Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ribéry... un gros cochon.

3 participants

Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:39

Bleu comme l'enfer… Le titre d'un roman de Philippe Djian première
époque, qui colle à la perfection, du point de vue de l'ambiance, au
triste parcours de l'équipe de France en Afrique du Sud. Achevé en eau
de boudin il y a déjà dix-huit jours, par une non-qualification en
huitièmes de finale.
Tout a été dit à ce sujet, ou plutôt supputé, puisque rien n'a
filtré officiellement au sujet du malaise humain ambiant. La ministre
des sports s'est fâchée bien fort, le président de la Fédération y a
laissé sa tête et le sélectionneur national le peu d'honneur qui lui
accordait encore l'opinion… Mais les joueurs n'ont pas pipé mot à leur
retour en France. Ni Évra et Abidal dans leurs conférences de presse
pathétiques, ni Henry, malin comme un chat, dans son face-à-face avec
Michel Denisot.

OAS_AD('Position1');
Ribéry... un gros cochon. 576a5a50586b78613264674143427646?football&sports&yoann-gourcuff&girondins-de-bordeaux


« La Nouvelle Star »
À ce jour, personne ne sait donc ce qui s'est réellement passé dans
l'intimité du vestiaire ou du bus des Bleus, notamment ce dimanche de
juin suivant le renvoi d'Anelka, quand les joueurs ont refusé de sortir
s'entraîner. Entre autres bruits, a couru celui que Yoann Gourcuff, le
jeune milieu de terrain bordelais, était rejeté par les « caïds »
rangés en rangs serrés derrière Ribéry. Ce qui aurait pu expliquer le
fait qu'il ne soit pas aligné par Raymond Domenech lors du deuxième
match, contre le Mexique. Une sorte d'allégeance du coach aux « durs »
de son effectif.
Hier, le site internet Chezlesgirondins.com, se revendiquant d'une
source « très proche d'un des joueurs de l'équipe de France » mais
anonyme « pour des raisons évidentes », livrait sa version du malaise
sous le titre « Gourcuff, la "Nouvelle Star" des Bleus »…
Extraits. « Évra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff "la
Nouvelle Star". Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une
claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant
eux dans l'allée du bus. Un jour, Évra est allé plus loin que
d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les
deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Évra que s'il
voulait avoir affaire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir affaire à
lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur
soutien à Évra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait
de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était
très tendu ».
Laurent Blanc au courant
Comme le conclut le site internet, « ces révélations permettent de
porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Évra au
profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à
l'Afrique du Sud ». Sans parler bien sûr du retour dans le onze de
départ de Yoann Gourcuff, lors du dernier match contre l'Afrique du Sud.
Chezlesgirondins.com tient-il une information de première importance
? On l'assure, du côté de la rédaction de ce site internet généralement
bien informé sur l'équipe de Bordeaux. Une chose est en tout cas
certaine : Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur national, sait ce
qui s'est réellement passé dans l'intimité des Bleus. Il l'a laissé
entendre lors de sa conférence de presse inaugurale, ayant certainement
obtenu des informations à la source auprès des joueurs de Bordeaux. Son
casting pour le match amical du 11 août contre la Norvège parlera de
lui-même…

Je souhaite pour ma part à Laurent Blanc bon courage. J'espère qu'il sera faire le ménage parmi les joueurs en virant les sous-merdes ********** de seconde zone à visage plus ou moins humains et autres racailles. On ne peut sur ce point que souligner la justesse des propos de Lilian Thuram vis à vis d' Evra. Je souhaite qu' Alou Diara soit capitaine.


Désolée , je n'avais pas vu ce topic hier .
On ne peut que regretter le comportement de certains joueurs mais cela ne justifie pas des insultes racistes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:58

Thuram est l'une des rares personnes intelligentes (avec Laurent Blanc) à graviter autour de l'EDF. En dehors d'eux, tous les dirigeants sont bons à jeter. La preuve ultime: tous les vieux cons qui se sont délectés de l'échec de Domenech se sont empressés de se jeter à bras raccourcis sur Thuram après ses propos sur Evra. Rien que cela montre qu'il est dans le vrai...
On verra comment ça se goupille, mais en tout cas ça semble assez mal parti pour Ribéry qui n'est plus en odeur de sainteté dans son club non plus: à mon avis, il vient de briser irrémédiablement sa carrière au plus haut niveau, mais ça reste à confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Jeanclaude Ven 6 Aoû - 12:58

saco a écrit:
Je souhaite pour ma part à Laurent Blanc bon courage. J'espère qu'il sera faire le ménage parmi les joueurs en virant les sous-merdes islamisées de seconde zone à visage plus ou moins humains et autres racailles. On ne peut sur ce point que souligner la justesse des propos de Lilian Thuram vis à vis d' Evra. Je souhaite qu' Alou Diara soit capitaine.

Tu as pété les plombs ? Je n'apprécie pas spécialement cet homme, je dirais même que je ne l'apprécie pas du tout, mais jamais je n'aurais osé écrire de propos aussi lamentables à son sujet. Tu n'as aucune peur de la diffamation ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Bertolt_Brecht Ven 6 Aoû - 13:59

Je ne suis pas particulièrement au fait des affaires de foot, mais il me semble quand même que ça m'aurait marqué si Thuram avait parlé d'Evra comme d'une "sous-merde islamisée de seconde zone à visage plus ou moins humain et autres racailles"...

J'imagine bien le tollé Ribéry... un gros cochon. 159382

Pour le reste du propos, tout à fait d'accord avec Thuram : il doit y avoir des sanctions et certains joueurs vont devoir sérieusement se reprendre et comprendre qu'ils ne sont rien d'autre que des employés et pas les patrons de l'Equipe de France.

Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.

Thuram et Blanc ont une bonne vision de l'univers footballistique et de la manière dont doit être gérée une équipe nationale.
Lizarazu aussi, et il est même plus drôle à écouter étant donné qu'il n'est pas tenu à la langue de bois par des fonctions officielles.

Maintenant, premier test pour Blanc mercredi prochain...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:57

Jean-Claude a écrit:
saco a écrit:
Je souhaite pour ma part à Laurent Blanc bon courage. J'espère qu'il sera faire le ménage parmi les joueurs en virant les sous-merdes islamisées de seconde zone à visage plus ou moins humains et autres racailles. On ne peut sur ce point que souligner la justesse des propos de Lilian Thuram vis à vis d' Evra. Je souhaite qu' Alou Diara soit capitaine.

Tu as pété les plombs ? Je n'apprécie pas spécialement cet homme, je dirais même que je ne l'apprécie pas du tout, mais jamais je n'aurais osé écrire de propos aussi lamentables à son sujet. Tu n'as aucune peur de la diffamation ?
Sur ce sujet, on peut prendre ses distances avec la forme des propos de saco, certes un peu crue, mais pas sur le fond.
Ces quelques joueurs sont effectivement des écervelés, des produits particulièrement frappants de l'acculturation, mâtinés d'un vernis de religiosité imbécile et immature et de mode de vie des técis dont ils sont maintenant très loin. Tant qu'ils se contentent de jouer et d'être les meilleurs, il n'y a rien à objecter à leur présence en sélection; c'est une autre paire de manches quand lesdits joueurs prétendent jouer les caïds, se croire arrivés et emmerder tout joueur qui ne leur ressemble pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  livaste Ven 6 Aoû - 15:08

Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fond , nous avons alignés des racailles pas des joueurs .
Je ne sais si le fond du problème vient de la rivalité entre origines différentes , si cela devait être le cas, cela ne serait que plus grave encore .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  livaste Ven 6 Aoû - 15:15

06/08/2010 - 15:52
5 joueurs mis en cause dans la "Grève de Knysna"

Alors que les membres de la commission d'enquête semblaient prudents et estimaient qu'ils n'avaient pu creuser de pistes tangibles, le Conseil fédéral a décidé de donner cinq noms à la commission de discipline: Jérémy Toulalan, Eric Abidal, Patrice Evra, Franck Ribéry et Nicolas Anelka, qui sont de fait passibles de sanctions. Reste à savoir quels types de représailles seront requises par la commission de discipline, et surtout, si une suspension est décidée, quelle sera sa durée. Il est possible que les cinq joueurs soient sanctionnés dans des proportions différentes. Des joueurs comme Thierry Henry et William Gallas ne sont visiblement pas inquiétés.

Par foot-caviar, footcaviar.football.fr
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Ven 6 Aoû - 15:23

livaste a écrit:Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fond , nous avons alignés des racailles pas des joueurs .
Je ne sais si le fond du problème vient de la rivalité entre origines différentes , si cela devait être le cas, cela ne serait que plus grave encore .
Non, cela je ne le crois pas, fort heureusement. Il n'y a qu'à voir cet imbécile de Ribéry copier consciencieusement le code de conduite du parfait écervelé de téci, dont la seule ambition est de devenir le gars populaire de son bloc d'immeubles, pour conquérir les foules par un comportement de caïd et pseudo religieux dont tout le monde sait à présent combien il est hypocrite.
Les affrontements dans cette équipe opposent tout simplement les crétins acculturés aux joueurs bien élevés avec une certaine culture. C'est un conflit scolaire: les uns haïssent chez les autres ce qu'ils savent bien qu'ils n'atteindront jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Bertolt_Brecht Sam 7 Aoû - 0:52

C'est sûr que quand tu mets un Gourcuff qui n'est pas trop moche, qui sait aligner une phrase sans faire trois fautes et qui en plus sait jouer au foot devant un Ribery, ce dernier doit mouiller son boxer et craindre pour son leadership...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Sam 7 Aoû - 1:36

Craindre pour son leadership non puisque dans cette équipe-là, la plupart des joueurs ne se distinguent pas particulièrement par leur intelligence... Jaloux ça par contre oui, à mon avis.
C'est maintenant qu'il ne fait plus le malin, avec les enquêteurs français et allemands aux fesses et la quasi certitude qu'il n'atteindra plus des sommets dans sa carrière (le Real ne veut plus de lui, les autres clubs prestigieux non plus et son statut de titulaire commence à être remis en question au Bayern), sans compter qu'il y a des chances qu'il doive dire bye bye à l'équipe de France (en tout cas je l'espère vivement). Là oui, il a peur... ver
Le pire, c'est qu'il avait tout du joueur de grande classe, l'un des meilleurs du monde en tout cas. Mais voilà, il est tellement con qu'il arrive à gâcher son seul vrai talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:38

Mes propos ne sont pas racistes car il concerne Rlibery qui est blanc. Je ne me permettrais pas de dire cela pour Thuram ou pour Allou Diara.

Pour répondre à Bertolt, je garde la paternité de mes propos sur les tristes personnages que sont Ribery, Anelka, Evra et Toulalan... J'espère que l'on ne reverra pas ses personnages en équipe de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:49

La cote de popularité de Ribéry dégringole en flèche



08/08/2010 - 15 h 57

Depuis maintenant de très nombreuses semaines, le nom de Franck Ribéry
revient inlassablement sur le devant de la scène. Malheureusement pour
lui, Kaiser Franck fait parler de lui non pas pour ses exploits
footballistiques mais pour ses histoires de mœurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affaire Zahia semble coûter cher au joueur du Bayern Munich. En effet, le Journal du Dimanche
a publié la liste des 50 personnalités préférées des Français. Et le
footballeur dégringole littéralement, perdant 13 places. L’ancienne
coqueluche du football tricolore est aujourd’hui 37ème dans ce
classement. Triste destin.


il va bientôt rejoindre le président de la république dans le rouge. Ribéry... un gros cochon. 159382

Je m'étonne toujours que les français aime bien Noah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Bertolt_Brecht Lun 9 Aoû - 8:53

Pourquoi ne l'aimeraient-ils pas ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:59

Il chante mal, il ne vit pas en France et il est incroyablement démago. La seule qualité de Noah est de savoir soigner son image. Avec le PSG quand c'était médiatisé, altermondialiste avec Manu Chao, et ainsi de suite.

Sa dernière chanson est dans cette veine. Il est très loin des Blacks panters dont il fait pourtant l'éloge. Je ne partage pas l'idéologie des panthères noires mais ils sont respectables dans leurs combats. C'est à dire le combat violent de la "working class" noir. La vie de Noah n'a rien à voir avec la vie de Jackson ("devant mes yeux la mort"). Les gens qu'ils chantent dans sa chanson ne se sont pas battus pour le métissage ou pour la publicité ou encore pour le sport (ils en sont même fait une critique). Il travestie la réalité dans la publicité. C'est pas respectueux.

Derrière Noah, c'est le côté "cool"... que les gens aiment. C'est dommage que les gens n'aimes pas les gens s'engagent plutôt que les bourgeois métissés qui utilise leurs métissage pour vendre de la publicité, des lignes de vêtements. Noah, c'est le visage de la nouvelle gauche... celle qui critique Sarkozy l'américain pour aller soutenir Obama tout en habitant dans les quartiers les plus huppés. Une gauche qui a perdu sa raison d'être car elle ne défend plus les plus faibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Bertolt_Brecht Lun 9 Aoû - 9:16

On ne va quand même pas lui reprocher de ne pas avoir eu une vie aussi difficile que d'autres...
Ni de marquer son respect pour une lutte qui le touche, ne fusse-t-il que concerné de loin, par une chanson.

Qu'il chante bien ou mal, tout est question de goût.

Et pour ce qui est d'être démago, les Français aiment ça.

Nous avons donc une personne qui a réussi sa vie professionnelle (et même deux vies professionnelles, l'une sportive et l'autre artistique), qui mène une vie de famille qui semble épanouie et équilibrée, dont un des enfants commence lui aussi à faire parler de lui, qui soutient les causes qu'il faut soutenir pour être "in", et qui, quand on le voit en interview, donne l'image de quelqu'un d'humain, d'aimant, ayant une certaine intelligence de vie et pas atteint de melonite aigüe.

Que tout ce que dégage son image soit vrai ou pas, il plaît.

Je ne vois rien d'étonnant là-dedans.

Tout au plus encore un exemple flagrant que les Français sont des boeufs qui choisissent leurs élus, que ce soit en politique ou dans ce cadre plus trivial, sur une image et non sur le fond.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Lun 9 Aoû - 9:27

Son image plait et c'est pour ça qu'il a été encouragé. A une époque Maclarren a lancé les Sex pistols car il pensait que leurs images plairaient. Il ne restera bientôt plus que des "images d'Epinal" au français.

Il a le droit d'être touché par une lutte mais il en tue le sens. La lutte des BP se faisait contre des gens comme lui. Le fond de commerce des BP c'est le marxisme. Il transforme en image des choses réelles.

On ne peut pas déplorer Bertolt, "la société du spectacle" 40 ans après la disparition de Debord. Certains poussent l' ânerie a se réclamer de Debord et du sionisme. Même Debord est devenue une image, c'est l'image romantique de l'artiste devenu révolutionnaire qui plait à des décérébrés gauchistes.

Après, on ne vaut pas mieux que les autres Bertolt,... On est pareil. Je revendique d'être idéologue et d'aimer les images qui me fascinent. Si des films comme Matrix, Sin City ou autres sont des succès... c'est que quelque part tout le monde a conscience que:" le vrai est un moment du faux" (G-E debord). Dans une des scènes de Matrix est des individus dit qu'il préfère manger du steak pour de faux que de vivre dans la réalité de la matrix. On en est là.

J'aime bien le football mais j'aime pas Ribery même en Image. Je peux pas le voir en peinture. Ribéry... un gros cochon. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Jeanclaude Lun 9 Aoû - 10:07

saco a écrit:Il chante mal, il ne vit pas en France et il est incroyablement démago. La seule qualité de Noah est de savoir soigner son image. Avec le PSG quand c'était médiatisé, altermondialiste avec Manu Chao, et ainsi de suite.

Sa dernière chanson est dans cette veine. Il est très loin des Blacks panters dont il fait pourtant l'éloge. Je ne partage pas l'idéologie des panthères noires mais ils sont respectables dans leurs combats. C'est à dire le combat violent de la "working class" noir. La vie de Noah n'a rien à voir avec la vie de Jackson ("devant mes yeux la mort"). Les gens qu'ils chantent dans sa chanson ne se sont pas battus pour le métissage ou pour la publicité ou encore pour le sport (ils en sont même fait une critique). Il travestie la réalité dans la publicité. C'est pas respectueux.

Derrière Noah, c'est le côté "cool"... que les gens aiment. C'est dommage que les gens n'aimes pas les gens s'engagent plutôt que les bourgeois métissés qui utilise leurs métissage pour vendre de la publicité, des lignes de vêtements. Noah, c'est le visage de la nouvelle gauche... celle qui critique Sarkozy l'américain pour aller soutenir Obama tout en habitant dans les quartiers les plus huppés. Une gauche qui a perdu sa raison d'être car elle ne défend plus les plus faibles.
Que vient faire Noah dans ce topic ayant pour sujet RIBERY que tu as traîné dans la boue ce qui prouvre si besoin est ton tempérament intolérant ! Tout le monde ne peut pas etre beau ( ni accidenté de voiture ), tout le monde ne peut pas être "catholique", tout le monde ne peut pas jouer au foorball comme Zidane and C° !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Lun 9 Aoû - 14:33

Ouais enfin ce n'est pas être intolérant que de dire que Ribéry est con et se comporte mal JC. C'est juste une évidence... ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Mar 10 Aoû - 7:32

Jean-Claude a écrit:
saco a écrit:Il chante mal, il ne vit pas en France et il est incroyablement démago. La seule qualité de Noah est de savoir soigner son image. Avec le PSG quand c'était médiatisé, altermondialiste avec Manu Chao, et ainsi de suite.

Sa dernière chanson est dans cette veine. Il est très loin des Blacks panters dont il fait pourtant l'éloge. Je ne partage pas l'idéologie des panthères noires mais ils sont respectables dans leurs combats. C'est à dire le combat violent de la "working class" noir. La vie de Noah n'a rien à voir avec la vie de Jackson ("devant mes yeux la mort"). Les gens qu'ils chantent dans sa chanson ne se sont pas battus pour le métissage ou pour la publicité ou encore pour le sport (ils en sont même fait une critique). Il travestie la réalité dans la publicité. C'est pas respectueux.

Derrière Noah, c'est le côté "cool"... que les gens aiment. C'est dommage que les gens n'aimes pas les gens s'engagent plutôt que les bourgeois métissés qui utilise leurs métissage pour vendre de la publicité, des lignes de vêtements. Noah, c'est le visage de la nouvelle gauche... celle qui critique Sarkozy l'américain pour aller soutenir Obama tout en habitant dans les quartiers les plus huppés. Une gauche qui a perdu sa raison d'être car elle ne défend plus les plus faibles.
Que vient faire Noah dans ce topic ayant pour sujet RIBERY que tu as traîné dans la boue ce qui prouvre si besoin est ton tempérament intolérant ! Tout le monde ne peut pas etre beau ( ni accidenté de voiture ), tout le monde ne peut pas être "catholique", tout le monde ne peut pas jouer au foorball comme Zidane and C° !

Ribery doit être pour toi, un être de très grande qualité morale du fait qu'il ne boit pas d'alcool. Tu m'excuseras d'avoir d'autres références en matière de morale que Ribery.

La discussion nous a amené sur les Black Panthers. A ce propos, il est intéressant de voir ce qu'à dit cette Ribéry... un gros cochon. Affraid Ribéry... un gros cochon. Affraid Ribéry... un gros cochon. Affraid Ribéry... un gros cochon. Affraid d'Evra. «Il est libre de dire ce qu'il veut, mais il aurait dû chercher à
dialoguer avec moi avant. (…) Lilian se prend à la fois pour le nouveau
sélectionneur, le président de la fédération et le président de la
République. (…) Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui
n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter
le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur
l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X…». Quand on sait l'importance de Malcolm X dans la pensée des Black Panthers... On peut se dire au moins deux ou trois trucs à ce sujet.

La référence que fait Evra à Malcom X va au delà de la référence, c'est une référence d'appartenance. On peut quand même rappeler à Evra que Malcom X rompit avec "nation of islam" à cause de l'infidélité de son leader (soucis moral) et qu'il ne fut pas une racaille bling-bling... Il ne fut pas un beauf et un crétin. Une racaille talibanisée sans cervelle... Malcom X avait bien des défauts et sans doute a commis bien des erreurs mais il n'a pas été comme Evra: une pauvre racaille bling-bling qui salit le drapeau qu'il dit aimé... Malcom X n'a pas salit les drapeaux qu'il aimait.

Le plus stupide c'est pas Evra mais bel et bien Ribery. Aller au pute avec le frère de sa femme... En famille, c'est encore mieux. Ribéry... un gros cochon. Icon_porc Ribéry... un gros cochon. Icon_porc Ribéry... un gros cochon. Icon_porc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  livaste Mer 11 Aoû - 15:29

Le plus stupide c'est pas Evra mais bel et bien Ribery. Aller au pute avec le frère de sa femme... En famille, c'est encore mieux.

peut être qu'il est trop timoré pour y aller seul , va savoir !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Jeanclaude Mer 11 Aoû - 17:33

Aurélie a écrit:Ouais enfin ce n'est pas être intolérant que de dire que Ribéry est con et se comporte mal JC. C'est juste une évidence... ver
Non tu as raison ! C'est tout simplement idiot et sans aucun intérêt.
Mais se moquer de lui du fait de son visage marqué suite à un accident, l'insulter parce qu'il s'est convertit à une autre religion que la "traditionnelle" religion frannçais, moi je trouce cela de l'intolérance ! Peut-être suis-je trop tolérant ?
Ne va pas croire que je porte aux anges ce sinistre personnage, mais personnellement j'adopterais un autre langage plus courtois et élégant à son sujet !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Invité Mer 11 Aoû - 17:47

Ah mais on peut critiquer la forme du propos, largement...
Personnellement, je trouve la conversion de Ribéry tout à fait ridicule car profondément hypocrite et dictée par une mode et non par une croyance (il suffit de voir à quel point son comportement diffère des préceptes de sa soi disant religion), et il me semble que c'est cet état d'esprit que beaucoup condamnent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ribéry... un gros cochon. Empty Re: Ribéry... un gros cochon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum