Boulets du 8 novembre
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
Boulets du 8 novembre
Je pense que la compétition ve devenir de plus en plus difficile !!
Je viens de trouver cette info , si cela est confirmé , je propose le à Air France !
07 novembre 2008 - 20h00
Je viens de trouver cette info , si cela est confirmé , je propose le à Air France !
07 novembre 2008 - 20h00
Les sièges près des issues coûteront plus cher chez Air France
Les sièges situés dans la rangée au niveau des issues de secours offrent, en classe économique, plus de place pour les jambes. D'où cette initiative de la compagnie aérienne.
Re: Boulets du 8 novembre
par soucis d'égalitarisme ils devraient supprimer les sorties de secours afin d'ajouter a chaque espace réccupéré deux places payantes ! ...de toutes manières en cas de crash il y a si peu de chance de survivre ....
Invité- Invité
C'est un gars une fois , j'&tais au tout derner rang, ilé tait encore plus stressé que moi et il me disait qu'i s'était calée au fond pour survivre en cas de crash.
Moi je me mets toujorus le plus devant possible ou entre les ailes pour un peu mins sentir les turbulences et mourir la première.
Cecic dit leurs foutues places jambes allongées, quand je voulais réserver pour le Chili, elles étaient réservées aux membres flyning blue, ce que je ne suis pas. me suis retrouvée à côté d'une bonne soeur.
Moi je me mets toujorus le plus devant possible ou entre les ailes pour un peu mins sentir les turbulences et mourir la première.
Cecic dit leurs foutues places jambes allongées, quand je voulais réserver pour le Chili, elles étaient réservées aux membres flyning blue, ce que je ne suis pas. me suis retrouvée à côté d'une bonne soeur.
Invité- Invité
Héhé, de toute façon tout est cher chez Air France.
Pour demain, je propose le méga boulet collectif pour les militants PS
Pour demain, je propose le méga boulet collectif pour les militants PS
Invité- Invité
ils ont déja eu leur boulet d'or hier il me semble.... mais on peut instaurer un boulet d'or prix spécial de la semaine !!!....
Invité- Invité
C'est le boulet du siècle qu'il faut leur filer! Quelle bande de cons!
Invité- Invité