Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Jeu 13 Nov - 12:16

Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée
Une femme qui tentait de fuir son rite initiatique au Ku Klux Klan a été tuée le week-end dernier par le responsable local du groupe en Louisiane.
La plupart des membres de la section ont été arrêtés mercredi.
-
le 13/11/2008 - 12h12



Cynthia C. Lynch, 43 ans, était arrivée vendredi dernier en Louisiane pour être initiée au Ku Klux Klan, l'organisation raciste américaine qui prône la suprématie de la race blanche. Dans ce cadre, elle avait été soumise par l'organisation raciste à plusieurs rites, dont le rasage de ses cheveux. Elle avait ensuite été conduite dans un camp accessible uniquement en bateau pour poursuivre son initiation, qui consistait essentiellement à allumer des torches et à courir dans les bois.

Mais, dimanche soir, Cynthia C. Lynch a décidé de quitter les lieux et s'est disputée avec le chef du groupe, Raymond "Chuck" Foster. Ce dernier lui a alors tiré dessus avec un pistolet. Selon les enquêteurs, il aurait ensuite tenté de retirer la balle du corps avec un couteau. "Chuck" Foster a alors demandé à ses troupes de brûler les effets personnels de la victime et de jeter le corps au bord d'une route. "C'est assez impressionnant pour un groupe avec un QI aussi bas d'être capable de nettoyer si bien le site", a lancé le shérif.

Aucun lien au niveau national

Les faits ont été découverts après que le fils de Foster et un autre membre du clan eurent demandé lundi, dans une boutique, comment enlever des taches de sang sur leurs vêtements. Le vendeur, qui les connaissait, a appelé le bureau du shérif, qui s'est aussitôt rendu sur le lieu de réunion du KKK. Cinq membres du clan se cachaient encore dans les bois. "Chuck" Foster, qui s'est livré aux autorités, a été inculpé de meurtre au second degré et sept autres membres du clan d'obstruction à la justice.

Le shérif a qualifié le groupe de tas "d'excentriques" et estimé qu'il ne représentait pas jusqu'ici une menace sérieuse, ajoutant que seuls quelques graffitis racistes pouvaient être liés dans la région à ces partisans de la suprématie blanche. Des perquisitions menées au domicile de "Chuck" Foster ont conduit à la découverte de documents de travail du clan, dont des formulaires d'adhésion ou les règles de fonctionnement du groupe. "Il semble qu'ils étaient plus ou moins organisés au niveau local, mais je ne vois aucun lien au niveau national", expliquent les enquêteurs.
D'après agences

je crois que cela se passe de commentaire ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 15:57

Encore des violences chrétiennes, décidemment c'est une religion de tueurs ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Ven 14 Nov - 16:18

je ne sais pas si cela a queque chose à voir avec la chrétienté , ils s'en prennent à des races même lorsque les gens sont chrétiens !
ce sont de gros abrutis , ça , il ny a aucun doute !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 18:03

ca n'a rien a voir avec la chrétienté c'est bêtement une histoire de couleur de peau ! la croix c'est parce que ça représente la crucifiction ...la mise à mort ! donc ce n'est même pas vraiment sûre que ceux qui fondèrent cette organisation débile aient été catholique .... Rolling Eyes des chrétins abrutis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 19:10

Le KKK ne serait donc pas une organisation protestante ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Ven 14 Nov - 19:17

Le Ku Klux Klan (appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan), fondé le 24 décembre 1865, est une organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis d'Amérique. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais plutôt une organisation (de type loge maçonnique) de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes des citoyens blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP) en tant que communauté « ethnico-religieuse ».
c'est pas toujours sur les catholiques qu'il faut taper , franline !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 19:33

et les prtesants sont des chrétiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Ven 14 Nov - 19:44

personne n'a dit le contraire !
mais je ne crois pas qu'une autorié protestante encourage ce genre de malades , et je suis certaine que rien dans le nouveau testament n'appelle à ce genre de pratique !
Et je répète , quand ils s'en prennent aux noirs américains ils s'en prennent à des chrétiens !

mais je vais chercher je croyais que le KKK était quasiment en voie d'extinction , si ce n'est pas le cas , Obama a intérêt à avoir une bonne garde !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:03

Je crois que le KK se porte même plutôt bien en fait...Mais si certains ont le culot de s'afficher ouvertement, il doit y avoir un paquet de sympahtisants qui ne fanfaronnent pas.
J'ai lu un article de réactionsaux USA après l'élection de l'Autre, et un universitaire "proche" du KKK se disait ravi, car il était persuadé que cette élection allait sonner la révolte des blancs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Ven 14 Nov - 20:19

j'avais lu cette hypothèse , il y a vraiment des cinglés même chez les universitaires ! affraid
mais je ne suis pas aussi rassurée que cela , car il y aura certainement réactivation des mouvements racistes et violents, et cela peut bien dégénérer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:24

Sans qu'il ne faille se méprendre sur mes propos, j'ai peine à croire qu'Obama finira son mandat, sans au moins une tentative majeure d'assassinat. Le pays a quand même une tradition, des Kennedy à Reagan, qui en avait réchappé.
Autant l'Obamania autour de cette élection m'a dépassée, autant je pense que son assassinat serait une catastrophe humaine évidemment, mais géopolitique à grande échelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  livaste Ven 14 Nov - 20:33

Je pense également qu'un attentatsontre lui aurait des répersussions dans le monde .

Quand kennedy a été assassiné , c'était la stupeur dans le monde mais cela n'avait pas le même impact , parce que les relations entre les états étaient moins imbriquées , moins rapide et surtout les tensions n'étaient pas les mêmes , elles se réduisait au bloc occidental et au bloc soviétique .
Maintenant , la mondialisation la rapidité des comunications rendrait le même évènement , de surcroit contre un président noir , pourrait entrainer des mouvements à l'échele de la planète
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée Empty Re: Etats-Unis - Elle fuit son initiation au KKK, elle est assassinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum