Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
+3
shimmy
pwalagratter
Jeanclaude
7 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
Tu as une bonne avance pour l'instant. Je m'étonne de l'absence de côte de popularité pour ma part (pareil que l'inconnu). Je suis un peu vexé car légèrement narcissique. Des blagues? Quelles blagues?
Invité- Invité
Tu as quand même décroché le vote de Livaste .
Mais au fait , les femmes ont elles le droit à plusieurs réponses sur le vote ?
Bassai Dai- Conseiller général
Je crois qu'elles ont le droit à plusieurs réponses.
Invité- Invité
Ah, c'est toi le deuxième vote pour Unknown. C'est pas sympa.
Invité- Invité
Aussi oui, j'ai voté pour presque tout le monde. Je n'ai épargné que BB, il me semble!
Invité- Invité
Lieutenant Hardcock a écrit:Tu as quand même décroché le vote de Livaste .
c'est un questionnaire à choix multiples !!!
saco a écrit:BB c'est le chouchou. C'est connu.
Jaloux !
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Je suis plus jaloux du lieutenant. Je croyais avoir une réputation solide. Je suis du même niveau que Unknown. C'est vexant.
Invité- Invité
Tu es au centre.
Le François Bayrou du machisme
Le François Bayrou du machisme
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Je suis deuxième avec 3 voix mais je garde un retard sur le lieutenant. Parle moi pas de Bayrou... J'imagine déjà le choix qu'auront peut-être les français... une coalition "olivier" à la française avec Bayrou-cohn-bendit et DSK au pouvoir avec en renfort certains coco comme Hue.
Invité- Invité
Bon ben ça va, tu n'es plus vexé d'avoir autant de votes que moi.
unknown- Candidat
Je pense mériter ma place devant toi très cher unknown, non que je sois machiste mais bien parce que je ne suis pas féministe, c'est à dire que je combat cette idéologie qui fait exister la femme avant le citoyen et qui en donne une définition non-complémentaire. Je combat cette idée avec constance. Plutôt que de dénoncer l'immigration, les élites préfèrent parler du "droit des femmes" en banlieue... Je pense qu'il aurait été préférable de dire que l'immigration déstabilisait notre société, déstabilisation entamée non par l'immigration mais par le renoncement à nous même, c'est à dire à notre existence en tant qu'Etat-nation indépendant et souverain où la séparation des pouvoirs a conduit à une séparation du spirituelle et du temporel.
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
il mérite amplement d'être le premier , ex equo avec notre lieutenant , ce Saco qui est pour le droit des hommes dans le sens droit des m^^ales à disposer des femmes , droit des mâles de les confiner dans le rôle de bonniche !
Il ne s'agit pas de confiner les femmes dans le rôle de boniche mais de ne pas se servir du féminisme (prétendument représentatif des femmes) pour étendre la problématique de la crèche à l'ensemble de la société. Féminisé la société c'est aussi la dépolitiser. Il est important d'encourager au nom de l'égalité du citoyen, les femmes qui ont compris le fonctionnement du pouvoir qui basé sur la force (du patriarche au monopole de la violence physique via le consentement à l'impôt ou aux services) et de ne pas vouloir par stratégie politique mettre des femmes comme des pots de fleur un peu partout... Le féminisme n'est pas la défense des femmes mais l'imposition d'une vision du monde. Zemmour a raison de reformuler la critique des -isme faites par dada à une époque. Ai-je dit quelque chose de machiste? Absolument pas.
bien à vous,
saco
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Quand je propose des plages non-mixtes pour la piscine vous hurler... et pourtant vous avez créée une plage non-mixte virtuelle. Un des problèmes du féminisme, c'est de ne pas séparer techniquement (et donc symboliquement) les deux sexes dans certains cas pour préserver l'identité des uns et des autres mais de séparer uniquement en fonction du désir, non pas des femmes, mais des féministes institués représentants des femmes , comme les syndicats représentent les salariés, le Medef les patrons, la gay pride les homos et ... Monseigneur Gaillot les catholiques.
On caricature toujours mes propos mais je n'ai rien dit de machiste (je ne suis d'ailleurs pas machiste, ni le lieutenant, ni personne d'ailleurs)... Quand on dit préserver l'éternel féminin, devenir femme, c'est bien vu et quand on dit la même chose pour un homme, c'est interdit. Je dis juste qu'il faut pérserver l'univers masculin pour éviter qu'au final ce soit un autre univers masculin d'une autre culture qui prenne le pouvoir et qui mette fin de manière brutale à cette longue mais sûr décadence morale de notre époque, de faillite des institutions et de morcellement de la société.
On caricature toujours mes propos mais je n'ai rien dit de machiste (je ne suis d'ailleurs pas machiste, ni le lieutenant, ni personne d'ailleurs)... Quand on dit préserver l'éternel féminin, devenir femme, c'est bien vu et quand on dit la même chose pour un homme, c'est interdit. Je dis juste qu'il faut pérserver l'univers masculin pour éviter qu'au final ce soit un autre univers masculin d'une autre culture qui prenne le pouvoir et qui mette fin de manière brutale à cette longue mais sûr décadence morale de notre époque, de faillite des institutions et de morcellement de la société.
Invité- Invité
tu devrais être content ,j'ai crée une plage féminine virtuelle mais je vous autorise à mater !!!
Ouais, et c'est pas le dernier à regarder par le trou de la serrure visiblement!
Invité- Invité
livaste a écrit:tu devrais être content ,j'ai crée une plage féminine virtuelle mais je vous autorise à mater !!!
On ne mate pas. On regarde juste qui fait course en tête. Je note que je n'ai que 3 voix dont au moins 1 voix d'homme.
Invité- Invité
saco a écrit:Je pense mériter ma place devant toi très cher unknown
En effet, tu la mérites amplement déja que ma place à ce sondage n'est fait que pour meubler, hein Aurélie.
unknown- Candidat
Aurélie a écrit:Ouais, et c'est pas le dernier à regarder par le trou de la serrure visiblement!
Il n'y a pas de trou de la serrure. Il n'y a donc pas transgression. Il y a affichage public sans possibilité de débat. Tu te trompes...
Invité- Invité
saco a écrit:livaste a écrit:tu devrais être content ,j'ai crée une plage féminine virtuelle mais je vous autorise à mater !!!
On ne mate pas. On regarde juste qui fait course en tête. Je note que je n'ai que 3 voix dont au moins 1 voix d'homme.
je ne vois pas pourquoi tu aurais une voix d'homme !!
Non , rassure toi , tes 3 voix proviennent bien des femmes su forum , et encore , on attend le retour de Franline et d'Anna pour faire le décompte , je ne me suis pas permise de voter par procuration en leur place !!
- Spoiler:
- Quoique l'idée n'est pas définitivement écartée !
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13