérations qui sont très nettement insuffisants (places de prisons insuffisantes, effectifs policiers et consignes contraires aux orientations nécessaires)

Cette simple analyse comporte, en elle même les solutions qu'il serait nécessaire de mettre en place !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  theodor Jeu 21 Mai - 17:54

mais bon la police sait réagir et mettre les moyens quand elle a affaire à de dangeureux délinquants suspects

http://www.libebordeaux.fr/libe/2009/05/deux-enfants-de-6-et-10-ans-arr%C3%AAt%C3%A9s-par-la-police-devant-leur-%C3%A9cole.html

theodor
sympathisant

Message  Invité Jeu 21 Mai - 18:04

c'est exactement ce à quoi je pensais...
4 flics font fuir des délinquants lourdement armés, mais il en faut 6 pour choper deux gamins de 10 et 6 ans (innocents en plus, mais ça ne change pas le fond)...

Invité
Invité

Message  Georges Jeu 21 Mai - 18:19

Il ne fait aucun doute que le discour sécuritaire et anti-immigration n'était juste là que pour vider du FN le maximum d'électeurs, et cela a marché, et cela marchera encore.

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  patriote reformiste Jeu 21 Mai - 18:38

En dépit d'un déluge de "réformes" aucun dossier n'est véritablement pris à bras le corps et seules les combines politiciennes telles que celle qui consista à attribuer à Devedjian la relance pour debarasser l'UMP d'un dirigeant qui y avait tout raté et favorisé de fait Jean Sarkozy dans les Hauts de Seine constitue la colonne vertébrale de sa politique.

Aujourd'hui, quand on regarde le chemin parcouru et qu'on enlève les discours tonitruants, les coups de menton et les roulements de tambours, on se rend compte que la communication fut la véritable politique efficace menée par le Gouvernement Sarkozy !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste Jeu 21 Mai - 19:55

Anna a écrit:c'est exactement ce à quoi je pensais...
4 flics font fuir des délinquants lourdement armés, mais il en faut 6 pour choper deux gamins de 10 et 6 ans (innocents en plus, mais ça ne change pas le fond)...

On ne peut accuser le pouvoir , pas même MAM d'y être pour quoique ce soit , ce n'est pas le minsitre qui donne chaque jour , à chaque commissariat ses directives .
Il y a un problème , c'est que une grande partie de spoliciers , lassés d'arrêter en vain de vrais truands qui leur tirent dessus et que la justice relache aussitôt , finissent par justifier leur salaire , en se contentant d'interpeller les gens qui ne présentent aucun danger !
Les policiers ne sont que des êtres humains , qui voient où se situe leur intérêt , d'un côté , s'ils interveinnent auprès des vrais truands des quartiers , ces derniers mettront le quartier à sac , les médias et le sgauchistes d'empresseront de faire des truands des stars , et des policiers des abrutis !
Voilà où mène l'anti police viscérale de la gauche et surtout d el'extrême gauche !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:58

Bof, l'anti-police dépasse largement le spectre de la gauche ou de l'EG, il est largement partagé, et en partie, seulement mais tout de même, mérité, pourtant je n'ai rien d'une délinquante...
Faut quand même pas être un génie pour comprendre que se mettre à six flics pour un gamin de 6 ans, ça va certainement le traumatiser. D'autant qu'il n'avait rien fait. Celui-là n'aura pas besoin de discours pour devenir anti-police Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:00

excellent résumé Livaste ! c'est pile-poil ce que m'avait répondu un gendarme lorsque je lui ai demandé ce qu'ils fichaient au lieu d'arrêter la racaille .... les juges les relâchent !

Invité
Invité

Message  livaste Jeu 21 Mai - 20:12

franline a écrit:excellent résumé Livaste ! c'est pile-poil ce que m'avait répondu un gendarme lorsque je lui ai demandé ce qu'ils fichaient au lieu d'arrêter la racaille .... les juges les relâchent !

les juges les relachent et les médias et les gauchistes tapent sans cesse sur les policiers , donnant des motifs aux délinquants d'agresser les policiers , les confortant quand ils s'en font un !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:23

livaste a écrit:
franline a écrit:excellent résumé Livaste ! c'est pile-poil ce que m'avait répondu un gendarme lorsque je lui ai demandé ce qu'ils fichaient au lieu d'arrêter la racaille .... les juges les relâchent !

les juges les relachent et les médias et les gauchistes tapent sans cesse sur les policiers , donnant des motifs aux délinquants d'agresser les policiers , les confortant quand ils s'en font un !
Les gauchistes ont un sacré pouvoir ( bon Dieu) en France. la classe... A la fin, c'est de leur faute... Débile... 7 ans de Droite ... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:26

les juges ne sont pas élus par le peuple a ce que je sache et, ils sont indépendant du pouvoir en place ; quelque soit le gouvernement , ils agissent en bon gauchistes !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:34

franline a écrit:les juges ne sont pas élus par le peuple a ce que je sache et, ils sont indépendant du pouvoir en place ; quelque soit le gouvernement , ils agissent en bon gauchistes !
C'est comme pour les profs; la droite a pas le niveau. Mais le concours est ouvert... Laughing
Ceci signifie que les juges ( combien en France ???) sont des nuls et exclusivement de gauche ..mais ils est préférable de se relire parfois.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant