Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reconnître un enfant pour les papiers !

3 participants

Aller en bas

Reconnître un enfant pour les papiers ! Empty Reconnître un enfant pour les papiers !

Message  shimmy Dim 6 Juil - 15:06

Bonjour,

Je suis mariée à une française depuis Mai 2006, nous nous sommes mariés au bled, nous n'avons eu aucun pb pour transcrire notre mariage et obtenir visa car elle travaillait dans une alliance française, voilà 1 an et demi que nous sommes en france , j'ai obtenu ma carte de séjour d'un an mais lors du renouvellement de ma carte , notre couple traversait une grosse crise, ma femme est enceinte depuis janvier ,et lors du renouvellement de ma carte , elle ne ma pas donné les docs pour la préfecture (nous sommes hébérgés chez ses parents) la préfecture ma accordé un déla d'un mois supplémentaire, heureusement , elle a fait le nécessaire avec ses parents pour me remettre les docs, on m'a remis un recepissé de 3 mois, mais notre couple tjs en crise j'ai préfére quitter l'appart, j'avoue avoir mal fait car la grossesse de ma femme ne se passe pas bien et lorque je suis parti , elle était hospitalisée, je suis parti en mars, je n'ai pas essayé de la contacter, ni de la revoir, je préfére qu'elle reflechisse, donc voilà 3 mois, que je ne la vois pas mais j'ai trouvé une petite chambre de bonne, je lui ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour qu'elle vienne y habiter et je lui ai expliqué que c'est la faute de ses parents si je ne pouvais rester avec elle mais je n'ai aucune reponse.
Aujourd'hui mon recepssipé est périmé, elle ne me donne aucune nouvelles, je ne sais pas comment faire, je n'ai pas de contact avec elle et je pense qu'elle ne me dira pas quand elle accouchera.
donc je ne sais pas comment je pourrais reconnaitre cet enfant afin de renouveler ma carte mais en tant que pére d'enfant français.
merci de m'aider.

Voilà, il veut reconnaitre son enfant pour avoir les papiers, le reste, il s'en fout......

http://www.ftda.net/forum/viewtopic.php?p=14977#14977
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconnître un enfant pour les papiers ! Empty Re: Reconnître un enfant pour les papiers !

Message  sarkonaute Dim 6 Juil - 15:17

je lui ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour qu'elle vienne y habiter et je lui ai expliqué que c'est la faute de ses parents si je ne pouvais rester avec elle mais je n'ai aucune reponse.
quel tact Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconnître un enfant pour les papiers ! Empty Re: Reconnître un enfant pour les papiers !

Message  Invité Dim 6 Juil - 15:35

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnître un enfant pour les papiers ! Empty Re: Reconnître un enfant pour les papiers !

Message  livaste Dim 6 Juil - 15:56

sarkonaute a écrit:
je lui ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour qu'elle vienne y habiter et je lui ai expliqué que c'est la faute de ses parents si je ne pouvais rester avec elle mais je n'ai aucune reponse.
quel tact Very Happy

j'aimerais lire la lettre !!!
enfin , il n'en a rien à foutre de la femme et de l'enfant , pourvu qu'il ait ses papiers !
j'espère que cette femme va faire savoir qu'elle a été bernée et qu'ils ne vivent pas ensemble !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconnître un enfant pour les papiers ! Empty Re: Reconnître un enfant pour les papiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum