Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une loi bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S?

+2
pwalagratter
Jeanclaude
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

une loi  bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S? - Page 4 Empty Re: une loi bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S?

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:35

Bien au contraire, du coup je me suis dit "tiens quelqu'un qui veut faire plus de zèle que le zèle lui-même mais qui tombe à côté, trop bon." Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une loi  bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S? - Page 4 Empty Re: une loi bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S?

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:39

Oui, enfin, t'as surtout vu une occasion de me faire chier! Razz Donc, t'es encore bien vivante! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:48

Aurélie a écrit:
franline a écrit:
Aurélie a écrit:Tu ne peux pas comparer les paparazzos qui ont des intérêts communs avec Royal, et la RTBF qui n'a aucun intérêt à prendre spécifiquemebt Sarkozy pour cible. Les Belges s'en foutent un peu, de notre président...

Radio belge de langue française à destination de l'étranger. Rolling Eyes
Et pas seulement de la France donc. Tu sais , des Français aussi écoutent RFI, même si c'est une radio internationale...

en général ce sont donc les étrangers francophones ou expats qui l'écoutent .Comme RFI ... on l'écoutait avec mon père mais au Canada .

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:49

Ce qui ne signifie pas que s'en prendre à Sarkozy gratuitement soit vraiment dans leur intérêt, tous les francophones ne s'intéressent pas à lui!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:56

ça dépend de leurs intérêts !!! Razz en même temps , tout dépend de la personne visée ... le premier ministre belge ne m'intéresse absolument pas mais peut éventuellement intéressé mon voisin .
Et puis les belges aiment bien charrier tout ce qui touche à la France ....ça évite qu'on parle d'eux . clown

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:57

Le premier ministre belge n'intéresse personne. Razz

Quant à Sarko, si, médiatiquement il int'resse les étrangers tout comme un Berlu, justement...Normal que les francophones en parlent.

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Mar 8 Sep - 18:18

J'estime que la politique spectacle devalorise et deshonore la politique....Par conséquent, je desapprouve ce choix de Nicolas Sarkozy si tant est qu'il est avérée....En réalité, réussir une belle photo n'a guère d'incidence sur les résultats de la politique conduite...Or, c'est bien sur cela que les français se prononcent à l'occasion des échéances électorales.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4