Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

2 participants

Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  livaste Sam 28 Juin - 8:57

Trafic quasi-nul samedi sur le RER B
En raison d'une grève à la RATP, les RER B seront très rares samedi de la gare du Nord aux terminaux du sud et du sud-ouest.
Certaines lignes ont été renforcées pour permettre le transfert des voyageurs à destination du Stade de France.
- le 27/06/2008 - 18h43



Il ne faudra pas compter sur le RER B samedi. Le trafic sera "quasi nul" sur la partie de la ligne gérée par la RATP, c'est-à-dire de la gare du Nord jusqu'aux terminaux sud et sud-ouest. En cause, un préavis de la CGT-RATP portant sur les conditions de mise en oeuvre de "l'interopérabilité" entre les parties gérées par la SNCF et la RATP.

Pour assurer la desserte du Stade de France, où se jouera samedi soir la finale du Top 14 de rugby entre Clermont et le Stade Toulousain, la RATP va renforcer les lignes 13 du métro et D du RER, qui desservent directement le Stade de France, ainsi que la ligne 4 du métro, en direction de la gare du Nord. Depuis la gare du Nord, les supporteurs peuvent emprunter les lignes B au nord (partie gérée par la SNCF) et D du RER qui fonctionneront normalement. La ligne B du RER dessert, au nord, l'aéroport Charles-de-Gaulle et Mitry-Claye et, au sud, Robinson et Saint Remy-lès-Chevreuse. Elle permet aussi d'accéder à l'aéroport d'Orly au sud.

La RATP invite les voyageurs à consulter son site internet (www.ratp.fr) ou à appeler le serveur vocal 32 46 (0,34 euro/min).

Mais que le peuple se rassure , les jeux du cirque auront lieu !
sympa un jour de départ en vacances !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Re: Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  Invité Sam 28 Juin - 9:05

Ah ca ca m'énerve (pas la grève, mais la façon dont elle est gèrée). Aujourd'hui c'est un peu diffèrent, la partie SNCF n'est pas en grève, normal que les lignes nords circulent, mais je me rappelle très bien les jours de grosses grèves multilatérales, surtout l'automne dernier.
Quand il y a des choix à faire, on préfère transporter tous les veaux au stade que de mettre quelques trains aux heures de pointe pour les travailleurs. (je me fais l'avocat du diable, parceque je réfute les discours "ils nous emmerdent" etc, mais dans les faits, quand quelques trains doivent circuler un jour de match de quoi que ce soit à Saint Denis, ils sont tous graciseusment mis à disposition de supporters et les autres iront se faire foutreet pourront continuer à râler sur le grèvistes, ça nous arrange).

Par ailleurs, on se fout de la gueule du monde "rajouter des métros sur la ligne 13",mwarf quand on connaît les problèmes de cette ligne, la ligne de métro la plus chargée de Paname, qui tourne déjà toute la semaine à plein.


Pour le reste, le point sensible de la ligne B ne devrait pas être le Stade de France (mais bon...), mais l'aéroport CDG. Mais ça c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Re: Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  livaste Sam 28 Juin - 9:09

Je suis comme toi , je pe,se que les métros devaient d'abord servir aux vacanciers !
Les sportifs ils n'avaient qu'à faire su jogging , ça les aurait calmés , surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre , ces supporters là ont de gros biscottos aux bras , ils auraient pu muscler leurs jambes !!( pour la tête , faudra repasser ) Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Re: Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  Invité Sam 28 Juin - 9:15

Oui...
Je me rappelle, quand la RATP et la SNCF avaient menacé de faire grève pour la Coupe du Monde de rugby (j'étais entièrement pour d'ailleurs) et de bloquer principalement les dessertes de stade, il y a eu de ces sorties... Shocked
Et voilà la direction des deux entreprises en train de rassurer tout le monde "nous ferons tout le nécessaire et blabla", pour que la "fête" ne soit pas gâchée.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Re: Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  The Shadow Sam 28 Juin - 10:45

Je viens de m'en rendre compte, je rentrais de chez ma copine, quand à Chatelet: aucun RER B. Pourritures de feignasses bolcho-gauchistes syndiquées. Vive le napalm.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B Empty Re: Transport - Trafic quasi-nul samedi sur le RER B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum