une loi bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S?
+2
pwalagratter
Jeanclaude
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une loi bientôt interdira t elle bientôt d'être plus grand que N S?
c'est du lard et du cochon !!
ce qui lui a valu des permanents du spectacle pour aller l'insulter , payés par les gauchistes bien sûr !
A l'époque les gauchistes devaient représenter 2% et je doute qu'ils avaient les moyens de payer des comédiens.
A l'époque les gauchistes devaient représenter 2% et je doute qu'ils avaient les moyens de payer des comédiens.
Georges- Président du Conseil Général
Anna a écrit:pwalagratter a écrit:Le reportage parle aussi (mais là ce n'est pas un scoop) du cordon de sécurité pour éviter les agriculteurs, les chômeurs, les fonctionnaires etc ... en colère
Elles valent quoi ces images bien propres ?
Qui peut encore y croire
il y en a, c'est certain.
Et je crois qu'il vaut mieux encore une polémique sur de simages truquées qu'une polémique "le président sous les insultes".
surtout que c'est lui qui généralement insulte les gens...
guilbert- troll
livaste a écrit:parce que vous croyez que lorsque Mitterand se pointait quelque part , les opposants étaient admis ?? Vous rigolez , meêm pour la venue de ses ministres , toute une région était sur écoute et les opposants connus étaient obligés de rester à domicile .
Ce que 'na pas fait jusqu'à ce jour Sarkozy , bien au contraire , ce qui lui a valu des permanents du spectacle pour aller l'insulter , payés par les gauchistes bien sûr !
Donc maintenant , quand il se déplace , les umpistes étant informés , ce sont eux qui se déplacent !
celui qui a dit "casse toi,pauvre con,c'était un sosie payé par les gauchistes ?
guilbert- troll
C'eat pas un événement mais ce "non événement" est l'exercice d'un contre pouvoir qui est de plus en plus nécessaire.livaste a écrit:c'est quand même un non évènement journalistique , et je trouve que c'est , pour les journalistes qui en font des papiers , simplement indigne du trvail de journaliste !.
Parce que tu les trouvent digne, ceux que l'on nomme "les riches" ? Un grand pouvoir nécessiste une grande humilité, et c'est très loin d'être le cas. D'autre part, tu t'imagines pas que "ces gens là", comme dirait Jecques Brel, vont partager leur fortune et leurs avantages avec ceux qu'il sont sensé administrer, autan dire sur lesquels il sont sensé veiller avec toute l'abnégation exigée d'un père vis à vis de ses enfants. Perso, je connais aucun ouvrier qui puisse prétendre user des avantages liés à sa fonction pour éviter de payer de sa poche ce qui est normalement dû à la communauté ; L'immuntié fiscale est dans la plupart des cas un abberation qui pousse à tous les vices.
Invité- Invité
tu ne connais pas d'ouvriers qui triche pour n,e pas payer ou pour obtenir ce à quoi il n'a pas droit ??? aloes tu ne dois connaître aucun ouvrier , aucun non salarié non plus !Trop bobo pour toi ce monde sans doute !
Faut quand même relativiser les choses livaste, un ouvrier qui triche ca lui fait quoi comme bénéfice ? Quelques dizaines d'euros au plus ou juste de quoi pouvoir se payer des vacances dans un camping. Un "gros" qui triche ca lui fait des dizaines de milliers d'euro d'économie. D'autre part, t'a déjà vu un ouvrier détourner à des fins privées l'immunité fidcale dont bénficie sa fonction ? Moi non et je trouverais normal que certaines catégories de gens paie les taxes dont ils sont exonérés du fait de leur fonction.livaste a écrit:tu ne connais pas d'ouvriers qui triche pour ne pas payer ou pour obtenir ce à quoi il n'a pas droit ??? aloes tu ne dois connaître aucun ouvrier , aucun non salarié non plus !Trop bobo pour toi ce monde sans doute !
Invité- Invité
tu veux rire , le mec qui bosse au noir ce n'est pas quelques euros qu'il touche , les mecs qui établissent des dizaines de faux dossiers d'allocataires , c'est pas de la bibine qu'ils détournent .
Alors que toi , tu viens nous szeriner qu'il faut tout piquer aux " riches " , on sait depuis 2007 que pour un gauchiste "riche " veut dire qui gagne 400 euros par moi , c'est le chef des gauchistes qui l'a dit!
Tu en arrives à trouver injuste que l'état ne pique que 50% sur les revenus des plus aisés !
Alors que toi , tu viens nous szeriner qu'il faut tout piquer aux " riches " , on sait depuis 2007 que pour un gauchiste "riche " veut dire qui gagne 400 euros par moi , c'est le chef des gauchistes qui l'a dit!
Tu en arrives à trouver injuste que l'état ne pique que 50% sur les revenus des plus aisés !
il y a des lois répressives pour ca. Ca s'appelle "faux en écriture et usage de faux" et c'est un délit punit par la loi.livaste a écrit:tu veux rire , le mec qui bosse au noir ce n'est pas quelques euros qu'il touche , les mecs qui établissent des dizaines de faux dossiers d'allocataires
50 % de ce qui est imposable, nuance.. . Au cas où tu l'ignorerais, les fonctionnaires de l'UE, par exemple, ne paient aucune taxe. D'autre part, je ne fais pas non plus immatriculer mon véhicule à l'étranger, par une institution d'Etat ou internationale pour échapper à la fiscalité de mon pays de facon aussi légale qu'immorale.livaste a écrit:Tu en arrives à trouver injuste que l'état ne pique que 50% sur les revenus des plus aisés !
Non, en fait c'est moi qui suis "trops bobo" et pour ce monde et c'est pour cela que je plaide pour que ce monde fonctionne plus ou moins correctementlivaste a écrit:Trop bobo pour toi ce monde sans doute !
Invité- Invité
nous avons déjà discuter des avantages honteux que ce sont octroyés les fonctionnaires européens , mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui ou alors il fallait préciser .
je me demande si Zapatero , Merkel , Obama , .... vont au milieu de la foule comme ça sans sécurité , sans vraiment vérifier si tout est conforme aux normes de sécurité nécessaires pour leur venue ? Il faudrait vraiment aller vérifier si Obama est réellement allé comme ça au hasard dans un commerce sans que son équipe n'ait vérifié et sécurisé le coin au préalable .... c'est de la non information ; il est normal qu'on protège un président d'une nation ,il me semble même normal qu'on choisisse qui sera présent autour de lui .
Et je réitère ; pour moi la question de la taille n'est que pure invention histoire de créer encore des polémiques puériles et stériles .... une façon de "casser" .
Et je réitère ; pour moi la question de la taille n'est que pure invention histoire de créer encore des polémiques puériles et stériles .... une façon de "casser" .
Invité- Invité
franline a écrit:je me demande si Zapatero , Merkel , Obama , .... vont au milieu de la foule comme ça sans sécurité , sans vraiment vérifier si tout est conforme aux normes de sécurité nécessaires pour leur venue ? Il faudrait vraiment aller vérifier si Obama est réellement allé comme ça au hasard dans un commerce sans que son équipe n'ait vérifié et sécurisé le coin au préalable .... c'est de la non information ; il est normal qu'on protège un président d'une nation ,il me semble même normal qu'on choisisse qui sera présent autour de lui .
Donc l'employée sélectionnée pour sa sympathie pour l'UMP et sa taille, qui a répondu à FR3, aurait donc menti.
Merkel se démerde bien pour aller parfois faire ses courses quasiment seule, sans une armée de gorilles... (les tabloïds en étaient vachement fiers d'ailleurs ) La sécurité peut être très discrète, et exister quand même.
Mais c'est vrai que ce n'est pas possible pour tout le monde ce genre de sécurité light, Obama est trop menacé pour que je croie à son truc du centre commercial, et pour Sarkozy ce n'est ni dans notre culture ni une bonne idée.
Par contre, Sarkozy est bien assez névrosé pour avoir sélectionné les gens sur leur taille, je ne vois pas pourquoi la dame mentirait.
Mais c'est vrai que ce n'est pas possible pour tout le monde ce genre de sécurité light, Obama est trop menacé pour que je croie à son truc du centre commercial, et pour Sarkozy ce n'est ni dans notre culture ni une bonne idée.
Par contre, Sarkozy est bien assez névrosé pour avoir sélectionné les gens sur leur taille, je ne vois pas pourquoi la dame mentirait.
Invité- Invité
j'en sais rien , elle n'est peut-être pas si sympathisante que ça ....tout simplement !
Invité- Invité
je ne vois pas pourquoi la dame mentirait.
Surtout que c'était une sympathisante UMP (elle a été choisie pour ça et sa taille) venue par car d'une autre usine du même groupe.
Surtout que c'était une sympathisante UMP (elle a été choisie pour ça et sa taille) venue par car d'une autre usine du même groupe.
oui , c'était un sous marin khamarade de bobosancenot !
Parce qu'elle a dit la vérité? Je pense que les journalistes de la RTBF n'ont aucune raison de se faire l'écho de mensonges, ils n'ont aucun intérêt spécifique à couler Sarkozy, et puis ce n'est pas la première fois que ce genre de visites est arrangée chez nous.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Parce qu'elle a dit la vérité? Je pense que les journalistes de la RTBF n'ont aucune raison de se faire l'écho de mensonges, ils n'ont aucun intérêt spécifique à couler Sarkozy, et puis ce n'est pas la première fois que ce genre de visites est arrangée chez nous.
mais bien au contraire , la RTBF est connue pour ses reportages bidonnés , ils ont au contraire tout intérêt à disqualifier les autres pays européens , eux qui sont incapables d es'entendre entre Wallons et flamans pour avoir un gouvernement . pendant qu'ils bidonnent sur un supposé non évènement ( le choix ou pas des gens qui devraient serrer la main de Sarkozy ) les Belges oublient que leur pays est au bord de la guerre civile !
Aurélie a écrit:Parce qu'elle a dit la vérité? Je pense que les journalistes de la RTBF n'ont aucune raison de se faire l'écho de mensonges, ils n'ont aucun intérêt spécifique à couler Sarkozy, et puis ce n'est pas la première fois que ce genre de visites est arrangée chez nous.
qu'en sais-tu ? tient , Royal dénoncait ce matin sur RMC le groupe Lagardère (Europe1) et reparlait (encore et encore) de ses photos dites "volées" de Paris Match du même groupe ; il semble que sur Europe 1 ils auraient démenti avoir voler son image .... pour quelqu'un qui n'aime pas qu'on parle de sa vie privée ... quel intérêt ont les journalistes a revenir sur les photos de royal sur le quai d'une gare avec un amoureux secret ....juste faire parler d'eux ! .....RTBF idem .(Radio belge de langue française à destination de l'étranger).
Invité- Invité
Tu ne peux pas comparer les paparazzos qui ont des intérêts communs avec Royal, et la RTBF qui n'a aucun intérêt à prendre spécifiquemebt Sarkozy pour cible. Les Belges s'en foutent un peu, de notre président...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Tu ne peux pas comparer les paparazzos qui ont des intérêts communs avec Royal, et la RTBF qui n'a aucun intérêt à prendre spécifiquemebt Sarkozy pour cible. Les Belges s'en foutent un peu, de notre président...
Radio belge de langue française à destination de l'étranger.
Invité- Invité
guilbert a écrit:http://www.rue89.com/2009/09/06/a-faurecia-pas-une-tete-plus-haute-que-celle-de-sarkozy
et ça continue,N S serait prêt à divorcer de CarLa pour épouser MIMIE MATHY
guilbert- troll
Et pas seulement de la France donc. Tu sais , des Français aussi écoutent RFI, même si c'est une radio internationale...franline a écrit:Aurélie a écrit:Tu ne peux pas comparer les paparazzos qui ont des intérêts communs avec Royal, et la RTBF qui n'a aucun intérêt à prendre spécifiquemebt Sarkozy pour cible. Les Belges s'en foutent un peu, de notre président...
Radio belge de langue française à destination de l'étranger.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Tu ne peux pas comparer les paparazzos qui ont des intérêts communs avec Royal, et la RTBF qui n'a aucun intérêt à prendre spécifiquemebt Sarkozy pour cible. Les Belges s'en foutent un peu, de notre président...
Un paparazzo, des paparazzi
Un scenario, des scenarii
Un spaghetoo, des spaghetti
Mwahahahaha
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4