les résultats , région par région
+2
Bertolt_Brecht
shimmy
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les résultats , région par région
blablabla ; mauvaise foi , arrogance ,excessif ,....
je n'ai pas parlé du nucléaire (je suis pour même avec ses risques) , je parle de vos mots répétés , rabâchés , ...toujours les mêmes ! Patriote utilise les mêmes .
Bref, toujours les mêmes discours pour attiser la peur , la haine , .... c'en est devenu banal venant de ta part.
ET , je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'important pour commenter les commentaires des autres ; j'ai encore cette liberté . je n'ai surtout pas besoin de ta permission .
je n'ai pas parlé du nucléaire (je suis pour même avec ses risques) , je parle de vos mots répétés , rabâchés , ...toujours les mêmes ! Patriote utilise les mêmes .
Bref, toujours les mêmes discours pour attiser la peur , la haine , .... c'en est devenu banal venant de ta part.
ET , je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'important pour commenter les commentaires des autres ; j'ai encore cette liberté . je n'ai surtout pas besoin de ta permission .
Invité- Invité
franline a écrit:blablabla ; mauvaise foi , arrogance ,excessif ,....
C'est toi qui est de mauvaise foi. Tu es ce que tu reproches aux autres. C'est d'ailleurs pour cela que tu le reproches aux autres. Sur de nombres sujets de politique générale, tu préfères le commentaire de ce que dise les autres plutôt que d'exprimer une position.
Ce qui attisent la haine, c'est ce qui font parler les morts au détriment de la tristesse des familles comme M. Sarkozy. Toute la classe politique, la majorité de l'opinion publique et des acteurs sociaux à dénoncer M. Fillon pour ce sujet.
Comme l'a noter Emmanuel Todd, qui n'est pas au Fn, le sarkysme, c'est la haine. Haine qui utilise l'immigration et le communautarisme pour mettre les gens à gens à se battre. Ce n'est quand même pas ma faute si les français ne peuvent plus blairer les sarkoboys...
Invité- Invité
chacun sait , que le fn est amour , amour envers les immigrés , amour envers les juifs , bref l'amour avec un A.
livaste a écrit:chacun sait , que le fn est amour , amour envers les immigrés , amour envers les juifs , bref l'amour avec un A.
1. Je ne suis pas FN.
2. Ce n'est pas moi qui dit que le sarkozysme, c'est la haine.
3. Si ça te fait rire tant mieux... mais sache que le FN n'a rien contre les immigrés, ni contre les juifs. Tu ne pourras jamais prouvé tes dires. Revois plutôt le mode d'élection des conseillers régionaux.
Invité- Invité
rien contre les immigrés ?? je vais devoir reciter , et ça va en faire des pages et des pages !!!
Le Pen lie insécurité et immigration
AFP
attendez , il n'y a certainement pas que cela !
AFP
1
17/04/2009 | Mise à jour : 10:09 Réactions(79)La vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui que la carte de France montrait un "lien entre les zones d'immigration massive et les zones où l'insécurité est la plus forte".
"La carte de France de l'insécurité, je me demande si ce n'est pas la carte de France de l'immigration parce que les zones qui apparaissent sont clairement des zones où il y a une immigration plus massive qu'ailleurs", a déclaré Mme Le Pen sur i-Télé se référant à une carte de l'insécurité par département publiée ce matin Le Figaro.
"Je pense qu'il y a un lien entre les zones d'immigration massive et les zones où l'insécurité est la plus forte", a-t-elle ajouté estimant que "tout le monde le pense mais personne n'ose le dire tellement on est terrorisé par la pensée unique".
Selon elle, "il n'y a jamais eu de corrélation entre la pauvreté et l'insécurité" mais, en revanche, "à partir du moment où on laisse une immigration massive s'installer, où on laisse des ghettos se constituer, on crée les conditions d'une bombe à retardement".
attendez , il n'y a certainement pas que cela !
5- "Il faut inverser les flux migratoires : organiser le retour des immigrés dans leurs pays d'origine."
2- "Plus des deux-tiers des immigrés qui entrent en France actuellement viennent de pays musulmans. L'Islam […] n'est pas facilement comparable avec nos mœurs et nos lois. Il y a péril pour l'identité française, la paix civile et la souveraineté nationale."
"L'immigration légale sera définitivement interdite en France."
quelques citations de le pen , comme on le voit , il chante l'amour des immigrés !
Voir Franline accuser les autres de haine quand l'UMP utilise des moyens haineux pour empêcher ses concurrents de lui tenir publiquement la critique est cocasse.
Mais ne t'en déplaise, Franline, la France est une démocratie et les français attachés au pluralisme, ils l'ont exprimé, contrairement aux agissements du Président, dimanche dernier en exprimant diverses sensibilités. Le pays refuse donc le bipartisme et l'américanisation du système politique.
Mais ne t'en déplaise, Franline, la France est une démocratie et les français attachés au pluralisme, ils l'ont exprimé, contrairement aux agissements du Président, dimanche dernier en exprimant diverses sensibilités. Le pays refuse donc le bipartisme et l'américanisation du système politique.
patriote reformiste- Conseiller général
Ah mais sache que je n'ai rien contre la démocratie tant que ce ne sont pas les frontistes qui prennent la présidence .
Quand je vous lis , je crains le pire venant des militants les plus dures que vous êtes.... heureusement il existe des frontistes moins perfides , moins acidulés , moins excessifs ....
Je suis pour la démocratie quand ceux qui dirigent sont modérés et pragmatiques .J'estime donc ne pas à avoir honte de voter UMP !
Quand je vous lis , je crains le pire venant des militants les plus dures que vous êtes.... heureusement il existe des frontistes moins perfides , moins acidulés , moins excessifs ....
Je suis pour la démocratie quand ceux qui dirigent sont modérés et pragmatiques .J'estime donc ne pas à avoir honte de voter UMP !
Invité- Invité
Je n'estime pas être un nationaliste excessif, je prefère defendre simplement et face aux difficultés que les excités de l'UMP qui nous prive de panneaux d'affichages ou de médias, les valeurs nationales
tu es prié d'arrêter tes insultes envers les militants de sautres partis ,est ce que nous ,nous vous avons traités d'hystériques du fn ?
tu es prié d'arrêter tes insultes envers les militants de sautres partis ,est ce que nous ,nous vous avons traités d'hystériques du fn ?
Moi , à Rouen , quand j'ai fait campagne avec l'UMP , c'est les extrémistes que nous craignions , les gros bras qui n'hésitaient pas , courageux qu'ils étaient , à s'en prendre à coups de bats aux femmes qui collaient avec les compagnons !
Régionales 2010 - Une permanence UMP vandalisée à Biarritz
où sont les excités ??
Dans un communiqué publié vendredi, l'UMP indique que des "dégradations ont été commises contre la permanence UMP de Biarritz, à l’aide d’un cocktail Molotov, provoquant l’explosion de sa devanture", dans la nuit de jeudi à vendredi et condamne ce geste "avec la plus grande fermeté", poursuit le texte. "Le Mouvement Populaire souhaite que les auteurs de ces actes de vandalisme inadmissibles et irresponsables soient retrouvés, et qu’ils soient d’autant plus fortement sanctionnés qu’ils ont mis en danger les habitants de la résidence où se situe la permanence", conclut le communiqué.
où sont les excités ??
livaste a écrit:Moi , à Rouen , quand j'ai fait campagne avec l'UMP , c'est les extrémistes que nous craignions , les gros bras qui n'hésitaient pas , courageux qu'ils étaient , à s'en prendre à coups de bats aux femmes qui collaient avec les compagnons !
Hélas ce genre de faits se concrétisent aussi ailleurs ... les " gros bras frontistes" ne s'en prennent pas qu'aux UMPiistes mais à TOUS ceux qui leur sont opposés à croire qu'ils détiennent la vérité ( LEUR VERITE ) !
Jeanclaude- Député
Y a les même à l'extrême-gauche ; eux ils sont souvent en attaques près des universités !
Invité- Invité
franline a écrit:Y a les même à l'extrême-gauche ; eux ils sont souvent en attaques près des universités !
Tout à fait d'accord ... cependant il me semble avoir vu le "facteur" se faire matraquer !
Jeanclaude- Député
Je n'ai JAMAIS vu un militant FN et encore moins un responsable frontiste se faire matraquer par la police !
Jeanclaude- Député
Certes JC, mais les militants frontistes risquent quand même davantage que d'autres de se faire passer à tabac par des excités... Il faut reconnaître qu'ils sont parfois obligés de se faire discrets.
Invité- Invité
Encore une fois, je suis l'objet d'une accusation.
Sur mon post, je n'ai accusé personne d'hystérique.
En revanche, les attaques dont je suis l'objet ont de quoi m'inquièter sur l'état de démocratie et de respect des différences idéologiques sur ce forum.
A t-on encore le droit de defendre des idées qui derangent le Président de la République sans être accuszé d'être injurieux....?
A aucun de mes posts, je ne me montre grossier et je respecte la charte de ce forum, en revanche, mes detracteurs usent de toutes les caricatures et mensonges pour decredibiliser mes prises de position, ce qui leur permets d'éviter d'y répondre.
Hélàs pour vous, je ne tombe pas dans ce travers et me montre, en dépit de l'hostilité, courtois et respectuex.
Les lecteurs se feront leur propres opinion.
Sur mon post, je n'ai accusé personne d'hystérique.
En revanche, les attaques dont je suis l'objet ont de quoi m'inquièter sur l'état de démocratie et de respect des différences idéologiques sur ce forum.
A t-on encore le droit de defendre des idées qui derangent le Président de la République sans être accuszé d'être injurieux....?
A aucun de mes posts, je ne me montre grossier et je respecte la charte de ce forum, en revanche, mes detracteurs usent de toutes les caricatures et mensonges pour decredibiliser mes prises de position, ce qui leur permets d'éviter d'y répondre.
Hélàs pour vous, je ne tombe pas dans ce travers et me montre, en dépit de l'hostilité, courtois et respectuex.
Les lecteurs se feront leur propres opinion.
que les excités de l'UMP
c'est bien toi qui a traité les umpistes d'excités , ou je rêve ?
Bien sûr, il y a les excités de l'UMP, du PS, du FN et de tout les partis politiques, mais te reconnaîs tu dans cette définition ?
patriote reformiste a écrit:Bien sûr, il y a les excités de l'UMP, du PS, du FN et de tout les partis politiques, mais te reconnaîs tu dans cette définition ?
tu continues à m'insulter ???
Je n'ai pas parlé des hystériques du fn , et pourtant il y en a !
C'est un avertissement , je n'admets pas tes insultes !
Là je me permets de prendre la défense de patriote; je pense sincèrement qu'il désigne les petits cons de militants fanatiques qu'on retrouve dans chaque camp.
Des tarés qui veulent t'empêcher de coller des affiches, j'en ai déjà vu, et ça m'a profondément écoeurée.
Des tarés qui veulent t'empêcher de coller des affiches, j'en ai déjà vu, et ça m'a profondément écoeurée.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Là je me permets de prendre la défense de patriote; je pense sincèrement qu'il désigne les petits cons de militants fanatiques qu'on retrouve dans chaque camp.
il y a des excités partout mais lui ce qu'il a écrit c'est
et non , des excités des adversaires , non , pour lui , en relisant , les excités sont à l'UMP .les excités de l'UMP
Et il en rajoute dans sa réponse , relis son insulte à mon encontre .
sinon , quand je collais avec mes copains de liste , on était l'UMP et ceux qu'on craignait ce n'était pas le ps ou les verts ,je t'assure , mais bel et bien les extrémistes ( de gauche comme de droite ).
Un soir , on a renconter par malheur , une bande d'agités ,je t'assure , on s'est fait insulter , menacer, parce qu'il y avait un arabe parmi nous .
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4