Salut à tous !
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous ! Je suis Duodénum ou Zongo au choix
Beld m'a fait passer le message et me voilà...
Rapide présentation : j'ai bientôt 36 ans, je vis dans les Yvelines, je fais de la musique pour les masses et je suis apolitique. J'aime la nourriture chinoise, les bouquins et les mélanges bien dosés de sativa et d'indica. Je n'aime pas le fromage, la religion, la discipline.
A bientôt sur les sujets de discussion !
Beld m'a fait passer le message et me voilà...
Rapide présentation : j'ai bientôt 36 ans, je vis dans les Yvelines, je fais de la musique pour les masses et je suis apolitique. J'aime la nourriture chinoise, les bouquins et les mélanges bien dosés de sativa et d'indica. Je n'aime pas le fromage, la religion, la discipline.
A bientôt sur les sujets de discussion !
zongo- Maire
Re: Salut à tous !
J'aime le fromage, la religion et la discipline mais ravie de te revoir
Invité- Invité
sativa et d'indica.
Qué zaco ?
Bienvenue !
shimmy- Président du Conseil Général
Ah ben il n'y a que des têtes connues, je ne vais pas me sentir dépaysé
Merci beaucoup pour votre accueil !
Sativa et indica sont des variétés de plantes aux propriétés médicinales très intéressantes
Merci beaucoup pour votre accueil !
Sativa et indica sont des variétés de plantes aux propriétés médicinales très intéressantes
zongo- Maire
Bon, ce ne sont pas des trucs que je connais... que veux tu, je suis de la génération juste avant !
C'est vieux comme le monde ! Il parait même qu'au début du XXème siècle c'était vendu librement par la régie des tabacs en importation directe des colonies françaises
zongo- Maire
Pastaga c'est Beld ?
Ben non comme je sais que Livaste n'aime pas trop Bakchich je vais faire un effort et essayer de citer d'autres sources pour changer. Le problème c'est quand Bakchich parle d'un sujet donné et qu'il n'y a pas d'autre source disponible sur ce sujet. C'est souvent le cas pour les mises en examen ou les sujets de journalisme d'investigation comme le fric pourri de l'UIMM ou des syndicats.
Ben non comme je sais que Livaste n'aime pas trop Bakchich je vais faire un effort et essayer de citer d'autres sources pour changer. Le problème c'est quand Bakchich parle d'un sujet donné et qu'il n'y a pas d'autre source disponible sur ce sujet. C'est souvent le cas pour les mises en examen ou les sujets de journalisme d'investigation comme le fric pourri de l'UIMM ou des syndicats.
zongo- Maire
Honnêtement il faut reconsidèrer Bakchich...Je ne vais pas non plus m'amuser à en poster tous les articles, j'ai promis d'être sage, mais c'est un journal d'investigation, un bon, qui tape partout, et pas que sur la droite du pouvoir.
Perso ce qui me plaît, ce sont leurs enquêtes sur l'Afrique et le Maghreb, c'est pour ça que je m'y suis abonnée à la base...
Perso ce qui me plaît, ce sont leurs enquêtes sur l'Afrique et le Maghreb, c'est pour ça que je m'y suis abonnée à la base...
Invité- Invité
J'ai décidé de m'abonner moi aussi. En fait je vais m'abonner car je n'ai pas le choix, dans mon coin de rupins il n'est pas distribué (contrairement à Rivarol hehe). C'est le seul moyen de tester la version papier au moins une fois pour me rendre compte par moi-même. Et puis je trouve qu'il est bon de soutenir la presse indépendante, celle qui ne vit pas uniquement par ses annonceurs et par le carnet d'adresse politique de l'entrepreneur qui possède le journal (*tousse* Dassault *tousse*).
zongo- Maire
J'ai aussi pris mon abonnement par pur soutien et j'en suis contente, je pense aussi qu'il faut maintenir une pluralité de la presse et surtout son indépendance vis à vis des magnats de la pub.
Ils ne sont plus que trois, hors Bakchic, à l'être: Charlie, le Canard, Marianne. Et ça se sent, qu'on aime ou pas.
Ils ne sont plus que trois, hors Bakchic, à l'être: Charlie, le Canard, Marianne. Et ça se sent, qu'on aime ou pas.
Invité- Invité
Ben il me semble - mais je ne l'ai pas vraiment feuilleté, je le ferai la prochaine fois - que Rivarol aussi est sans pubs. Il doit y avoir d'autres revues d'extrême-droite dans le même genre qui sont encore libres. Mais c'est du tirage très confidentiel, un peu comme le Monde Libertaire ou Rouge à mon avis.
zongo- Maire
Oui bien sûr, je crois qu'alternative libertaire, la Décroissance etc sont exempts de pub, mais ils sont bien moins diffusés que Bakchich qui par son site internet (et ses quelques plumes connues) se fait une petite renommée...
Invité- Invité
Salut Zongo
Octave- Maire
Bienvenue Zongo
plume- Admin
Merci
(C'est moi ou bien il y a PLEIN de femmes sur ce forum ? )
(C'est moi ou bien il y a PLEIN de femmes sur ce forum ? )
zongo- Maire
Livaste, Fraise, Anna, Aurélie, Franline Shimmy, z'avez plus qu'à bien vous tenir les garçons !
Marianne n'est plus indépendant depuis que c'est le magazine officiel du Modem
Invité- Invité