Avis important !
3 participants
Page 1 sur 1
Avis important !
Il est hors de propos de poster demain sur un événement anglais , je préviens , je tape !!!!!!!!
Re: Avis important !
Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.
Georges- Président du Conseil Général
Pourquoi cette interdiction ? Concerne-t-elle tous les évènements anglais ? Si tu veux parler d'un mariage princier je te comprends et ce n'est pas dans mes habitudes de contempler ce pénible spectacle datant d'un autre siècle !
Jeanclaude- Député
Je veux parler , Jean Claude , du truc dont on nous rebat les oreilles !!
J'ai entendu dire qu'il y avait un carnaval à Londres !!
- Spoiler:
- Ceci dit , si vous voulez en parler , grand bien vous fasse , c'était pour rire .
Georges a écrit:Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.
Bon courage à toi , tu as du courage , moi je m'ennuie comme c'est pas possible dans les trains .
si tu vas à Metz , donne le bonjour à mon frère !!
livaste a écrit:Je veux parler , Jean Claude , du truc dont on nous rebat les oreilles !!
- Spoiler:
Ceci dit , si vous voulez en parler , grand bien vous fasse , c'était pour rire .
Ah oui je vois !
Mais crois moi tu as tord de bloquer tout dialogue sur un évènement aussi important pour la planète
Jeanclaude- Député
Bah moi j'ai apprécié le mariage princier !!! je suis aussi canadienne et, je me sens concernée! la reine est le chef d'état du Canada entre autres, c'est donc le mariage du futur chef d'état et, son épouse est superbe.
sa robe était magnifique, raffinée, classe et sobre.elle semblait à l'aise, heureuse et , chose peu commune, on a eu droit à deux baisers sur le balcon !
Bref, ça fait du bien de voir du bonheur! même si c'est gnangnan, clinquant et tout et tout , j'ai apprécié!
sa robe était magnifique, raffinée, classe et sobre.elle semblait à l'aise, heureuse et , chose peu commune, on a eu droit à deux baisers sur le balcon !
Bref, ça fait du bien de voir du bonheur! même si c'est gnangnan, clinquant et tout et tout , j'ai apprécié!
Invité- Invité
Je confirme , c'est gnangnan !!
Moi je ne me sens pas concernée , je ne vois pas pourquoi faut déployer tout ce cirque , simplement pour dire au monde que truc machin et machine vont baiser ensemble !!!!
Moi je ne me sens pas concernée , je ne vois pas pourquoi faut déployer tout ce cirque , simplement pour dire au monde que truc machin et machine vont baiser ensemble !!!!
!! ils n'ont pas attendus le mariage je suppose ! mais en tout cas, ça change du mariage faux-cul entre Charles et Diana ....
Invité- Invité
franline2 a écrit: !! ils n'ont pas attendus le mariage je suppose ! mais en tout cas, ça change du mariage faux-cul entre Charles et Diana ....
Je suis comme Livaste, opposé à tout cette mise en scène pour un mariage d'un autre siècle. Mais, bien que n'approuvant pas cette médiatisation et cette comédie je trouve dégueulasse de taper sur une personne décédée !
Jeanclaude- Député
contrairement à ce que tu crois Diana a été pour moi, courageuse de divorcer de Charles ! c'est après ce divorce que je l'ai trouvé plus épanouie, plus mure et plus fière que jamais!!! elle avait fait le juste choix ! se marier à 19 ans à un "prince" qu'elle avait rencontré une petite vingtaine de fois avant le "grand" jour c'était bel et bien un mariage de faux-cul ! une pure mise en scène ! cette femme ne méritait pas ce sort !
Invité- Invité
livaste a écrit:Georges a écrit:Cela ne risque pas avec, ce genre d'évènement me "gonfle" vraiment, et en plus demain je suis absent, je serais dans le train toute la journée, je vais à Metz et ensuite à Bordeaux. Pas loin de 1500 kms en train.
Bon courage à toi , tu as du courage , moi je m'ennuie comme c'est pas possible dans les trains .
si tu vas à Metz , donne le bonjour à mon frère !!
J'adore voyager par le train, je lis et surtout j'écris; le train est pour moi un lieu d'inspiration. J'aime beaucoup l'ambiance des trains des gares, les réactions, conversations des voyageur, et observations des gens cela me donne plein d'idées. Je fais plus de 30 000 kms par an par le train. Mon plus long voyage fut Paris Bombay allé et retour. Nous avons prévu un Paris Pékin début juillet. Voyager en train en asie c'est l'aventure.
Georges- Président du Conseil Général