Bonjour à tous, le retour du méchant.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous, le retour du méchant.
Je suis Pratt, enfin David ! Vous me connaissez , désolé je n'ai pas réussi à me ré-inscrire avec mon pseudo d'origine.
Livaste pas de panique, je ne demande pas d'accès à la partie privée.
Bon elles en sont où les étudiantes ?
Livaste pas de panique, je ne demande pas d'accès à la partie privée.
Bon elles en sont où les étudiantes ?
Pratt- Candidat
Re: Bonjour à tous, le retour du méchant.
Salut David! Les étudiantes sont devenues profs...
Invité- Invité
Qui c'est ce David ?
Bassai Dai- Conseiller général
Un des gauchistes qui hantent les fora .
Il vient me provoquer et agresser quelques temps , puis quand j'ai plus envie de jouer , je casse le jouet .
Il vient me provoquer et agresser quelques temps , puis quand j'ai plus envie de jouer , je casse le jouet .
Bonjour David
plume- Admin
Aurélie a écrit:Salut David! Les étudiantes sont devenues profs...
Félicitations Aurélie ! Bon pas forcément une bonne nouvelle pour ses pauvres gosses ....
Pratt- Candidat
Anna a écrit:Salut David!
Salut Anna !
Alors les deux chieuses sont profs désormais. Bravo, je savais que vous possédiez un petit potentiel.
Désormais, vous devrez subir toute votre vie l'étiquette: bobo faignasses gauchiste troskyste. Bon courage
Pratt- Candidat
Perso j'ai toujours la double casquette, je suis également toujours étudiante, alors tu vois, je les cumule, mais j'assume, j'assume...
Invité- Invité
T'as raison: ils vont en baver les mômes, une dictature 100% gauchiste les attend à la rentrée!Pratt a écrit:Aurélie a écrit:Salut David! Les étudiantes sont devenues profs...
Félicitations Aurélie ! Bon pas forcément une bonne nouvelle pour ses pauvres gosses ....
Invité- Invité
Aurélie a écrit:T'as raison: ils vont en baver les mômes, une dictature 100% gauchiste les attend à la rentrée!Pratt a écrit:Aurélie a écrit:Salut David! Les étudiantes sont devenues profs...
En connaissant le potentiel des gosses , je suis certaine que ce sont les profs gauchistes qui vont subir la dictature des gamins !!!!
Faut ce qu'il faut pour mériter son salaire , allez pas croire qu'on va vous payer sans contre partie !!!!!!
La tradition exige une présentation :
Prénom : David
Situation personnelle: pacsé et 2 merveilleux enfants ( un garçon 10 ans et une fille 7 ans) . Et une merveilleuse femme.
Situation pro: comme j'anticipe les critères de l'UMP (l'argent) et les noms d'oiseaux : 3000 Euros net par mois . Merci donc de ne pas me traiter de "débile". Secteur: automobile. Où : international: mission chaque mois, soit en Australie, NZ, Guadeloupe, Martinique, Guyane , Polynésie, La réunion...quand vous effectuez des voyages pro , chez certaines personnes , vous êtes un bon...
Centre d'intérêt : Livaste . Je blague. Politique, sport, les autres civilisations et pays. Camping + ping pong.
Défaut : voir le message de Livaste ci-dessus malgré mon absence des foras depuis un an. Autre, j'aime pas Saco et la pilote.
Qualité: de gauche ; j'aime bien Anna et Aurélie. je suis un vrai gentil...sauf sur un forum
David.
Prénom : David
Situation personnelle: pacsé et 2 merveilleux enfants ( un garçon 10 ans et une fille 7 ans) . Et une merveilleuse femme.
Situation pro: comme j'anticipe les critères de l'UMP (l'argent) et les noms d'oiseaux : 3000 Euros net par mois . Merci donc de ne pas me traiter de "débile". Secteur: automobile. Où : international: mission chaque mois, soit en Australie, NZ, Guadeloupe, Martinique, Guyane , Polynésie, La réunion...quand vous effectuez des voyages pro , chez certaines personnes , vous êtes un bon...
Centre d'intérêt : Livaste . Je blague. Politique, sport, les autres civilisations et pays. Camping + ping pong.
Défaut : voir le message de Livaste ci-dessus malgré mon absence des foras depuis un an. Autre, j'aime pas Saco et la pilote.
Qualité: de gauche ; j'aime bien Anna et Aurélie. je suis un vrai gentil...sauf sur un forum
David.
Pratt- Candidat
Pratt a écrit: Autre, j'aime pas Saco et la pilote.
Ca ça ne posera plus trop de problèmes je crois
j'aime bien Anna et Aurélie. j
Ca ça changera sûrement, parce que nous ne sommes plus vraiment d'accord sur plein de choses il me semble.
Invité- Invité
Des divergences il y en a, ceci ne signifie pas devoir faire un choix binaire. J'aime bien vos prises de positions, même si parfois elles ne sont pas en phase avec les miennes.Anna a écrit:Pratt a écrit: Autre, j'aime pas Saco et la pilote.
Ca ça ne posera plus trop de problèmes je croisj'aime bien Anna et Aurélie. j
Ca ça changera sûrement, parce que nous ne sommes plus vraiment d'accord sur plein de choses il me semble.
Pratt- Candidat
Bon retour par chez nous
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Merci. Je vais devoir être sage...pfffffBertolt_Brecht a écrit:Bon retour par chez nous
Pratt- Candidat
C'est marrant, j'ai comme un doute là
Bein Saco et la pilote sont partis. Cela devrait être plus calme , non ?Bertolt_Brecht a écrit:C'est marrant, j'ai comme un doute là
Pratt- Candidat
C'est pas (totalement) faux
Donc en majorité vrai.Bertolt_Brecht a écrit:C'est pas (totalement) faux
Pratt- Candidat
bonjour Pratt! qui c'est la "pilote"?
Saco est bien parti et on ne s'en plaint pas!
Saco est bien parti et on ne s'en plaint pas!
Invité- Invité
salut Franline , je pense qu'il évoque une de nos connaissances qui est pilote , rien de plus !!!
ça vient de me revenir ! je l'avais totalement zappée !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2