Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

les boulets de mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les boulets de mars Empty les boulets de mars

Message  livaste Lun 2 Mar - 21:46

Les bouchers étaient mieux armés que les braqueurs
Pour dévaliser un commerce de Brunoy hier matin, quatre malfrats ont dégainé des armes en plastique. Les bouchers ont ri et ont brandi… leurs couteaux de cuisine.
| RéagirNicolas Jacquard | 02.03.2009, 07h00



« Elles sont bonnes mes clémentines ! clame à la cantonade Alexandre, derrière son stand de fruits et légumes. Achetez-en si vous voulez être aussi en forme que moi. » L’argument fait mouche, car les employés du magasin Jour de Marché de Brunoy, également connu sous le nom Novoviande, sont effectivement en pleine forme. A commencer par ceux du rayon boucherie-charcuterie.

Hier matin, vers 6 h 30, ils n’auront mis que quelques minutes à faire fuir la bande de quatre braqueurs qui voulaient s’en prendre à la boutique. Et il y a de fortes chances que les malfaiteurs ne retentent pas leur coup de sitôt. A cette heure matinale, les grilles de la devanture sont fermées, mais les salariés s’affairent dans le magasin pour que tout soit au point à l’ouverture.

Des fusils en plastique

Les quatre braqueurs sont encagoulés et équipés d’une arme de poing et d’un fusil-mitrailleur qui s’avèrent factices. « Ils sont rentrés par l’arrière. Ils ont commencé à hurler, raconte Alexandre, présent à ce moment-là. Un premier collègue s’est retourné et il a éclaté de rire en voyant le fusil en plastique. » Dans la foulée, une petite dizaine de bouchers quittent leurs étals, en arborant une batterie d’outils de travail du genre bien aiguisés. Les malfrats veulent accéder au coffre, mais celui-ci est à l’abri. Entre-temps, le patron de la boutique a eu le temps de filer et de foncer en voiture jusqu’au commissariat voisin.
Les braqueurs, eux, comprennent que le temps est à l’orage et font machine arrière, poursuivis par les employés. Ils ont tout juste le temps de remonter dans leur voiture qu’un coup de barre à mine sur le véhicule vient leur souhaiter bon voyage.
Seul l’un des bouchers sera légèrement blessé par la projection de gaz lacrymogène. « C’est de pire en pire, souligne un autre employé de Novoviande. Dans le secteur de Brunoy et Montgeron, les attaques se multiplient. Plusieurs commerces ont été braqués en fin de semaine, et même une banque. » « Depuis quelques mois, rien que pour sortir les poubelles ou un carton, dès qu’il fait nuit, on y va à plusieurs pour ne pas se laisser piéger », raconte Alexandre.

les boulets de mars 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Ven 6 Mar - 10:32

Les Chiennes de garde décernent le prix du macho
| Réagir06.03.2009, 09h36 | Mise à jour : 11h08




A chacun sa médaille. A l'occasion de la Journée de la Femme, dimanche 8 mars, l'association féministe «Chiennes de garde» marque le coup pour son dixième anniversaire. Elle a décidé de décerner un prix à l'homme «le plus macho de l'année». Le lauréat aura été distingué pour avoir été l'auteur de la remarque la plus sexiste faite à une femme en 2008.


Le fameux lauréat sera cette année le journaliste François Cavanna pour sa description peu flatteuse d'Hillary Clinton «couperosée comme un pot de géraniums».
L'humoriste et chroniqueur, Fabrice Eboué, prend la deuxième place pour sa phrase : «Les féministes ne sont pas que des mal baisées mais aussi des lesbiennes».
Enfin, Monseigneur André Vingt-trois se classe troisième pour « le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête».

Porte-parole de l'association féministe, Florence Moneno s'indigne que les insultes du genre «moche, connasse, grognasse, salope... » soit «pain quotidien» pour les femmes, rapporte vendredi Europe 1 alors que d'autres types d'insultes - racistes ou antisémites - sont elles, punies par la loi.

leparisien.fr
les boulets de mars 159382 je ne suis pas d'accord avec leur classement , d'abord , la description d'Hilary clinton est très réussie !!
donc je n'aurais pas couronné cavanna !
j'aurais placé en première position ce boulet d'évêque ( qui a sans doute une robe mais rien dans la tête ni ailleurs , exequo avec fabriceeboué !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Ven 6 Mar - 10:56

La mère Moneno sait-elle que moche s'applique aux deux sexes, que connasse a son pendant masculin (connard), salope aussi (salaud)... Et qu'enculé est insulte typiquement masculine, que font les chiens de berger! Laughing
C'est la stupidité qu'il faudrait interdire par la loi, mais ça ferait péter prisons et tribunaux... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Ven 6 Mar - 13:18

ce genre de féminisme est à vomir ... il me semble qu'il est préférable pour une femme de démontrer qu'elle vaut quelque chose AUTANT qu'un homme doit le faire.
qu'elle doit se battre au même titre qu'un homme doit le faire pour obtenir un poste quelque part ; qu'elle peut autant s'exprimer sans être traiter de "s******" et autres noms d'oiseaux ...si elle ne le mérite pas ! mais de la traiter de " ******" est autant possible que pour un homme si elle se produit publiquement en engageant une image collective (je pense a royal et le PS ) ... ce n'est pas sexiste de traiter une conne de conne ....si elle est conne . Rolling Eyes
je suis du même avis que saco .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Dim 8 Mar - 19:29

Fillette avortée au Brésil: le Vatican soutient l'excommunication
07.03.2009,



Le Vatican s'est emparé samedi de la querelle qui déchire le Brésil autour du drame de Franzina, volant ainsi au secours de l'Eglise catholique brésilienne. Depuis plusieurs jours, l'histoire de cette fillette de neuf ans oppose l'archevêché de Recife à une partie du gouvernement, dont le ministre de la santé et le président brésilien, Luiz Lula da Silva.


Âgée de neuf ans, violée par son beau-père, l'enfant a subi un avortement alors qu'elle était enceinte de jumeaux. Pour avoir autorisé cette intervention et pour l'avoir pratiquée, la mère de l'enfant, d'une part, et les membres de l'équipe médicale, d'autre part, ont été excommuniés jeudi par Dom José Cardoso Sobrinho, l'archevêque de Recife, au nord-est du Brésil.

Vendredi, le président brésilien s'est indigné de cette décision, "déplorant profondément en tant que chrétien et catholique qu'un évêque de l'Eglise catholique ait un comportement aussi conservateur". Réponse du Vatican, par la voix du cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation des évêques: l'excommunication de la mère de Franzina est justifiée, car les jumeaux qu'elle portait "avaient le droit de vivre". Dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa, le cardinal estime qu'il "faut toujours protéger la vie, l'attaque contre l'Eglise brésilienne est injustifiée".

L'avortement est interdit au Brésil, sauf en cas de viol ou si la grossesse met en danger la vie de la mère. Sergio Cabral, le directeur de la maternité publique où a été pratiquée l'interruption volontaire de grossesse, avait insisté sur les dangers encourus par une très jeune fille pesant à peine 33 kilos et mesurant 1mètre 35. Risques accrus pour une pré-adolescente n'étant pas encore tout à fait pubère.

leparisien.fr

Voila des boulets hors catégorie ! les boulets de mars 9064 bouletor

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 8 Mar - 19:38

L'Eglise est le boulet d'or de tous les temps. Ben Laden n'aurait pas fait mieux sur ce coup là (ah si: il serait allé jusqu'au bout et aurait fait lapider tout le monde...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Ven 13 Mar - 16:55

SEINE-SAINT-DENIS
Il menacait sur internet de faire un carnage

| Réagir13.03.2009, 12h15 | Mise à jour : 12h30



Un jeune de 18 ans a été arrêté chez lui vendredi après avoir posté jeudi soir sur un site internet un message où il menaçait, après la tuerie de Winnenden (Allemagne), de faire un carnage dans un lycée du Raincy (Seine-Saint-Denis).

La police l'a interpellé à 6H00 à son domicile à Villemomble (Seine-Saint-Denis) et l'a placé en garde à vue.

Il a expliqué avoir agi «par plaisanterie», selon la source policière. Aucune arme n'a été trouvée chez lui, précise-t-on de source judiciaire. «Au Raincy ça va saigner, j'ai des armes», aurait-il notamment écrit dans un chat (forum de discussion) du site d'Orange. Alertée par le site, la police est remontée au plaisantin grâce à l'adresse IP de l'ordinateur de l'auteur du message.

Le fait de communiquer ou divulguer des informations menaçantes sans fondement (article 322-14 du code pénal) est puni de deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende.


l les boulets de mars 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Ven 13 Mar - 18:13

va t-il payer cette amende et faire 2 ans de prison ?...j'en doute fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Ven 13 Mar - 18:37

On tombe dans la paranoïa, ça devient grave.
Mais bon, tout est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Ven 13 Mar - 18:47

Il est préférable de s'inquiéter de ce genre de déclaration, là ce n'était qu'un débilos , mais on sait maintenant qu'il y a encore plus tarés , capables de passer à l'acte .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Ven 13 Mar - 21:25

Menaces de tueries sur Internet : quatre arrestations à travers l'Europe
LEMONDE.FR avec AFP | 13.03.09 | 20h38


De mauvais plaisants ont été arrêtés, jeudi 12 et vendredi 13 mars, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Suède pour avoir lancé de fausses menaces sur Internet, deux jours après la tuerie dans une école allemande qui s'est soldée par 16 morts.

Un commando de la police de Basse-Saxe, dans le nord de l'Allemagne, a arrêté un homme de 21 ans accusé d'avoir menacé une école, en écrivant notamment : "J'ai une arme et je vais tuer tout le monde" sur un "chat", un forum de discussion. Le suspect a déclaré avoir voulu faire une blague à ses amis. Il est accusé de troubles à l'ordre public et risque jusqu'à trois ans de prison. A Isfeld, au nord de Stuttgart (sud-ouest de l'Allemagne), proche de la ville de Winnenden où s'est déroulé le massacre, la police a fouillé sans résultat une école après avoir découvert d'autres menaces sur Internet. Rien n'a été trouvé, mais les élèves ont été renvoyés chez eux.

En France, la police a arrêté à l'aube à Villemomble (Seine-Saint-Denis) un jeune de 18 ans qui avait menacé de faire un carnage dans un lycée voisin sur un site Web . "Ca va saigner, j'ai des armes", avait-il écrit. Il a expliqué avoir agir "par plaisanterie" mais risque jusqu'à deux ans de prison. La police suédoise avait aussi arrêté jeudi un adolescent de 17 ans soupçonné d'avoir publié sur Internet une photo de lui posant avec une arme, accompagnée d'un message de menaces contre son lycée. Enfin aux Pays-Bas, un jeune homme de 18 ans a également été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour avoir annoncé sur la Toile qu'il allait tuer des élèves dans une école de Breda.

on est en train de faire l'Europe des boulets !! affraid les boulets de mars 9064

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Sam 14 Mar - 17:59

Bas-Rhin - A contresens sur l'A4, il blesse deux personnes


Agé de 26 ans, le conducteur a provoqué un accident samedi entre Brumath et Vendenheim. Une personne a été légèrement blessée, deux grièvement, dont le jeune homme.
Conséquence de l'accident, l'autoroute a été coupée dans le sens Paris-Strasbourg entre 5h50 et 8h10.
- le 14/03/2009 - 10h37


Un véhicule roulant à contresens sur l'autoroute A4, qui relie Paris à Strasbourg, a provoqué samedi un accident entre Brumath et Vendenheim, qui a fait trois blessés dont deux graves. Les faits se sont produits vers 4h45. Le véhicule, qui circulait pour une raison inconnue à contresens sur l'A4 dans le sens Paris-Strasbourg, a percuté successivement trois voitures avant de poursuivre sa route et d'entrer en collision frontale avec un quatrième et dernier véhicule, selon les gendarmes du peloton autoroutier de Schwindratzheim.

Sur les sept personnes présentes dans les voitures, une a été légèrement blessée et deux grièvement, dont le conducteur du véhicule à l'origine de l'accident, un homme de 26 ans, selon les pompiers et les gendarmes. Les trois blessés ont été hospitalisées mais leur pronostic vital ne semble pas engagé.

Conséquence de l'accident, l'autoroute a été coupée dans le sens Paris-Strasbourg entre 5h50 et 8h10 et une déviation a été mise en place, a indiqué le Centre régional d'information et de coordination routières.
(D'après agence)

les boulets de mars 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Sam 14 Mar - 18:52

un pari débile ? l'alcool ? la connerie humaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  livaste Dim 15 Mar - 21:58

.
les boulets de mars 20090313PHOWWW00217
Tous les chasseurs ne sont pas des viandards. Mais ces deux-là, si. Ils ont en effet payé 7500€ pour abattre à coup sûr et sans risque un des derniers ours de Sibérie. Réveillés de leur hibernation par les chiens, les plantigrades sont alors massacrés - ainsi qu'en témoigne cette photo - dès qu'ils sortent leur mufle engourdi de leur tanière. Et, pour 6000€ de plus, le boucher qui tient le fusil pourra emporter sa fourrure. Un trophée pitoyable dont il pourra cependant se vanter en taisant les conditions dans lesquelles il l'a obtenu, puisque ce type de chasse - particulièrement cruel et ne laissant aucune chance à l'animal - est en théorie prohibé.
Est news/SIPA

les boulets de mars 25098 carton

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 15 Mar - 22:03

terrible ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Mar 17 Mar - 17:52

Benêt 16 est de retour, et une nouvelle fois il fait très fort:
Le pape Benoît XVI, qui entame, mardi 17 mars, au Cameroun, son premier voyage en Afrique, a d'emblée abordé le grave problème du sida qui frappe durement ce continent, en campant sur la position de l'Eglise catholique contre l'usage du préservatif.

Dans l'avion qui le conduisait à Yaoundé, capitale du pays, il a estimé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs". "Au contraire [leur] utilisation aggrave le problème", a-t-il ajouté. Le pape, qui laisse derrière lui un profond malaise au Vatican à la suite de l'énorme polémique suscitée par sa décision de lever l'excommunication d'un évêque négationniste, a également assuré qu'il ne se sentait "pas seul", mais "entouré d'amis".

Le Vatican est opposé à toute forme de contraception autre que l'abstinence (totale ou temporaire) et réprouve l'usage du préservatif, même pour des motifs prophylactiques (prévention de maladies). Le pape, qui va à la rencontre d'une Eglise particulièrement dynamique en Afrique, a dit avoir "une opinion positive" de l'Eglise locale, soulignant qu'elle était "proche de ceux qui souffrent et ont besoin d'aide". "Parfois, elle est même seule à fonctionner alors que d'autres structures ne fonctionnent plus", a-t-il ajouté.

A Yaoundé, où il est attendu en fin d'après-midi, le pape s'adressera à tous les Africains et rencontrera jeudi les représentants des épiscopats de cinquante-deux pays réunis pour préparer un synode sur l'Afrique prévu en octobre au Vatican. Il quittera le Cameroun vendredi à la mi-journée pour l'Angola, qui panse encore les plaies de vingt-sept ans de guerre civile.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/03/17/en-route-vers-l-afrique-benoit-xvi-conteste-l-efficacite-du-preservatif_1169176_3212.html
C'est une vieille rengaine, mais y'en a marre de ces conneries. C'est toujours la même chose, les religieux de toutes confessions font leur nid dans les couches les plus défavorisées des populations, profitant de leur peu d'instruction et de leur misère pour les endoctriner, c'est un véritable fléau.
Va falloir créer un prix spécial au pape Benoît tellement il sort de conneries à la seconde ces temps-ci. bouletor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Jeanclaude Mar 17 Mar - 18:14

Il est plutôt mal placé pour donner des "ordres" Very Happy ... quand on sait qu'une jeune femme a été excommuniée pour avoir demander l'avortement suite à un viol !

Que propose-t-il pour combattre le SIDA ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 75
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Isis Dim 22 Mar - 10:10

Il est clair que tu n'aurais pas osé arborer un avatar diabolique avec un dignitaire autre que catholique, Aurélie .
La liberté de conscience a les limites de la lâcheté . Wink
Nous sommes en république laïque .
Comment se fait-il que vous vous intéressiez aux propos d'un dignitaire religieux ?
Vous êtes croyants ?
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 22 Mar - 10:32

Isis a écrit:Il est clair que tu n'aurais pas osé arborer un avatar diabolique avec un dignitaire autre que catholique, Aurélie .
La liberté de conscience a les limites de la lâcheté . Wink

D'accord là-dessus, j'ai fait la même réflexion sur mon forum.


Nous sommes en république laïque .
Comment se fait-il que vous vous intéressiez aux propos d'un dignitaire religieux ?
Vous êtes croyants ?

par contre excuse-moi mais ça c'est complètement con comme remarque. Dans ce cas, PERSONNE, ne devrait en France s'y intéresser pas plus toi que les politiques, même catholiques, parceque nous sommes en "République laïque".
Et étendons cette "réflexion": nous sommes en France, pourquoi s'intéresser à ce qui se passe ailleurs? Tu es de droite, pourquoi t'intéresser à ce qui se passe à gauche??

clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Isis Dim 22 Mar - 10:39

Anna a écrit:Tu es de droite, pourquoi t'intéresser à ce qui se passe à gauche??

clown clown

T'ais-je déjà donné à penser que je m'intéressais à ce qui se passait à Gauche, Anna ?
D'ailleurs comment celà serait-il possible puisqu'il ne s'y passe rien . clown

Plus sérieusement, dans ce cas, pourquoi ceux qui s'intéressent tant à cette déclaration, ne combattent-ils pas le fanatisme musulman ?
Qui n'est pas lui le dogme mais la haine .
Le dogme, est le dogme .
Par essence, il est "amour" et ce, quelle que soit la religion .
Amour, paix réconciliation .
Lorsque le Pape dit ceci, il ne prêche pas la haine mais l'amour .
Il a horriblement tort . Mais il ne le sait pas lui même ... Wink
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 22 Mar - 10:45

Isis a écrit:
T'ais-je déjà donné à penser que je m'intéressais à ce qui se passait à Gauche, Anna ?
D'ailleurs comment celà serait-il possible puisqu'il ne s'y passe rien . clown

Owned!! Smile

Plus sérieusement, dans ce cas, pourquoi ceux qui s'intéressent tant à cette déclaration, ne combattent-ils pas le fanatisme musulman ?

mais là-dessus, je suis entièrement d'accord avec toi, je veux bien faire un c/c de ce que j'ai écrit sur le MEQ ou sur mon forum, mais ça va lasser les gens. La prochaine fois, les caricaturistes représenteront le Prophète avec une capote sur la tronche. Comment ça je rêve?

Qui n'est pas lui le dogme mais la haine .
Le dogme, est le dogme .
Par essence, il est "amour" et ce, quelle que soit la religion .
Amour, paix réconciliation .
Lorsque le Pape dit ceci, il ne prêche pas la haine mais l'amour .
Il a horriblement tort . Mais il ne le sait pas lui même ... Wink

Là je ne suis pas d'accord. Une partie de l'islam, sa composante radicale, prêche la haine, mais c'est valable pour le judaïsme et le christinanisme aussi.
Evidemment pas au niveau du Pape (quoique d'ailleurs). C'est encore la question d'avoir une religion jacobine ou non.


Dernière édition par Anna le Dim 22 Mar - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Isis Dim 22 Mar - 10:50

Une partie de l'islam, ça composante radicale, prêche la haine, mais c'est valable pour le judaïsme et le christinanisme aussi.

Du terrorisme ?
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 22 Mar - 10:56

Evidemment, le christinaisme n'est pas exempt de massacres de musulmans ou autres "impies" au nom de Dieu. Et je ne parle pas des Croisades. 1982, 1990, 2007...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Isis Dim 22 Mar - 11:01

Ben voyons .
Le terrorisme islamique est une croisade .
Et ça se passe aujourd'hui .
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Invité Dim 22 Mar - 11:06

"Ben voyons"? C'est un peu facile comme argument... Smile


Et je sais que ce n'est pas intéressant parce que ça ne se passe pas chez nous mais chez les sauvages, mais as-tu connaissance des massacres et des pratiques monstrueuses qui ont lieu en continu depuis près de 20 vingt ans en Ouganda avec la LRA? Pourtant ils ne représentent pas le cathoclicisme en son entier. Les serbes qui ont massacré à Sebrenica ne représente pas les orthodoxes dans leur entier, et que dire des Phalangistes libanais?

Le terrorisme islamiste est peut-être en Croisade, mais l'islam non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets de mars Empty Re: les boulets de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum