Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

les gros boulets de février

3 participants

Aller en bas

les gros boulets de février Empty les gros boulets de février

Message  livaste Mer 4 Fév - 17:14

Education - La fessée bientôt interdite par une loi ?



Interview - Dominique Versini, la Défenseure des enfants, souhaite interdire par une loi les châtiments corporels sur les enfants, comme c'est déjà le cas dans de nombreux autres pays.
Propos recueillis par Alexandra GUILLET - le 04/02/2009 - 17h48

LCI.fr : Dans un rapport présenté ce mercredi devant l'ONU à Genève, vous proposez d'interdire par une loi tout châtiment corporel en France, dont la fessée. Pourquoi ?
Dominique Versini, la Défenseur des enfants : Je propose que soit inscrit dans une loi l'interdiction des châtiments corporels, que ce soit en famille, à l'école, ou en tous autres lieux. Jusqu'à présent la France ne l'a pas fait de façon formelle. Et, surtout, on s'aperçoit que ce n'est pas un débat qui se réduit à la simple fessée. Il y a des endroits en France où des enfants reçoivent une éducation qui comprend des châtiments corporels qui dépassent largement ce stade. Il me semble qu'à titre pédagogique, si la loi ne dit pas qu'on doit élever ses enfants autrement que par des méthodes violentes, on ne fera pas progresser les méthodes éducatives. Je crois fermement que l'on peut avoir de l'autorité sans pour autant avoir recours à de la violence physique ou morale.


Ile de la Réunion : "des méthodes éducatives qui, par tradition, relèvent plus du dressage que de l'Education"

Dominique Versini
LCI.fr : Jusqu'à présent vous étiez pourtant contre l'adoption d'une telle loi, jugeant cela un peu excessif. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
D.V. : J'ai changé d'avis lors d'un séjour à l'île de la Réunion, où l'on m'a signalé beaucoup de violences intrafamiliales sur les enfants et des méthodes éducatives qui, par tradition, relèvent plus du dressage que de l'Education. Je pense que si une loi dit clairement que l'on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives. Il faut aussi que nous ayons un grand débat et une grande campagne de sensibilisation à l'éducation des enfants. Cette campagne s'inscrirait dans celle mise en place par le Conseil de l'Europe qui, d'ailleurs, demande depuis longtemps à la France d'interdire les châtiments corporels, comme cela est déjà le cas dans de nombreux autres pays européens.

LCI.fr : où cela ?
D.V. : Dans 18 pays d'Europe. C'est notamment le cas en Suède (ndlr: depuis 1979). Là-bas, ce qu'il y a de très positif, c'est qu'ils ont mis en place dans toutes les mairies des groupes pédagogiques avec les jeunes parents pour travailler sur la question de l'autorité et les mentalités ont changé.

LCI.fr : Si on légiférait sur cette question en France, est-ce que cela voudrait dire que demain un enfant qui se plaindrait d'avoir reçu une tape ou une fessée pourrait assigner ses parents en justice ?
"La loi montrera un cadre d'éducation à suivre"
Dominique Versini
D.V. : On ne peut pas dire les choses comme cela. La loi montrera un cadre d'éducation à suivre. A partir de là, il faudra analyser de quoi il s'agit. Si on est dans le cas d'une petite baffe ou d'une petite fessée, les juges seront faire la différence. On ne dispose pas de chiffres sur la maltraitance mais il y a des enfants qui, plus que la fessée, reçoivent des coups et subissent des paroles violentes ou blessantes. C'est pour eux que je veux que la loi soit claire. La violence intrafamiliale existe, il y a un tabou à lever.

LCI.fr : Autre thème, dans votre rapport vous demandez un débat national sur l'incarcération des mineurs. Pourquoi ?
D.V. : Il va bientôt y avoir une réforme de l'ordonnance de 45 sur la justice des mineurs. A cette occasion on va légiférer pour savoir à quel âge un enfant peut être pénalement responsable, à quel âge il peut être incarcéré. Va se poser la question des peines. Il s'agit d'un sujet extrêmement important. Il faut réfléchir d'abord et avec des professionnels. On ne doit pas être uniquement dans une vision répressive de la justice. Elle doit aussi être éducative. On doit se poser très sérieusement la question de savoir ce que le jeune va faire pendant son temps d'incarcération, pour qu'il prenne la mesure de l'acte commis et surtout qu'il ne recommence pas en sortant. Tous les professionnels sont d'accord pour dire qu'aujourd'hui la prison est tout sauf un lieu de réinsertion.

voila un tés gros bouletor qui ne sait que faire pour que son nom soit connu !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Dim 8 Fév - 10:20

L'évêque Richard Williamson persiste dans le négationnisme

B.H. (lefigaro.fr) avec AFP
07/02/2009 | Mise à jour : 20:24 | .


L'évêque intégriste a refusé de renier ses propos négationnistes, dans une interview parue en Allemagne. Une posture qui ne devrait pas calmer la polémique sur la levée de son excommunication ordonnée par le pape Benoît XVI.

Richard Williamson persiste et signe. Dans l'hebdomadaire allemand «Der Spiegel» à paraître lundi, l'évêque britannique a fait fi d'une injonction du Vatican lui ordonnant de clarifier ses positions et estimé qu'il lui fallait étudier d'abord les «preuves» historiques avant d'éventuellement retirer ses déclarations niant l'existence des chambres à gaz.

«Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions. Et si je trouve des preuves alors je rectifierai (les propos tenus). Mais cela va prendre du temps», a affirmé l'évêque dans l'entretien diffusé dans son intégralité dès samedi. Cette interview est la première qu'il accorde depuis le décret du Vatican en sa faveur le 24 janvier.

La levée de son excommunication et celle de trois autres évêques intégristes a suscité un tollé dans de nombreux pays, en particulier dans les milieux catholiques d'Allemagne, et déclenché une crise qui a compromis les relations du Vatican avec le judaïsme et brouillé l'image du pape. Deux jours avant le décret pontifical, Richard Williamson, 67 ans, avait déclaré à une télévision suédoise : «Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration mais pas un seul dans les chambres à gaz».

Cette fois, il a précisé au Spiegel avoir «fait des recherches dans les années 1980» sur ce sujet et avoir été «pour cette raison convaincu de l'exactitude» des positions qu'il défend. «Je dois tout réexaminer encore une fois et voir les preuves», a-t-il dit. Et d'ajouter : «toute ma vie, j'ai toujours cherché la vérité». Pour avancer dans sa quête du vrai, il a indiqué avoir commandé «un livre de Jean-Claude Pressac» sur la «technique» des chambres à gaz à Auschwitz. «Je vais le lire et l'étudier», a-t-il assuré. Dans ce livre, le pharmacien français Pressac, qui a fait plusieurs voyages d'études à Auschwitz, réfute les thèses négationnistes.


Williamson «étonné» par l'ampleur de la polémique

Dans l'interview au Spiegel, Richard Williamson se dit également «étonné» de l'ampleur de la polémique autour de ses déclarations. «Je suis seulement l'instrument» avec lequel certains veulent «agir contre le pape». «Visiblement, le catholicisme de gauche n'a pas encore pardonné le fait que Ratzinger soit devenu pape», juge-t-il.

Der Spiegel explique n'avoir pas pu mener l'interview de Richard Williamson de vive voix : l'évêque a répondu par écrit à des questions posées par e-mail, depuis l'Argentine où il vit. Les réponses ont ensuite été confirmées par téléphone par l'évêque et un avocat, précise l'hebdomadaire.

en voilà un de taille !!! les gros boulets de février 25098 bouletor
Mais je me demande , est ce un boulet ou un cinglé ?,

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Invité Dim 8 Fév - 13:57

il vit en Argentine ce connard .... on comprends mieux ses propos vu le nombre de nazis qui s'y sont réfugiés après la guerre ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Mer 11 Fév - 0:06

La conductrice fonce dans une école
10.02.2009, 21h48 | Mise à jour : 22h09



Mardi, à Coulommiers (Seine-et-Marne), une conductrice a franchi la grille d'une école maternelle à bord de sa voiture, heurtant une fillette de 4 ans.
Blessée légèrement, la fillette a été transportée à l'hôpital pour un contrôle mais ses jours ne sont pas en danger.

Entre 16 heures et 17 heures, une femme «a foncé volontairement sur la grille d'une école maternelle avec sa voiture, probablement après avoir appris que sa propre fille puisse être placée par un juge des enfants», a-t-on expliqué de source judiciaire.

La conductrice, qui a pris la fuite, est recherchée,.

Une cellule médioco-psychologique a été mise en place à l'école en fin de journée afin d'encadrer les personnes choquées. L'enquête a été confiée au commissariat de Coulommiers.

Leparisien.fr avec AFP


la reine des boulrep

On comprend pourquoi le JE entend placer la fille hors de portée de nuisance d'une telle cinglée !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Invité Mer 11 Fév - 0:16

c'est terrifiant !
j'ai vu des cas graves de mères qui avaient encore la garde de leurs gamins ... j'imagine si on leur retirait !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Ven 20 Fév - 9:08

Un prix spécial bouletor pour orange !

Depuis le 10 , j'ai appelé quasiment en vain , en contactant leur service SAV , j'ai fait le tour du monde , j'ai entendu des réponses aussi connes qu'inéfficaces , j'ai débranché , rebranché 100 fois ma livebox , à leur demande , mais en vain !
J'ai même eu une salariée sans doute très motivée qui m'a déclaré , " être privée qelques temps d'internet c'est quand même pas un drame " !!
Il aura fallu que je sois privée hier de ma ligne fixe également pour qu'ils se décident à envoyer quelqu'un pour vérifier le reseau filière !
Il a fallu aussi que j'envoie un courrier recommandé pour que cela se bouge un peu !

les gros boulets de février 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Sam 21 Fév - 16:34

Lot-et-Garonne : 110 000 personnes privées de téléphone
| Réagir21.02.2009, 14h21





Environ 110.000 abonnés du Lot-et-Garonne étaient victimes samedi de «dégradations de fonctionnement» de leur ligne téléphonique fixe et de leur ligne internet en raison d'un dégât des eaux dans un central téléphonique urbain d'Agen, a annoncé la préfecture du département.

«Depuis 11H00, les lignes téléphoniques font l'objet d'une dégradation de fonctionnement et de coupures successives», a-t-elle indiqué, précisant que l'incident a été provoqué par une fuite d'eau due au «dysfonctionnement d'un appareil de climatisation», a-t-on précisé de même source.

Les liaisons vers les numéros d'urgence 17 et 18 fonctionnent toutefois normalement, a indiqué la préfecture.

France Télécom n'était pas en mesure de se prononcer sur le délai nécessaire au rétablissement du service pour les 110.000 abonnés concernés.

leparisien.fr

Si on considère qu'il faut 10 jours à élécom pour réparer le reseau filière d'un client , je propose que ces braves clients s'équipent de tam tam !!!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  shimmy Sam 21 Fév - 16:37

Je te sens en colère sur ce coup!!!!! haaa haaa haaa

Et je te comprends !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Sam 21 Fév - 17:48

oui , je n'arrive pas à digérer ce coup !! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Dim 22 Fév - 11:57

Chouette , je tiens mon les gros boulets de février 25098


Georges Frêche : «Je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse»

On le savait grossier, mais là, Georges Frêche bat tous les records !

Les journalistes de Perpignan Tout va bien ont retranscrit sur leur site un cours qu'il a dispensé à ses élèves de la fac de Droit de Montpellier. Voici quelques morceaux choisis de celui qui dirige actuellement la région Languedoc-Roussillon, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ...

Les Agriculteurs ? "On s'en fout !"

"On ruine les paysans africains en vendant nos produits subventionnés par l’Europe, mais c’est pas les agriculteurs qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout."

Les électeurs ? "Des cons !"

"Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.".

Les "vieux" ? "Ils marchent à la boite de chocolats !"

"Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix".

Les lycéens et Proviseurs ? "Des connards qui ne disent pas merci !"

"Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute".

Le secret de son succès ? "Les histoires de cul !"

"Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie."

Les Catalans ?

"Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans."

Les instituts de promotion de la langue Catalane ? "Une merde pour 4 guguss !"

"Je leur fait un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux."

Sa stratégie électorale

"Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime"

Les profs d'anglais de Montpellier et de France ? "Parmi les plus mauvais du monde !"

"Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole."

Les recommandations de Georges Frêche pour apprendre l'anglais :

"Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale. Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu."

Mathieu SOLIVERES

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Invité Dim 22 Fév - 12:02

Ce type est un gros nuisible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Jeanclaude Dim 22 Fév - 13:12

livaste a écrit:Un prix spécial bouletor pour orange !

Depuis le 10 , j'ai appelé quasiment en vain , en contactant leur service SAV , j'ai fait le tour du monde , j'ai entendu des réponses aussi connes qu'inéfficaces , j'ai débranché , rebranché 100 fois ma livebox , à leur demande , mais en vain !
J'ai même eu une salariée sans doute très motivée qui m'a déclaré , " être privée qelques temps d'internet c'est quand même pas un drame " !!
Il aura fallu que je sois privée hier de ma ligne fixe également pour qu'ils se décident à envoyer quelqu'un pour vérifier le reseau filière !
Il a fallu aussi que j'envoie un courrier recommandé pour que cela se bouge un peu !

les gros boulets de février 9064
Tu me rassures ... j'étais sur le point de changer de FAI pour aller chez eux !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 75
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Invité Mar 24 Fév - 17:41


Elle souffre d'un cancer au sein gauche, on lui enlève le droit
24.02.09 | 18h22

LYON (Reuters) - Le centre Léon Bérard de Lyon, spécialisé dans le traitement du cancer, a reconnu "une erreur humaine" à la suite de l'ablation du sein droit d'une femme atteinte d'une tumeur au sein gauche.

"Il n'y a pas eu de problèmes techniques" a déclaré à Reuters le docteur Sylvie Négrier, cancérologue et directrice générale adjointe du centre.

"Toutes les procédures de sécurité ont bien été respectées, tout a bien été fait comme prévu, il s'agit d'une erreur humaine partagée par les cinq ou six membres de l'équipe qui a procédé à l'intervention chirurgicale", a-t-elle dit à la suite d'une enquête interne.

"Le risque zéro n'existe pas, personne n'est parfait", a ajouté la directrice, qui souligne que cet incident est le premier sur le millier de patientes opérées du sein chaque année dans l'établissement.

"Toutes les procédures techniques et de sécurité seront renforcées d'ici la semaine prochaine", a-t-elle toutefois précisé.

La victime de l'erreur médicale a été opérée le 19 février.

Agée de 64 ans, Anne Bouton est ce jour-là "installée au bloc opératoire pour l'intervention et confirme à l'équipe ses nom, prénom, la nature de l'intervention et le côté à opérer, c'est-à-dire le côté gauche comme mentionné sur le dossier médical", précise un communiqué du centre Léon Bérard.

"Dans le même temps, une nouvelle salle du bloc doit être ouverte afin de prendre en charge un enfant en urgence. L'un des membres de l'équipe qui doit opérer la patiente atteinte du cancer mammaire est appelé en urgence."

"C'est à ce moment-là que l'erreur se produit : la deuxième antisepsie et l'installation du champ opératoire se font sur le mauvais côté, le côté droit", rapporte l'établissement.

Après avoir réalisé son erreur, l'équipe médicale a procédé à l'ablation du deuxième sein.

Le centre Léon Bérard a proposé à la victime une reconstruction gratuite de ses deux seins dans les six mois à venir, ainsi qu'une indemnisation. Les négociations sont actuellement engagées avec la commission régionale de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux.

Catherine Lagrange, édité par Sophie Louet
En voilà de beaux boulets!
les gros boulets de février 9064

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Invité Mer 25 Fév - 15:26

Je propose Aubry pour aujourd'hui, mais pour le coup qu'est-ce qu'elle m'a fait rigoler! La mère Royal doit fulminer! les gros boulets de février 159382 les gros boulets de février 159382 les gros boulets de février 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Jeu 26 Fév - 21:08

Des kinésithérapeutes sanctionnés par tirage au sort
LeMonde.fr avec AFP | 26.02.09 | 18h50 •

Colère chez les kinésithérapeutes toulousains : le conseil de l'ordre de Haute-Garonne a assigné en référé dix-huit d'entre eux, le 6 février, "pour exercice illégal de la kinésithérapie". Comme le révèle le site Rue89, le conseil a tiré au sort, à titre d'exemple, dix huit kinés parmi les 437 du département qui ne sont pas inscrits à l'ordre des kinésithérapeutes, et leur a remis une interdiction d'exercer.


Pour Alain Motes, l'un des praticiens concernés, cette décision est simplement une punition envers les personnes qui n'ont pas payé leur cotisation. "La création de l'ordre des kinés ne répond pas à une demande des professionnels, ça ne sert à rien, estime ce kinésithérapeute de l'hôpital de Purpan. Se retrouver assigné devant le tribunal pour exercice illégal, alors que le seul reproche est le non paiement de la cotisation, c'est scandaleux." La loi de 2004, qui a créé ce conseil, oblige les masseurs-kinésithérapeutes à s'y inscrire. Une cotisation qui s'élève à 280 € pour un libéral et à 130 € pour un salarié.

ILLÉGALITÉ

Du côté de l'ordre des masseurs kinésithérapeutes de Haute-Garonne, c'est cette question d'illégalité qui justifie l'assignation : "Si vous allez vous faire masser chez un kiné qui n'est pas inscrit à l'ordre et que vous restez au lit à la suite de cette manipulation, vous ne pourrez pas être indemnisé par votre assurance car il est dans l'illégalité. Depuis l'assignation, certains ont demandé à être inscrits, mais d'ici à ce que cela se fasse, ils restent dans l'illégalité", explique au quotidien 20minutes Me Ludovic Rivière, avocat de l'ordre de Haut-Garonne.

Plusieurs manifestations de soutien ont eu lieu un peu partout en France, et un syndicat d'opposition à l'ordre, baptisé Alizé, a été créé. L'audience, fixée à l'origine le 16 février, a été reportée au 3 mars par le tribunal de grande instance de Toulouse.

c'est vraiment :boulet2

D'une part , les kiné qui se s'inscrivent pas , en dépit de la loi , à l'ordre , laisseront leurs patients sans recours en cas d'incident ,et de l'autre le Conseil de l'ordre " tire au sort" , pour faire des exemples ....

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  livaste Sam 28 Fév - 22:33

ça y est , je l'ai le boulet qui sera le dernier de ce mois de février !!

Etats-Unis - Elle troque deux enfants contre un oiseau exotique



Une américaine incarcérée en Louisiane est accusée d'avoir voulu échanger deux enfants de 4 et 5 ans, dont elle avait la garde, contre cacatoès et 175 dollars.
Elle les avait proposé à des marchands de bétail, qui avaient passé l'annonce pour l'oiseau. Ceux-ci avaient accepté le marché.
-
le 28/02/2009 - 12h37


C'est un bien curieux marché que la police de Louisiane, dans le Sud des Etats-Unis, a découvert ces derniers jours. Une conductrice de poids lourds de 51 ans est accusée d'avoir échangé deux enfants de 4 et 5 ans, dont elle avait la garde contre un cacatoès, un oiseau exotique, et 175 dollars.

L'affaire a commencé il y a plusieurs semaines quand la suspecte, Donna Greenwell, est allée faire une livraison chez un marchand de bétail, où un couple avait mis une petite annonce pour vendre l'oiseau à 1500 dollars. La routière, qui élevait déjà des oiseaux, a alors téléphoné au couple : la conversation a commencé sur la vente du cacatoès mais quand Mme "Greenwell a réalisé que c'était un couple sans enfant, cela a abouti à un troc de l'oiseau contre les enfants", a expliqué un enquêteur. L'accusée a donc échangé le garçon de 5 ans et sa soeur de 4 ans, dont elle avait la garde. Les deux enfants, dont les parents étaient séparés, lui avaient été confiés par leur mère en difficulté.
Les Romero, qui avaient accepté l'échange, savaient "que c'était mal mais ils étaient tellement heureux. C'était juste un couple qui n'arrivait pas avoir d'enfants ensemble et qui essayait depuis dix ans, et pensait simplement qu'ils pourraient avoir des enfants de cette façon", poursuit l'enquêteur. La routière a été inculpée d'enlèvements aggravés et écrouée avec une caution de 100.000 dollars. Quant au couple, il a aussi été inculpé, puis libéré contre une caution bien inférieure à celle de Donna Greenwell, déjà condamnée par le passé pour enlèvement, agression sexuelle, vol et cambriolage.


les gros boulets de février 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les gros boulets de février Empty Re: les gros boulets de février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum