Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap29%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap0%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap0%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap14%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap14%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_lcap43%Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Lun 16 Nov - 11:08

Pour moi, on approche d'une défaite historique car il sera dur cet fois ci de prétendre qu'avec 30% de l'électorat on a gagné les élections. Very Happy La deuxième question qu'il faut se poser, c'est la catastrophe que représente l'arrivée massive d'élus verts qui vont sut-taxés les braves gens et faire capoter nombres de projet à cause de leurs bêtises, de leurs européismes et de leurs difficultés cognitives dues à l'excès de pétard. Que l'UMP se prenne une dérouillée c'est une bonne nouvelle, que le PS et les verts arrivent avec leurs délires, c'est une mauvaise nouvelle.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Lun 16 Nov - 17:25

Sur ce coup-là, je ne crois pas à la branlée pour l'UMP, je crois surtout que c'est le PS qui va s'en prendre une bonne, cette fois... On verra bien, mais je ne suis pas optimiste, l'UMP devrait regagner quelques régions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Georges Lun 16 Nov - 21:57

saco a écrit:Pour moi, on approche d'une défaite historique car il sera dur cet fois ci de prétendre qu'avec 30% de l'électorat on a gagné les élections. Very Happy La deuxième question qu'il faut se poser, c'est la catastrophe que représente l'arrivée massive d'élus verts qui vont sut-taxés les braves gens et faire capoter nombres de projet à cause de leurs bêtises, de leurs européismes et de leurs difficultés cognitives dues à l'excès de pétard. Que l'UMP se prenne une dérouillée c'est une bonne nouvelle, que le PS et les verts arrivent avec leurs délires, c'est une mauvaise nouvelle.

bien à vous,

saco

Si tu suivais le travail et les décisions des régions, tu constaterais que les Verts sont loin d'être en accord avec leur politique nationale; dans les régions, ils votent les projets d'autoroute la construction d'EPR et qu'il ont poursuivi le projets engagé par les anciens élus de droite. Tu peux être rassuré.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  livaste Lun 16 Nov - 23:16

je crois surtout à une branlée du ps , qui semble s'amuser seul dans son coin , et a visiblement d'autres chats à fouetter que les élections !
Prendre la Corse pour exemple , n'est certainement pas une bonne idée , ici les étiquettes ne représentent rien , les Corses votent pour des personnalités , rien d'autres .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  patriote reformiste Mar 17 Nov - 22:35

Très sincèrement, cette question n'a pas beaucoup d'intérêt....Ce qui m'interesse est de savoir combien les patriotes auront d'élus au sortir des régionales.

A l'heure actuelle, le FN étant, quoiqu'on puisse en penser, les seuls en capacité de faire exister et entendre les valeurs de la véritable opposition nationale, c'est vers eux que se portent l'espoir de conquête d'un nombre important de sièges.

Je pense que l'UMP pourra recupérer une ou deux régions mais que leurs orientations seront similaires à celles de la gauche compte tenu des orientations gouvernementales en matière de budget des collectivités.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  livaste Mar 17 Nov - 23:12

je ne pense pas que l'élection des régionales soit favorable au FN.
Comme toutes les élections de proximité , il y a une prime aux personnalités conues , aux " notables politiques " .
Certes le FN aura dans quasiment toutes les régions quelques sièges , mais je doute qu'il puisse espérer mieux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mar 17 Nov - 23:37

Et puis surtout, vu la façon dont ils ont géré les communes qu'ils ont réussi à conquérir (et à perdre l'élection suivante clown ), je ne vois pas au nom de quoi ils auraient une plus grande légitimité à faire valoir leurs soi-disant capacités de gestion... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  patriote reformiste Mer 18 Nov - 12:10

Livaste, si le FN obtient des élus, cela leur permettra de relayer leurs positions et defendre l'intérêt des français.

Par ailleurs, en cas de maintien au second tour, cela priverait l'UMP d'une fanfaronnade présidentielle et ouvrirait enfin les yeux des UMP sur l'incapacité du Président Sarkozy à leur obtenir des mandats auprès d'une population déçue des renoncements, des trahisons, de la corruption et du laxisme.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 13:15

Aurélie a écrit:Et puis surtout, vu la façon dont ils ont géré les communes qu'ils ont réussi à conquérir (et à perdre l'élection suivante clown ), je ne vois pas au nom de quoi ils auraient une plus grande légitimité à faire valoir leurs soi-disant capacités de gestion... Laughing

en même temps , j'ai souvenir de Toulon qui ne pouvait bien fonctionner puisque ses "salariés" municipaux boycottaient tout ce qui avait trait à l'entretien de la ville ;.... ils laissaient volontairement la ville se dégrader .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:00

Aurélie a écrit:Sur ce coup-là, je ne crois pas à la branlée pour l'UMP, je crois surtout que c'est le PS qui va s'en prendre une bonne, cette fois... On verra bien, mais je ne suis pas optimiste, l'UMP devrait regagner quelques régions!

Selon les premiers sondages et les pronostiques de Xavier Bertrand himself... 4 régions au maximum seront dans le giron UMP.

Je pense que le Fn n'aura aucun élu en Pays de Loire.

A Aurélie et à Livaste: Quelles régions va tomber dans le giron UMP à votre avis?

Qui a mis, plus de 4? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:23

Je prends des risques (en plus avec la poisse que j'ai, je suis nullissime en paris) mais je pense que l'Île-de-France peut tomber par exemple, surtout avec Pécresse comme challenger de Huchon (oui l'argument du physique est minable, mais ça a bien marché pour l'autre dingo du Poitou...). Si les gens réfléchissent deux minutes, Chantal Goya Ségolène Royal perdra en Poitou Charentes, sinon, je pense que l'Alsace et la Corse resteront à droite.
Pour le reste, je n'ai pas d'idées précises, mais l'augmentation des impôts locaux peut aussi faire perdre quelques régions à la gauche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Georges Mer 18 Nov - 20:34

franline a écrit:
Aurélie a écrit:Et puis surtout, vu la façon dont ils ont géré les communes qu'ils ont réussi à conquérir (et à perdre l'élection suivante clown ), je ne vois pas au nom de quoi ils auraient une plus grande légitimité à faire valoir leurs soi-disant capacités de gestion... Laughing

en même temps , j'ai souvenir de Toulon qui ne pouvait bien fonctionner puisque ses "salariés" municipaux boycottaient tout ce qui avait trait à l'entretien de la ville ;.... ils laissaient volontairement la ville se dégrader .

Le maire aeu aussi quelques problémes:
Jean-Marie Le Chevallier a été condamné le 19 janvier 2001 à un an de prison avec sursis et à 100 000 francs d'amende pour détournement de fonds publics et complicité d'abus de confiance, dans l'affaire de la Jeunesse toulonnaise, qui concernait la création d'un emploi fictif au sein d'une association para-municipale.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:37

c'est terrible !!! un emploi fictif , un seul .... c'est vraiment terrible ..... on se demande encore comment on peut tolérer que le FN existe après ça ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:38

Ouais enfin franline, c'est pas la seule affaire.... Les Mégret ont eu des emmerdes (Vitrolles), Bompard (certes ex FN aussi) et j'en passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  shimmy Mer 18 Nov - 21:46

Oui, les Megret ont eu des ennuis pour avoir envoyé du courrier aux frais de la mairie!
Énorme comme escroquerie !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Mer 18 Nov - 21:48

La mère Mégret a aussi eu des emmerdes pour avoir voulu favoriser la natalité chez les "Français de souche", toi ça ne te choque sans doute pas, mais moi si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  shimmy Jeu 19 Nov - 6:31

Non, ça ne me choque absolument pas!
Elle donnait 5.000 francs pour les enfants, non pas de souche, mais européens!

Il me parait complètement normal de réserver certains avantages aux natifs d'un pays (même élargi à l'Europe) plutôt qu'aux envahisseurs .

Tu souhaites la disparition des Français, pas moi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  patriote reformiste Jeu 19 Nov - 12:37

On pourrait aussi s'interroger sur le nombre de Régions que l'UMP risque de perdre.

Au vu des orientations très décevante decidées par le Président de la République les représentants de cette formation risque de subir le mecontentement légitime des électeurs de droite qui ont cru, en 2007, Sarkozy capable d'appliquer certaines mesures "nationales" !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 15:17

shimmy a écrit:Non, ça ne me choque absolument pas!
Elle donnait 5.000 francs pour les enfants, non pas de souche, mais européens!

Il me parait complètement normal de réserver certains avantages aux natifs d'un pays (même élargi à l'Europe) plutôt qu'aux envahisseurs .

Tu souhaites la disparition des Français, pas moi !
Je souhaite juste la disparition du clientélisme, pas toi visiblement... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:42

Aurélie , tout en politique est clientèliste ;le nier serait naïf.
Perso cette proposition me plaisait bien ; j'imagine que les femmes qui choisissentde rester à domicile pour élever leurs gosses auraient peut-être été tenté par cette solution plutôt que d'aller bosser pour des cacahuètes avec des horaires merdiques .J'imagine les femmes seules (monoparentales) pour qui cette solution aurait été plus appréciable.
Maintenant ;j'étendrais cette idée aux parents qui veulent élever leur gamin ...des hommes peuvent très bien choisir de rester à domicile pendant que leurs femmes s'émancipent dans leur carrière professionnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:49

Si on part de ce principe franline, eh bien on laisse des véreux nous voler en détournant l'argent des impôts, comme les Balkany. Rolling Eyes
Avec ce genre de raisonnement, ce n'est pas la peine de s'étonner du niveau du débat politique et des dirigeants politiques français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:57

mais qu'est ce qui t"a fait croire que la politique n'était pas à la recherche de "clients" demandeurs ? c'est idem dans le commerce ! l'offre et la demande et la pub qui va avec afin d'attirer le max de monde .... il suffit de quelques intellos bien à gauche et assez virulents pour créer un contre-clientélisme ; une gourde qui s'esclaffe au Grand Journal et un Connard(Peillon) qui décide que l'Europe n'a pas de racines chrétiennes pour attirer son petit monde à soi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:04

Tu as une drôle de conception de la politique. Le clientélisme est courant chez nous parce qu'on se laisse acheter par des promesses jamais ou partiellement tenues, et souvent contraires à l'intérêt général. C'est quasiment équivalent à la corruption, et elle est pratiquée par tous les politicards, de quelque bord qu'ils soient... Quant à Peillon, que je n'apprécie pas outre mesure, il est encore libre de défendre sa propre vision de l'Europe, qu'elle soit vraie ou fausse, les racines chrétiennes de l'Europe n'étant ni une vérité absolue ni la seule chose à retenir de notre Histoire.
La gouvernance locale ou nationale doit par ailleurs justement être guidée par le principe de l'intérêt général, et non par des intérêts particuliers, sous peine de courir à la catastrophe. Mais avec des raisonnements pareils, je comprends mieux pourquoi des repris de justice notoires ou des politiques médiocres sont sans arrêt réélus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:48

Aurélie , la différence du clientèlisme entre ici et aux USA c'est qu'ici c'est le con-tribuable qui casque pour les élections ....alors que là bas ce sont les lobbies(industriels , banquiers , hollywood ,....)....

Alors je ne vois pas en quoi l'idée de payer les mères a rester chez elle pour éduquer leurs gosses est plus clientèliste que de promouvoir l'adoption d'enfants pour homosexuels ou légaliser le canabis !Dans ce cas là évitons tout débat et interdisons que les politiques proposent des idées qui osent toucher une partir de la population ...au risque de vexer une autre partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  patriote reformiste Jeu 19 Nov - 19:31

Le clientélisme consiste à utiliser l'argent des contribuables à des fins personnelles ou politiciennes.

Or la grandeur des élus est justement de se situer au dessus de cette tendance pour n'utiliser l'argent des français qu'à des projets qui bénéficieront à l'ensemble de la nation !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales? Empty Re: Combien l'UMP va gagner de région au prochaines régionales?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum