salut à tous ... le retour !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut à tous ... le retour !
Pseudo : kanni
Orientation politique : centre droit ( NC ma référence)
Orientation politique : centre droit ( NC ma référence)
kanni- sympathisant
Re: salut à tous ... le retour !
Aurélie a écrit:Salut JC!
Bonsoir Aurélie ! Je t'en dirai plus en MP !
kanni- sympathisant
Je trouve effectivement que JC tu n'as pas la moindre parcelle de sentiments humains , il faut vraiment être grand malade dans sa tête pour jouer avec les autres en se faisant passer pour moribond , alors qu'en même temps , tu poste sur un autre forum ..
http://ump25.probb.fr/t1p60-pour-faire-connaissance
livaste a écrit:Je trouve effectivement que JC tu n'as pas la moindre parcelle de sentiments humains , il faut vraiment être grand malade dans sa tête pour jouer avec les autres en se faisant passer pour moribond , alors qu'en même temps , tu poste sur un autre forum ..
Désolée ma chère mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion !
Bien évidemment j'ai contrôlé avant et il est vrai qu'un certain " jean-claude" se moque outrageusement d'un membre de ce forum dont j'ignorais l'xistence.
Tu sais des prénoms "jean-claude" en France il en existe des milliers. Si chaque fois qu'un "jean-claude" publie quelque chose sur le net je dois être mise en cause où va-t-on ?
Pour ce qui est des leçons de sentiment humain je te crois plutôt mal, très mal placée pour tenir de tels propos.
kanni- sympathisant
Donc tu portes un jugement sur LIvaste, donc tu connais Livaste . Grillé.kanni a écrit:livaste a écrit:Je trouve effectivement que JC tu n'as pas la moindre parcelle de sentiments humains , il faut vraiment être grand malade dans sa tête pour jouer avec les autres en se faisant passer pour moribond , alors qu'en même temps , tu poste sur un autre forum ..
Désolée ma chère mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion !
Bien évidemment j'ai contrôlé avant et il est vrai qu'un certain " jean-claude" se moque outrageusement d'un membre de ce forum dont j'ignorais l'xistence.
Tu sais des prénoms "jean-claude" en France il en existe des milliers. Si chaque fois qu'un "jean-claude" publie quelque chose sur le net je dois être mise en cause où va-t-on ?
Pour ce qui est des leçons de sentiment humain je te crois plutôt mal, très mal placée pour tenir de tels propos.
Pratt- Candidat
Oh que oui Pratt je connais très bien Livaste, sans doute mieux que toi, et je ne vois pas en quoi je suis grillée ?
Tu t'es inscrit auprès de qui si ce ce n'est auprès de l'adiministratice du forum dont le pseudo est Livaste ... que tu connaissais parfaitement?
Etant votre chaleureux accueil je vais vous laisser dialoguer à 3 ou 4 personnes grand maximimum, comparses de très vieille date qui se refusent d'accepter une personne n'émanant pas de leur "ancien camp"
Tu t'es inscrit auprès de qui si ce ce n'est auprès de l'adiministratice du forum dont le pseudo est Livaste ... que tu connaissais parfaitement?
Etant votre chaleureux accueil je vais vous laisser dialoguer à 3 ou 4 personnes grand maximimum, comparses de très vieille date qui se refusent d'accepter une personne n'émanant pas de leur "ancien camp"
kanni- sympathisant
La seule personne qu'on n'accepte pas, c'est un troll qui utilise le mensonge et l'argument maladie pour apitoyer.
Puis tu répètes en boucle que ce forum est moribond, mais pourquoi créer 158947 comptes ici, dans ce cas? Dégage pour de bon, tu nous feras des vacances!
Puis tu répètes en boucle que ce forum est moribond, mais pourquoi créer 158947 comptes ici, dans ce cas? Dégage pour de bon, tu nous feras des vacances!
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Aurélie .
Le procédé que tu as employé était abject , il n'y a pas d'autre qualificatif .
Aurélie a écrit:La seule personne qu'on n'accepte pas, c'est un troll qui utilise le mensonge et l'argument maladie pour apitoyer.
Tu me citeras les " 158947" comptes que j'ai personnellement ouvert !
Pour le moment je n'ai pas dit que ce forum était moribonf mais uniquement qu'il n'était fréquenté que par quelques personnes.
Quand à "troller" je n'ai pour le moment que rédigé ma présentation et tenter de calmer le jeu ... si tu appelles cela "troller" !
Pour qui est de la maladie j'ai adressé un MP à Livaste sur ce point précis.
Quand à dégager je n'ai aucune raison de le faire n'ayant pas commis d'infraction au réglement de ce forum !
Pour le moment je n'ai pas dit que ce forum était moribonf mais uniquement qu'il n'était fréquenté que par quelques personnes.
Quand à "troller" je n'ai pour le moment que rédigé ma présentation et tenter de calmer le jeu ... si tu appelles cela "troller" !
Pour qui est de la maladie j'ai adressé un MP à Livaste sur ce point précis.
Quand à dégager je n'ai aucune raison de le faire n'ayant pas commis d'infraction au réglement de ce forum !
kanni- sympathisant
livaste a écrit:Tout à fait d'accord avec Aurélie .
Quel procédé ?
kanni- sympathisant
Bon, on tourne en rond, c'est toujours pareil, il est temps de faire dégager ce con.
Comme on te l'a dit mille fois, tu pourrais au moins changer de style...
Comme on te l'a dit mille fois, tu pourrais au moins changer de style...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Bon, on tourne en rond, c'est toujours pareil, il est temps de faire dégager ce con.
Pas très fort d'insulter quelqu'un qui ne peut se défendre ! Mes fils sauront le faire !
kanni- sympathisant
mais c'est la tête qui est malade , tu n'as rien d'autre à faire ??
Toute ta famille n'a donc qu'une obsession : pourrir le forum ?
Si encore tu étais revenu sous ton propre pseudo , en reconnaissant avoir dépassé les limites ,on pourrait essayer , mais non , toujours la même tactique ..
C'est lassant !
Si encore tu étais revenu sous ton propre pseudo , en reconnaissant avoir dépassé les limites ,on pourrait essayer , mais non , toujours la même tactique ..
C'est lassant !
livaste a écrit:mais c'est la tête qui est malade , tu n'as rien d'autre à faire ??
C'est lassant !
Je ne demande pas mieux que de reprendre mon ancien pseudo qui est " annick" il n'en dépend que de toi. Par contre dire que toute ma famille a pour obsession de pourrir le forum est archi-faux ! Quand à avoir dépasser les limites je ne vois pas lesquelles ...je ne fais que dévoiler une partie de ma vie privée et encore en MP !
Mes enfants, quand ils ont la possibilité d'intervenir, ne viennent pas sur ce forum pour le pourrir sauf à m'en apporter la preuve.
Quand à ma tête ...oui elle est malade, et tu en connais parfaitement les raisons. Je t'ai même proposer de t'en apporter la preuve.
Je te laisse le soin de rectifier mon pseudo si tu acceptes, libre à toi d'accepter ou pas.
kanni- sympathisant
kanni a écrit:livaste a écrit:mais c'est la tête qui est malade , tu n'as rien d'autre à faire ??
C'est lassant !
Je ne demande pas mieux que de reprendre mon ancien pseudo qui est " annick" il n'en dépend que de toi. Par contre dire que toute ma famille a pour obsession de pourrir le forum est archi-faux ! Quand à avoir dépasser les limites je ne vois pas lesquelles ...je ne fais que dévoiler une partie de ma vie privée et encore en MP !
Mes enfants, quand ils ont la possibilité d'intervenir, ne viennent pas sur ce forum pour le pourrir sauf à m'en apporter la preuve.
Quand à ma tête ...oui elle est malade, et tu en connais parfaitement les raisons. Je t'ai même proposer de t'en apporter la preuve.
Je te laisse le soin de rectifier mon pseudo si tu acceptes, libre à toi d'accepter ou pas.
plume- Admin
je viens de bannir un nouveau compte de la famille JC !
ma parole , ils n'ont rien à foutre dans c'te famille !
livaste a écrit:je viens de bannir un nouveau compte de la famille JC !
Pas lieu d'être très fière de cette opération ! Bannir sans en préciser le motif est un peu simple me semble-t-il.
En effet mon fils aîné Frédéric a demandé son inscription. Inscription que tu as activée et au moment ou il voulait entrer sur le forum ... message : " vous avez été banni".
Dommage car il avait des mises au point à faire par rapport à notre vie privée qui semble être le seul intérêt de ton forum. Etant ingénieur informaticien et PDG de son entreprise il trouvera un moyen pour s'expliquer avec toi !
kanni- sympathisant
Je vois que l'activité principale de ce forum est depuis quelque temps la chasse au JC. Vous lui faite une super pub.
Georges- Président du Conseil Général
Georges a écrit:Je vois que l'activité principale de ce forum est depuis quelque temps la chasse au JC. Vous lui faite une super pub.
Ca t'embête qu'on chasse le troll velu ?
Dernière édition par plume le Mar 6 Déc - 19:18, édité 1 fois
plume- Admin
kanni a écrit:livaste a écrit:je viens de bannir un nouveau compte de la famille JC !
Pas lieu d'être très fière de cette opération ! Bannir sans en préciser le motif est un peu simple me semble-t-il.
En effet mon fils aîné Frédéric a demandé son inscription. Inscription que tu as activée et au moment ou il voulait entrer sur le forum ... message : " vous avez été banni".
Dommage car il avait des mises au point à faire par rapport à notre vie privée qui semble être le seul intérêt de ton forum. Etant ingénieur informaticien et PDG de son entreprise il trouvera un moyen pour s'expliquer avec toi !
ON S'EN FOUT DE TOI !
plume- Admin
plume a écrit:Georges a écrit:Je vois que l'activité principale de ce forum est depuis quelque temps la chasse au JC. Vous lui faite une super pub.
Ca t'embête qu'on chasse le troll velu ?
Non ! Je m'en moque, si vous avez du temps à perdre...
Georges- Président du Conseil Général
Maintenant on a droit à " mon fils aîné"
Pratt- Candidat
Page 1 sur 2 • 1, 2