Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Bilan à un an ?

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Lun 5 Sep - 20:12

Bof, pas beaucoup plus que de dire que ça n'existe dans aucun pays.

En Amérique latine, dans certains pays (Bolivie, Chili, etc) tu n'es pas soigné si tu ne peux pas prouver que tu ne peux pas payer. Une française loin d'être indigente en a fait les frais il y a deux ans en Equateur, à Quito. Ca lui a coûté la vie.
Au Chili, les mapuches peuvent se voir refuser des soins urgents et abandonner à une mort certaine parce qu'ils sont mapuches.

Et là je ne mentionne que deux exemples que je connais très bien où on laisse mourir les gens à cause de leur solvabilité. Et je ne dirais pas que le CHili notamment est exactement un pays non civilisé.

Et je pourrais mentionner le cas de l'Argentine où j'ai moi-même été hospitalisée ou même une partie du système social allemand, où plus tu es riche, plus tu as tes rdv médicaux rapidement Rolling Eyes [d'ailleurs, l'Allemagne, c'est aussi le pays où pour un examen médical qui doit être effectué sous courts délais en hôpital, comme une ponction lombaire, on préfère te garder quatre nuitées aux frais de ta caisse de cotisation publique pour assurer le rdv plutôt que de demander aux gens de venir quatre jours plus tard à une date précise, parce que sinon les places sont prises, fin de la parenthèse]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Mar 6 Sep - 11:05

j'aimerai bien que George nous prouve ce qu'il avance.... et j'attends aussi que Pratt nous donne la source qui prétend que le Danemark a reculé sur ses intentions d'aides médicales aux étrangers.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Georges Mar 6 Sep - 15:59

J'ai pas mal voyagé dans de nombreux pays depuis ces 15 derniéres années et je persiste, dans la plus part des pays civilisés on vous soigne même si vous êtes étranger et que vous êtes insolvable; je l'ai constaté dans des pays comme Cuba, le Vénézuela, la Hongrie, la République Tchèque, les pays Nordiques, la Turquie...même en Angleterre et au USA. Evidemment comme dans la plus part des pays capitalistes comme les Etats Unis , la France, la Grande-Bretagne..., plus on a de moyens financiers mieux on est soigné, mais entre ça et être condamné à mourir dans la rue par manque de soin quand on a aucun revenu et aucune couverture sociale, il y a une marge.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Mar 6 Sep - 20:03

J'ai pourtant donné des exemples, bien réels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Bertolt_Brecht Mar 6 Sep - 20:36

Anna a écrit:J'ai pourtant donné des exemples, bien réels.

Note quand même qu'on est passés de "tous" les pays civilisés à "la plupart" des pays civilisés.
On progresse Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Mar 6 Sep - 20:45

C'est vrai ça, merci de la remarque Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Georges Mer 7 Sep - 15:53

Anna a écrit:J'ai pourtant donné des exemples, bien réels.

J'ai de nombreux exemples contraires.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:58

le Vénézuela, Chavez s'est fait soigné à Cuba! la confiance règne pour son personnel médical! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Georges Jeu 8 Sep - 20:04

franline2 a écrit:le Vénézuela, Chavez s'est fait soigné à Cuba! la confiance règne pour son personnel médical! Laughing

Des Français vont bien se faire soigner aux USA !

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Bertolt_Brecht Jeu 8 Sep - 21:16

Pour des traitements spécifiques ou des opérations qui ne sont pas pratiquées en France.

Et généralement ils paient pour ça.
Et cher...

Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Ven 9 Sep - 7:07

bah oui, les USA ne vont pas offrir les soins gratos aux français alors qu'ils ont du mal à soigner gratuitement avec qualité les leurs.Mise à part Mediaid qui existe, avec toubib imposé avec liste de fréquentation ne permettant pas des soins avec un minima de qualité, j'imagine mal un français se pointer et exiger la gratuité comme en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Ven 9 Sep - 9:11

Si Chavez est allé à Cuba, c'est parce que les médecins cubains sont parmi les meilleurs du monde...Ils recoibent très régulièrement des équipes du monde entier, y compris de la France et des USA...
Par ailleurs, j'imagine que la protection médiatique est plus face sir l'île qu'à Caracas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Ven 9 Sep - 10:21

enfin bon, nationaliste comme il l'est il aurait pu préférer se faire soigner chez lui, au moins qu'il considère que le niveau de qualité est trop médiocre pour sa petite personne. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Ven 9 Sep - 17:52

franline2 a écrit:enfin bon, nationaliste comme il l'est il aurait pu préférer se faire soigner chez lui, au moins qu'il considère que le niveau de qualité est trop médiocre pour sa petite personne. Suspect
Quand ta vie est en jeu....

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Ven 9 Sep - 20:56

donc en gros, il n'a pas pu, une fois l'alerte passée, se bouger le cul au Venezuela..... c'est marrant comme vous trouvez facilement des excuses aux dictateurs de gauche. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Ven 9 Sep - 21:04

franline2 a écrit:donc en gros, il n'a pas pu, une fois l'alerte passée, se bouger le cul au Venezuela..... c'est marrant comme vous trouvez facilement des excuses aux dictateurs de gauche. Razz
Bein franchement j'en ai rien a foutre de ce con, je trouve plutôt marrant vos prises de position ( car il est de gauche) sur un homme malade qui va se faire soigner là où il sauvera sa peau.
Vous vous trouvez pas ridicule là. Laughing

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Ven 9 Sep - 21:25

non, pas du tout, on remet juste en compte le paradis Chavezien!!!

Sinon, tu as trouvé l'article qui prouvait que le Danemark avait fait marche arrière pour l'aide médicale aux étrangers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Ven 9 Sep - 21:26

franline2 a écrit:non, pas du tout, on remet juste en compte le paradis Chavezien!!!

Sinon, tu as trouvé l'article qui prouvait que le Danemark avait fait marche arrière pour l'aide médicale aux étrangers?
Montre nous la lois . Twisted Evil

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Sam 10 Sep - 11:22

je ne suis pas danoise et, je prends en compte ce que disent leurs médias, et nulle part il est dit qu'ils avaient fait marche-arrière donc, pour moi, c'est acquis, ils vont mettre ça en place ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Sam 10 Sep - 17:38

franline2 a écrit:je ne suis pas danoise et, je prends en compte ce que disent leurs médias, et nulle part il est dit qu'ils avaient fait marche-arrière donc, pour moi, c'est acquis, ils vont mettre ça en place ! Twisted Evil
Donc une déclaration dans un journal est une preuve. Rolling Eyes Un peu de recul, tu penses que suite à cette tuerie raciste, le Danemark va suivre cette déclaration. Rolling Eyes

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Sam 10 Sep - 20:49

je ne vois pas le rapport entre la folie d'un malade qui fait un carnage parmi les siens et cette décision sur l'aide médical des étrangers, et faute de ne pas habiter le Danemark, je ne vois qu'un article de journal pour confirmer tes propos; malheureusement pour toi, il n'y en a pas pour confirmer tes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Dim 11 Sep - 11:29

franline2 a écrit:je ne vois pas le rapport entre la folie d'un malade qui fait un carnage parmi les siens et cette décision sur l'aide médical des étrangers, et faute de ne pas habiter le Danemark, je ne vois qu'un article de journal pour confirmer tes propos; malheureusement pour toi, il n'y en a pas pour confirmer tes propos.
La tuerie en Norvège va empêcher de telles mesures sur les pays scandinaves.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Lun 12 Sep - 19:53

on attend que la dépêche nous en informe si tu veux bien.Tu as peut-être raison, comme peut-être pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Pratt Lun 12 Sep - 20:00

franline2 a écrit:on attend que la dépêche nous en informe si tu veux bien.Tu as peut-être raison, comme peut-être pas...
Donc tu confirmes rien de fait dans les textes du pays ou directives. Merci. On attend.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Invité Mar 13 Sep - 9:30

comme je le disais plus haut, le seul article parlant de ne plus indemniser les étrangers au Danemark sans contre parties est celui que j'ai mis dans ce sujet!!! je n'ai rien trouvé contredisant cette décision !!!

je pense que là, c'est clair! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan à un an ? - Page 3 Empty Re: Bilan à un an ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum