Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Avis important !

3 participants

Avis important ! Empty Avis important !

Message  livaste Jeu 28 Avr - 18:16

Il est hors de propos de poster demain sur un événement anglais , je préviens , je tape !!!!!!!! Avis important ! 945831 Avis important ! 945831 Avis important ! 654302 Avis important ! 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis important ! Empty Re: Avis important !

Message  Georges Jeu 28 Avr - 18:54

Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Jeanclaude Jeu 28 Avr - 19:59

Pourquoi cette interdiction ? Concerne-t-elle tous les évènements anglais ? Si tu veux parler d'un mariage princier je te comprends et ce n'est pas dans mes habitudes de contempler ce pénible spectacle datant d'un autre siècle !
Avis important ! 79678

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  livaste Jeu 28 Avr - 21:18

Je veux parler , Jean Claude , du truc dont on nous rebat les oreilles !!
J'ai entendu dire qu'il y avait un carnaval à Londres !! Razz
Spoiler:
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Jeu 28 Avr - 21:20

Georges a écrit:Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.

Bon courage à toi , tu as du courage , moi je m'ennuie comme c'est pas possible dans les trains .

si tu vas à Metz , donne le bonjour à mon frère !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Jeanclaude Ven 29 Avr - 7:17

livaste a écrit:Je veux parler , Jean Claude , du truc dont on nous rebat les oreilles !!
J'ai entendu dire qu'il y avait un carnaval à Londres !! Razz
Spoiler:

Ah oui je vois !
Mais crois moi tu as tord de bloquer tout dialogue sur un évènement aussi important pour la planète Avis important ! 159382

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Ven 29 Avr - 18:11

Bah moi j'ai apprécié le mariage princier !!! je suis aussi canadienne et, je me sens concernée! la reine est le chef d'état du Canada entre autres, c'est donc le mariage du futur chef d'état et, son épouse est superbe.
sa robe était magnifique, raffinée, classe et sobre.elle semblait à l'aise, heureuse et , chose peu commune, on a eu droit à deux baisers sur le balcon ! Razz

Bref, ça fait du bien de voir du bonheur! même si c'est gnangnan, clinquant et tout et tout , j'ai apprécié! Very Happy

Invité
Invité

Message  livaste Ven 29 Avr - 18:37

Je confirme , c'est gnangnan !! Very Happy
Moi je ne me sens pas concernée , je ne vois pas pourquoi faut déployer tout ce cirque , simplement pour dire au monde que truc machin et machine vont baiser ensemble !!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Ven 29 Avr - 20:57

Razz Razz Razz !! ils n'ont pas attendus le mariage je suppose ! mais en tout cas, ça change du mariage faux-cul entre Charles et Diana ....

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Sam 30 Avr - 7:41

franline2 a écrit: Razz Razz Razz !! ils n'ont pas attendus le mariage je suppose ! mais en tout cas, ça change du mariage faux-cul entre Charles et Diana ....
Je suis comme Livaste, opposé à tout cette mise en scène pour un mariage d'un autre siècle. Mais, bien que n'approuvant pas cette médiatisation et cette comédie je trouve dégueulasse de taper sur une personne décédée !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Sam 30 Avr - 21:19

contrairement à ce que tu crois Diana a été pour moi, courageuse de divorcer de Charles ! c'est après ce divorce que je l'ai trouvé plus épanouie, plus mure et plus fière que jamais!!! elle avait fait le juste choix ! se marier à 19 ans à un "prince" qu'elle avait rencontré une petite vingtaine de fois avant le "grand" jour c'était bel et bien un mariage de faux-cul ! une pure mise en scène ! cette femme ne méritait pas ce sort !

Invité
Invité

Message  Georges Lun 2 Mai - 17:36

livaste a écrit:
Georges a écrit:Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.

Bon courage à toi , tu as du courage , moi je m'ennuie comme c'est pas possible dans les trains .

si tu vas à Metz , donne le bonjour à mon frère !! Razz

J'adore voyager par le train, je lis et surtout j'écris; le train est pour moi un lieu d'inspiration. J'aime beaucoup l'ambiance des trains des gares, les réactions, conversations des voyageur, et observations des gens cela me donne plein d'idées. Je fais plus de 30 000 kms par an par le train. Mon plus long voyage fut Paris Bombay allé et retour. Nous avons prévu un Paris Pékin début juillet. Voyager en train en asie c'est l'aventure.

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé