Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Violences au quotidien ;

2 participants

Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Violences au quotidien ;

Message  livaste Dim 15 Mar - 16:11

Tourcoing - Deux retraités séquestrés, tabassés et dépouillés

Deux cambrioleurs cagoulés se sont introduits dans la nuit de samedi à dimanche chez ce couple d'octogénaires, avant de les voler d'une forte somme d'argent.
Selon le petit-fils des victimes, "ma grand-mère vient juste de sortir du coma".
-
le 15/03/2009 - 16h52

Deux retraités de 87 et 89 ans ont été dépouillés d'une forte somme après avoir été frappés et séquestrés par deux cambrioleurs cagoulés et armés, dans la nuit de samedi à dimanche, à Tourcoing, dans le Nord. "Deux cambrioleurs cagoulés et gantés sont entrés cette nuit vers 5 heures du matin chez mes grands-parents", raconte Marcel Destailleur, 35 ans, petit-fils des victimes. "Ils étaient armés. Ils les ont tabassés afin d'ouvrir le coffre-fort. Ma grand-mère vient juste de sortir du coma.".

"Mon grand-père a la mâchoire et le nez fracturés, ils l'ont frappé avec un poing américain, il a également un trou dans la joue. Ma grand-mère elle, est méconnaissable, je ne l'aurais pas reconnue parmi 10 autres personnes, elle a deux caillots dans la tête", précise Marcel Destailleur. "Dans cet état, elle a quand même réussi à se traîner jusque dans l'allée pour prévenir un voisin", ajoute-t-il, estimant que ses grand-parents avaient été "torturés".

Le parquet de Lille a confirmé l'agression et a ouvert une enquête criminelle. Quant au préjudice financier, le petit-fils dit que sa grand-mère parle de "70.000 euros en liquide et de 80.000 euros de bijoux, mais, elle parle en anciens francs encore". Selon le parquet de Lille, les agresseurs étaient "très bien renseignés, extrêmement déterminés et extrêmement violents".
(D'après agence)

Une seule solution , il faut leur coller un éducateur ou mieux une nounou , à ces trop courageux délinquants racaille !
Parce que pour s'attaquer ainsi à des octogénaires , ce ne sont que des racailles , lâches !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  sarkonaute Dim 15 Mar - 16:35

livaste a écrit:Une seule solution , il faut leur coller un éducateur ou mieux une nounou
une bastos, plutôt.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  Invité Dim 15 Mar - 17:12

je serais curieuse de connaître l'âge de ces cambrioleurs ... si David estime qu'à 29 ans un éducateur est encore nécessaire ; il estimera peut-être encore là qu'une prise en charge éducative n'est pas trop tard pour eux ! Razz

chez nous on dit une "branlée" ou une "torniole" quand on entend parler de ce genre d'individus !!! et encore , ils méritent plus que ça ...
je compatis à la douleur de ces personnes victimes de la racaille encore une fois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  Invité Dim 15 Mar - 17:41

sarkonaute a écrit:
livaste a écrit:Une seule solution , il faut leur coller un éducateur ou mieux une nounou
une bastos, plutôt.

Oui de 9 mm. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  Invité Dim 15 Mar - 18:11

tes supositions débiles tu te les gardes David ! arrête de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas ! et discute du sujet ou barre toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  livaste Mar 17 Mar - 18:15

Roubaix - Une collégienne renversée par un chauffard de 14 ans


L'accident s'est produit lundi alors que les élèves venaient de descendre du bus qui les ramenait du cours de sport. La jeune fille est gravement blessée.
Selon le proviseur du collège, l'adolescent qui conduisait la voiture "voulait frimer devant ses camarades mais il a perdu le contrôle du véhicule".
- le 17/03/2009 - 18h44


Une adolescente de 15 ans a été blessée lundi devant son collège à Roubaix, dans le Nord, après avoir été renversée par une voiture conduite par un garçon de 14 ans, également scolarisé dans l'établissement. Selon la presse régionale, la voiture était volée. "Nos élèves rentraient du sport dans un bus qui les a déposés au coin de la rue. Le groupe est descendu du bus et s'est dirigé vers le trottoir qui mène à l'entrée du collège. Un véhicule fou est arrivé de la rue d'en face en faisant des embardées et a renversé une jeune fille de 15 ans", a indiqué Patrick Morelle, le proviseur du collège Anne Franck.

Coincée sous le véhicule, la collégienne, en classe de 3e, a été dégagée par les témoins du drame avant l'arrivée des secours. Transportée dans un état grave au CHR de Lille, elle a notamment été blessée aux jambes, mais ses jours ne sont pas en danger. "Elle va bien. Sa maman est passée ce matin pour nous rassurer. Elle s'inquiète pour ses devoirs et son brevet des collèges", a précisé Patrick Morelle.

Après la collision, le chauffard a pris la fuite, mais il s'est rendu spontanément au commissariat de Roubaix mardi matin, où il a été placé en garde à vue. Elève de 4e en SEGPA, section d'enseignement général et professionnel adapté, il était passé en conseil de discipline en janvier et était en "sursis". "Il voulait frimer devant ses camarades mais il a perdu le contrôle du véhicule", a affirmé le proviseur.
(D'après agence)
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences au quotidien ; Empty Re: Violences au quotidien ;

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum