Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:01

Ce sont de sales racailles islamistes. Merci pour les corrections, à ce propos tu devrais apprendre à ses trois blaireaux à parler français puisque tu es connaisseur.

Je pense qu'il y a des joueurs qui ont plus envie de jouer qu'eux. Cette manie que tu as de défendre les racailles milliardaires, je m'attends à ce que tu défendent la recherche, les ouvriers... et non, c'est les racailles que tu préfères. Vraiment, je ne comprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:43

saco a écrit:
En effet, ils sont surtout compétent pour allez voir les putes, faire de la pub pour nike et faire du rap.

on peut être compétent pour s'auto-détruire , se donner une image de racailles , d'impolis , de mal éduqués ...
Aux guignols de l'info (émission que je regarde très rarement) j'étais tombé sur la marrionnette de Jaquet interviewé par PPDA qui lui demandait ce qu'il pensait des "bleus" (c'était pile poil au moment du scandale ribéry et l'autre barbie gonflable)...Jaquet qui répond : mes"bleus" eux , ils avaient plus de classe et , ils avaient la cote... les filles leur tombaient dans les bras sans qu'ils aient besoin de payer !!! Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Sam 18 Sep - 8:33

Face à vos propos complètement déplacés et même racistes je m'incline et je cesse tout débat sur ce topic !

Transformer des incidents sportifs en attaques politiques et racistes n'est pas dans mes intentions, diffamer encore moins !

Bien cordialement et amusez-vous bien Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Sam 18 Sep - 8:49

Je n'ai rien contre le fait que des noirs, des musulmans ou autres soient dans l'équipe de France, je veux juste qu'il respecte le drapeau et aient conscience que c'est l'image de la France et pas une image publicitaire qu'il joue. Je ne crois pas qu'il y ait eu propos racistes de ma part. J'ai admiré Thuram en tant que joueur comme j'ai admiré Cantona ou Boli. Il serait temps d'en finir avec cette anti-racisme chiant et pénible.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Sam 18 Sep - 9:00

Il serait bien Jean-Claude que tu te maitrises et tu reconnaisses que M. Ribéry, Anelka n'apportent pas beaucoup à l'équipe de France. Le rendement de Anelka pour un attaquant de pointe est nul si l'on compare avec Trezeguet, Henry ou d'autres. Traiter de raciste des gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur qui doit être sélectionné, c'est limite. Un noir, un arabe ou un étranger ne doit pas être obligé de devenir une racaille pour profiter de la condescendance de la gauche. Il est clair que pour la gauche, un arabe doit absolument tomber dans la fable de l'anti-racisme et s'habiller en singe. Pour moi, un arabe et un noir sont des humains comme moi, égaux en droit et en devoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Sam 18 Sep - 9:13

saco a écrit:Il serait bien Jean-Claude que tu te maitrises et tu reconnaisses que M. Ribéry, Anelka n'apportent pas beaucoup à l'équipe de France. Le rendement de Anelka pour un attaquant de pointe est nul si l'on compare avec Trezeguet, Henry ou d'autres. Traiter de raciste des gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur qui doit être sélectionné, c'est limite. Un noir, un arabe ou un étranger ne doit pas être obligé de devenir une racaille pour profiter de la condescendance de la gauche. Il est clair que pour la gauche, un arabe doit absolument tomber dans la fable de l'anti-racisme et s'habiller en singe. Pour moi, un arabe et un noir sont des humains comme moi, égaux en droit et en devoir.

Je ne te rejoins pas quand tu dis la nullité de joueurs tels Ribery, Anleka etc ... Anelka ? Domenech a été le chercher car celui-ci ne voulait plus jouer en équipe de France !
Pour ce qui est du racisme ... merci sur ce topic j'ai eu ma dose !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  livaste Sam 18 Sep - 13:04

saco a écrit:Je n'ai rien contre le fait que des noirs, des musulmans ou autres soient dans l'équipe de France, je veux juste qu'il respecte le drapeau et aient conscience que c'est l'image de la France et pas une image publicitaire qu'il joue. Je ne crois pas qu'il y ait eu propos racistes de ma part. J'ai admiré Thuram en tant que joueur comme j'ai admiré Cantona ou Boli. Il serait temps d'en finir avec cette anti-racisme chiant et pénible.



Jean Claude , est ce que l'ensemble des commentaires sont " racistes " sous prétexte qu'ils ne lancent pas des louanges à cette équipe , sans doute fallait il , pour être politiquement correct à gauche , de les encenser , de leur tresser des lauriers , de se vautrer à leurs pieds parce qu'ils sont blacks !
Si e comprends bien ton intervention , faut pas critiquer un joueur s'il n'est pas blanc , donc on va taper sur les blancs de l'équipe de France , ce sera plus gauchement correct !( va fallor qu'on e trouve )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Sam 18 Sep - 17:16

livaste a écrit:
saco a écrit:Je n'ai rien contre le fait que des noirs, des musulmans ou autres soient dans l'équipe de France, je veux juste qu'il respecte le drapeau et aient conscience que c'est l'image de la France et pas une image publicitaire qu'il joue. Je ne crois pas qu'il y ait eu propos racistes de ma part. J'ai admiré Thuram en tant que joueur comme j'ai admiré Cantona ou Boli. Il serait temps d'en finir avec cette anti-racisme chiant et pénible.



Jean Claude , est ce que l'ensemble des commentaires sont " racistes " sous prétexte qu'ils ne lancent pas des louanges à cette équipe , sans doute fallait il , pour être politiquement correct à gauche , de les encenser , de leur tresser des lauriers , de se vautrer à leurs pieds parce qu'ils sont blacks !
Si e comprends bien ton intervention , faut pas critiquer un joueur s'il n'est pas blanc , donc on va taper sur les blancs de l'équipe de France , ce sera plus gauchement correct !( va fallor qu'on e trouve )

J'ai dit ce que je pensais ... sur ce malheureux épisode sportif ! Je vous laisse à vos élucubrations !

A toutes et tous salut et ciao pour ce topic !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Dim 19 Sep - 9:06

Si quelqu'un disait qu'il ne voulait pas de noir ou de musulmans, en équipe de France, tu pourrais parlé de racisme. Là, il s'agit juste de la critique du comportement de Trois joueurs qui ne brilles par leur efficacité.

Il n'est pas normal que tu avances l'anti-racisme. Y en a marre de se faire traiter de raciste tout le temps. C'est pénible.

Moi, je pense qu'il faut avoir envie de mouillée le maillot pour défendre les couleurs de la France. Cela ne demande pas de mettre sa couleur ou sa religion ou son caractère dans sa poche mais un certains patriotisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Dim 19 Sep - 12:05

saco a écrit:Si quelqu'un disait qu'il ne voulait pas de noir ou de musulmans, en équipe de France, tu pourrais parlé de racisme. Là, il s'agit juste de la critique du comportement de Trois joueurs qui ne brilles par leur efficacité.

Il n'est pas normal que tu avances l'anti-racisme. Y en a marre de se faire traiter de raciste tout le temps. C'est pénible.

Moi, je pense qu'il faut avoir envie de mouillée le maillot pour défendre les couleurs de la France. Cela ne demande pas de mettre sa couleur ou sa religion ou son caractère dans sa poche mais un certains patriotisme!

OK ! tu as raison !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Dim 19 Sep - 12:08

Jean-Claude a écrit:Face à vos propos complètement déplacés et même racistes je m'incline et je cesse tout débat sur ce topic !

Transformer des incidents sportifs en attaques politiques et racistes n'est pas dans mes intentions, diffamer encore moins !

Bien cordialement et amusez-vous bien Very Happy
j'aimerai savoir où est le racisme dans nos propos parce que , nous savons distinguer une racaille (quelque soit sa couleur ou ses origines) à un joueur compétent , digne et respectueux du drapeau (quelque soit sa couleur de peau et ses origines) .Ribéry est blanc , français et musulman converti... ce qui veut dire finalement que je ferais du racisme contre les blancs ...en étant blanche moi-même ! Razz c'est une accusation sans fondement mais , utilisée très souvent quand vous n'avez rien d'autres à dire ou quand cela dérange votre bien-pensance et sa logique idiote et incohérente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Dim 19 Sep - 12:19

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:Face à vos propos complètement déplacés et même racistes je m'incline et je cesse tout débat sur ce topic !
Transformer des incidents sportifs en attaques politiques et racistes n'est pas dans mes intentions, diffamer encore moins !

Bien cordialement et amusez-vous bien Very Happy
j'aimerai savoir où est le racisme dans nos propos parce que , nous savons distinguer une racaille (quelque soit sa couleur ou ses origines) à un joueur compétent , digne et respectueux du drapeau (quelque soit sa couleur de peau et ses origines) .Ribéry est blanc , français et musulman converti... ce qui veut dire finalement que je ferais du racisme contre les blancs ...en étant blanche moi-même ! Razz c'est une accusation sans fondement mais , utilisée très souvent quand vous n'avez rien d'autres à dire ou quand cela dérange votre bien-pensance et sa logique idiote et incohérente.

Relis mon post sur ce topic ! Affaire terminée pour moi ! je vous laisse à vos élucubrations !
Amusez-vous bien !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Dim 19 Sep - 12:31

Merci , on s'amuse bien ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  livaste Sam 25 Sep - 20:14

La FFF rembourse 4,5 millions d'euros à ses sponsors


Par Guillaume Errard

25/09/2010 | Mise à jour : 15:57

La Fédération française de football a dédommagé ses partenaires à la suite de la grève des joueurs de l'Equipe de France de football en Afrique du Sud. Du coup, la FFF accuse un déficit de plus d'un million d'euros.

La Fédération française de football n'est pas prête d'oublier la Coupe du monde en Afrique du Sud. En plus d'une performance sportive indigne de son statut, l'Equipe de France a renvoyé une image désastreuse (insultes de Nicolas Anelka envers le sélectionneur national, Raymond Domenech, grève des joueurs...). Du coup, les sponsors qui, pour la plupart sont restés fidèles à la FFF, en dépit de leur mécontentement, demandent réparation. Ils sont parvenus à leur fin. «Nous avons négocié avec nos partenaires la réparation du préjudice subi, qui s'élève à 4,5 millions d'euros», affirme Bernard Desumer, le trésorier de la FFF. Un remboursement sans doute facilité par la décision des Bleus de renoncer à leurs primes en matière de sponsoring, qui a permis à la fédération de faire une économie de 2 millions d'euros.

Etats généraux du football fin octobre
Mais ce remboursement a forcément des conséquences sur les comptes de l'exercice 2009-2010 de la FFF. Validés par le Conseil fédéral de la fédération, ils font apparaître un déficit de 1,36 million d'euros. Les recettes se sont élevées à 199 millions d'euros, en baisse de 12,7 millions (-6%), et les dépenses à 200,4 millions d'euros. «Cet exercice 2009-10 aurait été d'excellente facture s'il ne s'était pas déroulé un incident gravissime en Afrique du Sud le 20 juin (grève des joueurs de l'équipe de France, NDLR)», relativise le trésorier de la FFF, rappelant que «lors de l'Assemblée Générale de juin 2009 à Reims, le budget prévisionnel était construit sur un déficit d'exploitation de 2,9 millions d'euros».

Dans le détail, la campagne de la Coupe du monde a per exemple, permis de dégager un résultat positif de 600.000 euros. En revanche, le dossier de candidature pour l'organisation de l'Euro-2016 a entraîné une dépense de 2 millions d'euros et l'indemnité versée à la société de marketing Sportfive, après la fin du contrat le 30 juin, s'élève à 2,4 millions d'euros.

En conflit avec ses anciens salariés
Alors que doivent se tenir à l'Institut national du sport de l'expertise et de la performance les 28 et 29 octobre prochains des Etats généraux du football, Bernard Desumer ne s'inquiète pas. «Pour nous, ce n'est pas un problème de présenter un budget en déficit car notre objectif n'est pas financier mais d'assurer le développement du football. Dans le budget global de la Fédération, l'aide au football amateur représente 40 millions d'euros donc on avait largement la possibilité de présenter un budget excédentaire, il aurait suffi de puiser dans l'aide au football amateur, ce que nous n'avons pas voulu faire», conclut-il. En conflit avec Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur et Gérard Houiller, l'ex-directeur technique national , la FFF se retrouve en fâcheuse posture avant les Etats généraux du football.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Sam 25 Sep - 22:29

avec ce que gagnent les joueurs grèvistes ils pourraient emputer un peu de leur salaire afin d'amoidrir le mal qu'ils ont fait.... juste histoire de réparer les répercutions sur les clubs locaux ,par principe , moralement ce serait acceptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Dim 26 Sep - 9:51

franline a écrit:avec ce que gagnent les joueurs grèvistes ils pourraient emputer un peu de leur salaire afin d'amoidrir le mal qu'ils ont fait.... juste histoire de réparer les répercutions sur les clubs locaux ,par principe , moralement ce serait acceptable.

hum ! ok moralement ce serait réaliste, techniquement je ne vois pas en quoi les clubs sont pénalisés par cette sombre affaire de pénalité de la FFF !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  livaste Dim 26 Sep - 10:18

Ils seront pénalisés Jean Claude , il faudra bien que la FFF retombe financièrement sur ses pieds , et donc l'argent remboursé aux sponsors pour cause du comportement inacceptable de l'équipe de France sera de l'argent qui n'ira pas au foot amateur qui ne peut ivre qu'avec les subventions de la fédération .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Dim 26 Sep - 13:34

livaste a écrit:Ils seront pénalisés Jean Claude , il faudra bien que la FFF retombe financièrement sur ses pieds , et donc l'argent remboursé aux sponsors pour cause du comportement inacceptable de l'équipe de France sera de l'argent qui n'ira pas au foot amateur qui ne peut ivre qu'avec les subventions de la fédération .

Ton raisonnement tiens la route à la seule nuance près que pour participer au "mondial" la FFF a largement perçu de la FIFA ce qu'elle a à payer en pénalités. Résultats, malgré les piètres performances de l'équipe nationale, la FFF ne perd pas d'argent !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Dim 26 Sep - 15:13

Non, la FFF aurait perçu beaucoup de fric uniquement si le parcours de l'EdF avait été meilleur. Là ça m'étonnerait que le montant soit mirobolant.
Sinon, le plus grave pour les clubs amateurs, c'est la baisse conséquente du nombre de licenciés depuis plusieurs années (donc moins d'argent dans les caisses, sachant qu'il s'agit là d'une source d'argent directe), qu'on peut entre autres expliquer par le manque de popularité de la dite EdF...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Dim 26 Sep - 17:55

Aurélie a écrit:Non, la FFF aurait perçu beaucoup de fric uniquement si le parcours de l'EdF avait été meilleur. Là ça m'étonnerait que le montant soit mirobolant.
Sinon, le plus grave pour les clubs amateurs, c'est la baisse conséquente du nombre de licenciés depuis plusieurs années (donc moins d'argent dans les caisses, sachant qu'il s'agit là d'une source d'argent directe), qu'on peut entre autres expliquer par le manque de popularité de la dite EdF...

La FIFA a versé des fonds importants AVANT le mondial ! Dès lors qu'un pays est qualifié sa fédération nationale perçoit une coquette somme ( cf ... le déboires de Yade sur le prix des chambres )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Dim 26 Sep - 20:34

Il n'y a aucun rapport entre les déboires de Yade et les subsides versés avant le Mondial. Mais pour être précis, le foot brasse tellement d'argent qu'une somme d'argent versée par la FIFA (à tous les qualifiés pour la phase finale, donc forcément en quantité "limitée") que tu juges mirobolante (et moi aussi) n'est qu'une paille dans le budget de la Fédé. Encore une fois, cela aurait été plus intéressant pour la FFF que la France aille plus loin, tant en droits télé qu'en primes versées par les sponsors, en maillots vendus etc...
Dans ces conditions, le trou dans le budget peut se comprendre, d'autant que ce n'est pas comme si la Fédération était dirigée par des gens compétents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Lun 27 Sep - 6:54

Aurélie a écrit:Il n'y a aucun rapport entre les déboires de Yade et les subsides versés avant le Mondial. Mais pour être précis, le foot brasse tellement d'argent qu'une somme d'argent versée par la FIFA (à tous les qualifiés pour la phase finale, donc forcément en quantité "limitée") que tu juges mirobolante (et moi aussi) n'est qu'une paille dans le budget de la Fédé. Encore une fois, cela aurait été plus intéressant pour la FFF que la France aille plus loin, tant en droits télé qu'en primes versées par les sponsors, en maillots vendus etc...
Dans ces conditions, le trou dans le budget peut se comprendre, d'autant que ce n'est pas comme si la Fédération était dirigée par des gens compétents...

Si tu ne vois aucun rapport entre les propos de YADE au sujet duprix des chambres des joueurs et celui de sa suite c'est ton affaire mais sa réaction a été plutôt loufoque !
Oui je juge "mirobolante" les sommes versées par la FIFA aux diverses Fédérations sélectionnées, et par ailleurs pour ce qui concerne les "subventions de la FFF apportées aux petits clubs je reste dubitatif. L'équipe de ma ville évolue en Ligue 2 et son budget est à 99% alimenté par les subventions de sponsors et non par la FFF !Que cette fédération soit dirrigée par des gens incompétents ... cela est fort possible, encore faut-il en apporter la preuve !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:49

Qui a maintenu Domenech si longtemps contre tout bon sens? La Fédération.
Rien que ça c'est une preuve suffisante. Qui a fait n'importe quoi en faisant connaître le successeur de Raymond avant une compétition ultra importante et se met du même coup dans la merde en vue d'un recours aux prud'hommes? Encore la FFF, qui gère à merveille son budget comme chacun le voit.
En plus on est incapable de former des joueurs autres que gros costauds dans les centres de formation et qui ne fait rien pour que ça change? Encore la FFF. Donc les futurs talents elle ne sait pas gérer non plus. Ca ira là je pense? Very Happy
Quant à Yade et sa sortie débile, j'avais posté ici même en temps voulu pour la critiquer; ce que je voulais dire, c'est que cela n'avait aucun rapport avec l'incompétence de la Fédération...
Enfin, moi je te parlais de subventions de la FFF aux clubs amateurs, indispensables à leur survie, et tu me parles d'un club de Ligue 2, donc professionnel, ce qui n'a rien à voir. La FFF ne va pas subventionner des clubs normalement capables, de par leur statut, de générer des bénéfices...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Jeanclaude Lun 27 Sep - 17:25

Excuse moi j'avais cru comprendre que tu parlais de TOUS les clubs de foot-ball ! Pour ce qui concerne les petits clubs amateurs je ne pense pas que la subvention de la FFF soit très importante car je constate des sollicitations de subenventions très couramment auprès des Maires.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Monsieur DOMENECH était un "incompétent notoire" ... pas besoin de bien connaître le foot-ball pour s'en apercevoir. Mais les dirrigeants ne sont guère plus compétents !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Invité Lun 27 Sep - 18:29

C'est ce que je voulais dire, d'ailleurs Domenech est certainement plus compétent que les dirigeants actuels de la FFF, c'est dire...
Par ailleurs, les subsides de la FFF pour les clubs amateurs ne sont certainement pas énormes mais quand même relativement importants pour eux, c'est une source de revenus parmi d'autres qui permet de moderniser les équipements par exemple. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique - Page 2 Empty Re: Football : l'équipe de France à son plus bas niveau historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum