avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !
j'en ai marre de soutenir ce gouvernement ... j'en pleurerai tellement c'en est ridicule !!
l'autre Mam qui se prend pour je ne sais quoi applati devant les imams de tous poils ...
le Borloo qui pond des taxes a tour de bras ....
le président qui s'offre un nouvel avion , rien que ca !!!!
lagarde qui scande que tout va bien alors que la bourse s'éffondre ....
on a l'impression d'être dans un mauvais cauchemar !!!
autant j'ai pris sur moi pour défendre le mieux possible ...mais là , pour ce soir j'ai ma dose !!! c'est totalement pas croyable ...
pourtant je vous jure que j'ai pris sur moi , j'ai voullu attendre de voir ....mais juste aujourd'hui ça fait trop pour ma tolérence !!!
l'autre Mam qui se prend pour je ne sais quoi applati devant les imams de tous poils ...
autant j'ai pris sur moi pour défendre le mieux possible ...mais là , pour ce soir j'ai ma dose !!! c'est totalement pas croyable ...
pourtant je vous jure que j'ai pris sur moi , j'ai voullu attendre de voir ....mais juste aujourd'hui ça fait trop pour ma tolérence !!!
Invité- Invité
Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !
Ca va mieux en le disant, non?
Au fond, je pense qu'attendre 2012 pour juger le gouvernement n'est sans doute pas une bonne solution, après tout tu n'es pas tenue d'être d'une loyauté absolue à l'égard de médiocrités.
Au fond, je pense qu'attendre 2012 pour juger le gouvernement n'est sans doute pas une bonne solution, après tout tu n'es pas tenue d'être d'une loyauté absolue à l'égard de médiocrités.
Invité- Invité
j'ai oublié Darcos et ses MEDAILLES !!!!!!
ca va mieux maintenant ....
franchement , je n'attendais pas CA ! j'ai l'impression que le soleil de l'été leur a plombé le cerveau .... je ne vois que ça ...
franchement , je n'attendais pas CA ! j'ai l'impression que le soleil de l'été leur a plombé le cerveau .... je ne vois que ça ...
Invité- Invité
franline a écrit: j'ai oublié Darcos et ses MEDAILLES !!!!!!
Solution alternative: ils étaient déjà cons avant...
The Shadow- Conseiller général
j'ai répondu à l'article du figaro sur le bonus-malus électricité.... marre des taxe borloo est le titre de ma réponse...si elle est publiée !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/03/01011-20080903FILWWW00450-ufe-un-bonus-malus-sur-l-electricite.php
UFE : un bonus-malus sur l'électricité
Source : AFP
03/09/2008 | Mise à jour : 14:31 |
Commentaires 9 .
L'Union française de l'électricité (UFE), qui représente les producteurs et distributeurs d'électricité, au premier rang desquels EDF, a demandé aujourd'hui un système de bonus-malus pour les tarifs de l'électricité.
l'idée n'est même pas de borloo ....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/03/01011-20080903FILWWW00450-ufe-un-bonus-malus-sur-l-electricite.php
UFE : un bonus-malus sur l'électricité
Source : AFP
03/09/2008 | Mise à jour : 14:31 |
Commentaires 9 .
L'Union française de l'électricité (UFE), qui représente les producteurs et distributeurs d'électricité, au premier rang desquels EDF, a demandé aujourd'hui un système de bonus-malus pour les tarifs de l'électricité.
L'UFE souhaite la "mise en place d'un bonus-malus dans la tarification de l'électricité", qui inciterait les clients à moins consommer d'électricité en heure de pointe et à en consommer davantage en heure creuse, selon un communiqué.
Ce système "favoriserait aussi les investissements dans des usages performants de l'électricité", fait valoir l'association.
l'idée n'est même pas de borloo ....
Invité- Invité
lisez les réactions ...c'est tordant !
Iznogoud : Et le "compteur bleu" ???? Et pourquoi passer par l'Etat ?????
Ils sont devenus fous ? Le "compteur bleu" existe depuis des décennies !
Ils sont infiltrés par les gauchistes les plus radicaux ? Pourquoi en appeler à l'état ? Il n'y en a aucun parmi eux qui veut lancer un contrat de ce type ? Ou est-ce que leur véritable but est de prendre ceci comme prétexte pour faire payer plus ???
Invité- Invité
je réalise que j'ai été malgré ma colère trop sympa ....
marredestaxesborloo : marre des taxes borloo !
s'il vous plait , arrêtez maintenant avec vous taxes monsieur borloo ! les français voudraient bien cuisiner , repasser la nuit pendant les heures creuses ...mais ils se lèvent le lendemain matin pour travailler !!!! ils dormiront quand ??? j'ai voté Sarkozy , mais je vous jure que vous me faites regretter mon vote ! on etait sensé payer MOINS de taxe !
je suis responsable , je fais attention a ma consommation d'électricité , d'eau , ... mettez les ampoules a basse économie d'énergie a des prix plus bas que celles a consomation excessive ! mais de grâce , arrêtez vos taxes a toutes les sauces !
Invité- Invité
A la limite, seul Fillon tire son épingle du jeu et a un minimuim de professionalisme. (même si je ne peux pas le blairer).
Invité- Invité
franline a écrit:j'en ai marre de soutenir ce gouvernement ... j'en pleurerai tellement c'en est ridicule !!
Souviens toi, il y a quelques mois, voir presqu 'une année , sur un autre forum je te prédisais certaines des vérités que tu déplores maintenant ... et comment m'interpellais-tu à l'époque ? Tout pour Sarkozy ... telle était ta pensée unique et les autres étaient des idiots de gauchistes ! Je ne t'en veux pas et suis même très satisfaite que tu retrouves un certain équilibre et une certaine réalité du terrain même si cela te conduit momentanément à quelques désillusions.
Amicalement,
Invité- Invité
chère madame Irma , je n'apprécie certes pas certaines mesures de ce gouvernement et il semble que ce soit une généralité au sein de l'UMP quand certaines mesures semblent être piochées dans l'idéologie gauchiste qui consiste a taxer la classe moyenne deja fragilisée ... alors tu ne m'en voudras pas mais , j'ai voté à DROITE .... !
Invité- Invité
franline a écrit:chère madame Irma , je n'apprécie certes pas certaines mesures de ce gouvernement et il semble que ce soit une généralité au sein de l'UMP quand certaines mesures semblent être piochées dans l'idéologie gauchiste qui consiste a taxer la classe moyenne deja fragilisée ... alors tu ne m'en voudras pas mais , j'ai voté à DROITE .... !
Ah bon mauvaise pioche pour les classes moyenne. Tu vas comprendre quand ? La droite adopte des mesures de gauche donc la faute à la gauche !!!!! Vraiment le jour ou tu feras une analyse correcte ! La droite est au pouvoir depuis 6 ans ! Un peu d autocritique parfois !!
rengaine d'un enfant de 4 ans; les gauchistes blabla bla.. .La droite est au pouvoir assume. ...enfin.
Invité- Invité
tu ferais bien de te calmer ; je ne pense pas t'avoir manqué de respect alors fais en de même !
si tu regardes les infos tu pourras CONSTATER par toi-même que même les députés de DROITE pensent exactement comme moi que les taxes ne sont pas une idée brillante de droite habituellement , surtout que dans le programme ump ce n'etait pas prévu et que c'est chirac qui a entamé tout de même la baisse des impôts ... la csg par exemple a été crée par Rocard PS sous le même principe de solidarité ...cette taxe était sensée être elle aussi provisoire ........... alors bon , Hirsch est bien issu lui aussi de la gauche donc , l'idée de piocher dans le capital des classes moyenne est bien de gauche .
Il fait également adopter par l’assemblée (19 novembre 1990) la loi sur la CSG, nouveau prélèvement sur tous les revenus, annoncé comme provisoire, pour faire baisser le déficit de la sécurité sociale. La CSG est toujours en vigueur en 2008 et augmente régulièrement depuis sa création.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Rocard
Maintenant si , d'un coté comme de l'autre on n'avait pas utilisé l'argent du contribuable pour des conneries du genre s'offrir un nouvel avion ou mener un train de vie de bigamme ou de coureurs de jupons , de vacances en Egypte ou au Japon ...peut-être bien qu'on foutrait un peu la paix aux gens qui essaient d'en mettre un peu de coté .
donc , pour ce qui est de rupture... y a pas vraiment !
le train de vie d'un roi continu comme sous l'ère Mitterand et Chirac !
ma déception vient bien du fait qu'on n'etait pas sensé avoir PLUS de taxes qu'on en a .....
si je peux me permettre , parfois je trouve que ce que tu racontes est totalement con , pour autant je reste polie , fais en de même ; merci.
si tu regardes les infos tu pourras CONSTATER par toi-même que même les députés de DROITE pensent exactement comme moi que les taxes ne sont pas une idée brillante de droite habituellement , surtout que dans le programme ump ce n'etait pas prévu et que c'est chirac qui a entamé tout de même la baisse des impôts ... la csg par exemple a été crée par Rocard PS sous le même principe de solidarité ...cette taxe était sensée être elle aussi provisoire ........... alors bon , Hirsch est bien issu lui aussi de la gauche donc , l'idée de piocher dans le capital des classes moyenne est bien de gauche .
Il fait également adopter par l’assemblée (19 novembre 1990) la loi sur la CSG, nouveau prélèvement sur tous les revenus, annoncé comme provisoire, pour faire baisser le déficit de la sécurité sociale. La CSG est toujours en vigueur en 2008 et augmente régulièrement depuis sa création.
Maintenant si , d'un coté comme de l'autre on n'avait pas utilisé l'argent du contribuable pour des conneries du genre s'offrir un nouvel avion ou mener un train de vie de bigamme ou de coureurs de jupons , de vacances en Egypte ou au Japon ...peut-être bien qu'on foutrait un peu la paix aux gens qui essaient d'en mettre un peu de coté .
ma déception vient bien du fait qu'on n'etait pas sensé avoir PLUS de taxes qu'on en a .....
si je peux me permettre , parfois je trouve que ce que tu racontes est totalement con , pour autant je reste polie , fais en de même ; merci.
Invité- Invité
Je comprends ta déception Franline et cependant ne partage pas tout à fait tes idées sur les différentes taxes.
Il faut savoir se remettre en cause parfois et cela m'arrive, même ayant des idées plus proche de la gauche que de la droite.
J'approuve certaines mesures prises par Sarkozy telle que la lutte contre les drogues mise en place par MAM. Mais je constate également que sous la droite comme sous la gauche la solution des gouvernants pour réduire la dette publique est de créer des taxes qui, il est vrai, bien souvent touchent les classes moyennes. ( les petits revenus ou les gros ... ne sont jamais touchés ! )
Je n'ai jamais cru en Nicolas Sarkozy et ses promesses irréalisables, pas plus que je n'ai eu confiance en Ségolène Royal.
Il faut savoir se remettre en cause parfois et cela m'arrive, même ayant des idées plus proche de la gauche que de la droite.
J'approuve certaines mesures prises par Sarkozy telle que la lutte contre les drogues mise en place par MAM. Mais je constate également que sous la droite comme sous la gauche la solution des gouvernants pour réduire la dette publique est de créer des taxes qui, il est vrai, bien souvent touchent les classes moyennes. ( les petits revenus ou les gros ... ne sont jamais touchés ! )
Je n'ai jamais cru en Nicolas Sarkozy et ses promesses irréalisables, pas plus que je n'ai eu confiance en Ségolène Royal.
Invité- Invité
franline a écrit:tu ferais bien de te calmer ; je ne pense pas t'avoir manqué de respect alors fais en de même !
Mais Hirsh voulait taxer les plus riches aussi, c'est Sarko qui s'y est opposé !
Je trouve souvent pour rester poli que ce que tu racontes est un tissu de bêtises. Je te le dis pas par irrespect mais par conviction. J'accepte ta critique d'ailleurs à mon égard.
La preuve tu nous colles (encore ) une référence à Rocard ( 1990) . La droite est au pouvoir depuis 6 ans.
C'est pas les députés qui pensent comme toi, tu penses comme eux à chaque fois ..nuance importante.
Bon ensuite,
Sarko a fait encore hier un discours fait de poudre aux yeux, les mesures concretes ? peux tu me les citer ?
Rien , le néant, on aurait cru que Nicolas était devenu Besancenot ... Tout en pronant depuis des années des actes de droite.
Invité- Invité
j'ai mes convictions ne t'en déplaise et je te laisse a ton utopisme-gauchisme débilisant .
Invité- Invité
franline a écrit:j'ai mes convictions ne t'en déplaise et je te laisse a ton utopisme-gauchisme débilisant .
Donc tu confirmes que Sarkozy a bien bloqué la taxation des plus riches ?
Au delà des réponses droitisante debilisante , une réponse.
Tu as donc fait une erreur ? Cites moi les mesures car au final c'est toi qui fait une attaque personnelle.. J'ai ouvert le débat sur ses propos tu ne réponds que ' débilisante"
Après c'est moi qui ne fait que des attaques personnelles ?
.. Je n'ai entendu aucune mesure concrête dans le discours de Sarkozy ( je l'ai suivi en direct ) donc pas à travers des dépêches AFP. Alors, merci de m'indiquer ce qui te conforte dans ce discours "poudre aux yeux ? ".
Invité- Invité
David a écrit:franline a écrit:j'ai mes convictions ne t'en déplaise et je te laisse a ton utopisme-gauchisme débilisant .
Donc tu confirmes que Sarkozy a bien bloqué la taxation des plus riches ?
Au delà des réponses droitisante debilisante , une réponse.
Tu as donc fait une erreur ? Cites moi les mesures car au final c'est toi qui fait une attaque personnelle.. J'ai ouvert le débat sur ses propos tu ne réponds que ' débilisante"
Après c'est moi qui ne fait que des attaques personnelles ?
.. Je n'ai entendu aucune mesure concrête dans le discours de Sarkozy ( je l'ai suivi en direct ) donc pas à travers des dépêches AFP. Alors, merci de m'indiquer ce qui te conforte dans ce discours "poudre aux yeux ? ".
tu sais quoi , je n'ai franchement pas envie de discuter avec toi , tu m'es très antipathique , pourtant je ne te connais pas mais ... je ne t'aime pas !
pourtant , j'ai cotoyé des gens de gauche , qui eux me semblaient interessants , sympathiques , ouverts ...et qui n'attaquaient pas systématiquement les gens n'aillant pas le même point de vue ... mais toi ....
non , je n'ai strictement rien a te dire ,rien a défendre face a quelqu'un que je ne respecte pas .
je reste correcte , j'ai été bien éduquée ... mais je le répète , je ne t'aime vraiment pas.
Alors , tu pourras faire croire que je ne sais pas , et tout ton blabla mesquin habituel , mais des gens qui manipulent a leur guise les choses comme toi , ne méritent pas la peine d'expliquer quoique ce soit .
Invité- Invité
On a Pastaga, Anna, et d'autres.......
Et là, je suis d'accord avec Franline, tu es lourd et de mauvaise foi !
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:On a Pastaga, Anna, et d'autres.......
On aime pas la contradiction les amies ? trop marrant. Toujours aucune réponse sur les questions qui fâchent au final . Le discours du Président a été mauvais, il faut assumer , il fait un discours à la Besancenot avec ensuite des applications de droite ... Si vous ne voyez pas le malaise dommage ! La mauvaise foi ? merci de répondre aux questions qu'on vous pose plutôt que d'éluder, c'est ça la mauvaise foi . Dès que cela vous gêne vous portez le débat sur l attaque personnelle bien facile. Un peu de courage .
Dernière édition par David le Sam 27 Sep - 7:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne suis pas Sarkozyste, tu devrais le savoir !
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:Je ne suis pas Sarkozyste, tu devrais le savoir !
Je m'en doutais ..un peu cela n'exclue pas les réponses aux questions posées .
Invité- Invité
shimmy a écrit:On a Pastaga, Anna, et d'autres.......
Ah bon ? ce long message sur qui cotise pour les retraites tentent à montrer le contraire ( Sujet Société ) .
Il faut lire du début à la fin le sujet.... " Seule la première génération cotise"...
Au final , Shimmy a " laché" que certains cotisaient au début c'était personne..malgré les tentatives d esquives de la question...
Finalement j aime bien être lourd , rien que pour cet aveu ...
les immigrés cotisent pour vos retraites.
Dernière édition par David le Sam 27 Sep - 8:08, édité 2 fois
Invité- Invité
je 'ai vu aucun quelconque aveu ...juste un raz le bol suffisement explicite a ne pas vouloir te répondre.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2