Salut à tous ceux du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous ceux du forum
Bonsoir les braves c'est "Pirouette", femme majeure émancipée et sans aucun parti politique !
Invité- Invité
zongo- Maire
Re: Salut à tous ceux du forum
nous ne sommes pas sur un site de rencontre je tiens a le préciser !
bienvenue a toi Pirouette.
Invité- Invité
franline a écrit:nous ne sommes pas sur un site de rencontre je tiens a le préciser !
Ah bon ? On m'aurait menti ?
Invité- Invité
pirouette a écrit:Bonsoir les braves c'est "Pirouette", femme majeure émancipée et sans aucun parti politique !
C'est toi avec le décolleté? "bonsoir les braves" ça fait un peu viril, non?
saco
Invité- Invité
franline a écrit:Fraise , ne te serais-tu pas récemment mariée ???
Hi hi ! Ben si justement ! J'ai mm fêté mes 1 an de mariage ce week end ! Mais vous pourriez quand même accueillir avec un peu d'humour une tite trollounette !!
Invité- Invité
moi je fête mes 15 ans de mariage aujourd'hui !! calmement en fait !
Invité- Invité
en fait , c'est dommage mais mon mari bosse aujourd'hui .... il vient de partir et ne rentrera que vers 3heures du matin ... alors bon , la fête ce sera pour ce week-end ...
Invité- Invité
Ah beh c'est le moment de t'ouvrir une bouteille de champ sans complexe !
Invité- Invité
en fait, je vais emmener les enfants au cinoche , le temps est couvert ....et j'ai ma nièce en vacances a la maison !!!
ils veulent voir Phénomène.... je ne sais pas si c'est franchement une bonne idée ...
ils veulent voir Phénomène.... je ne sais pas si c'est franchement une bonne idée ...
Invité- Invité
Quand même, je trouve que Pirouette a un super décolleté...
saco
saco
Invité- Invité
Non, je note juste que la dame ou le monsieur aiment bien les filles en décolletés et les starlettes.
saco
saco
Invité- Invité
saco a écrit:pirouette a écrit:Bonsoir les braves c'est "Pirouette", femme majeure émancipée et sans aucun parti politique !
C'est toi avec le décolleté? "bonsoir les braves" ça fait un peu viril, non?
saco
Et pourquoi donc... vous n'êtes pas des braves gens, car c'est ce que j'ai voulu dire l'ami ?
Invité- Invité
"brave gens" et "l'ami" appartiennent à un champ sémantique que j'ai rarement connu chez les amatrices de décolletés larges. Par contre, en revanche, les amateurs d'amatrice qui mettent de larges décolletés utilisent ce champ sémantique. Surtout ceux qui viennent de normandie (il me semble qu'il est de coutume de parler de "brave gens" et d'"ami" dans le sud on dit juste brave.
saco
saco
Invité- Invité
saco a écrit:"brave gens" et "l'ami" appartiennent à un champ sémantique que j'ai rarement connu chez les amatrices de décolletés larges. Par contre, en revanche, les amateurs d'amatrice qui mettent de larges décolletés utilisent ce champ sémantique. Surtout ceux qui viennent de normandie (il me semble qu'il est de coutume de parler de "brave gens" et d'"ami" dans le sud on dit juste brave.
saco
Invité- Invité
Bienvenue pirouette
France- sympathisant