600.000 retraités en dessous du seuil de pauvreté....
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 600.000 retraités en dessous du seuil de pauvreté....
On ne parlait pas de soin , dans le post initial de shimmy mais d'aides , de rmi , d'AL , etc etc dirtibuées gracieusement à tout va !
Des dépenses sociales pour le monde entier , et bientôt plus rien poru les Français dans le besoin !
Et dans le monde entier , il ne débarque pas dans le principal port , des ferries remplis de malades venant se faire soigner des maladies graves !
Des dépenses sociales pour le monde entier , et bientôt plus rien poru les Français dans le besoin !
Et dans le monde entier , il ne débarque pas dans le principal port , des ferries remplis de malades venant se faire soigner des maladies graves !
d'où la nécessité absolue de réduire de façon drastique l'immigration , mieux contrôler et la CHOISIR !
parce que ça n'a pas trop l'air de vous émouvoir de voir ces personnes âgées dans la précarité...a si ... ça vous émeut et pour remédier a ce problème il faut méga racketter les riches (classe moyenne et supérieure) ....et laisser rentrer le monde entier ! ....
parce que ça n'a pas trop l'air de vous émouvoir de voir ces personnes âgées dans la précarité...a si ... ça vous émeut et pour remédier a ce problème il faut méga racketter les riches (classe moyenne et supérieure) ....et laisser rentrer le monde entier ! ....
Invité- Invité
La classe moyenne est tellement rackettée qu'elle est presque pauvre .
Mais pauvre sans droits !
Il serait plus juste , qaund on compare les revenus , d'un côté d'intégrer les AF , le AL , et toutes les aides , et de l'autre retirer les impôts que la classe moyenne paie .
C'est le nivellement des moyens sur les plus modestes qui est en marche depuis 1/4 de siècle !
Mais pauvre sans droits !
Il serait plus juste , qaund on compare les revenus , d'un côté d'intégrer les AF , le AL , et toutes les aides , et de l'autre retirer les impôts que la classe moyenne paie .
C'est le nivellement des moyens sur les plus modestes qui est en marche depuis 1/4 de siècle !
livaste a écrit:les gauchistes ont une drole de notion de la gestion des deniers des contribuables et cotisants , pour peu que cela serve avant tout des illégaux , ils ne comptent plus , sont prêts à tout donner , dans leur générosité payée par les autres , bien sûr !
Parce qu'on entretient toute la misère du monde , on rend les plus pauvres d'entre nous aussi misérables , c'est très bien les gauchistes sont contents , les occidentaux n'ont qu'à travailler , payer et fermer leru gueule !
Un peu de recul, enfin. Vous perdez vos nerfs. Comparez cette somme au budget de l'Etat et vous comprendrez.
Le rmi est touché exclusivement par des non Français.
Invité- Invité
Georges a écrit:Comme je l'ai déjà dit, dans les pays un minimum civilisé on a toujours soigné les gens avec ou sans papier.
Et on en arrive à voir à la télé des gens qui se dénomment "réfugiés sanitaires".....
shimmy- Président du Conseil Général
et pourquoi est-ce que ce serait à nous de payer pour soigner ces gens ?
je trouve bien sûre que c'est triste, malheureux mais , doit-on entretenir toute la misère du monde ?
je trouve bien sûre que c'est triste, malheureux mais , doit-on entretenir toute la misère du monde ?
Invité- Invité
franline a écrit:et pourquoi est-ce que ce serait à nous de payer pour soigner ces gens ?
Je paie quoi de plus en impôt ? 10 Euros ? Si on raisonne purement comptable , rien du tout. Ensuite parce que c'est notre devoir, tout simplement. Si cette notion t'est inconnue, c'est bien dommage.
Invité- Invité
Tu vois, moi je préfère m'occuper de nos vieux avant de m'occuper des clandestins !
shimmy- Président du Conseil Général
1,4 milliards de pauvres dans le monde , ça va faire lourd comme impôts aux 50% de contribuables français payant l'impôt !!!!
t'as raison Livaste ...et Shimmy aussi ! je préfère largement payer pour nos vieux que de payer pour la misère du monde dont je ne suis aucunement responsable !
et il est trop facile de sortir comme argument que payer 10 € c'est pas la mer à boire ... parce que c'est justement des systèmes tels que l'AME qui attirent nos clandestins et non le travail !
et il est trop facile de sortir comme argument que payer 10 € c'est pas la mer à boire ... parce que c'est justement des systèmes tels que l'AME qui attirent nos clandestins et non le travail !
Invité- Invité
édité !
tu vas bientôt aller faire ta propagande raciste anti française ailleurs !
tu vas bientôt aller faire ta propagande raciste anti française ailleurs !
Invité- Invité
et toi , david , tu coute combien çà la société ?
Page 2 sur 2 • 1, 2