Besancenot dans un trou d’air
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besancenot dans un trou d’air
Tout chef d'état est protégé dans ses déplacements , ce fut vrai pour Mitterand , c'est vrai pour Sarko , et c'est normal , de même que tout ministre et c'est vrai qu'il soit d egauche ou de droite est super protégé !
Bobosancenot n'est ni chef d'état , ni ministre , mais pourtant il bénéficie d'une protection également , qu'est ce qu'il veut de plus ? Que seuls ses fanatiques puissent l'approcher et lui parler ?
Bobosancenot n'est ni chef d'état , ni ministre , mais pourtant il bénéficie d'une protection également , qu'est ce qu'il veut de plus ? Que seuls ses fanatiques puissent l'approcher et lui parler ?
Si tu trouves le niveau actuel de protection normal, libre à toi ( renseigne toi sur les moyens mis en oeuvre... ) ... Vient pas te plaindre après de tes impôts, bien que la Corse a un régime spécial.livaste a écrit:Tout chef d'état est protégé dans ses déplacements , ce fut vrai pour Mitterand , c'est vrai pour Sarko , et c'est normal , de même que tout ministre et c'est vrai qu'il soit d egauche ou de droite est super protégé !
Invité- Invité
quand on ne sait pas , on ne dit pas de connerie , david !
La Corse n'a aucun statut spécial et l'IR est le même sur tout le territoire , que de connerie ne faut il pas lire !
J'ai toujour spayé de simpôts y compris pour entretenir les voyages de Mitterand , de sa maitresse et de sa fifille cachée qui voyageait aux frais de nos imôts !
Et en plus de s impôts quand j'acquitte ma facture EDF c'est pour enrichir le CE 'EDF et les caisses du PC , en Corse comme ailleurs !
La Corse n'a aucun statut spécial et l'IR est le même sur tout le territoire , que de connerie ne faut il pas lire !
J'ai toujour spayé de simpôts y compris pour entretenir les voyages de Mitterand , de sa maitresse et de sa fifille cachée qui voyageait aux frais de nos imôts !
Et en plus de s impôts quand j'acquitte ma facture EDF c'est pour enrichir le CE 'EDF et les caisses du PC , en Corse comme ailleurs !
livaste a écrit:et puis c'est un juste retour des choses , je n'ai entendu personne protester quand des militants bobosancenotistes se sont invités dans des usines pour interpeller Sarkozy ou un quelconque ministre UMP !!!
C'est faux, ceux qui ont interpelé Sarkozy dans les usines étaient des salariés de ces usines.
Georges- Président du Conseil Général
livaste a écrit:Tout chef d'état est protégé dans ses déplacements , ce fut vrai pour Mitterand , c'est vrai pour Sarko , et c'est normal , de même que tout ministre et c'est vrai qu'il soit d egauche ou de droite est super protégé !
Je connais un peu Besancenot et pas mal son entourage pour te dire que Besancenot ne bénéficie d'aucune protection payée par le contribuable. Je ne vois pas ce que cela t'apporte de raconter n'importe quoi.
faux et archi faux , quand il se déplace il est accompagné de forces de l'ordre qui ont pour mision de le protéger . Tous les candidats sont dans ce cas , alors stop à la désinformation !
OUI.livaste a écrit:quand on ne sait pas , on ne dit pas de connerie , david !
Invité- Invité
livaste a écrit:faux et archi faux , quand il se déplace il est accompagné de forces de l'ordre qui ont pour mision de le protéger . Tous les candidats sont dans ce cas , alors stop à la désinformation !
Tu tu te trompes les forces de l'ordre ne sont pas du tout là pour le protéger (s'il lui arrivait quelque chose une bonne partie d'entre elle serait trop contante) mais pour éviter les débordement des militants d'extrême gauche présent. J'ai été et je suis présent à assez de ces déplacements pour le savoir. J'étais entre autre à Strabourg et je peux te dire que les forces de l'ordre ne cherchaient pas à le protéger, mais attendaient que lui et son entourage fasse un "écart" pour nous foncer dessus. On ne leur a pas donner cette occasion.
hacun voit midi à s aporte , les force sde l'ordre , le gouvernement , persone personne n'a intérêt à ce qu'il arrive la moindre chose à Bobosancenot , et tu le sais parfaitement , tu es assez fin politique pour cela !
Page 2 sur 2 • 1, 2