Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cimetières musulmans !

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 18:42

alors ce sera avec joie que nous continuerons à discuter avec toi .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  patriote reformiste Jeu 4 Juin - 19:16

Merci beaucoup et tu pourras constater, qu'hormis bannissement pour non respect des règles du forum, j'ai l'intention de poursuivre l'échange, le dialogue ainsi que ldebat idéologique avec vous.

Evidemment, vous estimez que je suis proche du MPF et de Philippe de Villiers...Et c'est la vérité puisqu'il incarne à mes yeux la convergence entre le besoin de Patrie, de nation avec la necessité de reformer notre économie, nos structures....

Mais je refuse de sombrer dans le sectarisme...je crois qu'on peut defendre des idées, des partis ou des personnalités sans faire preuve d'ostracisme mais au contraire en s'enrichissant d'idées alternatives....Merci pour m'avoir fait prendre conscience que vous me perceviez comme un peu sectaire, j'y veillerais.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 19:39

Tu peux donc être rassuré on ne bannit pas pour les idées .
Nous avons peu de bannissements , le dernier m'avait complètement pourri la forum apr un message d'insulte sur tousles topics !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:55

Une autre forme du communautarisme , si décrié par certains ici , est la préférence nationale, forme de volonté des blancs souchiens de se refermer sur eux... Le pire du communautarisme il me semble..et après ça donne des leçons. A méditer. Votre avis. C'est un repli sur soi, il me semble.. d'ailleurs, nos valeurs, nos couleurs, notre fric , notre sécurité pas la sécurité, les valeurs, les couleurs... Bizarre ce language,n à la forme purement perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:00

tout le monde heureusement ,ne souhaite pas la mort des Français , tes pareils sont déjà assez nombreux comme cela !
Les Français vivant en France ne sont pas ' enfin pas encore ) une communauté mais la communauté française .
Mais avec des gens comme toi ,il ne fait aucun doute que nous serions rapidement une communauté en danger , comme par exemple les chretiens libanais !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:03

Ceci ne repond aucunement à la forme de communautarisme pronée par l'extrême droite. Nouvelle esquive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:06

Texte intégral de la Constitution de 1958 | | | |

à jour de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008


|

Préambule


Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004.
.


Article 1er.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.


Titre I De la Souveraineté

Article 2.

La langue de la République est le français

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est la Marseillaise.

La devise de la République est Liberté, Égalité, Fraternité.

Le peuple français n'est pas une communauté c'est le puple qui est de droit en France , qui parle Français , qui est laic .

Les communautés sont les groupes qui s'établissent en France en refusant ce texte , et en imposant au peuple français leurs manière de vivre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Georges Jeu 4 Juin - 20:07

livaste a écrit:tout le monde heureusement ,ne souhaite pas la mort des Français , tes pareils sont déjà assez nombreux comme cela !
Les Français vivant en France ne sont pas ' enfin pas encore ) une communauté mais la communauté française .
Mais avec des gens comme toi ,il ne fait aucun doute que nous serions rapidement une communauté en danger , comme par exemple les chretiens libanais !

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:08

je ne peux répondre pour l'extrême droite je sais simplementqu'ils défendent le peuple français !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Georges Jeu 4 Juin - 20:09

livaste a écrit:je ne peux répondre pour l'extrême droite je sais simplementqu'ils défendent le peuple français !

Il défendent surtout des idées racistes et xénophobes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:22

ont ils écrit quelque part que les blancs étaient supérieurs aux autres races ?
Je ne crois pas , donc le terme raciste est totalement erroné .Souhaiter que les étrangers restent chez eux , ce n'est pas du racisme , il n'y a pas d ejugement . Dire que en France on veut garder nos coutumes , fêter Noel au lieu du Ramadan , ce n'est pas du racisme !
Je ne crois pas nonplus à la xénophobie , je n'ai jamais entendu le FN s'insurgerdel'entrée en France des Italiens ou de sAnglais , mais il y a peut être une bonne moyenne , une raison , on ne peut accueillir tous les postulants à l'immigration chez nous , on n'a plus d eboulot depusi 30 ans pour les gens qui vivent chez nous ( Qu'ils soient français ou pas ) comment peut on envisager d'en faire venir davantage ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Georges Jeu 4 Juin - 20:30

Ecrit, je ne sais pas mais c'est facile a trouvé, mais dit c'est certains par certaines "élites" du FN.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:33

David a écrit:Ceci ne repond aucunement à la forme de communautarisme pronée par l'extrême droite. Nouvelle esquive...

je ne savais pas que nous étions , nous français une communauté .... Shocked qui sont les autochtones ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:37

franline a écrit:
David a écrit:Ceci ne repond aucunement à la forme de communautarisme pronée par l'extrême droite. Nouvelle esquive...

je ne savais pas que nous étions , nous français une communauté .... Shocked qui sont les autochtones ??
Bein toi qui est si forte en sémantique. Le communautarisme n'est pas une certaine catégorie qui se replie sur elle même. ? Donc, le programme les "Français" d'abord, les autres dehors, c'est pas une forme de communautarisme..Car on sait égalment que le mot Français exclu même les Rachid avec des papiers... pour ne citer que Shimmy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:40

TOTALEMENT faux ! tu déformes les propos de Shimmy! elle n'a rien contre un Rachid s'il respecte les lois et les us et coutumes de la FRANCE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:43

franline a écrit:TOTALEMENT faux ! tu déformes les propos de Shimmy! elle n'a rien contre un Rachid s'il respecte les lois et les us et coutumes de la FRANCE !
Je l ai cité , tu piges ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:44

ca fait plus de trois ans que je lis Shimmy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:48

David serait il raciste ??
Ou n'aurait il pas compris que lorsqu'on dit Français , on ne cible pas de prénoms mais un peuple qui adhère aux mêmes valeurs , celles de la république laique , celles qui disent l'égalité entre les hommes et les femmes , le droit à l'éducation des filles autant que des garçons ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:49

franline a écrit:ca fait plus de trois ans que je lis Shimmy !
Ici.
Alors désolé quand on me cherche on me trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:51

livaste a écrit:David serait il raciste ??
Ou n'aurait il pas compris que lorsqu'on dit Français , on ne cible pas de prénoms mais un peuple qui adhère aux mêmes valeurs , celles de la république laique , celles qui disent l'égalité entre les hommes et les femmes , le droit à l'éducation des filles autant que des garçons ??

Mais oui ma bonne dame...! Laughing
Je ne suis pas une fausse blonde.
Merci Livaste, tu as enlevé tes moufles ?


Dernière édition par David le Ven 5 Juin - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 21:38

David a écrit:Une autre forme du communautarisme , si décrié par certains ici , est la préférence nationale, forme de volonté des blancs souchiens de se refermer sur eux... Le pire du communautarisme il me semble..et après ça donne des leçons. A méditer. Votre avis. C'est un repli sur soi, il me semble.. d'ailleurs, nos valeurs, nos couleurs, notre fric , notre sécurité pas la sécurité, les valeurs, les couleurs... Bizarre ce language,n à la forme purement perso...

La préférence nationale se fait sur la citoyenneté et non sur la couleur de la peau. Il s'agit de faire prévaloir les citoyens sur les non-citoyens, ce qui appartiennent à la nation. Je ne vois pas pourquoi on scolarise des enfants sans-papiers alors qu'ils n'ont pas vocation à rester ici. Je ne vois pas non plus pourquoi on donne les aides sociales aux immigrés. Avec quels sous? A méditer comme tu dis...

Tu es par contre un raciste anti-blanc, il n' y a pas de communautarisme blanc en France. David, je crois que si tu préfères faire passé l'intérêt des pays étrangers avant celui de ton pays, tu peux partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Georges Ven 5 Juin - 8:30

Le communautarisme existe dans tous les pays, même les Français à l'étranger se rassemblent en communauté.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  shimmy Ven 5 Juin - 8:33

Georges a écrit:Le communautarisme existe dans tous les pays, même les Français à l'étranger se rassemblent en communauté.

Mais leur "communauté" n'impose par leur mode de vie aux autres!
Les Français en Arabie Saoudite n'ont pas tous les droits, comme eux ici!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Ven 5 Juin - 8:35

mais à l'étranger ,l'état en question en prend pas en charge ces Français immigrès , ils se prennent en charge seuls , et à l'étranger , nos Français migrants ne se constituent pas en assocs pour exiger que le pays adopte leurs coutumes , leurs valeurs , ils ne défilent pas dans les rues pour exiger que les femmes soient en mini jupe , , ils ne débouelent pas dans les écoles pour exiger du porc ou du posson le vendredi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  livaste Ven 5 Juin - 8:37

et si ces Français osent defier les lois du pays , ils sont expulsés manu militari !
J'ai un ami qui s'est ainsi fait expulsé d'Algérie , son tort c'est qu'il avait reçu chez lui un Algériens qui avait participé à une manifestation anti gouvernementale !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetières musulmans ! - Page 4 Empty Re: Cimetières musulmans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum