Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche

Aller en bas

Les  chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche  Empty Les chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche

Message  livaste Jeu 24 Mai - 11:33


Des incidents ont émaillé mercredi soir entre la police et certains jeunes du quartier des Grands Ensembles à Massy (Essonne) suite à la mort d'un jeune homme en moto.


Des affrontements entre jeunes et policiers ont éclaté mercredi soir à Massy SIPA/Pouzet

Début d'émeute dans l'Essonne. En effet, ce mercredi soir, les forces de l'ordre ont dû faire face à une bande de jeunes plutôt virulents dans le quartier des Grands Ensembles à Massy. Des affrontements qui faisaient suite à la mort d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord d'une moto volée. Ce sont en tout cas les informations données ce jeudi par une source proche de l'enquête.


Selon celle-ci, les échauffourées ont eu lieu entre les policiers et quelques dizaines de jeunes entre 23h et minuit. Pour autant, il n'y avait pas de blessés à déplorer. De même qu'aucune interpellation n'a été constatée. Cette source a fait état de fausses rumeurs mettant en cause la police après la mort d'un jeune homme de 24 ans, originaire d'Antony (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait sans casque à bord d'une moto qu'il venait de dérober. Un autre jeune homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé, et son pronostic vital est engagé.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Villiers-le-Bel. Le 25 novembre 2007, des émeutes ont éclaté suite à la mort de deux jeunes ayant été percutés par une voiture de police dans cette commune avec notamment 40 policiers et pompiers blessés le 25 novembre, et au moins 60 le 26.

Actu France-Soir (Avec AFP)


ouf , les policiers ont appliqué les consignes de laxisme de président et des ministres de la gauche , ils n'ont interpellé aucun émeutier !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche  Empty Re: Les chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche

Message  livaste Mar 31 Juil - 20:08

Violences urbaines à Mulhouse après une interpellation mouvementée
Mis en ligne le 31 juillet 2012 à 19h39, mis à jour le 31 juillet 2012 à 19h47



Haut-Rhin : le meurtrier présumé de la maison éclusière mis en examen



Des violences urbaines, au cours desquelles un collège, une dizaine de véhicules et le tramway ont été vandalisés, ont éclaté lundi à Mulhouse (Haut-Rhin) après l'interpellation mouvementée de deux jeunes.

Trois jeunes gens dont deux mineurs de 16 et 17 ans se trouvaient mardi soir en garde à vue à la suite des incidents.Le Conseil général a estimé à au moins 150.000 euros le coût des travaux de réfection du collège, dont des vitres ont été brisées, la loge d'accueil et trois salles adjacentes incendiées. Un distributeur de tickets de tramway a aussi été détruit.
Les violences ont commencé soir après un contrôle d'identité qui a dégénéré. Alors que les policiers tentaient de contrôler deux jeunes gens de 16 et 17 ans qui poussaient un scooter, ils ont été pris à partie par d'autres jeunes du quartier, a affirmé un responsable policier. Victimes de jets de pierres, les policiers ont utilisé leur gomme-cogne pour se dégager, blessant légèrement un des jeunes qui a été hospitalisé, a-t-il raconté. Peu après l'interpellation, d'autres jeunes hommes ont lancé des pierres et un objet incendiaire sur le collège voisin et incendié une dizaine de voitures. Le calme est revenu au milieu de la nuit après l'arrivée sur les lieux
d'une unité de CRS.
Appel au calme

Le mineur blessé a été placé en garde à vue, accusé de refus d'obtempérer et de jet de pierres. Un autre mineur ainsi qu'un troisième jeune âgé de 20 ans ont été interpellés, soupçonnés d'avoir jeté des projectiles sur les forces de l'ordre.
Plusieurs incidents entre la police et les jeunes du quartier ont été
signalés depuis le début de l'été. Une patrouille de pompiers appelée pour un
incendie de voiture a récemment été la cible de projectiles. Lors d'un point-presse dans l'après-midi, le maire (UMP) de Mulhouse, Jean Rottner, a fustigé ceux que "la présence policière gêne" et lancé un appel au calme. "Je demande aux parents et aux adultes qui ont un poids sur les jeunes de demander l'apaisement", a-t-il dit.

Les djeunes ont compris le message du président du peuple de gauche , du ministre du peuple de gauche de la Justice , ils sont dans la toute puissance , ils font leur loi , et les policiers n'ont qu'à regarder ailleurs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche  Empty Re: Les chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche

Message  livaste Dim 16 Sep - 16:36

Mulhouse : un policier passé à tabac, sa voiture incendiée
Publié le 16.09.2012, 17h18 | Mise à jour : 17h53

Un policier a été victime d'une violente agression dimanche matin à Kingersheim, près de Mulhouse (Haut-Rhin), d'après une source policière, le syndicat Alliance dénonçant un guet-apens en lien avec sa profession.


Un syndicat de policiers veut que Mulhouse soit classée zone de sécurité prioritaire
D'après le journal «Les Dernières Nouvelles d'Alsace», le pronostic vital du fonctionnaire de police n'est pas engagé.

Le fonctionnaire avait quitté son service avec son véhicule personnel quand il a été agressé vers 01h30 «par 10 à 15 individus cagoulés» qui l'ont entraîné dans une ruelle pour le passer à tabac. Ils ont ensuite tenté d'incendier son véhicule et ont pris la fuite avant l'arrivée de la police, a précisé la source policière.

Les agressions contre les policiers se multiplient dans la région

La victime, âgée de 37 ans, a été blessée à la tête et au visage, et souffre de brûlures aux mains. Le policier devait être auditionné dans l'après-midi par les services de la police judiciaire, chargée de l'enquête, a ajouté cette source.

Selon cette source, il est trop tôt pour établir un lien entre l'agression et sa fonction de policier. Mais le syndicat Alliance-Police Nationale a dénoncé une «agression lâche et sauvage» dont les circonstances «ne laissent planer aucun doute sur le fait» que l'homme a été «visé en sa qualité de policier».

Le policier, qui avait déjà été la cible d'un incident plus tôt dans la semaine selon M. Corriaux, est tombé dans une véritable souricière, a dénoncé le syndicat. Un premier véhicule lui a barré la route, le forçant à emprunter une ruelle où ses agresseurs l'attendaient. Le fonctionnaire a perdu brièvement connaissance et à son réveil, il se trouvait assis dans son véhicule qui commençait à prendre feu. Il a toutefois réussi à maîtriser le début d'incendie.

Il y a deux semaines, le syndicat Alliance-Police Nationale avait demandé au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, de classer Mulhouse en zone de sécurité prioritaire.
LeParisien.fr

moi président , j'assurerai l'impunité pour les délinquants !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche  Empty Re: Les chances pour le message d'impunité du gouvernement de gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum