Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:03

David a écrit:les enseignants comme des nantis, qui se plaignent toujoursn ont un paquet de vacances, sont parfois nuls
ya du vrai, nan? Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:04

sarkonaute a écrit:
David a écrit:les enseignants comme des nantis, qui se plaignent toujoursn ont un paquet de vacances, sont parfois nuls
ya du vrai, nan? Very Happy

...la preuve Livaste sur mon commentaire , cela n'a pas tardé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:08

Non, c'est faux sur toute la ligne, et même en plaisantant un peu, tu te tires une balle dans le pied en relayant ce genre de malveillances sarkonaute, car ne perd pas de vue que les enseignants représentent l'Etat et sont chargés d'une tâche assez uimportante je trouve, l'éducation. De plus, à 1500 euros en début de carrière à bac +5 et dans les établissements difficiles, je trouve l'expression privilégiés un peu indécente.
Je pense que David a raison sur le fond, Darcos est finalement comme les autres ministres, il remet systématiquement en cause le boulot des profs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  livaste Sam 28 Juin - 21:12

Sarkonaute ne représente pas tous les français à lui seul , et je ne pense pas qu'il le prétende !
mais si tu veux parle éducation nationale , et non enseignants , je suis à ta disposition !
Il est exact , comme Darcos le constate que l'EN est un immense ratage , on est passé d'une institution qui dans les années 70 était un exemple pour les pays à une usine à produire des cancres et des illéttrés .Non deu fait des enseignants , mais du fait de la connerie des ministres successifs , du fait du nivelement par le bas par pure démagogie , et en même temps par mépris des élites pour le peuple !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:14

sarkonaute a écrit:
David a écrit:les enseignants comme des nantis, qui se plaignent toujoursn ont un paquet de vacances, sont parfois nuls
ya du vrai, nan? Very Happy
ben désolé mais c'est factuellement exact, à part l'assertion qu'ils sont nantis qui est une conclusion que je laisse à son auteur.
les enseignants sont effectivement parfois nuls, ont un paquet de vacances et se plaignent tout le temps (enfin en tous cas ceux qui battent le pavé cinq fois par an au mépris du peuple qui travaille).
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:17

sarkonaute a écrit:
sarkonaute a écrit:
David a écrit:les enseignants comme des nantis, qui se plaignent toujoursn ont un paquet de vacances, sont parfois nuls
ya du vrai, nan? Very Happy
ben désolé mais c'est factuellement exact, à part l'assertion qu'ils sont nantis qui est une conclusion que je laisse à son auteur.
les enseignants sont effectivement parfois nuls, ont un paquet de vacances et se plaignent tout le temps (enfin en tous cas ceux qui battent le pavé cinq fois par an au mépris du peuple qui travaille).

Tu t'enfonces par rapport à Livaste qui tente de prouver le contraire... Tu pourrais au moins être solidaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:18

livaste a écrit:Non deu fait des enseignants , mais du fait de la connerie des ministres successifs , du fait du nivelement par le bas par pure démagogie , et en même temps par mépris des élites pour le peuple !
et du pédagogisme gauchiste, et de l'arrivée massive des enfants de l'immigration dans le circuit, qui a fait baisser le niveau.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:19

Explique moi le pedagogisme gauchiste des enseigants toi qui n a pas denfants . Oui encore.


Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 159382 Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 159382 Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 159382 Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 159382
depuis quand faut il avoir des enfants pour faire de la pédagogie ????, Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  livaste Sam 28 Juin - 21:21

David a écrit:

Tu t'enfonces par rapport à Livaste qui tente de prouver le contraire... Tu pourrais au moins être solidaire.

Pourquoi veux tu qu'on soit solidaires ?
Je ne sais si tu l'as remarque , il n'y a pas d'étiquette sur ce forum , ce quipermet à chacun de s'exprimer en toute liberté .
Que nous soyons dans le meêm parti ne veut pas dire quenous pratiquons le pensée unique , on n'est pas adhérents d'un parti totalitaire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:30

je laisse le soin à Finky d'amour de dézinguer le pédagogisme de la gogauche
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200736/finkielkraut--prononcez-le-mot-dictee-ils-entendent-dictature_53335.html
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:37

Là où tu te trompes sarkonaute, c'est que tous les enseignants subissent les pédagogos, tous. Ca fait belle lurette que les Philippe Meirieu ne représentent qu'eux mêmes et font chier les profs, de droite comme de gauche, tout en pénalisant les élèves avec leur démagogie. Je pose une question simple: comment se fait-il, depuis le temps que la droite est au pouvoir, que les IA ineptes soient toujours autorisés à noter les enseignants en fonction du respect des saints dogmes pédagogos? Comment se fait-il que des directives ineptes viennent toujours empoisonner la vie des profs qui aimeraient être libres d'enseigner comme ils l'entendent? Comment se fait-il que les enseignants n'aient toujours pas les moyens de se débarrasser des élèves les plus violents et perturbateurs?
Parce que c'est de ces faits qu'ils se plaignent, mais c'est plus facile de dire que c'est la faute de la gôôôche... On dirait pourtant bien que la droite a décidé de ne rien faire contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:40

ben justement j'aurais tendance à penser que c'est parce que l'éducation nationale est un bastion inexpugnable du gauchisme, et qu'aucune réforme digne de ce nom ne peut être menée sans mettre la moitié du personnel dans la rue, avec un pouvoir de nuisance tel qu'il fait reculer n'importe quel gouvernement.
un type comme aschieri incarne tres bien ça.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:45

Bah en fait non. Les recteurs ne sont pas spécialement connus pour être des gauchistes ultras, et c'est pourtant eux qui mènent la danse (je te laisse deviner qui les nomme) et Aschieri est complètement inoffensif, dans la mesure où il ne décide pas qui doit enseigner quoi et comment. Donc, là ce n'est plus du tout une question de clivages, mais de clientélisme et de pouvoir personnel...
Après, les réformes ineptes, y'en a quand même eu un paquet, et le fait qu'elles soient rejetées n'expliquent pas l'état de l'EN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:52

Si le gamin a insulté le professeur (outrage) la baffe est largement mérité vu que ni la justice, ni l'administration ne réagit jamais pour cause de prime du proviseur ou de consigne officieuse rectorale (voir affaire de l'enseignant d'estampe). Sur le procès en lui même, le procureur est un sinistre abruti. Je cautionne et je justifie la baffe de l'enseignant. La France est bourré de petit con décérébré victime et coupable par inculture. Plus que des baffes, on devrait revoir le système éducative et mettre fin au laxisme généralisé (interprétation commerciale et réductrice de la pensée dite 68)

Ce gamin est un petit con et son père en tant que gendarme devrait avoir honte de son comportement. Son fils est un petit con.

saco


Dernière édition par saco le Sam 28 Juin - 21:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 21:52

sans doute que le système est tellement pourri que des tas de gens ont interet au statu quo, en particulier dans les ministères.
il y a une force d'inertie incroyable.
sans compter le dogmatisme anti-sélection, ou encore le maintien du baccalauréat (avec son corollaire, l'inepte 80% d'une classe d'age au bac), qui est un vestige du paléolitihique.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 21:55

sarkonaute a écrit:sans doute que le système est tellement pourri que des tas de gens ont interet au statu quo, en particulier dans les ministères.
il y a une force d'inertie incroyable.
sans compter le dogmatisme anti-sélection, ou encore le maintien du baccalauréat (avec son corollaire, l'inepte 80% d'une classe d'age au bac), qui est un vestige du paléolitihique.

Très juste sur l'analyse et sur les propositions. Un peu de bourse au mérite et la fin du collège unique ne ferait pas de mal non plus.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:02

saco a écrit:
sarkonaute a écrit:sans doute que le système est tellement pourri que des tas de gens ont interet au statu quo, en particulier dans les ministères.
il y a une force d'inertie incroyable.
sans compter le dogmatisme anti-sélection, ou encore le maintien du baccalauréat (avec son corollaire, l'inepte 80% d'une classe d'age au bac), qui est un vestige du paléolitihique.

Très juste sur l'analyse et sur les propositions. Un peu de bourse au mérite et la fin du collège unique ne ferait pas de mal non plus.

saco

Les ministeres maintenant, ils sont gauchistes aussi ? Very Happy
Je souhaite que tu m'expliques Sarkonaute ce qu'est le pedagogisme de gauche ? plutôt que de mettre un lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:07

La merde foutu dans le crâne de nos marmots par les IUFM qui ont comme penseur des abrutis comme Meyrieux, Jeammet ou Dubet et comme spadacins des profs du SNES ou de SUD. Suis-je clair?

Je ne connais pas l'avis de Sarkonaute sur le sujet mais voilà le miens.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 22:10

oui, voilà.

une secte d'agitateurs pervers qui, en lieu et place de la transmission des savoirs pour laquelle ils sont mandatés, s’adonnent à l’écoute démagogique des élèves, abandonnent toute exigence culturelle, mélangent allègrement Bach et le rape, Charlie-Hebdo et Albert Camus, le théorème de Pythagore et les résultats de l'équipe de France de foute.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:13

Une des victoires des pédagos est la multiplication des postes d'asistance et d'aide à l'élève dans les lycées, les semaines contre le racisme, pour les handicapés et j'en passe.

L'école c'est la transmission des savoir et pas un gentil animateur qui anime une petite équipe.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  sarkonaute Sam 28 Juin - 22:14

1) le pédagauchiste affirme que l’élève doit « construire son propre savoir » et abolit, par là, la dénivellation essentielle entre celui qui sait et celui qui ignore.
2) il ne fait pas la différence entre les oeuvres de culture et la médiocrité médiatique.
3) il participe d’une idéologie égalitariste qui cherche à détruire les élites et à niveler notre société par le bas, mettant en péril l’avenir de la civilisation.
4) enfin, il s’inscrit dans le prolongement de l’utopie libertaire soixante-huitarde en s’agenouillant devant l’enfant-roi Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Grrrr11
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:17

Sarkonaute, les penseurs 68 (debord, deleuze, marcus ou Reich) sont un peu plus intelligents que leurs sous produits commerciaux (le pédagogisme troskyste)... Les troskos sont des cons et le pouvoir par bêtise ou cynisme leur a confier l'éducation nationale... Du coup, bureaucrate et libertaire se partagent un bateau à la dérive.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:21

saco a écrit:La merde foutu dans le crâne de nos marmots par les IUFM qui ont comme penseur des abrutis comme Meyrieux, Jeammet ou Dubet et comme spadacins des profs du SNES ou de SUD. Suis-je clair?

Je ne connais pas l'avis de Sarkonaute sur le sujet mais voilà le miens.

saco

Les IUFM font les programmes ? nouveau ça.
Meyrieux Jeammet Dubet au centre des enseignements au sein de l'IUFM ! des preuves .
Ensuite une pensée differentes de la tienne , une connaissance sur les uns et des autres penseurs , sociologues qui peut être enseignée a côté d'autre est une merde ? Bizarre.

Les profs de droite ils disent quoi ? Y'en a ou pas le niveau ? Very Happy
68 je compte : il y a 40 ans yes, sur la big influence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:29

Tu fais une recherche et tu regardes un peu les pratiques dans les lycées... Quand à la pensée 68, je n'en ai pas parlé:

Pour moi, il faut:

Mettre en place les bourses aux mérites.

Virer les glandeurs

Mettent fin au collège unique

Mettre fin au 3 mois de vacances pour les professeurs

Supprimer le poste de CPE (assistante maternelle)

Rétablir la sélection

Recentrer les enseignements.

Virer les élèves des différents conseils décisionnels.

Supprimer les financements publics des syndicats et donc les permanants.

Foutre en taule les petits cons qui insultes les profs.

Ai-je le droit de penser ça?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Invité Sam 28 Juin - 22:31

David, je pense que tu peux demander l'avis d'Octave ou de Pastaga, mais les IUFM c'est effectivement ça: du bourrage de crâne à la sauce Meirieu, "l'élève au centre de l'apprentissage gna gna gna". Et ça donne des catastrophes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève - Page 2 Empty Re: Education - Au tribunal pour avoir giflé son élève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum