Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

2 participants

Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 10:49

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle



*
Une suicidaire de 58 ans, après avoir échappé par miracle à la mort en se jetant sous un train, a regagné son domicile où elle s'est recouchée.
*
Les secours lancés à sa recherche après sa tentative de suicide ont mis plusieurs heures avant de réaliser que la victime du choc avec le train avait quitté les lieux par ses propres moyens.


Les faits se sont produits tôt mardi matin en gare de Herrlisheim. Il est 5h20 ; une désespérée, qui se trouve au bout du quai, se jette soudain sur la voie au passage d'un TER qui circule dans le sens Mulhouse-Strasbourg. Le conducteur du train, qui roulait à environ 150 km/h et ne devait pas marquer d'arrêt à Herrlisheim, donne alors l'alerte.
Un important dispositif de recherches, mobilisant pompiers, gendarmes et agents SNCF, est déclenché afin de retrouver la victime. Pourtant, pendant de longues heures, cette dernière demeure introuvable. L'hypothèse d'une personne seulement blessée par le choc est alors envisagée mais les recherches effectuées auprès des services d'urgences ne donnent rien.
Déjà plusieurs tentatives de suicide
Et pour cause : comme par miracle, le train n'a effectivement fait "que" heurter la suicidaire. Celle-ci, âgée de 58 ans, n'a pas été très grièvement blessée. Elle s'est rapidement remise du choc. Et elle a décidé de regagner son domicile, situé à plusieurs centaines de mètres de la gare... et de se recoucher.

Vers 14 heures, son concubin, qui travaille de nuit, se réveille et découvre avec stupeur sa compagne, allongée près de lui. Constatant l'étendue de ses blessures, il alerte les secours. Hospitalisée à Colmar, la victime confirme avoir voulu mettre fin à ses jours. Elle souffre d'au moins une fracture du bras et d'une importante coupure au fessier, mais son pronostic vital ne semble pas engagé. Dépressive depuis plusieurs années, elle avait à plusieurs reprises tenté de se suicider.
Selon la SNCF, l'incident a provoqué d'importantes perturbations sur la ligne. La circulation a été interrompue jusqu'à 7h30, le trafic ne redevenant normal que vers 9h20. Au total, 6 TER ont été supprimés, une vingtaine ont subi des retards de cinq à 45 minutes. Trois TGV ont été retardés.
D'après agence

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4501212,00-elle-se-jette-sous-un-train-puis-rentre-chez-elle-.html

sa dépression doit être vachement profonde pour ne pas sentir un bras cassé ....et se rendormir comme si de rien n'était ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:37

Quand tu es en état de choc physique ou mental, tu ne sens plus rien. Comme quand tu as bien trop bu.
Mais la scène ets assez hallucinante, et ressemble à un gag...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:33

comme si cette femme savait que quoi qu'elle fasse elle échouerait ....même ses suicides répétés ! ça doit être effectivement déprimant à "mort" .... en gros , le fait qu'elle se couche avec son bras cassé en silence relève plus d'un hurlement de douleur sorti tout droit de ses tripes que si elle avait hurler réellement ....

je me demande comment elle prend la chose de se voir ainsi dans les médias ...? ira t-elle mieux maintenant qu'on reconnait ses actes ? souvent ce sont des appels au secours (ma mère était une experte !)
mais en général un suicide revèle bien des soucis d'ordres personnels , psychologiques ; une aide sérieuse ne serait pas négligeable pour cette femme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:36

Oui, je pense que quand on en arrive à aller confronter sa force à celle d'un train, c'est effectivement que l'on a des soucis.

Effectivement, c'est très ironique, la mort ne veut pas d'elle, d'autant qu'elle a choisi un moyen plutôt radical, alors elle rentre se coucher. J'aurais vu ça dans un film ou lu ça dans un livre, ça m'aurait fait beaucoup rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:40

oui , c'est vraiment dramatiquement drôle ... triste à mourir .... on pourrait en faire un film tellement c'est tragiquement comique . Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Bertolt_Brecht Mer 29 Juil - 15:19

Il y a des jours comme ça...

C'est comme l'histoire du type qui avait voulu se suicider au gaz et qui avait fait sauter son immeuble sans avoir une seule égratignure.
Quand ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure.

Ou comme le couple qui avait raté l'avion qui s'est abimé en mer en avril au large du Brésil, malgré tous leurs efforts pour réussir à l'avoir.
Ils sont morts dans un accident de voiture à leur retour en Europe quelques jours plus tard il me semble.
Quand c'est l'heure, c'est l'heure.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 15:24

http://www.lepost.fr/article/2009/06/11/1573027_elle-meur-dans-un-accident-de-voiture-apres-avoir-echappe-au-crash-de-l-airbus-a330-alors-le-destin-existe.html


Comme cette femme qui avait survécu aux attentats du 11/09 et qui avait décidé de partir se reposer. Elle était dans l'avion qui s'est crashé sur le Queen's.
Destination Finale an somme. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Bertolt_Brecht Mer 29 Juil - 15:46

Ils vont sortir le 4 (et Saucisse aussi).

Quand c'est le moment, on n'y échappe pas...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Invité Mer 29 Juil - 16:01

y a des gens qui , toute leur vie s'évertuent à vivre une vie saine sans alcool , cigarettes ,.... et meurent noyés bêtement à cause d'une vague ...(mon père) ....!
et d'autres qui clopent comme pas deux jusqu'à pas d'âge et meurent très vieux .... de vieillesse dans leur sommeil (le grand-père de mon mari )...!

la vie est parfois injuste ; une dame que je connaissait est morte à 108 ans suite au fait que la femme de mon défunt père(une salope de première) ait profité de son hospitalisation pour la déchoir de ses droits (la mettre sous tutelle) et vende son appt , pour qu'elle soit morte de peine ....alors que juste quelques jours avant de savoir pour son appt elle reprenait des forces , avait toute sa tête , ses souvenirs(précieux) .... bref, parfois il suffit de peu pour "partir" et , d'autres fois il en faut beaucoup..... je suis sûre qu'avec la méchanceté que ma belle-mère(femme de mon défunt père) porte en elle , elle mourra centenaire en aillant emmerder tout son monde avant de crever. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Octave Mer 29 Juil - 17:57

Shocked
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle Empty Re: Suicide raté - Elle se jette sous un train... puis rentre chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum