Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

violences au quotidien

+3
sarkonaute
Georges
shimmy
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Ven 17 Juil - 20:07

ces gens(tranquillement endormis chez eux) auraient sûrement dû s'enfermer dans un placard à pisser de trouille sans se défendre et attendre que les cambrioleurs finissent tranquillement de tout voler ..... au moins n'auraient-ils pas été mis en garde à vue . Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Ven 17 Juil - 21:07

ils auraient même du prêter un coup de main à leurs cambrioleurs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Ven 17 Juil - 21:12

leur offrir le café , ouvrir un sachet de petits beurres , et leur faire la bise en partant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Sam 18 Juil - 10:47

Un homme tué par des cambrioleurs
AFP
18/07/2009 |
Un homme a été tué dans la nuit lors d'une tentative de cambriolage de sa villa, près de Toulouse, peu après trois vols à main armée dans des hôtels dans l'agglomération toulousaine, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les quatre événements se sont déroulés en l'espace d'une heure et pourraient être liés, selon la même source.

A Colomiers (ouest de Toulouse), un homme d'une cinquantaine d'années a été tué à coup de couteau dans l'abdomen alors qu'il s'interposait face à un groupe de cambrioleurs. Auparavant, un hôtel du centre de Toulouse, puis deux autres à Balma (est de Toulouse), et à Blagnac (ouest) ont été la cible d'un groupe de trois ou quatre personnes. Dans l'hôtel de Balma, le veilleur de nuit a reçu un violent coup de poing et les voleurs ont dérobé 70 euros.

Le propriétaire du véhicule aperçu devant les trois hôtels a été interpellé ce matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

vous voyez bien qu'on peut s'opposer aux cambrioleurs sans les tuer !!
cette victime , au moins , la justice ne pourra la poursuivre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Sam 18 Juil - 17:46

Compiègne
Compiègne : incendies en série au quartier de la Victoire


Frédéric Normand et Jean-Luc Grandvallet | 18.07.2009, 07h00



« J’ai entendu un grand boum, confie Patrick, qui habite le quartier de la Victoire, à Compiègne, depuis plus de quarante ans. Je me suis précipité à la fenêtre et j’ai regardé du côté du square Desbordes. C’est là que j’ai vu une épaisse colonne de fumée. » A quelques mètres de chez lui, un jeune homme qui, lui, ne dormait pas, a d’abord entendu le bruit d’une vitre qu’on casse.


« Je me suis levé et j’ai vu trois jeunes, leur capuche sur la tête, qui s’enfuyaient en courant en direction du centre des rencontres, raconte-t-il. Puis, très vite, j’ai vu trois voitures qui s’enflammaient. »
La nuit de jeudi à vendredi a donc été particulièrement agitée à la Victoire. « Il était un peu plus de 3 heures quand cela a commencé », poursuit Patrick. Une première voiture prend feu square Desbordes, puis deux autres. Quelques instants plus tard, c’est au 113 de la rue Saint-Joseph que trois voitures s’embrasent à leur tour. Plusieurs appartements sont touchés en même temps par les flammes. Deux autres véhicules feront encore les frais des incendiaires dans le même temps rue du Maréchal-Juin, et un troisième rue de Normandie.

« Pourquoi ces petits voyous s’en prennent-ils à nos voitures ?

« En tout, il y a eu quatre départs de feu distincts », précise un pompier. Et tous dans un périmètre assez restreint. « Des jeunes du quartier qui connaissent parfaitement les lieux », estime un habitant de la rue Saint-Joseph.
Au plus fort de l’intervention, il y aura une vingtaine de pompiers en action à la Victoire. « Ça commence à bien faire, s’emporte un père de famille. Pourquoi ces petits voyous s’en prennent-ils à nos voitures ? On ne leur a rien fait ! » Un jeune craint que ces incendies ne se multiplient. « J’ai vu une carcasse brûlée le 7 juillet, se souvient-il. Quatre jours plus tard, c’est la camionnette du charcutier qui était détruite. Si on ajoute les neuf voitures de cette nuit, ça commence à faire beaucoup. »
Les policiers refusent de communiquer sur l’enquête en cours. Mais on imagine qu’ils vont multiplier les passages dans le quartier les nuits prochaines. « Je suis certaine que ces incendies sont liés à ce qui s’est passé à l’Espace (NDLR : la boîte de nuit de Mercières) la semaine dernière, assure une jeune femme. Mais, encore une fois, ces jeunes se trompent de cible. Les gens du quartier sont plutôt des personnes modestes. Et pour beaucoup, perdre sa voiture représente une catastrophe. »

Le Parisien

ils ne se trompent pas de cible , ils attaquent tout , c'est une guerillé !
Et puis qu'est ce que cela veut dire " se tromper de cible " ? Serait ce admissible qi on lieu de gens " modestes " ils s'en prenaient à n'importe quel autre quartier ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Sam 18 Juil - 17:56

On ne peut pas parler de guérilla à propos de jeunes écervelés qui se livrent à un vandalisme systématique et à grande échelle...
Quant à la remarque de cette femme, elle n'est effectivement pas d'une grande pertinence, je ne suis pas persuadée, qu'au delà du caractère injustifiable de telles dégradations, qu'un seul de ces jeunes soit capable d'expliquer ce genre de gestes. Se tromper de cibles présuppose une réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Sam 18 Juil - 20:35

un seul de ces jeunes soit capable d'expliquer ce genre de gestes

la société est mauvaise, les français racistes , ....... clown et le juge pour enfants répondra : allez en paix mes fils .... ressortez et rebrûlez des voitures , ce n'est pas un délit ; juste une façon d'exprimer votre "colère" .... cambriolez votre prochain .... , agressez vos voisins , intimidez les citoyens , insultez ..... c'est une forme d'expression comme une autre pour évacuer votre agressivité ..... c'est bon pour le moral ! violences au quotidien - Page 5 461685 une petite tape dans le dos ...à la prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Sam 18 Juil - 21:06

Ce qui me dérange, en plus du fait que ce genre de discours, poussé jusqu'à la caricature par les élus démagogiques et les ahuris laxistes, nuise à une explication partielle par le milieu socio-culturel pourtant plausible, c'est qu'on exprime tout cela à leur place.
On les interrogerait directement ils se retrouveraient vite bien cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 20 Juil - 16:34

Seine-et-Marne
Meaux : un homme séquestré et torturé pendant quatre jours


20.07.2009, 15h27 | Mise à jour : 18h27



Un homme de 40 ans a été séquestré, torturé et affamé pendant quatre jours dans un appartement de Meaux (Seine-et-Marne) par un couple qui a été interpellé samedi.

Le couple - une jeune femme de 27 ans, Stéphanie, et un homme de 37 ans, Stéphane - qui squattait fréquemment l'appartement de la victime, à Meaux, a bâillonné l'homme et lui a entravé les chevilles et les poignets.


Quatre jours durant, ils l'ont brûlé avec des cigarettes, sur le torse et les jambes. Ils lui ont lacéré le visage et tout le corps au couteau, l'ont frappé à la tête avec une poêle, et l'ont roué de coups de poings et de pieds sur la figure.

Pour empêcher ses plaies de se refermer, ils les lui arrosaient régulièrement avec une substance alcoolisée.Ils l'ont laissé sans nourriture pendant quatre jours, lui imposant de boire leur urine.

La victime a enfin été relâchée, et menacée de mort si elle parlait. Elle a été hospitalisée et s'est vu prescrire 21 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail). L'homme et la femme ont été interpellés au domicile de la victime au moment où ils y retournaient. Le couple a été placé en garde à vue.


Leparisien.fr

De véritables barbares !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:03

des malades !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:08

21 jours d'ITT????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 19:34

Yvelines : énervé, un conducteur tire sur l'autoroute
24.08.2009, 16h56 | Mise à jour : 17h14



Des appels de phares puis des tirs ! Un automobiliste irascible a tiré à plusieurs reprises au revolver dimanche soir sur un autre véhicule qui roulait sur l'A13 au niveau de Mantes-la-Jolie (Yvelines). L'homme n'a heureusement fait aucun blessé.

L'affaire s'est déroulée en début de soirée. L'homme, âgé de 37 ans, aurait d'abord fait des appels de phare à destination d'un Renault trafic transportant neuf personnes dont des enfants.

Il aurait ensuite tiré à trois ou quatre reprises sur le véhicule.
Il pensait être menacé

Un impact de balle a été relevé sur la portière du véhicule utilitaire mais les tirs n'ont pas fait de blessé, a expliqué une source judiciaire.

Vers 22h30, le véhicule du tireur présumé a été retrouvé par la police sur le parking d'un hôtel. L'homme, qui détenait un revolver Manurhin.38 special (9 mm), et sa concubine, âgée de 28 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le tireur présumé, déjà condamné à quinze reprises notamment pour violences, présentait un taux d'alcoolémie de 0,58 g d'alcool par litre d'air expiré et était sous l'emprise de cannabis.

Dans ses premières déclarations, l'homme a expliqué s'être «senti menacé» par le conducteur du Renault Trafic qu'il a dit être armé, mais, de source judiciaire, aucune arme n'a été retrouvée dans ce véhicule.

Leparisien.fr

ce n'est pas le fait d'un conducteur énervé mais d'une racaille dangereuse !
Et les juges vont peut être lui trouver , pour la seizième fois , des excuses !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 20:37

franline a écrit:
un seul de ces jeunes soit capable d'expliquer ce genre de gestes

la société est mauvaise, les français racistes , ....... clown et le juge pour enfants répondra : allez en paix mes fils .... ressortez et rebrûlez des voitures , ce n'est pas un délit ; juste une façon d'exprimer votre "colère" .... cambriolez votre prochain .... , agressez vos voisins , intimidez les citoyens , insultez ..... c'est une forme d'expression comme une autre pour évacuer votre agressivité ..... c'est bon pour le moral ! violences au quotidien - Page 5 461685 une petite tape dans le dos ...à la prochaine !

Tu oublies de dire que c'est le gouvernement que tu voulais qui nous amène à cet état de fait ! A moins que ce ne soit encore la faute des socialos mais du coup cela sentira réellement le " réchauffé !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 21:47

tiens , j'ignorais que c'est Sarkozy qui avait inventé la délinquance , je dois me tromper sans doute , mais il me semble que bien avant l'arrivée de Sarko , je travaillais déjà avec des délinquants !
je te rappelle même que tu fais partie des boulets qui ont manifesté leur mécontentemen quand Sarkozy a fait voté des lois contraignantes contre les délinquants récidivistes !!!
Bon tu as décroché le titre envié violences au quotidien - Page 5 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 24 Aoû - 21:52

De toutes façons, la délinquance et la violence, c'est comme le reste, c'est Anna la responsable! ver ver ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 21:54

Aurélie a écrit:De toutes façons, la délinquance et la violence, c'est comme le reste, c'est Anna la responsable! ver ver ver

Pas possible , elle n'était pas en France quand ce truand a sévi !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 24 Aoû - 22:01

Elle peut agir à distance, par télépathie par exemple! Elle est tellement dangereuse que la veille de son arrivée en Ecosse, le terroriste lybien responsable de l'attentat de Lockerbie a été libéré! Si ça ce n'est pas effrayant... Twisted Evil (bon allez j'arrête mes conneries ver)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 22:03

Profite bien de son absence , qu'est ce que tu vas prendre à son retour !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 24 Aoû - 22:07

Pourtant, je ne fais qu'expérimenter le point Anna, sport que certains forumeurs ici et surtout ailleurs semblent maîtriser aussi bien que le point Godwin Razz .
Mais si elle me tombe dessus, ça sera bien la preuve qu'elle est trèèès méchaaante Laughing













Sinon oui, j'en profite un peu quand même de son absence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 22:09

Il faut reconnaître que sur ce forum , elle peut s'exprimer sans s'attirer les foudres , je crois même que tous n'attendent que ses messages , en espérant , dieu sait quoi !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 24 Aoû - 22:21

Ben y'a deux solutions: ici, tout le monde attend ses messages soit pour savoir quelle connerie elle a encore faite/ quelle poisse lui est encore tombée dessus, soit pour voir qui elle va encore traumatiser Razz .
Bon, j'ai réussi à parler d'elle dans le sujet délinquance et violences, ça se tient encore Razz . Prochain objectif: arriver à parler d'elle dans la rubrique jardinage! violences au quotidien - Page 5 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Lun 24 Aoû - 22:49

Aurélie a écrit:. Prochain objectif: arriver à parler d'elle dans la rubrique jardinage! violences au quotidien - Page 5 61571

chiche !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Invité Lun 24 Aoû - 22:51

J'vais bien trouver... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Jeanclaude Mar 25 Aoû - 7:32

livaste a écrit:tiens , j'ignorais que c'est Sarkozy qui avait inventé la délinquance , je dois me tromper sans doute , mais il me semble que bien avant l'arrivée de Sarko , je travaillais déjà avec des délinquants !
je te rappelle même que tu fais partie des boulets qui ont manifesté leur mécontentemen quand Sarkozy a fait voté des lois contraignantes contre les délinquants récidivistes !!!

Agressivité quand tu nous tiens !

Je n'ai jamais dit ou écrit que la délinquace n'existe que depuis l'arrivée de Sarkozy à la tête de l'Etat ( pas la peine de déformer mes propos ... merci ). Mais il faut reconnaître, et les chiffres parlent d'eux-mêmes, la délinquance ne cesse de croître et les lois contre la délinquance se multiplient... tu ne peux pas dire le contraire !

Certes je n'ai jamais été satisfait des lois votées en catimini pour lutter contre la délinquance car pour moi le mot "répression" passe nettement après le mot "prévention" ... mais cela n'est pas la panacée du Gouvernement.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  livaste Mar 25 Aoû - 7:50

je ne r^pondrai même pas à un boulet qui ne comprend rien et n'est capable que de seriner , tel un perroquet , tout propos anti sarkozyste primaire !
Par contre je redis pour la millième fois , c'est entre 81 et 95 que l'augmentation de la délinquance a connu son apogée , alors même que les actes de violence dans les familles n'étaient pas comptabilisés pas plus que les actes d'émeutes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences au quotidien - Page 5 Empty Re: violences au quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum