Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
C'est sans problème. Franline a un côté villiériste qui ne cherche qu'à s'épanouir, Anna a un petit côté réactionnaire. Elles seront votés avec discernement, j'en suis convaincu.
Invité- Invité
Anna qui aurait un côté réactionnaire, et dire que je croyais avoir tout entendu à son sujet...
N'oublie pas qu'Anna et franline sont des femmes avant tout
N'oublie pas qu'Anna et franline sont des femmes avant tout
Invité- Invité
... justement femmes et féministes c'est différent.
Invité- Invité
Oui, mais femme ne veut pas dire potiche, et Anna comme franline préfèrent boire les bières que les servir!
Invité- Invité
S'il n'y avait que des femmes dans les bars, les patrons seraient ruinés. Une bière en 4 heures, c'est pas rentable pour un rond. Moi, les patrons de bars sont contents quand je suis là et même quand je casse une bouteille, un verre en fin de soirée...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Oui, mais femme ne veut pas dire potiche, et Anna comme franline préfèrent boire les bières que les servir!
Mais il faut bien que quelqu'un les serve .
Et qu'y-a -t-il de dégradant à servir des bières ?
Bassai Dai- Conseiller général
Les meilleurs clients pour le patron de bar, ce sont les fêtards et les alcooliques. Parmi eux, il y a des femmes aussi (regarde Anna )
Invité- Invité
Ce qui est dégradant, ce n'est pas le service en soi, c'est le fait que la femme soit systématiquement réduite à ça dans certains fantasmes.Lieutenant Hardcock a écrit:Aurélie a écrit:Oui, mais femme ne veut pas dire potiche, et Anna comme franline préfèrent boire les bières que les servir!
Mais il faut bien que quelqu'un les serve .
Et qu'y-a -t-il de dégradant à servir des bières ?
Invité- Invité
Anna, elle est comme toutes les filles... Elle a une corpulence de filles et des manières de filles donc même si elle boit un peu... elle ne boit pas beaucoup. Peu importe Anna, le fait est que l'origine historique des bars, c'est les hommes.
Invité- Invité
Tu as raison de parler de la différence morphologique homme/femme qui fait que la femme est plus vulnérable que l'homme face à la consommation d'alcool, mais ça n'empêche pas que les grosses buveuses et les alcooliques femmes existent.
Par contre, je ne veux surtout pas te donner l'impression de revendiquer un terrain effectivement très masculin!
Pour le reste, tout dépend de ce que tu appelles boire peu, mais en tout cas, même Anna n'a pas la mauvaise foi nécessaire pour affirmer cela de sa consommation, c'est dire!
Par contre, je ne veux surtout pas te donner l'impression de revendiquer un terrain effectivement très masculin!
Pour le reste, tout dépend de ce que tu appelles boire peu, mais en tout cas, même Anna n'a pas la mauvaise foi nécessaire pour affirmer cela de sa consommation, c'est dire!
Invité- Invité
Aurélie a écrit:
Ce qui est dégradant, ce n'est pas le service en soi, c'est le fait que la femme soit systématiquement réduite à ça dans certains fantasmes.
Oui, et bien sur dans ta cervelle , quand tu vois une femme servir une bière c'est automatiquement une femme soumise à une bande de machos beaufs et racistes .
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, encore que, certaines traditions à la con comme la fête de la bière à Munich font effectivement des serveuses des objets soumis à des traitements très limites...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, encore que, certaines traditions à la con comme la fête de la bière à Munich font effectivement des serveuses des objets soumis à des traitements très limites...
Tu veux dire , la main au cul ?
Mais c'est tout naturel , il ne s'agit que d'un réflexe
Dernière édition par Lieutenant Hardcock le Ven 28 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Et la baffe réglementaire qui doit suivre ce genre de geste est tout à fait normale aussi...
Invité- Invité
ET pourquoi ça ?
C'est une manière certes peu élégante de vous dire que l'on apprécie votre jolie Popotin , rien de bien méchant .
Enfin peu importe , voici des avis différents sur la fête de la bière et tous sont positifs .
http://www.ciao.fr/Oktober_Fest_Fete_de_la_Biere_Munich__103856
C'est une manière certes peu élégante de vous dire que l'on apprécie votre jolie Popotin , rien de bien méchant .
Enfin peu importe , voici des avis différents sur la fête de la bière et tous sont positifs .
http://www.ciao.fr/Oktober_Fest_Fete_de_la_Biere_Munich__103856
J'ai eu l'occasion d'aller quatre ou cinq fois à la fête de la bière à Munich et si vous le voulez bien je m'en vais vous parler de cet évènement connu dans le monde entier car c'est en fait la plus grande fête de la bière au Monde !
Cette fête se déroule à Munich tous les ans comme son nom ne l'indique pas "Oktoberfest" en ... Septembre. Il s'agit d'un évènement gigantesque où des millions de visiteurs se pressent dans le but avoué de s'enivrer pour de bon ou si vous préférez de prendre une bonne poêlée !
Tout le monde s'y met ou presque et les entreprises locales ne sont pas en reste puisqu'elles y invitent chaque année leur personnel et leurs clients à cet évènement incontournable de la vie Munichoise. J'ai dû y être invité sept à huit fois par les trois grandes banques Munichoises qui profitent de l'évènement pour inviter leurs clients et amis banquiers internationaux afin de conforter les liens d'affaires dans une atmosphère -disons- différente ! Et ça marche ! Pour ma part -en service commandé ou presque- j'ai accepté trois invitations de banquiers et chaque année d'un banquier différent pour ne pas faire de jaloux !
Pour parvenir le plus rapidement possible à l'euphorie qui précède ... l'ivresse les Munichois, Allemands et les touristes internationaux boivent leur bière non pas des demis qui font 25cl mais tant qu'à faire dans des "Masskrüge" qui sont des chopes d'un litre ou qui doivent du moins avoir cette contenance car au fur et à mesure de la soirée les "faux cols" sont de plus en plus importants.
Pour les demi portions et les dames on peut servir à la rigueur des chopines d'un demi litre. A signaler que si vous êtes un homme et que vous demandez un demi litre celà fera "mauvais genre" et que vous serez vite repéré. Autant dire que c'est pratiquement impossible de ne prendre que des demi litres.
Saisir sa Masskrug -sa chope- par l'anse est un geste qu'il faut apprendre à faire et vous le ferez des dizaines et des dizaines de fois durant la soirée car c'est le soir que c'est le plus intéressant, tout comme les chansons à boire qu'entonnent à intervalles réguliers les nombreux orchestres bavarois qui se produisent sous les immenses chapiteaux à bière qui peuvent chacun accueillir des centaines de personnes dans le seul et unique but de pousser à la consommation de bière car tout est prétexte à trinquer !
"Ein Prosit, ein Prosit der Gemütlichkeit" soit "Trinquons, trinquons à la joie d'être ensemble"
Les accortes et solides serveuses et les énormes matrones au grand coeur très énergiques en cas de querelles entre buveurs ont fort à faire et se démènent avec vigueur afin de servir une clientèle assoiffée.
Vous les verrez porter sur leur poitrine opulente jusqu'à 12 chopes d'un litre avec une aisance sans pareille. Il sera prudent de ne pas trop discuter avec ces dames en cas de litige.
Ces dames n'ont pas l'air si vulnérables
On y boit beaucoup, on y mange énormément de saucisses avec du pain et de la moutarde, des poulets entiers, des cochonailles. Tout est prétexte à s'empiffrer et à boire et au fil de la soirée il fait sous ces tentes une de ces chaleurs. Vous serez surpris en tant que petit buveur de vous retrouver en moins de deux heures à entamer votre quatrième chope d'un litre alors que votre voisin, munichois bon teint en est à sa ... neuvième.
Point n'est besoin de vous dire que tout celà donne envie d'aller au "Pissoir" comme l'appelle les Allemands. Et là il y a la ... queue et des centaines de ... zizis (ou de queues si vous préférez) se délestent de leur trop plein de bière dans une atmosphère pestilentielle à laquelle se mêle l'odeur du grésil qui pique les yeux et vous prend à la gorge.
De retour à ma table de vingt banquiers internationaux, j'ai eu la surprise de voir un banquier Taiwanais très digne monter sur la table et boire "cul sec" sa chope d'un litre. La Fête de la Bière à Munich ? C'est la seule fois de ma vie où le lendemain matin je me suis levé avec un mal aux cheveux qui a duré deux jours ! Mais quelle expérience unique !...
Comme vous le savez en Bavière comme dans toute l'Allemagne la bière est la boisson "culte" à laquelle on voue une vénération toute particulière. Chaque Allemand boit 140 litres de bière par an, en comptant les vieillards et les enfants qui sauf erreur n'en boivent pas ou peu ! Le vin avec 20 litres par an et par habitant arrive très loin derrière.
La Fête de la bière à Munich plus connue sous le nom "OKTOBER FEST" est de loin la plus grande fête dédiée à la bière dans le Monde. Sachez toutefois que partout en Allemagne les prétextes et occasions de s'adonner à la bière foisonnent dans les dizaines de milliers de bistrots et les nombreuses fêtes locales qui se déroulent chaque année même dans les bourgades les plus reculées.
Je vous sers votre seizième chope (d'un litre) de la soirée pour terminer. La ... petite dernière ?
Ouais, enfin, je connais, j'y suis allée. Et j'ai pas aimé, justement...
Invité- Invité
Oui mais d'autres aiment. J'ai rêvé d'y aller quand j'habitais en Bourgogne.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Ouais, enfin, je connais, j'y suis allée. Et j'ai pas aimé, justement...
Je l'aurais parié (soit dit en passant)
Invité- Invité
Moi non plus je n'ai pas eu le bonheur d'y aller .
J'espère que je pourrai vivre cette fête une fois dans ma vie .
J'espère que je pourrai vivre cette fête une fois dans ma vie .
L'Allemagne c'est relativement accessible quand même, donc tu pourras y aller si tu prends des vacances au bon moment
Mais franchement, il y a quand même mieux à faire à Munich que se parquer dans une grande tente avec des soûlards à se saouler la gueule. Vu les quantités bues, tu n'apprécies même plus.
Le mieux, c'est de visiter la ville (avec le musée BMW en prime, ça ça devrait coller à tes goûts de mec, non? ) et son patrimoine, qui est vraiment sympa (ça serait mieux si ses habitants n'étaient pas bavarois, mais on ne peut pas tout avoir ). Et rien ne t'empêche de te poser dans un bar cool et de siroter des bières ensuite.
Si tu persistes, un conseil pratique: attention aux vols...
Mais franchement, il y a quand même mieux à faire à Munich que se parquer dans une grande tente avec des soûlards à se saouler la gueule. Vu les quantités bues, tu n'apprécies même plus.
Le mieux, c'est de visiter la ville (avec le musée BMW en prime, ça ça devrait coller à tes goûts de mec, non? ) et son patrimoine, qui est vraiment sympa (ça serait mieux si ses habitants n'étaient pas bavarois, mais on ne peut pas tout avoir ). Et rien ne t'empêche de te poser dans un bar cool et de siroter des bières ensuite.
Si tu persistes, un conseil pratique: attention aux vols...
Invité- Invité
Si j'y vais c'est avec des potes bourguignons et je veux boire en quantité... Tu sais Aurélie, l'excès fait partie de la vie et de la culture depuis l'antiquité.
Invité- Invité
Merci pour tes conseils personnels Aurélie .
C'est très gentil de ta part .
Ne t'inquiètes pas , j'en rajoute un peu pour te faire bisquer .
Il est évident que si je vais un jour visiter l'Allemagne , ce ne sera pas uniquement pour aller me saouler la gueule à Munich .
Il est évident que si je vais un jour visiter l'Allemagne , ce ne sera pas uniquement pour aller me saouler la gueule à Munich .
Lieutenant Hardcock a écrit:Merci pour tes conseils personnels Aurélie .
Il es évident que si je vais un jour visiter l'Allemagne , ce ne sera pas uniquement pour aller me saouler la gueule à Munich .
En même temps la bière c'est un gros morceau de la culture teutonne.
Invité- Invité
saco a écrit:
En même temps la bière c'est un gros morceau de la culture teutonne.
Disons que la fête de la bière constituera 80 % du programme de mon voyage .
Evidemment. Mais même pour te saouler la gueule je t'assure qu'il y a des endroits plus sympas . Picoler dans des effluves de pisse et de sueur, c'est glauque... En plus, il vaut mieux faire gaffe là bas, à ce qu'un dans la bande soit moins défoncé que les autres, en raison des oublis et des vols très fréquents. Mais bon, chacun doit voir ça une foissaco a écrit:Si j'y vais c'est avec des potes bourguignons et je veux boire en quantité... Tu sais Aurélie, l'excès fait partie de la vie et de la culture depuis l'antiquité.
Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13