Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Dim 9 Mai - 15:11

Jean-Claude a écrit:
Personnellement j'ai souvent vu des africaines se partager les victuailles données au centre des" restos" et je ne vois pas en quoi cela est du racisme anti-français. Elles sont solidaires ici comme le sont dans leur pays ... les moeurs et coutumes des africains n'ont rien à voir avec notre égoïsme national dont nous sommes fiers !

et bien ces immigrés , puisqu'ils ne viennent pas pour travailler , puisqu'ils sont si pauvres chez nous , qu'ils retournent chez eux où c'est paradisiaque ,à t'entendre !
I est invraisemblable que l'on garde chez nous , des immigrés qui ne viennent que pour les allocs , subventions et aides , et non pour vivre de leurs salaires !
C'est bien ce qui plombe totalement nos comptes , que ce soit pour les RSA , pour les allocs , pour la CMU et l'APL ( quand ce n'est pas API pour les femmes ).Comment pouvons nous espérer assainir nos finances publics alors que nous prenons en charge des millions d'immigrés ?
C'est comme si alors qu'un couple est surendetté , au lieu de chercher à nourrir ses enfants , ils distribuait la somme mensuelle dont il dispose pour offrir des banquets à tout son quartier !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:13

C'est bien ce qui plombe totalement nos comptes , que ce soit pour les
RSA , pour les allocs , pour la CMU et l'APL ( quand ce n'est pas API
pour les femmes ).Comment pouvons nous espérer assainir nos finances
publics alors que nous prenons en charge des millions d'immigrés ?

pourquoi la préférence nationale n'est pas dans le programme de l'UMP plutôt que la discrimination positive et l'immigration choisie.

Le RSA, tu as raison de souligner qu'au final ce dispositif creusera un peu plus les comptes de la nation et sera une véritable trappe. Qui en est à l'origine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Dim 9 Mai - 15:34

je ne fais pas le programme de l'UMP , et quoique sympathisante , je ne suis pas d'accord avec tout ce que pr^ne l'UMP , simplement , c'est le parti avec lequel j'ai le moins de désaccords , et c'est un parti qui permet aux sympathisants d'exprimer leur avis , ce qui n'est pas le cas au fn !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:44

Le Fn permet comme l'UMP comme la LCR comme tout parti d'exprimer des désaccords tant qu'ils ne sont pas publics et tant qu'il ne conteste pas la ligne du parti. Si un député UMP dit que le traité de Lisbonne, c'est nul.

Après, les partis, c'est tu les aimes ou tu les quittes. Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Dim 9 Mai - 16:09

L'UMP et le ps , n'ont pas peur et ont même l'habitude d'exposer leurs différences internes sur la place publique , ce qui fait vos choux gras !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 16:50

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Personnellement j'ai souvent vu des africaines se partager les victuailles données au centre des" restos" et je ne vois pas en quoi cela est du racisme anti-français. Elles sont solidaires ici comme le sont dans leur pays ... les moeurs et coutumes des africains n'ont rien à voir avec notre égoïsme national dont nous sommes fiers !


et bien ces immigrés , puisqu'ils ne viennent pas pour travailler , puisqu'ils sont si pauvres chez nous , qu'ils retournent chez eux où c'est paradisiaque ,à t'entendre !
I est invraisemblable que l'on garde chez nous , des immigrés qui ne viennent que pour les allocs , subventions et aides , et non pour vivre de leurs salaires !
C'est bien ce qui plombe totalement nos comptes , que ce soit pour les RSA , pour les allocs , pour la CMU et l'APL ( quand ce n'est pas API pour les femmes ).Comment pouvons nous espérer assainir nos finances publics alors que nous prenons en charge des millions d'immigrés ?
C'est comme si alors qu'un couple est surendetté , au lieu de chercher à nourrir ses enfants , ils distribuait la somme mensuelle dont il dispose pour offrir des banquets à tout son quartier !

Je m'étais promis de ne plusintervenir et répondre mais la ficelle est trop grosse ! Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Icon_biggrin
Ou ai-je dit que ces personnes humaines ne travaillaient pas ?
Quand ai-je dit que chez eux c'était paradisiaque ?
Sais-tu que l'API n'existe plus ?
N'y a-t-il pas un ministre de l'immigration ? ... si oui pourquoi autant d'immigrés ?
Quand à la comparaison du couple surendetté ... elle pourrait tout aussi bien s'appliquer à la France et ses économistes eu Pouvoir !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Dim 9 Mai - 18:13

Livaste nous explique que les sympathisants peuvent faire entendre leurs voix à l'UMP, contrairement au FN comme si elle en savait quelque chose.

Se contentant de caricaturer un mouvement dont elle ne connaît que l'image qu'elle en donne, elle pense que sa voix est davantage prise en compte par l'UMP qui se moque pourtant comme d'une guigne de ce pense y compris les plus hauts responsables tels Devedjian ou Copé et rejette sur un mouvement capable d'interroger ses adherants sur la direction, la doctrine, la structure l'image d'un parti anti démocratique.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Dim 9 Mai - 20:26

je n'ai pas besoin de donner mon interprétation du fn , le pen s'en charge bien mieux que moi , et pour qui lit son programme , pas besoin d'en rajouter une couche !
Tu veux que je poste de nouveau quelques extraits ??? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Lun 10 Mai - 12:00

Cela ne me gène nullement, j'assume l'heritage du mouvement national et cherche desormais à preparer l'avenir au travers la pertinence, les analyses et les propositions qui sont les nôtres.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Lun 10 Mai - 15:15

c'est bien , assume , assume mais je doute fort que vous preniez un jour , démocratiquement , le pouvoir .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Lun 10 Mai - 16:16

livaste a écrit:c'est bien , assume , assume mais je doute fort que vous preniez un jour , démocratiquement , le pouvoir .
Aucune crainte à avoir de ce côté là ! Les français ne sont pas complètement idiots et leur réaction lorsque Le Pen s'est trouvé face à Chirac à la présidentielle démontre bien que ce parti ne représente au plus 15% de la population.
Ce n'est pas avec une telle "populatité" ( si je peux me permettreLes contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 443900 ) que ce parti peut prétendre prendre démocratiquement le pouvoir, d'autant qu'il peut toujours chercher pour se trouver des alliés ... il attendra longtemps !
Cela fait 50 ans qu'il cherche à gagner le pouvoir par les urnes et il va certainement attendre encore autant d'années ! Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 809228

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Lun 10 Mai - 20:15

encore une agression et ce sera effectivement la fin pour toi !
Si tu es aigri , va déverser ta bile sur les fora frontistes pas i
ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Lun 10 Mai - 20:33

Voilà les "nazis" et les "communistes" qui rressurgissent ! Tu ne trouves pas que "ça sent du déjà lu "ce genre d'argument cpmplètement déplacé. Comparé les nazis aux communistes il fallait le le faire !
Parle nous plutôt de votre programme ce sera plus intéressant, si programme il y a bien sûr !
Dis-nous comment vous allez prendre le Pouvoir, par quels moyens ... !
On n'est jamais assez instruit !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mar 11 Mai - 11:50

Livaste, en dépit des accusations et des persecutions politiques dont il est l'objet, le mouvement national a toujours respecté la démocratie, se présente à toutes les élections et ne lance jamais d'appel à la violence. Par conséquent, tes sous entendu sont injustifiés et infondés.

Jean Claude...Il est vrai qu'en 2002, les français ont cru voir les limites des nationaux en raison du mouvement de repulsion que les élites entretinrent dans le pays....MAis cela ne sera pas toujours le cas, d'une part au vu de l'ancrage national auprès des français et de la preparation, des evolutions et de l'adaption du programme aux attentes des français qui doivent connaître le mouvement national au travers ses analyses et ses propositions et non au travers d'une caricature grossière et mensongère qui limiterait sa progression.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Bassai Dai Mar 11 Mai - 14:06

Jean-Claude a écrit: Comparé les nazis aux communistes il fallait le le faire !

Je ne sais pas ce qu'à dit Saco mais la comparaison est tout à fait pertinente .
Tout le monde sait très bien que l'idéologie communiste est responsable de bien plus de morts à travers le monde que le nazisme .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Mar 11 Mai - 14:26

C'est complètement stupide comme course à l'échalotte, surtout qu'il faut aussi considérer plusieurs choses, dont la durée des différentes dictatures.
Quant à ce que disait saco, c'était une attaque personnelle contre livaste... ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Mar 11 Mai - 16:24

Lieutenant Hardcock a écrit:
Jean-Claude a écrit: Comparé les nazis aux communistes il fallait le le faire !

Je ne sais pas ce qu'à dit Saco mais la comparaison est tout à fait pertinente .
Tout le monde sait très bien que l'idéologie communiste est responsable de bien plus de morts à travers le monde que le nazisme .

Tu es certain de ce que tu avances ? De toutes façons que ce soit la doctrine nazi ou communiste je ne partage aucunement leur iédologie et condamne leurs actes sans distinction.

Mais sur ce coup je pense qu'il s'agissait plus d'une attaque personnelle de Saco contre Livaste ...encore une hélas !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mar 11 Mai - 18:14

Aurélie...Si Livaste s'adonne à des attaques et à des injures, il faut s'attendre à ce que certains membres s'emportent et tiennent des propos qui n'ont pas necessairement leurs places dans le débat.

Je crois qu'il faut mettre fin aux caricatures et anathèmes pour recentrer les discussions sur les debats de fonds et les différences idéologiques et argumentaires qui nous séparent.

Les différences de vue ne me paraissent pas incompatibles avec le respect mutuel

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Mar 11 Mai - 18:47

patriote reformiste a écrit:
Je crois qu'il faut mettre fin aux caricatures et anathèmes pour recentrer les discussions sur les debats de fonds et les différences idéologiques et argumentaires qui nous séparent.
Les différences de vue ne me paraissent pas incompatibles avec le respect mutuel
Sur ce coup là je suis complètement d'accord !
Nos différences ( et heureusement qu'il en existe ) ne devraient que nous enrichir ... nos idées personnelles n'étant pas nécessairement les meilleures !
Cependant il faut reconnaître qu il existe des membres qui ne viennent de temps à autre sur ce forum dans le seul but de semer la zizanie avec leurs sarcasmes et autres moqueries.
Pour ma part je trouve Livaste relativement "cool" dans la gestion de son forum. Surd'autres "forums" certains bannissement auraient été prononcés depuis longtemps !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Mar 11 Mai - 19:17

patriote reformiste a écrit:Aurélie...Si Livaste s'adonne à des attaques et à des injures, il faut s'attendre à ce que certains membres s'emportent et tiennent des propos qui n'ont pas necessairement leurs places dans le débat.

Je crois qu'il faut mettre fin aux caricatures et anathèmes pour recentrer les discussions sur les debats de fonds et les différences idéologiques et argumentaires qui nous séparent.

Les différences de vue ne me paraissent pas incompatibles avec le respect mutuel
Toi tu débats comme tu le décris, et tu paies d'ailleurs malheureusement de temps à autre les pots cassés du comportement de deux autres membres ici qui ont des positions politiques proches des tiennes. C'est regrettable, je le déplore d'autant plus facilement que je n'ai pas été la dernière à faire cette confusion et crois bien que j'en suis navrée.
Néanmoins, pour défendre livaste: dans ce cas précis, contrairement à ce que saco peut vouloir faire croire, ce n'est pas livaste qui est à l'origine de tout, loin s'en faut. Bref.
De toute façon, en dehors de ces considérations-là, balancer des propos du style "vous êtes davantage responsables du nazisme et du communisme que nous" (je ne garantis pas que ces propos aient été tenus mot pour mot, mais c'est bien l'esprit du post de saco) n'est jamais acceptable, surtout parce qu'ils relèvent, en plus de la basse attaque personnelle, d'une analyse d'une stupidité qui dépasse l'entendement (et pour quelqu'un qui met sans arrêt en doute la capacité de réflexion de certains forumeurs ici, c'est cocasse)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Mar 11 Mai - 19:35

patriote reformiste a écrit:Livaste, en dépit des accusations et des persecutions politiques dont il est l'objet, le mouvement national a toujours respecté la démocratie, se présente à toutes les élections et ne lance jamais d'appel à la violence. Par conséquent, tes sous entendu sont injustifiés et infondés.
.

mais il n'y a aucun sous entendu , c'est un simple calcul mathématique , le fn ne peut gagner lors d'élections , les autres partis s'entendront , comme ils l'ont fait en 2002.
Où vois tu une insinuation quelconque ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Mar 11 Mai - 19:39

Je pense que patriote, comme saco (ce qui ne l'excuse en rien), y ont vu une allusion concernant une velléité éventuelle du FN de prendre le pouvoir par la force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  livaste Mar 11 Mai - 20:08

alors je me suis mal exprimée et je m'en excuse , ce n'était pas ce que je sous entendais .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Invité Mar 11 Mai - 21:07

Le contexte n'aide pas,ce n'est pas tellement ta façon de le dire qui a joué. Maintenant, en lisant ton post sans réponse derrière, eh bien je n'avais pas vu de sous entendu quelconque non plus. Ce sont les réponses de saco (idiote) et celle de patriote qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mer 12 Mai - 6:40

Livaste, merci pour avoir reformulé

C'est vrai que les coalitions hostiles au FN verraient le jour, et c'est précisément pour cela que le mouvement national est actuellement au travail afin de rendre, aux yeux des électeurs et non des appareils, ces coalitions injustifiés.

En réalité, les nationaux peuvent parvenir au pouvoir par la persuasion d'une majorité de français de la pertinence de leur programme et de la veracité de leurs analyse.

Pour cela, certaines positions doivent être presentées de manière differentes et la structure politique du mouvement revu pour correspondre aux réalités de terrain.

C'est ce vers quoi les débats nous emmenèront en vue de la prochaine présidentielle.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 2 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum