Boulets du jour !
3 participants
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
Boulets du jour !
Dieudonné condamné pour conduite sans permis
07.11.2008, 11h23 | Mise à jour : 11h25
Moi je trouve que c'est un jugement laxiste !
leparisien.fr
07.11.2008, 11h23 | Mise à jour : 11h25
Djamel Debouzze, Sinik, Naceri et maintenant Dieudonné....L'humoriste a été condamné vendredi à 1.500 euros d'amende pour défaut de permis de conduire par la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Absent de l'audience et non représenté par un avocat, Dieudonné M'Bala M'Bala a été jugé par défaut pour «conduite d'un véhicule malgré l'invalidation du permis de conduire résultant du retrait de la totalité des points».
Moi je trouve que c'est un jugement laxiste !
leparisien.fr
Re: Boulets du jour !
Bon moi je nomine les militants PS qui ont voté pour la motion Chantal Goya, ils méritent bien une distinction...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Bon moi je nomine les militants PS qui ont voté pour la motion Chantal Goya, ils méritent bien une distinction...
je t'aide et te soutiens!!
Je me permets de nominer l'ensemble de la gauche Française qui a soutenu Obama sang et eau, et qui se masturbe copieusement sur son élection. Sachant qu'Obama est encore plus conservateur et libéral que Sarkozy, je sens que je vais bien rire d'ici quelques mois. Et que la gauche française va définitivement retrouver sa place: le ridicule.
The Shadow- Conseiller général
Le choix est difficile aujourd'hui, mais je rejoint Aurélie.
Mettre Royal en tête, c'est royal
Mettre Royal en tête, c'est royal
plume- Admin
Ah j'y crois pas, c'est pas possible.... Mais rassurez-moi: ça se voit quand même, qu'elle est conne et incompétente?
Invité- Invité
The Shadow a écrit:Je me permets de nominer l'ensemble de la gauche Française qui a soutenu Obama sang et eau, et qui se masturbe copieusement sur son élection. Sachant qu'Obama est encore plus conservateur et libéral que Sarkozy, je sens que je vais bien rire d'ici quelques mois. Et que la gauche française va définitivement retrouver sa place: le ridicule.
A part que y'a pas que la gauche qui se fait plaisir..marche pas dedans.Marrant cette analyse. Obama n'est pa de gauche tout le monde le sait...mais bon n'est pas non plus la cata Bush , fervent croyant.
On va voir le chien chien Sarko bientôt aussi.
Invité- Invité
retour au sujet , qui était " qui est nommé boulet du jour "?
Et la tendance était de citer à ce titre honorifique les militants ayant voté pour royal !
Et la tendance était de citer à ce titre honorifique les militants ayant voté pour royal !
Le concours du jour est terminé , il semble que ce soient les militants ayant voté royal qui remportent le premier prix !!!