l'ump,un parti en voie d'extinction
+2
Georges
livaste
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'ump,un parti en voie d'extinction
les militants fuient l'UMP
http://www.rue89.com/2009/11/03/lump-a-perdu-plus-de-40-000-adherents-mais-chut-124486
et toi livaste tu as rendu ta carte?
si on te le demande , tu diras que tu n'en sais rien , monsieur le troll du KGB !
http://www.rue89.com/2009/11/03/lump-a-perdu-plus-de-40-000-adherents-mais-chut-124486
et toi livaste tu as rendu ta carte?
si on te le demande , tu diras que tu n'en sais rien , monsieur le troll du KGB !
guilbert- troll
Re: l'ump,un parti en voie d'extinction
Bonjour l'ami,
Je ne suis pas spécialement pro UMP, bien au contraire, mais force est de constater, malgré des désertions supposées, que ce parti possède tous les pouvoirs dans ce pays. Demande au PS le nombre d'adhérents perdus depuis 2007 ... !
Certes nombreux sont ceux qui commencent à comprendre s'être fait "berné" mais ne leur jetons pas la pierre et respectons leurs opinions.
On ne peut prôner la démocratie si soi-même on est pas foutu d'accepter des différences d'opinion.
Je ne suis pas spécialement pro UMP, bien au contraire, mais force est de constater, malgré des désertions supposées, que ce parti possède tous les pouvoirs dans ce pays. Demande au PS le nombre d'adhérents perdus depuis 2007 ... !
Certes nombreux sont ceux qui commencent à comprendre s'être fait "berné" mais ne leur jetons pas la pierre et respectons leurs opinions.
On ne peut prôner la démocratie si soi-même on est pas foutu d'accepter des différences d'opinion.
Jeanclaude- Député
Tu as raison Jean Claude , l'UMP est encore , et de très loin , le premier parti .
Même s'ils ont perdi 40 000 adhérents , il en reste encore plus de 200 000 !
Même s'ils ont perdi 40 000 adhérents , il en reste encore plus de 200 000 !
En dehors des périodes présidentielles, les partis politiques connaissent tous des reductions de leur nombre d'adherants, par conséquent, cela ne m'étonne pas.
Cela dit, il est certain que les divisions à droite qui apparaissent en raison du comportements du Président de la République risque de se traduire par un tassement de l'influence électorale que l'UMP exerce aujourd'hui sur la scène politique nationale.
Cela dit, il est certain que les divisions à droite qui apparaissent en raison du comportements du Président de la République risque de se traduire par un tassement de l'influence électorale que l'UMP exerce aujourd'hui sur la scène politique nationale.
patriote reformiste- Conseiller général
Les divisions à l'UMP , tu en sais quoi ??? tu es dans nos réus ?
moi je n'ai pas encore rendu ma carte , j'attends la fin du mandat qui dure 5 ans pour faire le bilan et voir si je redonne mon soutien ou si je vais ailleurs.
Invité- Invité
Livatse, je connais nombre de militants de l'UMP qui reconnaissent aujourd'hui la médiocrité du Président.
Je leur indique souvent que l'UMP comptait, dans ses rangs tant de personnes qui avait fait preuve de leurs convictions et de leur sincèrité à l'instar d'Alliot Marie ou de Rachid Kaci qui auraient mérité amplement d'être choisi en comparaison
édité pour cause d'insultes répetées
Je leur indique souvent que l'UMP comptait, dans ses rangs tant de personnes qui avait fait preuve de leurs convictions et de leur sincèrité à l'instar d'Alliot Marie ou de Rachid Kaci qui auraient mérité amplement d'être choisi en comparaison
je t'ai déjà demandé de cesser tes insultes envers sarkozy , sinon tu serads responsable qu'on insulte églement tes idoles , sinon je vais me mettre à parler de le pen e disant le borgne ,ou le vieux et j'en ai d'autre.
patriote reformiste a écrit:Livatse, je connais nombre de militants de l'UMP qui reconnaissent aujourd'hui la médiocrité du Président.
qui est Rachida Kaci ?
moi j'en connais qui font comme moi et attendent la fin de son mandat ET les résultats de ses réformes pour juger des actes du Président.Parce que c'est courant en France qu'on hurle au scandale avant d'avoir les résultats ....
Invité- Invité
franline a écrit:patriote reformiste a écrit:Livatse, je connais nombre de militants de l'UMP qui reconnaissent aujourd'hui la médiocrité du Président.
qui est Rachida Kaci ?
moi j'en connais qui font comme moi et attendent la fin de son mandat ET les résultats de ses réformes pour juger des actes du Président.Parce que c'est courant en France qu'on hurle au scandale avant d'avoir les résultats ....
Désolé ... mais les résultats se font sérieusement attendre ! Cependant l'espoir fait vivre ... !
Jeanclaude- Député
livaste a écrit:Les divisions à l'UMP , tu en sais quoi ??? tu es dans nos réus ?
Je veux bien admettre que l'UMP a tous les pouvoirs ( et peut-être le plus grand nombre d'adhérents, ce qui ne veut rien dire électoralement parlant ! )... mais de là à dire qu'il n'y a pas de divisions au sein de ce parti il y a une marge.
Ne me dis pas que Villepin et Sarkozy soit très "copains", que "MAM" soit une "amie" du Président, que Mrs Raffarin ou Juppé soient très intimes et partagent les idées du Président etc ... !
Il faut savoir rester vigilant et accepter les réalités telles qu'elles sont !
Jeanclaude- Député
Livaste, je constate que tu censures mes propos....
En démocratie, on a le droit d'exprimer des critiques envers la politique catastrophique du Président de la République.
A aucun moment je ne me suis adonné aux insultes.
Par conséquent ayant été censuré, j'en déduis que la démocratie, la liberté d'expression, d'opinion et la manière d'organiser les débats sont reduits au sarkozyquement correct.
Dès lors, je n'y est plus ma place !
Je vous laisse.
En démocratie, on a le droit d'exprimer des critiques envers la politique catastrophique du Président de la République.
Par conséquent ayant été censuré, j'en déduis que la démocratie, la liberté d'expression, d'opinion et la manière d'organiser les débats sont reduits au sarkozyquement correct.
Je vous laisse.
Jean-Claude a écrit:franline a écrit:patriote reformiste a écrit:Livatse, je connais nombre de militants de l'UMP qui reconnaissent aujourd'hui la médiocrité du Président.
qui est Rachida Kaci ?
Désolé ... mais les résultats se font sérieusement attendre ! Cependant l'espoir fait vivre ... !
AH putain , j'ai oublié .... la crise financière c'est Sarko qui l'a provoqué .... c'est lui qui désire plus que tout que la France détienne le record de chômeurs en Europe et c'est lui qui l'a propagé dans le monde ..... lui il n'a pas le droit de dire qu'une crise financière frappe notre pays , c'est interdit de dire qu'elle touche la France AUSSI .... ce serait mal venu même de dire qu'on est touché mais par contre c'est gentil , bien vu de dire que c'est la faute à sarko , c'est lui le petit méchant tout plein ... bouh le vilain président diaboliqueuuuuu !
Alors oui , je vais attendre les résultats avant de me décider à voter PLUS+++++ à DROITE ! Very Happy
Invité- Invité
"AH putain , j'ai oublié .... la crise financière c'est Sarko qui l'a provoqué .... "
Personne ne dit cela, mais il a toujours soutenu le capitalisme et le libéralisme sans limite qui nous a apporté cette crise, et si on se souvient de ses envolées verbiales d'avant les présidentielles, il était prêt à nous envoyer dans le même mur que les USA.
Personne ne dit cela, mais il a toujours soutenu le capitalisme et le libéralisme sans limite qui nous a apporté cette crise, et si on se souvient de ses envolées verbiales d'avant les présidentielles, il était prêt à nous envoyer dans le même mur que les USA.
Georges- Président du Conseil Général
faux , tu interprètes bêtement ce que ton gourou récite à longueur de temps.Il n'a jamais parlé de liquider le système social français mais plutôt de le préserver en le modernisant .
il a parlé de flexibilité afin de mieux répondre aux besoins des usagés-clients !
il a parlé de payer plus+ le travail plutôt que d'assister les gens en les laissant sur le "coté de la route".
c'est effectivement du libéralisme , j'aime ce libéralisme , il offre le choix , l'ambition , l'envie d'évoluer , de s'adapter !
il a parlé de flexibilité afin de mieux répondre aux besoins des usagés-clients !
il a parlé de payer plus+ le travail plutôt que d'assister les gens en les laissant sur le "coté de la route".
c'est effectivement du libéralisme , j'aime ce libéralisme , il offre le choix , l'ambition , l'envie d'évoluer , de s'adapter !
Invité- Invité
franline a écrit:faux , tu interprètes bêtement ce que ton gourou récite à longueur de temps.Il n'a jamais parlé de liquider le système social français mais plutôt de le préserver en le modernisant .
Je n'ai pas de gourou, mais j'ai assez d'expérience en politique pour comprendre les discours de Sarkozy. Ou est-ce que j'ai écrit qu'il voulait liquider notre systéme social ?
il a toujours soutenu le capitalisme et le libéralisme sans limite qui nous a apporté cette crise, et si on se souvient de ses envolées verbiales d'avant les présidentielles, il était prêt à nous envoyer dans le même mur que les USA.
le capitalisme ne prône pas le système social mais le profit sans limite ...donc , il ne pouvait pas prôner le capitalisme et défendre le système social en même temps ... comme il n'a jamais parlé de liquider le système social , il ne pouvais pas prôner le capitalisme .
le libéralisme c'est différent ; c'est avoir le CHOIX , accéder à la flexibilité !
ce sont les banques qui se sont alignés sur un système capitaliste en offrant des crédit à taux très variables et , ce sont des élus pour beaucoup de gauche qui ont signé pour ce genre de prêts ......sans plafonnement pour certains !et après ça vient cracher sur le capitalisme alors que ça use de ses outils ! ils avaient le choix .... ils ont choisi ....ils ont aussi choisi de créer des doublons à payer avec ce type de prêts au lieu de réorganiser , restructurer et faire des choix ...anticiper !et après ça vient gueuler que l'Etat ne transfert pas l'argent avec la décentralisation ...
Invité- Invité
Sarkozy n'a jamais défendu le systéme social. Evidemment il n'a jamais parler de liquider le systéme social, le dire serait pour lui un suicide politique.
ridicule ! on est le pays où le citoyen paye le moins de sa poche pour des soins hospitaliers !
7% en moyenne contre 13% en Allemagne(pour ceux qui n'ont pas droit à la couverture universelle) .... alors s'il voulait tuer le système social il se serait démerdé pour virer déjà l'AME , le CMU ....à ne pas revenir sur la réforme des retraites pour préserver le système par répartition ,...
bref, tu te ridiculises.
7% en moyenne contre 13% en Allemagne(pour ceux qui n'ont pas droit à la couverture universelle) .... alors s'il voulait tuer le système social il se serait démerdé pour virer déjà l'AME , le CMU ....à ne pas revenir sur la réforme des retraites pour préserver le système par répartition ,...
bref, tu te ridiculises.
Invité- Invité
franline a écrit:ridicule ! on est le pays où le citoyen paye le moins de sa poche pour des soins hospitaliers !
bref, tu te ridiculises.
Tu fais bien de citer ces exemples : ceux qui travaillent cotisent de plus en plus à la SS pour avoir de moins en moins de remboursements....par contre, les clandestins ont tout gratuit!
Ca te paraît normal ? Moi, non!
Par contre, je trouve normal de participer à ses frais de santé : rien ne me choque plus que d'aller à la pharmacie et ne rien payer (ma mutuelle complète)
Quant au système de retraite par répartition, on verra ce que ça donnera quand il y aura 2 actifs pour un retraité.....
shimmy- Président du Conseil Général
je sais bien Shimmy , c'est désespérant de devoir casquer en temps normal , alors en temps de crises , ça aurait fait un plus pour aider les français ....'je parle de l'AME).Pour la CMU, ce sont en majorité des français qui vivent dans la précarité , je doute que ce soit normal de laisser les gens dans une plus grande misère qu'ils ne le sont .
mais Georges est persuadé que Sarko détruit le social autrement .... il pense certainement à ses potes cladestins ...pas aux français (c'est mal vu dans son monde).
mais Georges est persuadé que Sarko détruit le social autrement .... il pense certainement à ses potes cladestins ...pas aux français (c'est mal vu dans son monde).
Invité- Invité
Que l'on réserve la CMU aux Français dans le besoin, je suis d'accord!
Mais pour les immigrés, s'il n'y a pas de travail pour eux, ils rentrent chez eux!
Mais pour les immigrés, s'il n'y a pas de travail pour eux, ils rentrent chez eux!
shimmy- Président du Conseil Général
[quote="franline"]
accéder à la flexibilité cela veut dire quoi?
toi tu y as accéder à la flexibilité?
.
le libéralisme c'est différent ; c'est avoir le CHOIX , accéder à la flexibilité !
:
accéder à la flexibilité cela veut dire quoi?
toi tu y as accéder à la flexibilité?
guilbert- troll
franline a écrit:patriote reformiste a écrit:Livatse, je connais nombre de militants de l'UMP qui reconnaissent aujourd'hui la médiocrité du Président.
qui est Rachida Kaci ?
blablabla et re-blablabla... Les résulats, on les a. Les bilans aussi. Tu dis vraiment n'importe quoi... Lis un peu la presse économique, regarde les rapports de la cours des comptes ou des AAI avant de dire n'importe quoi.
Les résulats de M. Sarkozy sont connus.
Pour ce qui est des prestations sociales et des impôts. Il est évident que certains ne peuvent pas recevoir alors que d'autres payent. Là encore regarde les bilans...
C'esy dingue, l'idéologie car malgré que le pays s'écroule, on voudrait nous dire attendez encore... L'UMP est au pouvoir depuis 10 ans. M. Sarkzoy a fréquenté nombres de ministères. Ce type est un sinistre pour mon pays.
Invité- Invité
patriote reformiste a écrit:Livaste, je constate que tu censures mes propos....
Je vous laisse.
La différence, c'est que nous on a pas de champion... On défend juste "une certaine idée de la France" et de la France dans le monde. On est pas des fétichistes d'une personne.
Il est normal et nécessaire de critiquer un homme qui détient le pouvoir et qui en fait un si mauvais usage.
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2