François Fillon se succède à lui-même
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: François Fillon se succède à lui-même
Après les insultes sous entendues je me retire de ce topic n'ayant nullement l'intention de polémiquer ! Si vous estimez digne pour un Président de la République de traiter ainsi la presse tant mieux mais j'ai tout à fait le droit de penser le contraire.
Jeanclaude- Député
on ne t'en veut pas de te maintenir dans une posture de devoir faire "comme si", en portant un masque d'hypocrite pour plaire ....sans plaire finalement
a mon avis il est donc préférable de jouer franc-jeu et envoyer chier ces cons ....ça a le mérite en tout cas de le féliciter pour son franc-parlé !!!! j'adore !!!
a mon avis il est donc préférable de jouer franc-jeu et envoyer chier ces cons ....ça a le mérite en tout cas de le féliciter pour son franc-parlé !!!! j'adore !!!
Invité- Invité
franline a écrit:on ne t'en veut pas de te maintenir dans une posture de devoir faire "comme si", en portant un masque d'hypocrite pour plaire ....sans plaire finalement
Tu peux préciser ce que signifie ta première phrase !
Jeanclaude- Député
franline a écrit:
Je suis donc bien contente que Sarkozy réponde à ces gens méprisants comme ils le méritent ; n'en déplaisent aux bien-pensants et cul-culs en tous genres ! faire l'hypocrite semble n'être la tasse de thé que des faux cul !
Je suis d'accord avec Franline.
Et d'ailleurs en parlant de ça , j'ai bien aimé quand pendant l'intervention télévisée de Sarkozy , le président a taillé un short à ces journaleux de merde et qu'il a mis le nez de la mère Chazal dedans .
C'était du grand art .
Bassai Dai- Conseiller général
Jean-Claude a écrit:Après les insultes sous entendues je me retire de ce topic n'ayant nullement l'intention de polémiquer ! Si vous estimez digne pour un Président de la République de traiter ainsi la presse tant mieux mais j'ai tout à fait le droit de penser le contraire.
Où as tu lu des "insultes sous entendues " ??
Tu nous ferais pas un coup de parano ?
Nous avons répondu à ta question , nos réponses ne te plaisent peut être pas mais ce sont nos réponses , Jean Claude .
Jean-Claude a écrit:franline a écrit:on ne t'en veut pas de te maintenir dans une posture de devoir faire "comme si", en portant un masque d'hypocrite pour plaire ....sans plaire finalement
Tu peux préciser ce que signifie ta première phrase !
Je ne vois pas ce qe tu ne comprends pas , nous échangions , me semble t il , sur la réponse de Sarkozy aux journalistes , donc .....
je disais qu'on ne t'en voulait pas de vouloir de l'hypocrisie(pour bien paraître et donner bonne conscience...paraître au lieu d'être) au lieu du franc-parler qui permet de remettre des arrogants journalistes accusateurs quotidiennement , à leur place.
Tu as le droit en gros de préférer une posture qui donne une image qui peut éventuellement te donner une certains fierté d'apparence plutôt que du rentre-dedans qui finalement , mise à part l'image d'apparence qui peut-être perçu comme "bas-peuple" , donne une posture de quelqu'un qui ne se laisse pas faire !
Il faudrait savoir... vous voulez quelqu'un proche du peuple mais quand il s'agit de réactions , vous voudriez un aristo d'apparât ! le Carnaval d'hypocrites....
Tu as le droit en gros de préférer une posture qui donne une image qui peut éventuellement te donner une certains fierté d'apparence plutôt que du rentre-dedans qui finalement , mise à part l'image d'apparence qui peut-être perçu comme "bas-peuple" , donne une posture de quelqu'un qui ne se laisse pas faire !
Il faudrait savoir... vous voulez quelqu'un proche du peuple mais quand il s'agit de réactions , vous voudriez un aristo d'apparât ! le Carnaval d'hypocrites....
Invité- Invité
Ce qu'on sait c'est qu'à l'heure actuelle, il y a une crispation sur ce dossier alors que les familles ne demandent que la transparence, la vérité....Est ce si difficile de mettre en oeuvre une République irreprochable où les ministres rendent des comptes et où ils doivenjt faire l'objet d'une évaluation de leur travail (engagement presidentiel....) ?
En réalité, nous vivons une époque tourmentée dans laquelle les français s'inquiètent pour leur avenir et celui de leurs enfants, et les politiques semblent davantage préoccupés par leur carrière que par le travail et l'unité dont ils devraient faire preuve, parfois au delà des clivages pour répondre à des situations sociales et economiques d'urgence....
En réalité, nous vivons une époque tourmentée dans laquelle les français s'inquiètent pour leur avenir et celui de leurs enfants, et les politiques semblent davantage préoccupés par leur carrière que par le travail et l'unité dont ils devraient faire preuve, parfois au delà des clivages pour répondre à des situations sociales et economiques d'urgence....
patriote reformiste- Conseiller général
Pour le coup de karachi , patriote , les "familles " ne semblent nullement inquiètes pour l'avenir mais surtout elles cherchent de savoir ce qu'elles pourront tirer de la mort de leurs parents !
livaste a écrit:Pour le coup de karachi , patriote , les "familles " ne semblent nullement inquiètes pour l'avenir mais surtout elles cherchent de savoir ce qu'elles pourront tirer de la mort de leurs parents !
Si tel est le cas je trouve cela lamentable et je pèse mes mots !
Jeanclaude- Député
Je suis bien de ton avis .
Je crois que ces familles ont été manipulées par un avocat , qui a trouvé la bonne occasion pour devenir important .
Je comprnds la douleur quand on perd un être cher , c'est vrai , on cherche à trouver des explications à la disparition , mais pas après autant d'années , nonpas qu'on oublie ,mais le " travail de deuil " s'est fait et l'on est alors capable de raisonner logiquement , sans haine , normalement quand on ne recherche pas le profit .
Je crois que ces familles ont été manipulées par un avocat , qui a trouvé la bonne occasion pour devenir important .
Je comprnds la douleur quand on perd un être cher , c'est vrai , on cherche à trouver des explications à la disparition , mais pas après autant d'années , nonpas qu'on oublie ,mais le " travail de deuil " s'est fait et l'on est alors capable de raisonner logiquement , sans haine , normalement quand on ne recherche pas le profit .
Il n'empêche que cette affaire n'est pas très claire !
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:Il n'empêche que cette affaire n'est pas très claire !
non pas très claire , de tous côtés .
Pourquoi ne pas enquêter du côté des familles ! Qui nous dit qu'elles n'ont pas organisé l'attentat pour se débarrasser des parents et en tirer profit ? Après tout, ça c'est déjà vu...livaste a écrit:Pour le coup de karachi , patriote , les "familles " ne semblent nullement inquiètes pour l'avenir mais surtout elles cherchent de savoir ce qu'elles pourront tirer de la mort de leurs parents !
Sylvain Franois- adhérent
Non , personne ne prétendra cela , elles ne font que profiter de l'occasion ...
livaste a écrit:Pour le coup de karachi , patriote , les "familles " ne semblent nullement inquiètes pour l'avenir mais surtout elles cherchent de savoir ce qu'elles pourront tirer de la mort de leurs parents !
C'est ignoble d'accuser les victimes pour justifier les postures politicardes des responsables actuels....Je te laisse la responsabilité de tels propos.
patriote reformiste- Conseiller général
qu'elles veuillent connaître la raison de la mort de leurs parents c'est normal mais, porter plainte à tire-larigot et à l'aveuglette c
ça sent le coup monté ou la manipulation de leur avocat...et de ce fait, je suis d'accord avec Livaste!
ça sent le coup monté ou la manipulation de leur avocat...et de ce fait, je suis d'accord avec Livaste!
Invité- Invité
Il n'empêche que cette affaire devient une "affaire d'Etat" et semble beaucoup plus compexe qu'on ne l'imagine. Des coups tordus il y en a eu c'est pratiquement certain !
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:Il n'empêche que cette affaire devient une "affaire d'Etat" et semble beaucoup plus compexe qu'on ne l'imagine. Des coups tordus il y en a eu c'est pratiquement certain !
les coups tordus , me semblent seulement venir de galouzeau , je ne vois rien d'autre , sauf à sous entendre que Balladur et Mitterand étaient d'accords pour financer la campagne de Balladur contre Chirac et contre Jospin..Je répète , Mitterand ne pouvait pas ne pas être au courant ,et il suffit , pour ceux qui n'ont pas suivi à l'époque les tiraillements , les combats de coqs entre le Président et la droite , de se'en tenir à ce qu'affirme Galouzeau , c'est Chirac qui a pris l'initiative de stopper les commissions , pas son premier ministre , non , la décision revenait au Président seul habilité à signer avec des pays étrangers de tels armements..
Tu as "peut-être" raison mais pour ma part je m'abstiens de tout jugement !
Jeanclaude- Député
ce n'est même pas un jugement , c'est simplement une déduction logique ayant pris en compte la réalité du moment ,et le rôle du président tel qu'il est défini par la constitution.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3