Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:17

Bertolt_Brecht a écrit:Abject... Comme tu y vas.

Erroné sans doute, mais abject c'est un peu poussé quand même...

Je maintiens le mot "abject"... Il est abject de persister à dire malgré des arguments de taille (comme l'étude sur les revenus) que des français qui subissent la crise sont des "nantis". C'est lamentable de mauvaise foi.

Je ne connais pas tout mais je ne maintiens pas tout et n'importe quoi. Si la proposition des élus du Fn est discutable, il est ahurissant d'entendre dire que les vignerons du Languedoc sont des nantis. Ahurissant et lamentable.

Erroné, aurait pu être employé s'il avait été dit: "l'essentiel des viticulteurs gagnent bien leurs vies".

Au passage de cette discussion, je te conseille à toi et aux autres, la visite des caves de "Terra Vinea" en Corbière et la visite de la petite ville de Bédarieux. Le vignoble du Languedoc vaut le détour. Les vins de Faugères restent mes préférés sans doute par sentiment. RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_biggrin RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_biggrin RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_biggrin

ce qui est ahurissant , stupide pour ne pas dire crétin , c'est de continuer à affirmer bêtement que tous les vignerons du languedoc sont moins bien lotis que les smicards , j'ai des vignerons dans ma famille , dans les Corbières , je sais ce que je dis et je connais leur niveau de vie , sont tous assujettis à 'ISF !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  livaste Jeu 5 Aoû - 21:51

tes insultes démontrent quel odieux personnage tu es , intolérant dès qu'on ne partage pas tes idées ( dictées par qui on sait ).
Je te laisse à tes propagandes , tes contre vérités , tes insultes , ton mépris , tu ne vaux pas la peine qu'on te réponde !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  patriote reformiste Ven 6 Aoû - 11:56

Apparemment, Livaste, pour avoir été banni en raison de ma liberté de ton, je constate que c'est toi qui ne supportes pas d'entendre la mopindre critique à l'égard de la politique UMP....En démocratie, c'est comme çà, il faut savoir respecter l'opposition car la majorité ne detient pas, à elle seule la vérité universelle.

L'écoute avec respecte des convictions des autres permets de s'enrichir intellectuelle et idéologiquement et de mieux comprendre la vision des autres pour pouvoir enfin apporter des réponses mieux adaptées.

C'est pour cela que le débat est vertueux et la pensée unique totalitaire....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Bertolt_Brecht Ven 6 Aoû - 12:27

Encore faudrait-il ne pas confondre critique de la politique de l'UMP et critiques (parfois insultantes) des soutiens de la politique de l'UMP.

A plus forte raison quand lesdits soutiens ne se gênent pas pour critiquer eux-même certains pans de la politique de leur parti et qu'ils passent quasiment autant de temps à se défendre de critiques personnelles à leur égard qu'à défendre la politique de l'UMP...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Jeanclaude Ven 6 Aoû - 12:51

saco a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Hum ! Certes j'étais absent depuis quelque temps mais il me semble que le sujet de ce topic a légèrement dégénéré ! Quel est le rapport entre l'alcool, en l'occurence le vin, et les cotes respectives de popularité de Mrs Sarkozy et Fillon ?


Une affirmation de Livaste qui affirme, à contrario de l'ensemble des partis politiques (UMP comprise RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_biggrin ), des syndicats et des chercheurs que les vignerons du Langedoc sont tous très riches.

Pour ce qui est de la côte de popularité de M. Sarkozy, je crois qu'ils sont très bas. RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_cheers RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_cheers RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Icon_cheers
OK ! Je partage à 95% l'estimatiion de Livaste ... les vignerons sont relativement aisés comparativement aux agriculteurs et autres professions de la "terre". Il suffit de se promener dans cette belle région pour admirer leurs superbes véhicules ... qu'acun smicard ne peut s'offrir !
Livaste est relativement sympa sur ce coup car elle aurait très bien pu déplacer ces argumentations complètement hors du sujet du topic !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:24

Bertolt_Brecht a écrit:Encore faudrait-il ne pas confondre critique de la politique de l'UMP et critiques (parfois insultantes) des soutiens de la politique de l'UMP.

A plus forte raison quand lesdits soutiens ne se gênent pas pour critiquer eux-même certains pans de la politique de leur parti et qu'ils passent quasiment autant de temps à se défendre de critiques personnelles à leur égard qu'à défendre la politique de l'UMP...

C'est un peu vite résumé l'affaire mais rien d'étonnant au final. Je crois m'être fait plus insulté que je n'ai insulté. Je te défie de trouvé une insulte de ma part. Je te trouve un peu facile pour le coup et pas très honnête. Même sur ce topic... Je me suis fait insulté en premier alors que je ne faisais que contester une réalité fausse.

Je trouve de mauvaise fois de dire que j'ai dit que tous les vignerons étaient des smicards (je n'ai jamais dit cela) et je continue de dire qu'il est abjecte de pensée que des gens qui travaillent parfois durement sont tous des gros bourgeois. Je ne dis pas que Livaste est abjecte, je dis que ses propos le sont et cela ne correspond à une insulte très cher Bertolt mais à un jugement de valeur.

La mauvaise fois de Livaste est exemplaire. Elle me prête des propos que je n'ai pas porté pour justifier les siens qui sont faux. Je n'ai jamais dit que tous les vignerons languedociens sont pauvres. Je dis que la crise frappe durement cette région viticole et que leurs situations globales est loin d'être uniquement celle de

Quand à Jean-Claude, je crois qu'il serait bien que tu lises le fil et que tu lises rapport parlementaire, rapport des groupes de pressions (FNSEA et CP) et les enquêtes économétriques avant de dire n'importe quoi.

Ce n'est pas parce qu'un français est riche que tous les français sont riches. Ce n'est pas parce qu'un français est pauvre que tous les français sont pauvres. Les disparités et les stratifications sont étudiés et il est bon d'en tenir compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Invité Lun 9 Aoû - 8:29

http://www.midilibre.com/articles/2010/07/22/A-LA-UNE-La-desesperante-degringolade-du-revenu-des-viticulteurs-1318366.php5

Je remets cette enquête et celle de l'INA. Chacun pourra aussi consulter les rapports parlementaires mis en lien par Bertolt.

On ne peut pas dans la vie définir une réalité vaste uniquement par la perception que l'on se fait des choses à son niveau.

S'il existe des vignerons riches dans le Languedoc (j'ai cité Terra Vinea par exemple) ce n'est pas la majorité des vignerons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  livaste Mar 10 Aoû - 10:15

saco a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Encore faudrait-il ne pas confondre critique de la politique de l'UMP et critiques (parfois insultantes) des soutiens de la politique de l'UMP.

A plus forte raison quand lesdits soutiens ne se gênent pas pour critiquer eux-même certains pans de la politique de leur parti et qu'ils passent quasiment autant de temps à se défendre de critiques personnelles à leur égard qu'à défendre la politique de l'UMP...

C'est un peu vite résumé l'affaire mais rien d'étonnant au final. Je crois m'être fait plus insulté que je n'ai insulté. Je te défie de trouvé une insulte de ma part. Je te trouve un peu facile pour le coup et pas très honnête. Même sur ce topic... Je me suis fait insulté en premier alors que je ne faisais que contester une réalité fausse.

Je trouve de mauvaise fois de dire que j'ai dit que tous les vignerons étaient des smicards (je n'ai jamais dit cela) et je continue de dire qu'il est abjecte de pensée que des gens qui travaillent parfois durement sont tous des gros bourgeois. Je ne dis pas que Livaste est abjecte, je dis que ses propos le sont et cela ne correspond à une insulte très cher Bertolt mais à un jugement de valeur.

La mauvaise fois de Livaste est exemplaire. Elle me prête des propos que je n'ai pas porté pour justifier les siens qui sont faux. Je n'ai jamais dit que tous les vignerons languedociens sont pauvres. Je dis que la crise frappe durement cette région viticole et que leurs situations globales est loin d'être uniquement celle de

Quand à Jean-Claude, je crois qu'il serait bien que tu lises le fil et que tu lises rapport parlementaire, rapport des groupes de pressions (FNSEA et CP) et les enquêtes économétriques avant de dire n'importe quoi.

Ce n'est pas parce qu'un français est riche que tous les français sont riches. Ce n'est pas parce qu'un français est pauvre que tous les français sont pauvres. Les disparités et les stratifications sont étudiés et il est bon d'en tenir compte.


des insultes tu en balances à chaque post , ainsi quand tu me traites d'abjecte , c'est quoi , une déclaration d'amour ou de respect ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Invité Mar 10 Aoû - 11:31

C'est tes propos que je trouve abject pas toi. Il faut connaître une personne dans la durée pour la juger abjecte, je ne te connais donc je ne me permettrais pas. Par contre, transformer mes propos ("je n'ai jamais dit que tous les vignerons étaient smicard") et dire que "tous les vignerons languedociens sont des nantis", je trouve ça abjecte. Je connais cette région pour avoir fait les vendanges chez un couple d'amis pendant nos vacances.

Il n'y a pas d'insulte de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  patriote reformiste Mar 10 Aoû - 11:58

Livaste....Admets que saco a raison.

Tu ne te gènes pas, toi d'insulter ou de baillonner ceux qui desapprouvent la politique de Sarkozy et en proposent une autre, par conséquent, cesses donc d'accuser à tout vas et répond un peu au fonds avec arguments, reflexions personnelles...Cela serait autrement plus interessant et constructif que des accusations infondées qui ne servent, comme d'habitude à l'UMP, qu'à detourner le débat et éviter d'avoir à apporter des réponses.

trouve de posts où j'insulte !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:19

Surtout que j'ai mis plusieurs enquêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  patriote reformiste Jeu 12 Aoû - 11:52

apparemment, c'est dommage que les accusés refusent de répondre, aux arguments.....Mais à vrai dire c'est typique du sarkozysme....Detourner l'attention pour éviter de répondre et d'assumer les différents échecs de sa politique

quel courage d'attaquer quand vous savez parfaitement que je ne passe quasiment pas sur le forum !
Belle mentalité , c'est ce qu'on vous apprend au FN ??
Puisque je ne peux vous faire la moindre confiance , puisque vous profitez de mon absence pour agresser , insulter etc je vais être obligée de neutraliser le forum quand je ne peux surveiller !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... ! - Page 4 Empty Re: RECORDS D'IMPOPULARITE POUR SARKOZY ET FILLON ... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum