Dernier avertissement pour Sarkozy?
+5
Pratt
Bassai Dai
Georges
Jeanclaude
The Shadow
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dernier avertissement pour Sarkozy?
Aurélie a écrit:Ecoeuré, écoeuré... Il n'a pas fait un "autre" malaise cardiaque, j'espère?
Cela n'est nullement votre problème et vous pouvez même en rire si ça vous chante ( quoiqu'il n'y a pas lieu de plaisanter sur un tel sujet ). je sais ce que j'ai vécu, ce que je vis et cela ne vous concerne en aucune manière!
Je vais régulièrement sur des forums n'ayant aucun rapport avec la politique mais du trollage à ce point je n'en ai jamais rencontré, car enfin vous admettres que votre remarque n'a rien à voir avec le sujet de ce topic mais est bien écrit dans l'intention de provoquer de même que celles de vos collègues! Avec mon mari cela fonctionne peut-être ... pas avec moi chère Madame !
annick- sympathisant
Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse )
livaste a écrit:Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse )
merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas !
Salut
annick- sympathisant
livaste a écrit:Je vous laisse le joujou , il n'y a rien à la télé , ça vous évitera de vous ennuyer !!!( enfin , je vous le laisse un peu mais si le joujou m'énerve , je le casse )
Son trollage ne m'amuse guère et je sens que le ban va pas tarder à tomber.
plume- Admin
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Jeanclaude [ 1294 Messages ]
annick [ 18 Messages ]
Jean-Claude
neirret [ 2 Messages ]
Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bertolt_Brecht a écrit:Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!
et si le pirate s'aventure à télécharger des oeuvres , ils vont être épinglés par monsieur hadopi !!!
livaste a écrit:Bertolt_Brecht a écrit:Vite, il faut prévenir Jean-Claude et Annick, quelqu'un pirate leur ligne !!!
et si le pirate s'aventure à télécharger des oeuvres , ils vont être épinglés par monsieur hadopi !!!
mdrrr .... télécharger des tableaux ce doit être difficile ... mais sait-on jamais avec les nouvelles techniques ! Merci du conseil !
annick- sympathisant
je pensais plus à des photos gênantes dans un club de nudistes quelconque...mais bon, chacun peut l'interpréter comme il l'entend !
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5