SARKOZY... plus c'est gros , plus ça passe !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SARKOZY... plus c'est gros , plus ça passe !
patriote reformiste a écrit:livaste a écrit:patriote reformiste a écrit:Je t'arrête
Ce n'est pas nous qui accusons les autres d'être des "connards" ou d'être des "pauv cons"
Ce n'est encore pas nous qui nous montrons grossier et intolérant à l'égard de ceux qui ne partagent pas nos idées de la même manière que ce n'est pas nous aui accusons de culpabilité un homme dont le procès est en cours....
ai je proféré de tels propos ?? c'est grave , je n'en garde aucune mémoire , veux tu me reciter les post où j'ai traité quiconque de connard ou autre !
Pas toi, mais le Président de la République s'adonne trop souvent à ce genre de derives verbales !
alors Patriote , si je n'ai pas insulté , qu'est ce que cela vient faire sur le forum ?
Que ce soit le Chef de l'Etat Français qui sorte pareilles insultes n'est gère plus intelligent !
Pour en revenir aux prix à la consommation cite moi les produits pris en considération par l'INSEE pour établir ses chiffres ... quand à l'augmentation de la croisance de + 0,6% ... tu oublies de dire qu'e Allemagne celle-ci est de + 2% et que dans la zone euro ( dont la france est membre me semble-til ) + 1% ... pas de quoi se pavaner d'autant que les prochains chiffres seront à la baisse !
Pour en revenir aux prix à la consommation cite moi les produits pris en considération par l'INSEE pour établir ses chiffres ... quand à l'augmentation de la croisance de + 0,6% ... tu oublies de dire qu'e Allemagne celle-ci est de + 2% et que dans la zone euro ( dont la france est membre me semble-til ) + 1% ... pas de quoi se pavaner d'autant que les prochains chiffres seront à la baisse !
Jeanclaude- Député
Je ne travaille pas à l'INSEE, cher Jean Claude , tu peux contester leurs données mais alors purquoi ne la as tu pas contestées quand elles n'étaient pas favorable au gouvernement ?
Serait ce une contestation à géométrie varaible qui ne fait que tu admets les chiffres que lorsqu'ils confortent ta haine , et que tu les contestes dès qu'ils ne vont pas alimenter ta haine ?
Serait ce une contestation à géométrie varaible qui ne fait que tu admets les chiffres que lorsqu'ils confortent ta haine , et que tu les contestes dès qu'ils ne vont pas alimenter ta haine ?
livaste a écrit:apprenez donc à lire tous les deux , au lieu de parler au pif , et d'avancer des inepties , et pour ce faire , relisez les études , que vous soyez d'accord ou pas , le fait est là , le niveau de vie n'a pas diminué et les Français épargnent plus que jamais !
Mais vous êtes obnubilés par votre haine et vous n'êtes pas capables de discuter sans accuser ceux qui ne partagent pas vos idées , d'être Sarkozystes , vous les fanatiques , l'un de le pen , l'autre de bayrouge !
Vous êtes insupportables , incapables de penser par vous mêmes , et ce qui est plus grave toujours prompts à accuser les autres !
Moi je ne me lève pas le matin en pensant à Sarkozy , comme cela semble être votre cas , allez , faut consulter , une telle dépendance haineuse , ça se soigne !
Assimiler une opposition à M. Sarkozy à de la haine correspond à interdire la critique d'un pouvoir. Dire qu'il faut consulter correspond à psychiatrisé un débat politique, ce qui est dangereux.
La haine pour l'avoir vu dans les yeux, c'est autre chose... La haine, c'est sordide. Je trouve que des gens comme Bertolt ou Livaste ferait bien de mesurer leurs propos car vraiment la haine c'est autre chose. J'ai vu un gars dont le fils avait été tué le coeur rempli de haine, j'ai vu un gars qui avait été fier de tué un "bosch" pendant la guerre vivre dans la haine et mourir dans le pathétique, j'ai vu des soldats engagés volontaires revenir le coeur pleins de haine...
Quand je vois que le mot est employé ici et bien j'ai peur.
Invité- Invité
livaste a écrit:Parce que tu crois que c'est bayrouge qui a le sens du travail ??????
Tu crois encore , qu'il existe quelques politiciens providentiels qui aient réellement travaillé ?
quand à tes affirmations sur le pouvoir d'achat , elles son d'une nullité crasse puisqu'elles ne s'appuient sur aucune étude , sauf le pifomètre de Jean Claude !
Pourquoi "providentiels" ? Pourquoi les ministres avant leur prise de fonction ne travaillaient pas ... ? et de quoi vivaient ils ?
Je ne vois pas ce que Bayrou vient faire ici ... d'autant que je n'ai pas dit être adhérent du " MODEM" que je sâche ... Il s'agit donc bien d'une provocation en bonne règle !
Quand au pouvoir d'achat, je te tiens tout particulièrement à te féliciter pour tes commentaires fort intelligents ! Quand ont ne veut pas être insultée on n'insulte pas soi même !
Ignorer le fait que de nombreux français ont du mal à boucler leur fin de mois, oublier que de nombreux parisiens et autres grandes villes ont du mal à se loger du fait des loyers trrop élevés relèvent d'une méconnaissance complète de le réelle situation française ! Il n'est nul besoin d'érudes pour s'en apercevoir il faut simplement avoir le courage de descendre de son piédestal et venir voir sur le terrain comment vivent les gens qui travaillent dur, qui se lèvent tôt et qui ont des alaires de misère ! Je fais volontairement abstraction de ceux qui ont perdu leur emploi ... et de la population immigrée, sinon la polémique ne va pas tarder !
Jeanclaude- Député
livaste a écrit:Je ne travaille pas à l'INSEE, cher Jean Claude , tu peux contester leurs données mais alors purquoi ne la as tu pas contestées quand elles n'étaient pas favorable au gouvernement ?
Tu commences à m'attaquer un peu trop violemment ! Je n'ai aucune "haine" senstiment des faibles ! Par contre ton seul moyen de défense est justement de la provocation avec ce sentiment !
Que tu ne veuilles pas regarder les chiffres est ton affaire ... mais n'empêche pas les autres de les lire et n'en rajoute pas avec des propos aussi insultants à mon encontre ... !
Jeanclaude- Député
tu commences à me pomper sérieusement Jean Claude ou autre , je n'ai pas crée ce forum pour être votre tête de turque , je n'ai pas envie d'être attaquée , massacrée chaque jour .
En tout état de chose on dirait que ce n'est pas Jean Claude qui poste depuis quelques jours , ne serait ce le retour de ton ombre ???
En tout état de chose on dirait que ce n'est pas Jean Claude qui poste depuis quelques jours , ne serait ce le retour de ton ombre ???
Page 2 sur 2 • 1, 2