Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 10:04

Dominique De Villepin : la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !
L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac déplore qu'une "grande partie de l'énergie politique" soit "capturée par les affaires".

"Il y a aujourd'hui sur notre drapeau une tache de honte" a déclaré Dominique de Villepin. (AFP)
L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, déplore que "la chienlit s'installe au sommet de l'Etat" lors d'une interview jeudi 16 septembre dans le Télégramme, regrettant qu'une "grande partie de l'énergie politique" soit "capturée par les affaires".

"En tant que gaullistes, on ne peut accepter que la chienlit s'installe au sommet de l'État", souligne Dominique de Villepin attendu jeudi à Rennes notamment au salon de l'élevage Space. Il cite notamment les "atteintes au secret de l'instruction, à l'impartialité de l'État, au secret des sources. On voit se reconstituer une bulle politique sur fond de pagaille", dit-il.

"Une grande partie de l'énergie politique de ce pays est en effet capturée par les affaires. Elle serait mieux utilisée au service des Français", ajoute-t-il.

Circulaire illégale
Interrogé sur les propos de la commissaire Viviane Reding concernant la circulaire sur la fermeture des camps de Roms, il affirme que "cette circulaire était illégale et dangereuse. Dès lors qu'une communauté était ciblée sur une base ethnique, elle contrevenait à notre droit. Il reste qu'après en avoir changé la lettre, il faut en modifier l'esprit".

Réagissant au discours de Grenoble du président de la République, Dominique de Villepin constate qu'il "est contraire à la Constitution, au principe d'égalité" car il "opère une distinction entre les citoyens français de souche et ceux d'origine étrangère".

"Mais la déchéance de la nationalité, ça concerne qui ? Au maximum deux ou trois personnes par an. Ce n'est pas ça lutter contre l'insécurité. D'autant qu'au même moment on diminue les effectifs de la police", déplore-t-il.

Interrogé sur la politique économique du gouvernement, M. de Villepin affirme que "la politique menée ne permet pas d'obtenir des résultats. On ne peut pas attendre que la croissance revienne. ", dit-il. Plusieurs pays comme l'Allemagne ont réorganisé leur production vers les pays émergents. Nous restons les bras croisés
(Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100916.OBS9903/dominique-de-villepin-la-chienlit-s-installe-au-sommet-de-l-etat.html
[b]

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  patriote reformiste Jeu 16 Sep - 11:47

Etant en necessité de se positionner en vue des primaires de l'UMP (auquel il prétend ne pas vouloir participer au nom du respect d'un "gaullisme" que le placerait devant les électeurs plutôt que devant un appareil) voire de la présidentielle, il est naturel que Dominique de Villepin qui porte, lui aussi ne l'oublions pas, une responsabilité importante dans la situation que le pays a hérité, fasse entendre sa voix et fasse connaître ses opinions

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Jeu 16 Sep - 14:30

il désespère d'exister...c'en est même risible ! ils sont 10 députés à le soutenir ; autant dire un soutien microscopique ! comment pourrait-on soutenir ce type sachant qu'il a provoqué la dissolution du parlement en 1997 et , si mon intuition est bonne , qu'il cherche à rééditer son exploit en provoquant bêtement alors qu'il n'a fait que reculer en son temps ....sans oublier la fondation qu'il a mis en place pour permettre de financer en toute impunité les mosquées de France.
non, ce type devrait rester avocat et se faire pote avec le nouveau mari d'Aubry (Brochen) ... ils s'entendraient à merveille , j'en suis convaincue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 16:33

franline a écrit:il désespère d'exister...c'en est même risible ! ils sont 10 députés à le soutenir ; autant dire un soutien microscopique ! comment pourrait-on soutenir ce type sachant qu'il a provoqué la dissolution du parlement en 1997 et , si mon intuition est bonne , qu'il cherche à rééditer son exploit en provoquant bêtement alors qu'il n'a fait que reculer en son temps ....sans oublier la fondation qu'il a mis en place pour permettre de financer en toute impunité les mosquées de France.
non, ce type devrait rester avocat et se faire pote avec le nouveau mari d'Aubry (Brochen) ... ils s'entendraient à merveille , j'en suis convaincue !

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382 la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382 j'étais certain d'une telle réaction ! On ne peut pas dire, mais même s'il ne rassemble que très peu de gens de droite cela pourrait être suffisant pour faire perdre celui qui nous sert de Président actuellement et ce dernier en a parfaitement conscience, contrairement à ses ouailles ! la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Jeu 16 Sep - 18:37

franline a écrit:il désespère d'exister...c'en est même risible ! ils sont 10 députés à le soutenir ; autant dire un soutien microscopique ! comment pourrait-on soutenir ce type sachant qu'il a provoqué la dissolution du parlement en 1997 et , si mon intuition est bonne , qu'il cherche à rééditer son exploit en provoquant bêtement alors qu'il n'a fait que reculer en son temps ....sans oublier la fondation qu'il a mis en place pour permettre de financer en toute impunité les mosquées de France.
non, ce type devrait rester avocat et se faire pote avec le nouveau mari d'Aubry (Brochen) ... ils s'entendraient à merveille , j'en suis convaincue !

le pauvre , il demande même son adhésion au Modem , c'est dire à quel point il ne sait plus que faire pour exister !!! Razz Razz Razz Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Jeu 16 Sep - 18:53

M. De Villepin se positionne, il a le droit. Il voit la fin du régime donc il sent qu'il faut se positionner. Les sondages semblent favorable pour lui.

Le bilan de l'UMP est catastrophique mais qui peut faire mieux ou moins bien. Il y a un problème au niveau de la régulation financière et bancaire, de la gestion de l'immigration et autre mais rien n'est fait et il est de moins en moins possible que quelque chose soit fait.

Après, il peut paraître bizarre, voir iconoclaste de retrouver Bayrou-Dupont-Aignan et Villepin dans un même groupe parlementaire. peut-être est-ce juste technique? Je ne sais pas. ça ne fait pas l'unanimité à DLR si j'en crois certains amis et ça fait rire ou grincé des dents au Fn et au rif.

Après, on s'en fout... Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Jeu 16 Sep - 20:13

oui Saco , galouzeau a le droit d'essayer de faire parler de lui , mais étant donné qu'il n'est même pas élu , pourquoi n'aurions nous pas l'honneur , nous aussi , de faire notre show dans les médias ??? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  patriote reformiste Ven 17 Sep - 11:52

franline a écrit:il désespère d'exister...c'en est même risible ! ils sont 10 députés à le soutenir ; autant dire un soutien microscopique ! comment pourrait-on soutenir ce type sachant qu'il a provoqué la dissolution du parlement en 1997 et , si mon intuition est bonne , qu'il cherche à rééditer son exploit en provoquant bêtement alors qu'il n'a fait que reculer en son temps ....sans oublier la fondation qu'il a mis en place pour permettre de financer en toute impunité les mosquées de France.
non, ce type devrait rester avocat et se faire pote avec le nouveau mari d'Aubry (Brochen) ... ils s'entendraient à merveille , j'en suis convaincue !

Ce n'est pas Villepion qui recula sur le CPE, c'est Sarkozy qui, le premier lâche la solidarité gouvernementale afin de séduire une partie des manifestants...Mais, nous savons tout çà et que les différences qu'il cherche à faire entendre avec la politique actuelle n'ont pour veritables objectifs que l'existence politique en vue de s'assurer un créneau pour les prochaines échéances (s'il décide à se lancer, ce dont je ne doute pas)

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Ven 17 Sep - 15:02

livaste a écrit:
le pauvre , il demande même son adhésion au Modem , c'est dire à quel point il ne sait plus que faire pour exister !!!
Il me semble bien que cette demande ne soit pas officielle et de toutes façons sera refusée Bayrou ayant été relativement clair sur cette demande !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Ven 17 Sep - 15:04

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
le pauvre , il demande même son adhésion au Modem , c'est dire à quel point il ne sait plus que faire pour exister !!!
Il me semble bien que cette demande ne soit pas officielle et de toutes façons sera refusée Bayrou ayant été relativement clair sur cette demande !

il est pas sympa , alors Bayrou , il pourrait avoir pitié d'un pauvre galouzeau qui ne sait plus bien où il se place ( et qui ne l'a d"ailleurs jamais su ) Razz Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Ven 17 Sep - 15:08

Tu te réjouis et c'est ton droit ! Pour ma part je suis convaincu que De Villepin aura un rôle important dans la prochaine présidentielle .... auprès du public il a une autre "prestance" que notre président actuel et cela influera certainement le choix des citoyens ! De surcroît il est plus "gaulliste " que Sarko ce qui n'arrange pas les choses de ce dernier !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 15:16

Jean-Claude a écrit:Tu te réjouis et c'est ton droit ! Pour ma part je suis convaincu que De Villepin aura un rôle important dans la prochaine présidentielle .... auprès du public il a une autre "prestance" que notre président actuel et cela influera certainement le choix des citoyens ! De surcroît il est plus "gaulliste " que Sarko ce qui n'arrange pas les choses de ce dernier !

il n'est strictement rien et se comporte comme un roi déchu ....il n'a jamais été élu , même pas dans une bourgade de 100 habitants ! et la seule chose qu'il a su faire c'est reculer .... et critiquer ! tellement facile quand on n'a pas agit ! il n'a même pas un millième de courage et se permet de balancer son venin .... il cherche à reproduire une dissolution ;il a la haine et heureusement il n'a aucune espèce d'importance aujourd'hui pour permettre que ça se réalise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Ven 17 Sep - 15:35

franline a écrit:
il n'est strictement rien et se comporte comme un roi déchu ....il n'a jamais été élu , même pas dans une bourgade de 100 habitants ! et la seule chose qu'il a su faire c'est reculer .... et critiquer ! tellement facile quand on n'a pas agit ! il n'a même pas un millième de courage et se permet de balancer son venin .... il cherche à reproduire une dissolution ;il a la haine et heureusement il n'a aucune espèce d'importance aujourd'hui pour permettre que ça se réalise.

J'attendais ta réaction ... elle est conforme à ce que je m'imaginais ! Tu nous ressors toujours les mêmes arguments dès lors qu'il s'agit d'un opposant à Sarkozy ... ça devient lassant mais somme toute également assez comique !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:17

Si tu me lis plus haut , tu réaliseras que j'ai dit limite la même chose sur ce tordu de galouseau.
et que j'ai toujours parlé de lui de cette façon , non pas parce que je suis à tes yeux (buté et idée fixe par facilité et parce que ça t'amuse de sortir le "sarkozysme fanatique" dès que ça t'arrange et que tu veux juste provoquer pour provoquer bêtement sans raison distincte) une sarkozyste mais parce que même avant que Sarkozy soit élu , je ne pouvais déjà pas le saquer le galouseau . pour moi c'est un arriviste qui a bien manipulé Chirac pour être là où il se trouvait .rien de plus ...il ne fais que profiter de son influence psychologique sur certaines gens en se pavanant son titre d'ancien premier ministre (jamais élu ; un sous-roi par dépit faute de mieux.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:20

M. De Villepin sent la fin de M. Sarkozy, il profite de l'opportunité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:22

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:il désespère d'exister...c'en est même risible ! ils sont 10 députés à le soutenir ; autant dire un soutien microscopique ! comment pourrait-on soutenir ce type sachant qu'il a provoqué la dissolution du parlement en 1997 et , si mon intuition est bonne , qu'il cherche à rééditer son exploit en provoquant bêtement alors qu'il n'a fait que reculer en son temps ....sans oublier la fondation qu'il a mis en place pour permettre de financer en toute impunité les mosquées de France.
non, ce type devrait rester avocat et se faire pote avec le nouveau mari d'Aubry (Brochen) ... ils s'entendraient à merveille , j'en suis convaincue !

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382 la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382 j'étais certain d'une telle réaction ! On ne peut pas dire, mais même s'il ne rassemble que très peu de gens de droite cela pourrait être suffisant pour faire perdre celui qui nous sert de Président actuellement et ce dernier en a parfaitement conscience, contrairement à ses ouailles ! la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! 159382
effectivement , c'est bien ce que j'avais cru lire.... tu te répètes faute d'arguments sur galouseau?
si ce n'est qu'il risque effectivement de faire perdre Sarkozy(si il se représente) tout comme le FN risque de le faire...sauf que j'ai plus de sympathie pour les gens du FN que pour notre bouffon d'un ancien roi nommé Chirac... les inactifs de service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:22

saco a écrit:M. De Villepin sent la fin de M. Sarkozy, il profite de l'opportunité.
il sent surtout la haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:26


Il joue juste sa carte à un moment qui semble opportun, c'est ça la politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:38

mais , même Bayrou ne s'y risque pas...même le FN ne s'y risque pas ! il y a tellement de tention entre le PS et l'UMP que ça ne laisse aucune place aux autres. il faut laisser tomber la pression et ensuite attaquer ! au milieu d'une tempête tu peux hurler tant que tu veux , plus personne n'entend ta voix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Sam 18 Sep - 7:38

Moi mon grand-père m'a toujours dit que les tempêtes ramenaient les morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Sam 18 Sep - 18:24

saco a écrit:Moi mon grand-père m'a toujours dit que les tempêtes ramenaient les morts.
je pense que Marine Le Pen a bien d'autres choses à faire en ce moment ; elle a une campagne à faire pour réccupérer le poste de son père ; ce n'est pas rien pour donner une image plus "acceptable" aux yeux des journalistes(paparazzis) bien-pensants .
Quand à la gauche ... ils se ridiculisent par leurs protestations sans compenser par des idées cohérentes.
Pour de Villepin ; il tente de survivre et pour se faire, use de toutes les occasions mais , pour autant il n'évolue pas plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Sam 18 Sep - 18:39

saco a écrit:M. De Villepin sent la fin de M. Sarkozy, il profite de l'opportunité.

Bon courage ... essaye de leur faire comprendre ce qu'est la géo-politique !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Sam 18 Sep - 18:41

de Villepin se situe à l'est de la droite.... un autre faux droitiste qui n'a choisi ce chemin que par opportunisme ;et, ces actes démontrent le pays de la lâcheté uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Sam 18 Sep - 18:56

franline a écrit:de Villepin se situe à l'est de la droite.... un autre faux droitiste qui n'a choisi ce chemin que par opportunisme ;et, ces actes démontrent le pays de la lâcheté uniquement.

Bon ça va ! On a compris que sarkozy mis à part les autres personnalités politiques sont des arrivistes, des nuls, des bon à rien ! Very Happy Sur ce bonne soirée !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Sam 18 Sep - 21:55

où ai-je cité Sarkozy dans ma (mes) réponse(s) ? depuis quand tu parles au nom des gens sans même savoir ce qu'ils pensent ? et qu'est ce qui te dit que je ne vais pas voter FN en 2012 ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum